C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
359. | Eldrazi Token Creature - Eldrazi | Eldrazi Créature-jeton - eldrazi | Créature-jeton | 10/10 | |||
360. | Human Soldier Token Creature - Human Soldier | Humain et Soldat Créature-jeton - humain et soldat | Créature-jeton | 1/1 | |||
361. | Soldier Token Creature | Soldat Créature-jeton | Créature-jeton | 1/1 | |||
362. | Spirit Token Creature - Spirit | Esprit Créature-jeton - esprit | Créature-jeton | 1/1 | |||
365. | Koma's Coil Token Creature - Serpent | Annelure de Koma Créature-jeton - grand serpent | Créature-jeton | 3/3 | |||
366. | Salamander Warrior Token Creature | Salamandre et Guerrier Créature-jeton | Créature-jeton | 4/3 | |||
367. | Tentacle Token Creature - Tentacle | Tentacule Créature-jeton - tentacule | Créature-jeton | 1/1 | |||
62. | Elspeth, Sun's Champion Legendary Planeswalker - Elspeth +1 Create three 1/1 white Soldier creature tokens. -3 Destroy all creatures with power 4 or greater. -7 You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have flying.". | Elspeth, championne du Soleil Planeswalker légendaire - Elspeth +1 Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat. -3 Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à . -7 Vous gagnez un emblême avec "Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
120. | Tezzeret, Betrayer of Flesh Legendary Planeswalker - Tezzeret The first activated ability of an artifact you activate each turn costs %2 less to activate. +1 Draw two cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. -2 Target artifact becomes an artifact creature. If it isn't a Vehicle, it has base power and toughness 4/4. -6 You get an emblem with "Whenever an artifact you control becomes tapped, draw a card.". | Tezzeret, Betrayer of Flesh Planeswalker légendaire - Tezzeret La première capacité activée d'un artefact que vous activez à chaque tour coûte 2 de moins à activer. +1 Piochez deux cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. -2 Un artefact ciblé devient une créature-artefact. Si ce n'est pas un véhicule, il a une force et une endurance de base de 4/4. -6 Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un artefact que vous contrôlez devient engagé, piochez une carte.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
23. | Follow the Bodies Sorcery Gravestorm Investigate. | Suivre les cadavres Rituel Déluge de cimetière Enquêtez. | Rituel | ||||
26. | Charnel Serenade Sorcery Surveil , then return a creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. Exile Charnel Serenade with three time counters on it. Suspend 3 — . | Sérénade de charnier Rituel Surveillez , puis renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature avec un marqueur "fatalité" sur elle. Exilez la Sérénade de charnier avec trois marqueurs "temps" sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
33. | Mob Verdict Sorcery Secret council — Each player secretly votes for another player, then those votes are revealed. For each vote an opponent received, Mob Verdict deals 2 damage to that player and each creature that player controls. For each vote you received, draw a card. | Verdict de la foule Rituel Conseil secret — Chaque joueur vote secrètement pour un autre joueur, puis ces votes sont révélés. Pour chaque vote qu'un adversaire a reçu, le Verdict de la foule inflige 2 blessures à ce joueur et à chaque créature que ce joueur contrôle. Pour chaque vote que vous avez reçu, vous piochez une carte. | Rituel | ||||
34. | Prisoner's Dilemma Sorcery Each opponent secretly chooses silence or snitch, then the choices are revealed. If each opponent chose silence, Prisoner's Dilemma deals 4 damage to each of them. If each opponent chose snitch, Prisoner's Dilemma deals 8 damage to each of them. Otherwise, Prisoner's Dilemma deals 12 damage to each opponent who chose silence. Flashback . | Dilemme du prisonnier Rituel Chaque adversaire choisit secrètement silence ou mouchardage, puis les choix sont révélés. Si chaque adversaire a choisi silence, le Dilemme du prisonnier inflige 4 blessures à chacun d'eux. Si chaque adversaire a choisi mouchardage, le Dilemme du prisonnier inflige 8 blessures à chacun d'eux. Sinon, le Dilemme du prisonnier inflige 12 blessures a chaque adversaire qui a choisi silence. Flashback . | Rituel | ||||
56. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with mana value 3 or less. • Destroy all creatures with mana value 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est inférieure ou égale à . • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
61. | Dusk Sorcery Destroy all creatures with power 3 or greater. | Crépuscule Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
64. | Farewell Sorcery Choose one or more — • Exile all artifacts. • Exile all creatures. • Exile all enchantments. • Exile all graveyards. | Adieu Rituel Choisissez l'un ou plus — • Exilez tous les artefacts. • Exilez toutes les créatures. • Exilez tous les enchantements. • Exilez tous les cimetières. | Rituel | ||||
65. | Fell the Mighty Sorcery Destroy all creatures with power greater than target creature's power. | Anéantir les puissants Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée. | Rituel | ||||
66. | Fumigate Sorcery Destroy all creatures. You gain 1 life for each creature destroyed this way. | Fumigation Rituel Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière. | Rituel | ||||
76. | Organic Extinction Sorcery Improvise Destroy all nonartifact creatures. | Extinction organique Rituel Improvisation Détruisez toutes les créatures non-artefact. | Rituel | ||||
79. | Promise of Loyalty Sorcery Each player puts a vow counter on a creature they control and sacrifices the rest. Each of those creatures can't attack you or planeswalkers you control for as long as it has a vow counter on it. | Promesse de fidélité Rituel Chaque joueur met un marqueur "serment" sur une créature qu'il contrôle et sacrifie le reste. Aucune de ces créatures ne peut vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez tant qu'elle a un marqueur "serment" sur elle. | Rituel | ||||
83. | Sevinne's Reclamation Sorcery Return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. If this spell was cast from a graveyard, you may copy this spell and may choose a new target for the copy. Flashback . | Réappropriation de Sevinne Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, vous pouvez copier ce sort et choisir une nouvelle cible pour la copie. Flashback . | Rituel | ||||
93. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de Rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
100. | Deep Analysis Sorcery Target player draws two cards. Flashback — , Pay 3 life. | Analyse en profondeur Rituel Le joueur ciblé pioche deux cartes. Flashback — , payez 3 points de vie. | Rituel | ||||
106. | Finale of Revelation Sorcery Draw X cards. If X is 10 or more, instead shuffle your graveyard into your library, draw X cards, untap up to five lands, and you have no maximum hand size for the rest of the game. Exile Finale of Revelation. | Summum de la révélation Rituel Piochez X cartes. Si X est supérieur ou égal à 1, à la place mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque, piochez X cartes, dégagez jusqu'à cinq terrains, et vous n'avez pas de taille de main maximale pour le restant de la partie. Exilez le Summum de la révélation. | Rituel | ||||
126. | Black Sun's Zenith Sorcery Put X -1/-1 counters on each creature. Shuffle Black Sun's Zenith into its owner's library. | Zénith de Noirsoleil Rituel Mettez X marqueurs -1/-1 sur chaque créature. Mélangez le Zénith de Noirsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
137. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its mana value. | Réanimation Rituel Mettez la carte de créature ciblée d'un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Vous perdez autant de points de vie que sa valeur de mana. | Rituel | ||||
138. | Rise of the Dark Realms Sorcery Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control. | Ascension des Royaumes obscurs Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières. | Rituel | ||||
142. | Toxic Deluge Sorcery As an additional cost to cast this spell, pay X life. All creatures get -X/-X until end of turn. | Déluge toxique Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, payez X points de vie. Toutes les créatures gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
144. | Whispering Snitch Sorcery - Vampire Rogue Whenever you surveil for the first time each turn, Whispering Snitch deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. | Mouchard chuchotant Rituel - vampire et gredin À chaque fois que vous surveillez pour la première fois à chaque tour, le Mouchard chuchotant inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. | Rituel | 1/3 | |||
