C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
27. | Eye of Duskmantle Creature - Eye Flying, lifelink You may play lands and cast spells from among cards in your graveyard you've surveilled this turn. If you cast a spell this way, you pay life equal to its mana value rather than paying its mana cost. | Œil de Manteaubrune Créature - œil Vol, lien de vie Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts parmi les cartes de votre cimetière que vous avez surveillées ce tour-ci. Si vous lancez un sort de cette manière, vous payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana. | Créature | 3/8 | |||
337. | Eye of Duskmantle Creature - Eye Flying, lifelink You may play lands and cast spells from among cards in your graveyard you've surveilled this turn. If you cast a spell this way, you pay life equal to its mana value rather than paying its mana cost. | Œil de Manteaubrune Créature - œil Vol, lien de vie Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts parmi les cartes de votre cimetière que vous avez surveillées ce tour-ci. Si vous lancez un sort de cette manière, vous payez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana. | Créature | 3/8 | |||
179. | Obscuring Aether Enchantment Face-down creature spells you cast cost 1 less to cast. : Turn Obscuring Aether face down. (It becomes a 2/2 creature.). | Æther obscurcissant Enchantement Les sorts de créature face cachée que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. : Retournez l'Æther obscurcissant face cachée. (Il devient une créature 2/2.). | Enchantement | ||||
126. | Black Sun's Zenith Sorcery Put X -1/-1 counters on each creature. Shuffle Black Sun's Zenith into its owner's library. | Zénith de Noirsoleil Rituel Mettez X marqueurs -1/-1 sur chaque créature. Mélangez le Zénith de Noirsoleil dans la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
197. | Yedora, Grave Gardener Legendary Creature - Treefolk Druid Whenever another nontoken creature you control dies, you may return it to the battlefield face down under its owner's control. It's a Forest land. (It has no other types or abillities.). | Yedora, jardinière des tombes Créature légendaire - sylvin et druide À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille face cachée sous le contrôle de son propriétaire. C'est un terrain Forêt. (Il n'a pas d'autres types ou capacités.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
164. | Vow of Lightning Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and can't attack you or planeswalkers you control. | Vœu de foudre Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
89. | Vow of Duty Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or planeswalkers you control. | Vœu de devoir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
252. | Canopy Vista Land - Forest Plains Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Vue de la canopée Terrain - forêt et plaine La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
156. | Jeska's Will Sorcery Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Add for each card in target opponent's hand. • Exile the top three cards of your library. You may play them this turn. | Volonté de Jeska Rituel Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Ajoutez pour chaque carte dans la main d'un adversaire ciblé. • Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci. | Rituel | ||||
279. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
123. | Vizier of Many Faces Creature - Shapeshifter Cleric You may have Vizier of Many Faces enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except if Vizier of Many Faces was embalmed, the token has no mana cost, it's white, and it's a Zombie in addition to its other types. Embalm . | Vizir aux nombreux visages Créature - changeforme et clerc Vous pouvez faire que le Vizir aux nombreux visages arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté si le Vizir aux nombreux visages a été embaumé, le jeton n'a pas de coût de mana, est blanc et c'est un zombie en plus de ses autres types. Embaumement . | Créature | ||||
262. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or . | Village fortifié Terrain Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
177. | Nantuko Vigilante Creature - Insect Druid Mutant Morph When Nantuko Vigilante is turned face up, destroy target artifact or enchantment. | Vigilant nantuko Créature - insecte et druide et mutant Mue Quand le Vigilant nantuko est retourné face visible, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 3/2 | |||
16. | True Identity Enchantment Whenever True Identity or another permanent you control is turned face up, scry , then draw a card. This ability triggers only once each turn. Disguise . | Véritable identité Enchantement À chaque fois que la Véritable identité ou qu'un autre permanent que vous contrôlez est retourné face visible, regard , puis piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. Déguisement . | Enchantement | ||||
327. | True Identity Enchantment Whenever True Identity or another permanent you control is turned face up, scry , then draw a card. This ability triggers only once each turn. Disguise . | Véritable identité Enchantement À chaque fois que la Véritable identité ou qu'un autre permanent que vous contrôlez est retourné face visible, regard , puis piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. Déguisement . | Enchantement | ||||
