Meurtres au manoir Karlov : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Kaust, Eyes of the Glade
Legendary Creature - Dryad Detective

Whenever a creature you control that was turned face up this turn deals combat damage to a player, draw a card.
: Turn target face-down attacking creature you control face up.
Kaust, les yeux de la clairière
Créature légendaire - dryade et detective

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui a été retournée face visible ce tour-ci inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
: Retournez face visible une créature attaquante face cachée ciblée que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/2
2.Mirko, Obsessive Theorist
Legendary Creature - Vampire Detective

Flying, vigilance
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Mirko, Obsessive Theorist.
At the beginning of your end step, you may return target creature card with power less than Mirko's from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it.
Mirko, théoriste obsessionnel
Créature légendaire - vampire et detective

Vol, vigilance
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirko, théoriste obsessionnel.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée de force inférieure à celle de Mirko avec un marqueur "fatalité" sur elle.
 Créature légendaire1/3
3.Morska, Undersea Sleuth
Legendary Creature - Vedalken Fish Detective

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, investigate.
Whenever you draw your second card each turn, put two +1/+1 counters on Morska, Undersea Sleuth.
Morska, détective sous-marin
Créature légendaire - vedalken et poisson et detective

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, enquêtez.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Morska, détective sous-marin.
 Créature légendaire2/3
4.Nelly Borca, Impulsive Accuser
Legendary Creature - Human Detective

Vigilance
Whenever Nelly Borca, Impulsive Accuser attacks, suspect target creature. Then goad all suspected creatures.
Whenever one or more creatures an opponent controls deal combat damage to one or more of your opponents, you and the controller of those creatures each draw a card.
Nelly Borca, accusatrice impulsive
Créature légendaire - humain et detective

Vigilance
À chaque fois que Nelly Borca, accusatrice impulsive attaque, suspectez une créature ciblée. Puis incitez toutes les créatures suspectées.
À chaque fois qu'au moins une créature qu'un adversaire contrôle inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous et le contrôleur de ces créatures piochez chacun une carte.
 Créature légendaire2/4
5.Duskana, the Rage Mother
Legendary Creature - Bear

When Duskana, the Rage Mother enters the battlefield, draw a card for each creature you control with base power and toughness 2/2.
Whenever a creature you control with base power and toughness 2/2 attacks, it gets +3/+3 until end of turn.
Duskana, la Mère de la rage
Créature légendaire - ours

Quand Duskana, the Rage Mother arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec une force et une endurance de base de 2/2.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une force et une endurance de base de 2/2 attaque, elle gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
6.Feather, Radiant Arbiter
Legendary Creature - Angel

Flying, lifelink
Whenever you cast a noncreature spell that targets only Feather, Radiant Arbiter, you may choose any number of other creatures that spell could target and pay 2 for each of those creatures. If you do, for each of those creatures, copy that spell. The copy targets that creature. (Copies of permanent spells become tokens.).
Plume, arbitre radieuse
Créature légendaire - ange

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature qui cible uniquement Plume, arbitre radieuse, vous pouvez choisir n'importe quel nombre d'autres créatures que ce sort pourrait cibler et payer 2 pour chacune de ces créatures. Si vous faites ainsi, pour chacune de ces créatures, copiez ce sort. LA copie cible cette créature. (Les copies de sorts de permanent deviennent des jetons.).
 Créature légendaire4/3
7.Marvo, Deep Operative
Legendary Creature - Octopus Rogue

Whenever Marvo, Deep Operative attacks, clash with defending player.
Whenever you win a clash, draw a card. Then you may cast a spell from your hand with mana value 8 or less without paying its mana cost.
Marvo, agent des profondeurs
Créature légendaire - pieuvre et gredin

À chaque fois que Marvo, agent des profondeurs attaque, confrontez le joueur défenseur.
À chaque fois que vous gagnez une confrontation, piochez une carte. Puis vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 8 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire1/8
8.Sophia, Dogged Detective
Legendary Creature - Human Detective