151. | Disrupt Decorum Sorcery Goad all creatures you don't control. | Bouleversement des convenances Rituel Incitez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
156. | Jeska's Will Sorcery Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Add for each card in target opponent's hand. • Exile the top three cards of your library. You may play them this turn. | Volonté de Jeska Rituel Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Ajoutez pour chaque carte dans la main d'un adversaire ciblé. • Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci. | Rituel | ||||
162. | Spectacular Showdown Sorcery Put a double strike counter on target creature, then goad each creature that had a double strike counter put on it this way. Overload . | Affrontement spectaculaire Rituel Mettez un marqueur "double initiative" sur une créature ciblée, puis incitez chaque créature qui a reçu marqueur "double initiative" de cette manière. Surcharge . | Rituel | ||||
178. | Nature's Lore Sorcery Search your library for a Forest card, put that card onto the battlefield, then shuffle. | Sapience naturaliste Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez. | Rituel | ||||
189. | Three Visits Sorcery Search your library for a Forest card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Trois visites Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Rituel | ||||
203. | Connive Sorcery Gain control of target creature with power 2 or less. | Connivence Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec une force inférieure ou égale à . | Rituel | ||||
204. | Decimate Sorcery Destroy target artifact, target creature, target enchantment, and target land. | Décimation Rituel Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée, l'enchantement ciblé et le terrain ciblé. | Rituel | ||||
207. | Discovery Sorcery Surveil , then draw a card. | Révélation Rituel Surveillez , puis piochez une carte. | Rituel | ||||
217. | Notion Rain Sorcery Surveil , then draw two cards. Notion Rain deals 2 damage to you. | Pluie de notions Rituel Surveillez , puis piochez deux cartes. La Pluie de notions vous inflige 2 blessures. | Rituel | ||||
333. | Follow the Bodies Sorcery Gravestorm Investigate. | Suivre les cadavres Rituel Déluge de cimetière Enquêtez. | Rituel | ||||
336. | Charnel Serenade Sorcery Surveil , then return a creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. Exile Charnel Serenade with three time counters on it. Suspend 3 — . | Sérénade de charnier Rituel Surveillez , puis renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature avec un marqueur "fatalité" sur elle. Exilez la Sérénade de charnier avec trois marqueurs "temps" sur elle. Suspension 3 — . | Rituel | ||||
343. | Mob Verdict Sorcery Secret council — Each player secretly votes for another player, then those votes are revealed. For each vote an opponent received, Mob Verdict deals 2 damage to that player and each creature that player controls. For each vote you received, draw a card. | Verdict de la foule Rituel Conseil secret — Chaque joueur vote secrètement pour un autre joueur, puis ces votes sont révélés. Pour chaque vote qu'un adversaire a reçu, le Verdict de la foule inflige 2 blessures à ce joueur et à chaque créature que ce joueur contrôle. Pour chaque vote que vous avez reçu, vous piochez une carte. | Rituel | ||||
344. | Prisoner's Dilemma Sorcery Each opponent secretly chooses silence or snitch, then the choices are revealed. If each opponent chose silence, Prisoner's Dilemma deals 4 damage to each of them. If each opponent chose snitch, Prisoner's Dilemma deals 8 damage to each of them. Otherwise, Prisoner's Dilemma deals 12 damage to each opponent who chose silence. Flashback . | Dilemme du prisonnier Rituel Chaque adversaire choisit secrètement silence ou mouchardage, puis les choix sont révélés. Si chaque adversaire a choisi silence, le Dilemme du prisonnier inflige 4 blessures à chacun d'eux. Si chaque adversaire a choisi mouchardage, le Dilemme du prisonnier inflige 8 blessures à chacun d'eux. Sinon, le Dilemme du prisonnier inflige 12 blessures a chaque adversaire qui a choisi silence. Flashback . | Rituel | ||||
180. | Ohran Frostfang Snow Creature - Snake Attacking creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Croc-de-givre d'Ohran Créature neigeuse - serpent Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature neigeuse | 2/6 | |||