260. | Exotic Orchard : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | |||||
33. | Mob Verdict Sorcery Secret council — Each player secretly votes for another player, then those votes are revealed. For each vote an opponent received, Mob Verdict deals 2 damage to that player and each creature that player controls. For each vote you received, draw a card. | Verdict de la foule Rituel Conseil secret — Chaque joueur vote secrètement pour un autre joueur, puis ces votes sont révélés. Pour chaque vote qu'un adversaire a reçu, le Verdict de la foule inflige 2 blessures à ce joueur et à chaque créature que ce joueur contrôle. Pour chaque vote que vous avez reçu, vous piochez une carte. | Rituel | ||||
343. | Mob Verdict Sorcery Secret council — Each player secretly votes for another player, then those votes are revealed. For each vote an opponent received, Mob Verdict deals 2 damage to that player and each creature that player controls. For each vote you received, draw a card. | Verdict de la foule Rituel Conseil secret — Chaque joueur vote secrètement pour un autre joueur, puis ces votes sont révélés. Pour chaque vote qu'un adversaire a reçu, le Verdict de la foule inflige 2 blessures à ce joueur et à chaque créature que ce joueur contrôle. Pour chaque vote que vous avez reçu, vous piochez une carte. | Rituel | ||||
93. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de Rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
195. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional . | Végétation luxuriante Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire. | Enchantement | ||||
24. | Tangletrove Kelp Artifact Creature - Clue Plant Ward 2 At the beginning of each combat, other Clues you control become 6/6 Plant creatures in addition to their other types until end of turn. , Sacrifice Tangletrove Kelp: Draw a card. | Varech enchevêtreur de trésors Créature-artefact - indice et plante Parade 2 Au début de chaque combat, les autres indices que vous contrôlez deviennent des créatures 6/6 Plante en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez le Varech enchevêtreur de trésors : Piochez une carte. | Créature-artefact | 6/6 | |||
334. | Tangletrove Kelp Artifact Creature - Clue Plant Ward 2 At the beginning of each combat, other Clues you control become 6/6 Plant creatures in addition to their other types until end of turn. , Sacrifice Tangletrove Kelp: Draw a card. | Varech enchevêtreur de trésors Créature-artefact - indice et plante Parade 2 Au début de chaque combat, les autres indices que vous contrôlez deviennent des créatures 6/6 Plante en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez le Varech enchevêtreur de trésors : Piochez une carte. | Créature-artefact | 6/6 | |||
91. | Welcoming Vampire Creature - Vampire Flying Whenever one or more other creatures with power 2 or less enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn. | Vampire accueillante Créature - vampire Vol À chaque fois qu'au moins une autre créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/3 | |||
274. | Mossfire Valley Land , : Add . | Vallée de Moussefeu Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
111. | Mulldrifter Creature - Elemental Flying When Mulldrifter enters the battlefield, draw two cards. Evoke . | Vagabond des pensées Créature - élémental Vol Quand le Vagabond des pensées arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes. Évocation . | Créature | 2/2 | |||
233. | Nettlecyst Artifact - Equipment Living weapon Equipped creature gets +1/+1 for each artifact and/or enchantment you control. Equip . | Urtikyste Artefact - équipement Arme vivante La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque artefact et/ou enchantement que vous contrôlez. Équipement . | Artefact | ||||
247. | Access Tunnel Land : Add . , : Target creature with power 3 or less can't be blocked this turn. | Tunnel d'accès Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
69. | Hidden Dragonslayer Creature - Human Warrior Lifelink Megamorph When Hidden Dragonslayer is turned face up, destroy target creature with power 4 or greater an opponent controls. | Tueur de dragon caché Créature - humain et guerrier Lien de vie Mégamue Quand le Tueur de dragon caché est retourné face visible, détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
307. | Throne of the High City Land : Add . , , Sacrifice Throne of the High City: You become the monarch. | Trône de la Cité Haute Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Trône de la Cité Haute : Vous devenez le monarque. | Terrain | ||||
189. | Three Visits Sorcery Search your library for a Forest card, put it onto the battlefield, then shuffle. | Trois visites Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Rituel | ||||
190. | Tireless Tracker Creature - Human Scout Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, investigate. Whenever you sacrifice a Clue, put a +1/+1 counter on Tireless Tracker. | Traqueuse infatigable Créature - humain et éclaireur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, mettez un marqueur +1/+1 sur la Traqueuse infatigable. | Créature | 3/2 | |||
282. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add . | Tour du Reliquaire Terrain Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Terrain | ||||