When Sophia, Dogged Detective enters the battlefield, create Tiny, a legendary 2/2 green Dog Detective creature token with trample.
, Sacrifice an artifact token: Put a +1/+1 counter on each Dog you control.
Whenever a Dog you control deals combat damage to a player, create a Food token, then investigate.
Sophia, détective cynophile
Créature légendaire - humain et detective

Quand Sophia, détective cynophile arrive sur le champ de bataille, créez Minus, un jeton de créature légendaire 2/2 verte Chien et Détective avec le piétinement.
, sacrifiez un jeton d'artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque chien que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un chien que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Nourriture, puis enquêtez.
 Créature légendaire3/4
49.Kaust, Eyes of the Glade
Legendary Creature - Dryad Detective

Whenever a creature you control that was turned face up this turn deals combat damage to a player, draw a card.
: Turn target face-down attacking creature you control face up.
Kaust, les yeux de la clairière
Créature légendaire - dryade et detective

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui a été retournée face visible ce tour-ci inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
: Retournez face visible une créature attaquante face cachée ciblée que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/2
50.Mirko, Obsessive Theorist
Legendary Creature

Flying, vigilance
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Mirko, Obsessive Theorist.
At the beginning of your end step, you may return target creature card with power less than Mirko's from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it.
Mirko, théoriste obsessionnel
Créature légendaire

Vol, vigilance
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirko, théoriste obsessionnel.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée de force inférieure à celle de Mirko avec un marqueur "fatalité" sur elle.
 Créature légendaire1/3
51.Morska, Undersea Sleuth
Legendary Creature - Vedalken Fish Detective

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, investigate.
Whenever you draw your second card each turn, put two +1/+1 counters on Morska, Undersea Sleuth.
Morska, détective sous-marin
Créature légendaire - vedalken et poisson et detective

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, enquêtez.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Morska, détective sous-marin.
 Créature légendaire2/3
52.Nelly Borca, Impulsive Accuser
Legendary Creature - Human Detective

Vigilance
Whenever Nelly Borca, Impulsive Accuser attacks, suspect target creature. Then goad all suspected creatures.
Whenever one or more creatures an opponent controls deal combat damage to one or more of your opponents, you and the controller of those creatures each draw a card.
Nelly Borca, accusatrice impulsive
Créature légendaire - humain et detective

Vigilance
À chaque fois que Nelly Borca, accusatrice impulsive attaque, suspectez une créature ciblée. Puis incitez toutes les créatures suspectées.
À chaque fois qu'au moins une créature qu'un adversaire contrôle inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous et le contrôleur de ces créatures piochez chacun une carte.
 Créature légendaire2/4
57.Bennie Bracks, Zoologist
Legendary Creature - Elf Druid

Convoke
At the beginning of each end step, if you created a token this turn, draw a card.
Bennie Bracks, zoologiste
Créature légendaire - elfe et druide

Convocation
Au début de chaque étape de fin, si vous avez créé un jeton ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/2
62.Elspeth, Sun's Champion
Legendary Planeswalker - Elspeth

+1
Create three 1/1 white Soldier creature tokens.
-3
Destroy all creatures with power 4 or greater.
-7
You get an emblem with "Creatures you control get +2/+2 and have flying.".
Elspeth, championne du Soleil
Planeswalker légendaire - Elspeth

+1
Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Soldat.
-3
Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale à .
-7
Vous gagnez un emblême avec "Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont le vol.".
 Planeswalker légendaire/4
87.Sun Titan
Creature - Giant

Vigilance
Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield.
Titan solaire
Créature - géant

Vigilance
À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature6/6
101.Dream Eater
Creature - Nightmare Sphinx

Flash
Flying
When Dream Eater enters the battlefield, surveil . When you do, you may return target nonland permanent an opponent controls to its owner's hand.
Dévoreur de rêves
Créature - cauchemar et sphinx

Flash
Vol
Quand le Dévoreur de rêves arrive sur le champ de bataille, surveillez . Quand vous faites ainsi, vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature4/3
106.Finale of Revelation
Sorcery

Draw X cards. If X is 10 or more, instead shuffle your graveyard into your library, draw X cards, untap up to five lands, and you have no maximum hand size for the rest of the game.
Exile Finale of Revelation.
Summum de la révélation
Rituel

Piochez X cartes. Si X est supérieur ou égal à 1, à la place mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque, piochez X cartes, dégagez jusqu'à cinq terrains, et vous n'avez pas de taille de main maximale pour le restant de la partie.
Exilez le Summum de la révélation.
 Rituel 
109.Mechanized Production
Enchantment - Aura

Enchant artifact you control
At the beginning of your upkeep, create a token that's a copy of enchanted artifact. Then if you control eight or more artifacts with the same name as one another, you win the game.
Production mécanisée
Enchantement - aura

Enchanter : un artefact que vous contrôlez
Au début de votre entretien, créez un jeton qui est une copie de l'artefact enchanté. Puis, si vous contrôlez au moins huit artefacts ayant tous le même nom, vous gagnez la partie.
 Enchantement 
118.Sphinx of the Second Sun
Creature - Sphinx

Flying
At the beginning of your postcombat main phase, there is an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase includes the untap, upkeep, and draw steps.).
Sphinx du Second Soleil
Créature - sphinx

Vol
Au début de votre deuxième phase principale, vous obtenez une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.).
 Créature6/6
120.Tezzeret, Betrayer of Flesh
Legendary Planeswalker - Tezzeret

The first activated ability of an artifact you activate each turn costs %2 less to activate.
+1
Draw two cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card.
-2
Target artifact becomes an artifact creature. If it isn't a Vehicle, it has base power and toughness 4/4.
-6
You get an emblem with "Whenever an artifact you control becomes tapped, draw a card.".
Tezzeret, Betrayer of Flesh
Planeswalker légendaire - Tezzeret

La première capacité activée d'un artefact que vous activez à chaque tour coûte 2 de moins à activer.
+1
Piochez deux cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact.
-2
Un artefact ciblé devient une créature-artefact. Si ce n'est pas un véhicule, il a une force et une endurance de base de 4/4.
-6
Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un artefact que vous contrôlez devient engagé, piochez une carte.".
 Planeswalker légendaire/4
128.Doom Whisperer
Creature - Nightmare Demon

Flying, trample
Pay 2 life: Surveil .
Chuchoteur de mort
Créature - cauchemar et démon

Vol, piétinement
Payez 2 points de vie : Surveillez .
 Créature6/6
129.Grave Titan
Creature - Giant

Deathtouch
Whenever Grave Titan enters the battlefield or attacks, create two 2/2 black Zombie creature tokens.
Titan des tombes
Créature - géant

Contact mortel
À chaque fois que le Titan des tombes arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature6/6
130.Massacre Wurm
Creature - Phyrexian Wurm

When Massacre Wurm enters the battlefield, creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn.
Whenever a creature an opponent controls dies, that player loses 2 life.
Guivre du massacre
Créature - phyrexian et guivre

Quand la Guivre du massacre arrive sur le champ de bataille, les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, ce joueur perd 2 points de vie.
 Créature6/5
138.Rise of the Dark Realms
Sorcery

Put all creature cards from all graveyards onto the battlefield under your control.
Ascension des Royaumes obscurs
Rituel

Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières.
 Rituel 
143.Twilight Prophet
Creature - Vampire Cleric

Flying
Ascend
At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's mana value.
Prophétesse du crépuscule
Créature - vampire et clerc

Vol
Ascension
Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant la valeur de mana de cette carte.
 Créature2/4
146.Akroma, Angel of Fury
Legendary Creature - Angel

This spell can't be countered.
Flying, trample, protection from white and from blue
: Akroma, Angel of Fury gets +1/+0 until end of turn.
Morph .
Akroma, ange de la Fureur
Créature légendaire - ange

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol, piétinement, protection contre le blanc et contre le bleu
: Akroma, ange de la Fureur gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Mue .
 Créature légendaire6/6
147.Ashcloud Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Ashcloud Phoenix dies, return it to the battlefield face down under your control.
Morph R
When Ashcloud Phoenix is turned face up, it deals 2 damage to each player.
Phénix des nuées cendreuses
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix des nuées cendreuses meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille, sous votre contrôle, face cachée.
Mue R
Quand le Phénix des nuées cendreuses est retourné face visible, il inflige 2 blessures à chaque joueur.
 Créature4/1
153.Fiendish Duo
Creature - Devil

First strike
If a source would deal damage to an opponent, it deals double that damage to that player instead.
Duo fielleux
Créature - diable

Initiative
Si une source devait infliger des blessures à un adversaire, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place.
 Créature5/5
158.Neheb, the Eternal
Legendary Creature - Zombie Minotaur Warrior

Afflict 3
At the beginning of your postcombat main phase, add for each 1 life your opponents have lost this turn.
Neheb, l'Éternel
Créature légendaire - zombie et minotaure et guerrier

Affliction 3
Au début de votre deuxième phase principale, ajoutez pour chaque 1 point de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci.
.
 Créature légendaire4/6
168.Deathmist Raptor
Creature - Dinosaur Beast

Deathtouch
Whenever a permanent you control is turned face up, you may return Deathmist Raptor from your graveyard to the battlefield face up or face down.
Megamorph .
Raptor mortebrume
Créature - dinosaure et bête

Contact mortel
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez est retourné face visible, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, le Raptor mortebrume face visible ou face cachée.
Mégamue .
 Créature3/3
171.Hooded Hydra
Creature - Snake Hydra

Hooded Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Hooded Hydra dies, create a 1/1 green Snake creature token for each +1/+1 counter on it.
Morph G
As Hooded Hydra is turned face up, put five +1/+1 counters on it.
Hydre cagoularde
Créature - serpent et hydre

L'Hydre cagoularde arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand l'Hydre cagoularde meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte Serpent pour chaque marqueur +1/+1 sur elle.
Mue G
Au moment où l'Hydre cagoularde est retournée face visible, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature 
194.Whisperwood Elemental
Creature - Elemental

At the beginning of your end step, manifest the top card of your library.
Sacrifice Whisperwood Elemental: Until end of turn, face-up nontoken creatures you control gain "When this creature dies, manifest the top card of your library.".
Élémental de bois-murmure
Créature - élémental

Au début de votre étape de fin, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.
Sacrifiez l'Élémental de bois-murmure : Jusqu'à la fin du tour, les créatures face visible non-jeton que vous contrôlez acquièrent "Quand cette créature meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque.".
 Créature4/4
198.Adrix and Nev, Twincasters
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Ward 2
If one or more tokens would be created under your control, twice that many of those tokens are created instead.
Adrix et Nev, jumemages
Créature légendaire - ondin et sorcier

Parade 2
Si au moins un jeton devait être créé sous votre contrôle, deux fois ce nombre de jetons sont créés à la place.
 Créature légendaire2/2
199.Anya, Merciless Angel
Legendary Creature - Angel

Flying
Anya, Merciless Angel gets +3/+3 for each opponent whose life total is less than half their starting life total.
As long as an opponent's life total is less than half their starting life total, Anya has indestructible.
Anya, ange impitoyable
Créature légendaire - ange

Vol
Anya, ange impitoyable gagne +3/+3 pour chaque adversaire dont le total de points de vie est inférieur à la moitié de son total de points de vie de départ.
Tant que le total de points de vie d'un adversaire est inférieur à la moitié de son total de points de vie de départ, Anya a l'indestructible.
 Créature légendaire4/4
202.Chulane, Teller of Tales
Legendary Creature - Human Druid

Vigilance
Whenever you cast a creature spell, draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield.
, : Return target creature you control to its owner's hand.
Chulane, conteur de fables
Créature légendaire - humain et druide

Vigilance
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
, : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire2/4
210.Esix, Fractal Bloom
Legendary Creature - Fractal

Flying
The first time you would create one or more tokens during each of your turns, you may instead choose a creature other than Esix, Fractal Bloom and create that many tokens that are copies of that creature.
Ésix, efflorescence fractale
Créature légendaire - fractale

Vol
La première fois que vous devriez créer au moins un jeton pendant chacun de vos tours, vous pouvez à la place choisir une créature autre qu'Ésix, efflorescence fractale et créer autant de jetons qui sont des copies de cette créature.
 Créature légendaire4/4
211.Gisela, Blade of Goldnight
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike
If a source would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, that source deals double that damage to that player or permanent instead.
If a source would deal damage to you or a permanent you control, prevent half that damage, rounded up.
Gisela, lame d'Ornuit
Créature légendaire - ange

Vol, initiative
Si une source devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, cette source inflige le double de ces blessures à ce joueur ou à ce permanent à la place.
Si une source devait infliger des blessures à vous ou à un permanent que vous contrôlez, prévenez la moitié de ces blessures, arrondie à l'unité supérieure.
 Créature légendaire5/5
213.Koma, Cosmos Serpent
Legendary Creature - Serpent

This spell can't be countered.
At the beginning of each upkeep, create a 3/3 blue Serpent creature token named Koma's Coil.
Sacrifice another Serpent: Choose one —
• Tap target permanent. Its activated abilities can't be activated this turn.
• Koma, Cosmos Serpent gains indestructible until end of turn.
Koma, le Serpent du Cosmos
Créature légendaire - grand serpent

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 3/3 bleue Grand serpent appelé Annelure de Koma.
Sacrifiez un autre grand serpent : Choisissez l'un —
• Engagez un permanent ciblé. Ses capacités activées ne peuvent pas être activées ce tour-ci.
• Koma, le Serpent du Cosmos acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire6/6
214.Lazav, the Multifarious
Legendary Creature - Shapeshifter

When Lazav, the Multifarious enters the battlefield, surveil .
: Lazav, the Multifarious becomes a copy of target creature card in your graveyard with mana value , except its name is Lazav, the Multifarious, it's legendary in addition to its other types, and it has this ability.
Lazav, l'Hétérogène
Créature légendaire - changeforme

Quand Lazav, l'Hétérogène arrive sur le champ de bataille, surveillez .
: Lazav, l'Hétérogène devient une copie d'une carte de créature ciblée dans votre cimetière ayant une valeur de mana de , excepté que son nom est Lazav, l'Hétérogène, qu'il est légendaire en plus de ses autres types et qu'il a cette capacité.
 Créature légendaire1/3
219.Sidar Kondo of Jamuraa
Legendary Creature - Human Knight

Flanking
Creatures your opponents control without flying or reach can't block creatures with power 2 or less.
Partner.
Sidar Kondo de Djamûraa
Créature légendaire - humain et chevalier

Débordement
Les créatures sans le vol ou la portée que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer les créatures de force inférieure ou égale à .
Partenariat.
 Créature légendaire2/5
312.Duskana, the Rage Mother
Legendary Creature - Bear

When Duskana, the Rage Mother enters the battlefield, draw a card for each creature you control with base power and toughness 2/2.
Whenever a creature you control with base power and toughness 2/2 attacks, it gets +3/+3 until end of turn.
Duskana, la Mère de la rage
Créature légendaire - ours

Quand Duskana, the Rage Mother arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec une force et une endurance de base de 2/2.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec une force et une endurance de base de 2/2 attaque, elle gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
313.Feather, Radiant Arbiter
Legendary Creature - Angel

Flying, lifelink
Whenever you cast a noncreature spell that targets only Feather, Radiant Arbiter, you may choose any number of other creatures that spell could target and pay 2 for each of those creatures. If you do, for each of those creatures, copy that spell. The copy targets that creature. (Copies of permanent spells become tokens.).
Plume, arbitre radieuse
Créature légendaire - ange

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature qui cible uniquement Plume, arbitre radieuse, vous pouvez choisir n'importe quel nombre d'autres créatures que ce sort pourrait cibler et payer 2 pour chacune de ces créatures. Si vous faites ainsi, pour chacune de ces créatures, copiez ce sort. LA copie cible cette créature. (Les copies de sorts de permanent deviennent des jetons.).
 Créature légendaire4/3
314.Kaust, Eyes of the Glade
Legendary Creature - Dryad Detective

Whenever a creature you control that was turned face up this turn deals combat damage to a player, draw a card.
: Turn target face-down attacking creature you control face up.
Kaust, les yeux de la clairière
Créature légendaire - dryade et detective

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui a été retournée face visible ce tour-ci inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
: Retournez face visible une créature attaquante face cachée ciblée que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/2
315.Marvo, Deep Operative
Legendary Creature - Octopus Rogue

Whenever Marvo, Deep Operative attacks, clash with defending player.
Whenever you win a clash, draw a card. Then you may cast a spell from your hand with mana value 8 or less without paying its mana cost.
Marvo, agent des profondeurs
Créature légendaire - pieuvre et gredin

À chaque fois que Marvo, agent des profondeurs attaque, confrontez le joueur défenseur.
À chaque fois que vous gagnez une confrontation, piochez une carte. Puis vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 8 depuis votre main sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire1/8
316.Mirko, Obsessive Theorist
Legendary Creature

Flying, vigilance
Whenever you surveil, put a +1/+1 counter on Mirko, Obsessive Theorist.
At the beginning of your end step, you may return target creature card with power less than Mirko's from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it.
Mirko, théoriste obsessionnel
Créature légendaire

Vol, vigilance
À chaque fois que vous surveillez, mettez un marqueur +1/+1 sur Mirko, théoriste obsessionnel.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée de force inférieure à celle de Mirko avec un marqueur "fatalité" sur elle.
 Créature légendaire1/3
317.Morska, Undersea Sleuth
Legendary Creature

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, investigate.
Whenever you draw your second card each turn, put two +1/+1 counters on Morska, Undersea Sleuth.
Morska, détective sous-marin
Créature légendaire

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, enquêtez.
À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Morska, détective sous-marin.
 Créature légendaire2/3
318.Nelly Borca, Impulsive Accuser
Legendary Creature - Human Detective

Vigilance
Whenever Nelly Borca, Impulsive Accuser attacks, suspect target creature. Then goad all suspected creatures.
Whenever one or more creatures an opponent controls deal combat damage to one or more of your opponents, you and the controller of those creatures each draw a card.
Nelly Borca, accusatrice impulsive
Créature légendaire - humain et detective

Vigilance
À chaque fois que Nelly Borca, accusatrice impulsive attaque, suspectez une créature ciblée. Puis incitez toutes les créatures suspectées.
À chaque fois qu'au moins une créature qu'un adversaire contrôle inflige des blessures de combat à au moins un de vos adversaires, vous et le contrôleur de ces créatures piochez chacun une carte.
 Créature légendaire2/4
319.Sophia, Dogged Detective
Legendary Creature - Human Detective

When Sophia, Dogged Detective enters the battlefield, create Tiny, a legendary 2/2 green Dog Detective creature token with trample.
, Sacrifice an artifact token: Put a +1/+1 counter on each Dog you control.
Whenever a Dog you control deals combat damage to a player, create a Food token, then investigate.
Sophia, détective cynophile
Créature légendaire - humain et detective

Quand Sophia, détective cynophile arrive sur le champ de bataille, créez Minus, un jeton de créature légendaire 2/2 verte Chien et Détective avec le piétinement.
, sacrifiez un jeton d'artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque chien que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un chien que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Nourriture, puis enquêtez.
 Créature légendaire3/4
9.Armed with Proof
Enchantment

When Armed with Proof enters the battlefield, investigate twice.
Clues you control are Equipment in addition to their other types and have "Equipped creature gets +2/+0" and equip .
Armé de preuves
Enchantement

Quand Armé de preuves arrive sur le champ de bataille, enquêtez deux fois.
Les indices que vous contrôlez sont des équipements en plus de leurs autres types et ont "La créature équipée gagne +2/+0" et Équipement .
 Enchantement 
10.Immortal Obligation
Instant

Return target creature card from an opponent's graveyard to the battlefield under their control with a duty counter on it. For as long as that creature has a duty counter on it, it is goaded, can't attack you or a permanent you control, and can't block creatures you control.
Obligation perpétuelle
Éphémère

Renvoyez sur le champ de bataille, sous son contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière d'un adversaire avec un marqueur "devoir" sur elle. Tant que cette créature a un marqueur "devoir" sur elle, elle est incitée, elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer un permanent que vous contrôlez et ne peut pas bloquer les créatures que vous contrôlez.
 Éphémère