119. | Teferi's Ageless Insight Legendary Enchantment If you would draw a card except the first one you draw in each of your draw steps, draw two cards instead. | Perspicacité sans âge de Téfeiri Enchantement légendaire Si vous deviez piocher une carte, excepté la première que vous piochez pendant chacune de vos étapes de pioche, piochez deux cartes à la place. | Enchantement légendaire | ||||
1. | Kaust, Eyes of the Glade Legendary Creature - Dryad Detective Whenever a creature you control that was turned face up this turn deals combat damage to a player, draw a card. : Turn target face-down attacking creature you control face up. | Kaust, les yeux de la clairière Créature légendaire - dryade et detective À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui a été retournée face visible ce tour-ci inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. : Retournez face visible une créature attaquante face cachée ciblée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | |||
2. | Mirko, Obsessive Theorist Legendary Creature - Vampire Detective Flying, vigilance Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Mirko, Obsessive Theorist. At the beginning of your end step, you may return target creature card with power less than Mirko's from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. | Mirko, théoriste obsessionnel Créature légendaire - vampire et detective Vol, vigilance À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirko, théoriste obsessionnel. Au début de votre étape de fin, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée de force inférieure à celle de Mirko avec un marqueur "fatalité" sur elle. | Créature légendaire | 1/3 | |||
3. | Morska, Undersea Sleuth Legendary Creature - Vedalken Fish Detective You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, investigate. Whenever you draw your second card each turn, put two +1/+1 counters on Morska, Undersea Sleuth. | Morska, détective sous-marin Créature légendaire - vedalken et poisson et detective Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, enquêtez. À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Morska, détective sous-marin. | Créature légendaire | 2/3 | |||
4. | Nelly Borca, Impulsive Accuser Legendary Creature - Human Detective Vigilance Whenever Nelly Borca, Impulsive Accuser attacks, suspect target creature. Then goad all suspected creatures. Whenever one or more creatures an opponent controls deal combat damage to one or more of your opponents, you and the controller of those creatures each draw a card. | Nelly Borca, accusatrice impulsive Créature légendaire - humain et detective Vigilance À chaque fois que Nelly Borca, accusatrice impulsive attaque, suspectez une créature ciblée. Puis incitez toutes les créatures suspectées. À chaque fois qu'au moins une créature qu'un adversaire contrôle inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous et le contrôleur de ces créatures piochez chacun une carte. | Créature légendaire | 2/4 | |||
5. | Duskana, the Rage Mother Legendary Creature - Bear When Duskana, the Rage Mother enters the battlefield, draw a card for each creature you control with base power and toughness 2/2. Whenever a creature you control with base power and toughness 2/2 attacks, it gets +3/+3 until end of turn. | Duskana, la Mère de la rage Créature légendaire - ours Quand Duskana, the Rage Mother arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec une force et une endurance de base de 2/2. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une force et une endurance de base de 2/2 attaque, elle gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/5 | |||
6. | Feather, Radiant Arbiter Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever you cast a noncreature spell that targets only Feather, Radiant Arbiter, you may choose any number of other creatures that spell could target and pay 2 for each of those creatures. If you do, for each of those creatures, copy that spell. The copy targets that creature. (Copies of permanent spells become tokens.). | Plume, arbitre radieuse Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois que vous lancez un sort non-créature qui cible uniquement Plume, arbitre radieuse, vous pouvez choisir n'importe quel nombre d'autres créatures que ce sort pourrait cibler et payer 2 pour chacune de ces créatures. Si vous faites ainsi, pour chacune de ces créatures, copiez ce sort. LA copie cible cette créature. (Les copies de sorts de permanent deviennent des jetons.). | Créature légendaire | 4/3 |