296. | Spire of Industry Land : Add . , Pay 1 life: Add one mana of any color. Activate only if you control an artifact. | Tour de l'industrie Terrain : Ajoutez . , payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez que si vous contrôlez un artefact. | Terrain | ||||
256. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
191. | Toski, Bearer of Secrets Legendary Creature - Squirrel This spell can't be countered. Indestructible Toski, Bearer of Secrets attacks each combat if able. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Toski, porteur de secrets Créature légendaire - écureuil Ce sort ne peut pas être contrecarré. Indestructible Toski, porteur de secrets attaque à chaque combat si possible. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/1 | |||
87. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
129. | Grave Titan Creature - Giant Deathtouch Whenever Grave Titan enters the battlefield or attacks, create two 2/2 black Zombie creature tokens. | Titan des tombes Créature - géant Contact mortel À chaque fois que le Titan des tombes arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Créature | 6/6 | |||
245. | Thought Vessel Artifact You have no maximum hand size. : Add . | Thought Vessel Artefact Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Artefact | ||||
120. | Tezzeret, Betrayer of Flesh Legendary Planeswalker - Tezzeret The first activated ability of an artifact you activate each turn costs %2 less to activate. +1 Draw two cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. -2 Target artifact becomes an artifact creature. If it isn't a Vehicle, it has base power and toughness 4/4. -6 You get an emblem with "Whenever an artifact you control becomes tapped, draw a card.". | Tezzeret, Betrayer of Flesh Planeswalker légendaire - Tezzeret La première capacité activée d'un artefact que vous activez à chaque tour coûte 2 de moins à activer. +1 Piochez deux cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. -2 Un artefact ciblé devient une créature-artefact. Si ce n'est pas un véhicule, il a une force et une endurance de base de 4/4. -6 Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois qu'un artefact que vous contrôlez devient engagé, piochez une carte.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
36. | Tesak, Judith's Hellhound Legendary Creature - Elemental Dog Unleash Other Dogs you control have unleash. Creatures you control with counters on them have haste. Whenever Tesak, Judith's Hellhound attacks, add for each attacking creature. | Tesak, cerbère de ludith Créature légendaire - élémental et chien Emportement Les autres chiens que vous contrôlez ont l'emportement. Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs sur elles ont la célérité. À chaque fois que Tesak, cerbère de Judith attaque, ajoutez pour chaque créature attaquante. | Créature légendaire | 3/3 | |||
346. | Tesak, Judith's Hellhound Legendary Creature - Elemental Dog Unleash Other Dogs you control have unleash. Creatures you control with counters on them have haste. Whenever Tesak, Judith's Hellhound attacks, add for each attacking creature. | Tesak, cerbère de Judith Créature légendaire - élémental et chien Emportement Les autres chiens que vous contrôlez ont l'emportement. Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs sur elles ont la célérité. À chaque fois que Tesak, cerbère de Judith attaque, ajoutez pour chaque créature attaquante. | Créature légendaire | 3/3 | |||
265. | Gruul Turf Land Gruul Turf enters the battlefield tapped. When Gruul Turf enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Territoire des Gruul Terrain Le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Territoire des Gruul arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
267. | Irrigated Farmland Land Irrigated Farmland enters the battlefield tapped. Cycling . | Terres arables irriguées Terrain Les Terres arables irriguées arrivent sur le champ de bataille engagées. Recyclage . | Terrain | ||||
287. | Scavenger Grounds Land - Desert : Add . , , Sacrifice a Desert: Exile all graveyards. | Terrains des charognards Terrain - désert : Ajoutez . , , sacrifiez un désert : Exilez tous les cimetières. | Terrain | ||||
367. | Tentacle Token Creature - Tentacle | Tentacule Créature-jeton - tentacule | Créature-jeton | 1/1 | |||
306. | Temple of Triumph Land Temple of Triumph enters the battlefield tapped. When Temple of Triumph enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du triomphe Terrain Le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du triomphe arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
303. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
259. | Drownyard Temple Land : Add . : Return Drownyard Temple from your graveyard to the battlefield ta. | Temple du cimetière marin Terrain : Ajoutez . : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Temple du cimetière marin depuis votre cimetière. | Terrain | ||||
304. | Temple of Plenty Land Temple of Plenty enters the battlefield tapped. When Temple of Plenty enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la profusion Terrain Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
305. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain |