C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
389. | Zombie Rogue Token Creature - Zombie Rogue | Zombie et Gredin Créature-jeton - zombie et gredin | Créature-jeton | 2/2 | |||
239. | Wylie Duke, Atiin Hero Legendary Creature - Human Ranger Vigilance Whenever Wylie Duke, Atiin Hero becomes tapped, you gain 1 life and draw a card. | Wylie Duke, héros atiin Créature légendaire - humain et ranger Vigilance À chaque fois que Wylie Duke, Atiin Hero devient engagé, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature légendaire | 4/2 | |||
367. | Wylie Duke, Atiin Hero Legendary Creature - Human Ranger Vigilance Whenever Wylie Duke, Atiin Hero becomes tapped, you gain 1 life and draw a card. | Wylie Duke, héros atiin Créature légendaire - humain et ranger Vigilance À chaque fois que Wylie Duke, héros atiin devient engagé, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature légendaire | 4/2 | |||
237. | Vraska, the Silencer Legendary Creature - Gorgon Assassin Deathtouch Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, you may pay . If you do, return that card to the battlefield tapped under your control. It's a Treasure artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other card types. | Vraska, celle qui crée le silence Créature légendaire - Gorgonoïde et Assassin Contact mortel À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte engagée sur le champ de bataille sous votre contrôle. C'est un artefact Trésor avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix" et il perd tous ses autres types de carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
299. | Vraska, the Silencer Legendary Creature - Gorgon Assassin Deathtouch Whenever a nontoken creature an opponent controls dies, you may pay . If you do, return that card to the battlefield tapped under your control. It's a Treasure artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color," and it loses all other card types. | Vraska, celle qui crée le silence Créature légendaire - Gorgonoïde et Assassin Contact mortel À chaque fois qu'une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte engagée sur le champ de bataille sous votre contrôle. C'est un artefact Trésor avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix" et il perd tous ses autres types de carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
236. | Vraska Joins Up Legendary Enchantment When Vraska Joins Up enters the battlefield, put a deathtouch counter on each creature you control. Whenever a legendary creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Vraska rejoint l'équipe Enchantement légendaire Quand Vraska rejoint l'équipe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "contact mortel" sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature légendaire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Enchantement légendaire | ||||
366. | Vraska Joins Up Legendary Enchantment When Vraska Joins Up enters the battlefield, put a deathtouch counter on each creature you control. Whenever a legendary creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Vraska rejoint l'équipe Enchantement légendaire Quand Vraska rejoint l'équipe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "contact mortel" sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature légendaire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Enchantement légendaire | ||||
102. | Rictus Robber Creature - Zombie Rogue When Rictus Robber enters the battlefield, if a creature died this turn, create a 2/2 blue and black Zombie Rogue creature token. Plot . | Voleur de rictus Créature - zombie et gredin Quand le Rictus Robber arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, créez un jeton de créature 2/2 bleue et noire Zombie rogue. Complot . | Créature | 4/3 | |||
8. | Claim Jumper Creature - Rabbit Mercenary Vigilance When Claim Jumper enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card and put it onto the battlefield tapped. Then if an opponent controls more lands than you, repeat this process once. | Voleur de concession Créature - lapin et mercenaire Vigilance Quand Claim Jumper arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine et la mettre sur le champ de bataille engagée. Puis si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, répétez ce processus une fois. | Créature | 3/3 | |||
310. | Claim Jumper Creature - Rabbit Mercenary Vigilance When Claim Jumper enters the battlefield, if an opponent controls more lands than you, you may search your library for a Plains card and put it onto the battlefield tapped. Then if an opponent controls more lands than you, repeat this process once. | Voleur de concession Créature - lapin et mercenaire Vigilance Quand Claim Jumper arrive sur le champ de bataille, si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine et la mettre sur le champ de bataille engagée. Puis si un adversaire contrôle plus de terrains que vous, répétez ce processus une fois. | Créature | 3/3 | |||
129. | Highway Robbery Sorcery You may discard a card or sacrifice a land. If you do, draw two cards. Plot . | Vol de grand chemin Rituel Vous pouvez vous défausser d'une carte ou sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes. Complot . | Rituel | ||||
181. | Snakeskin Veil Instant Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains hexproof until end of turn. | Voile en peau de serpent Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
178. | Reach for the Sky Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +3/+2 and has reach. When Reach for the Sky is put into a graveyard from the battlefield, draw a card. | Viser le ciel Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+2 et a la portée. Quand Viser le ciel est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte. | Enchantement | ||||
21. | Omenport Vigilante Creature - Human Mercenary Omenport Vigilante has double strike as long as you've committed a crime this turn. | Vigilante de Port-Augure Créature - humain et mercenaire Omenport Vigilante a la double initiative tant que vous avez commis un crime ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
163. | Freestrider Lookout Creature - Human Rogue Reach Whenever you commit a crime, look at the top five cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped. Put the rest on the bottom of your library in a random order. This ability triggers only once each turn. | Vigie des Liberatos Créature - humain et gredin Portée À chaque fois que vous commettez un crime, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 3/3 | |||
340. | Freestrider Lookout Creature - Human Rogue Reach Whenever you commit a crime, look at the top five cards of your library. You may put a land card from among them onto the battlefield tapped. Put the rest on the bottom of your library in a random order. This ability triggers only once each turn. | Vigie des Liberatos Créature - humain et gredin Portée À chaque fois que vous commettez un crime, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 3/3 | |||
172. | Outcaster Greenblade Creature - Human Mercenary When Outcaster Greenblade enters the battlefield, search your library for a basic land card or a Desert card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. Outcaster Greenblade gets +1/+1 for each Desert you control. | Vertelame des Réprouvés Créature - humain et mercenaire Quand la Vertelame des Réprouvés arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte de désert, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. La Vertelame des Réprouvés gagne +1/+1 pour chaque désert que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
188. | Voracious Varmint Creature - Varmint Vigilance , Sacrifice Voracious Varmint: Destroy target artifact or enchantment. | Vermine vorace Créature - vermine Vigilance , sacrifiez la Vermine vorace : Détruisez une cible, artefact iblé ou enchantement. | Créature | 2/2 | |||
388. | Varmint Token Creature - Varmint | Vermine Créature-jeton - vermine | Créature-jeton | 2/1 | |||
382. | Vampire Rogue Token Creature Lifelink. | Vampire et Gredin Créature-jeton Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | |||
113. | Vadmir, New Blood Legendary Creature - Vampire Rogue Whenever you commit a crime, put a +1/+1 counter on Vadmir, New Blood. This ability triggers only once each turn. As long as Vadmir has four or more +1/+1 counters on it, it has menace and lifelink. | Vadmir, sang neuf Créature légendaire - vampire et gredin Créature légendaire : vampire et gredin À chaque fois que vous commettez un crime, mettez un marqueur +1/+1 sur . Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. Tant que Vadmir a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur lui, il a la menace et le lien de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
329. | Vadmir, New Blood Legendary Creature - Vampire Rogue Whenever you commit a crime, put a +1/+1 counter on Vadmir, New Blood. This ability triggers only once each turn. As long as Vadmir has four or more +1/+1 counters on it, it has menace and lifelink. | Vadmir, New Blood Créature légendaire - vampire et gredin À chaque fois que vous commettez un crime, mettez un marqueur +1/+1 sur . Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. Tant que Vadmir a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur lui, il a la menace et le lien de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
1. | Another Round Sorcery Exile any number of creatures you control, then return them to the battlefield under it's owner's control. Then repeat this process X more times. | Un petit dernier Rituel Exilez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez, puis renvoyez-les sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Puis répétez ce processus X fois. | Rituel | ||||
307. | Another Round Sorcery Exile any number of creatures you control, then return them to the battlefield under it's owner's control. Then repeat this process X more times. | Un petit dernier Rituel Exilez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez, puis renvoyez-les sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Puis répétez ce processus X fois. | Rituel | ||||
22. | One Last lob Sorcery Spree (Choose one or more additional costs.) + 2 — Return target creature card from your graveyard to the battlefield. + 1 — Return target Mount or Vehicle card from your graveyard to the battlefield. + 1 — Return target Aura or Equipment card from your graveyard to the battlefield attached to a creature you control. | Un dernier boulot Rituel Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.) + 2 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. + 1 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de monture ou de véhicule ciblée depuis votre cimetière. + 1 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière, attachée à une créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
315. | One Last Job Sorcery Spree (Choose one or more additional costs.) + 2 — Return target creature card from your graveyard to the battlefield. + 1 — Return target Mount or Vehicle card from your graveyard to the battlefield. + 1 — Return target Aura or Equipment card from your graveyard to the battlefield attached to a creature you control. | Un dernier boulot Rituel Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.) + 2 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. + 1 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de monture ou de véhicule ciblée depuis votre cimetière. + 1 — Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière, attachée à une créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
75. | Three Steps Ahead Instant Spree (Choose one or more additional costs.) + — Counter target spell. + 3 — Create a token that's a copy of target artifact or creature you control. + 2 — Draw two cards, then discard a card. | Trois coups d'avance Éphémère + — Contrecarrez un sort ciblé. + 3 — Créez un jeton qui est une copie d'une cible, artefact ou créature, que vous contrôlez. + 2 — Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
323. | Three Steps Ahead Instant Spree (Choose one or more additional costs.) + — Counter target spell. + 3 — Create a token that's a copy of target artifact or creature you control. + 2 — Draw two cards, then discard a card. | Trois coups d'avance Éphémère Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.) + — Contrecarrez un sort ciblé. + 3 — Créez un jeton qui est une copie d'une cible, artefact ou créature, que vous contrôlez. + 2 — Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte. | Éphémère | ||||
39. | Archmage's Newt Creature - Salamander Mount Whenever Archmage's Newt deals combat damage to a player, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. That card gains flashback 0 until end of turn instead if Archmage's Newt is saddled. Saddle . | Triton de l'archimage Créature - salamandre et monture À chaque fois que Archmage's Newt inflige des blessures de combat à un joueur, une carte d'éphémère ou de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Les coût de flashback est égal à son coût de mana. Cette carte acquiert flashback 0 jusqu'à la fin du tour à la place si Archmage's Newt est sellé. Seller . | Créature | 2/2 | |||
316. | Archmage's Newt Creature - Salamander Mount Whenever Archmage's Newt deals combat damage to a player, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. That card gains flashback 0 until end of turn instead if Archmage's Newt is saddled. Saddle . | Triton de l'archimage Créature - salamandre et monture À chaque fois que Archmage's Newt inflige des blessures de combat à un joueur, une carte d'éphémère ou de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Les coût de flashback est égal à son coût de mana. Cette carte acquiert flashback 0 jusqu'à la fin du tour à la place si Archmage's Newt est sellé. Seller . | Créature | 2/2 | |||
392. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
155. | Betrayal at the Vault Instant Target creature you control deals damage equal to its power to each of two other target creatures. | Trahison au coffre-fort Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à chacune de deux autres créatures ciblées. | Éphémère | ||||
109. | Tinybones, the Pickpocket Legendary Creature - Skeleton Rogue Deathtouch Whenever Tinybones, the Pickpocket deals combat damage to a player, you may cast target nonland permanent card from that player's graveyard, and mana of any type can be spent to cast that spell. | Titos, le pickpocket Créature légendaire - squelette et gredin Contact mortel À chaque fois que Titos, le pickpocket inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte de permanent non-terrain ciblée depuis le cimetière de ce joueur, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour lancer ce sort. | Créature légendaire | 1/1 | |||
290. | Tinybones, the Pickpocket Legendary Creature - Skeleton Rogue Deathtouch Whenever Tinybones, the Pickpocket deals combat damage to a player, you may cast target nonland permanent card from that player's graveyard, and mana of any type can be spent to cast that spell. | Titos, le pickpocket Créature légendaire - squelette et gredin Contact mortel À chaque fois que Titos, le pickpocket inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte de permanent non-terrain ciblée depuis le cimetière de ce joueur, et du mana de n'importe quel type peut être dépensé pour lancer ce sort. | Créature légendaire | 1/1 | |||
108. | Tinybones Joins Up Legendary Enchantment When Tinybones Joins Up enters the battlefield, any number of target players each discard a card. Whenever a legendary creature enters the battlefield under your control, any number of target players each mill a card and lose 1 life. | Titos rejoint l'équipe Enchantement légendaire Quand Titos rejoint l'équipe arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre de joueurs ciblés se défaussent chacun d'une carte. À chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, n'importe quel nombre de joueurs ciblés meulent chacun une carte et perdent 1 pointsde vie. | Enchantement légendaire | ||||
328. | Tinybones Joins Up Legendary Enchantment When Tinybones Joins Up enters the battlefield, any number of target players each discard a card. Whenever a legendary creature enters the battlefield under your control, any number of target players each mill a card and lose 1 life. | Titos rejoint l'équipe Enchantement légendaire Quand Titos rejoint l'équipe arrive sur le champ de bataille, n'importe quel nombre de joueurs ciblés se défaussent chacun d'une carte. À chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, n'importe quel nombre de joueurs ciblés meulent chacun une carte et perdent 1 pointsde vie. | Enchantement légendaire | ||||
106. | Shoot the Sheriff Instant Destroy target non-outlaw creature. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws. Everyone else is fair game.). | Tirer sur le shérif Éphémère Détruisez une créature non-hors-la-loi ciblée. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi. Tous les autres sont des proies faciles.). | Éphémère | ||||
151. | Trick Shot Instant Trick Shot deals 6 damage to target creature and 2 damage to up to one other target creature token. | Tir truqué Éphémère Le Tir truqué inflige 6 blessures à une créature ciblée et 2 blessures à jusqu'à un autre jeton de créature ciblé. | Éphémère | ||||
145. | Scorching Shot Sorcery Scorching Shot deals 5 damage to target creature. | Tir ardent Rituel Le Tir ardent inflige 5 blessures à une créature ciblée. | Rituel | ||||
369. | Scorching Shot Sorcery Scorching Shot deals 5 damage to target creature. | Tir ardent Rituel Le Tir ardent inflige 5 blessures à une créature ciblée. | Rituel | ||||
149. | Terror of the Peaks Creature - Dragon Flying Spells your opponents cast that target Terror of the Peaks cost an additional 3 life to cast. Whenever another creature enters the battlefield under your control, Terror of the Peaks deals damage equal to that creature's power to any target. | Terreur des pics Créature - dragon Vol Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Terreur des pics coûtent 3 points de vie supplémentaires à lancer. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Terreur des pics inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal à la force de cette créature. | Créature | 5/4 | |||
337. | Terror of the Peaks Creature - Dragon Flying Spells your opponents cast that target Terror of the Peaks cost an additional 3 life to cast. Whenever another creature enters the battlefield under your control, Terror of the Peaks deals damage equal to that creature's power to any target. | Terreur des pics Créature - dragon Vol Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent la Terreur des pics coûtent 3 points de vie supplémentaires à lancer. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Terreur des pics inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal à la force de cette créature. | Créature | 5/4 | |||
147. | Stingerback Terror Creature Flying, trample Stingerback Terror gets -1/-1 for each card in your hand. Plot . | Terreur androctone Créature Vol, piétinement La Terreur androctone gagne -1/-1 pour chaque carte dans votre main. Complot . | Créature | 7/7 | |||
336. | Stingerback Terror Creature - Scorpion Dragon Flying, trample Stingerback Terror gets -1/-1 for each card in your hand. Plot . | Terreur androctone Créature - scorpion et dragon Vol, piétinement La Terreur androctone gagne -1/-1 pour chaque carte dans votre main. Complot . | Créature | 7/7 | |||
31. | Steer Clear Instant Steer Clear deals 2 damage to target attacking or blocking creature. Steer Clear deals 4 damage to that creature instead if you controlled a Mount as you cast this spell. | Taureau éjecteur Éphémère Le Taureau éjecteur inflige 2 blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée. Le Taureau éjecteur inflige 4 blessures à cette créature à la place si vous contrôliez une monture au moment où vous avez lancé ce sort. | Éphémère | ||||
182. | Spinewoods Armadillo Creature - Armadillo Reach Ward 3 , Discard Spinewoods Armadillo: Search your library for a basic land card or a Desert card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. You gain 3 life. | Tatou de Piquebois Créature - tatou Portée Parade 3 , défaussez-vous du Tatou de Piquebois : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base ou une carte désert, révéler-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 7/7 | |||
3. | Armored Armadillo Creature - Armadillo Ward 1 : Armored Armadillo gets +X/+0 until end of turn, where X is its toughness. | Tatou cuirassé Créature - tatou Parade 1 : Le Tatou cuirassé gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant est son endurance. | Créature | 0/4 | |||
234. | Taii Wakeen, Perfect Shot Legendary Creature - Human Mercenary Whenever a source you control deals noncombat damage to a creature equal to that creature's toughness, draw a card. , : If a source you control would deal noncombat damage to a permanent or player this turn, it deals that much damage plus X instead. | Taii Wakeen, fine gâchette Créature légendaire - humain et mercenaire À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige à une créature un nombre de blessures non-combat égal à l'endurance de cette créature, piochez une carte. , : Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures non-combat à un permanent ou à un joueur ce tour-ci, elle inflige autant de blessures plus X à la place. | Créature légendaire | 2/3 | |||
365. | Taii Wakeen, Perfect Shot Legendary Creature - Human Mercenary Whenever a source you control deals noncombat damage to a creature equal to that creature's toughness, draw a card. , : If a source you control would deal noncombat damage to a permanent or player this turn, it deals that much damage plus X instead. | Taii Wakeen, fine gâchette Créature légendaire - humain et mercenaire À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige à une créature un nombre de blessures non-combat égal à l'endurance de cette créature, piochez une carte. , : Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures non-combat à un permanent ou à un joueur ce tour-ci, elle inflige autant de blessures plus X à la place. | Créature légendaire | 2/3 | |||
94. | Mourner's Surprise Sorcery Return up to one target creature card from your graveyard to your hand. Create a 1/1 red Mercenary creature token with ": Target creature you control gets +1/+0 until end of turn. Activate only as a sorcery.". | Surprise funèbre Rituel Renvoyez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Créez un jeton de créature 1/1 rouge Mercenaire avec " : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.". | Rituel |