6ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
163.Æther Flash
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield, Æther Flash deals 2 damage to it.
Flash d'Æther
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le Flash d'Æther inflige 2 blessures à cette créature.
 Enchantement 
108.Zur's Weirding
Enchantment

Players play with their hands revealed.

If a player would draw a card, he or she reveals it instead. Then any other player may pay 2 life. If a player does, put that card into its owner's graveyard. Otherwise, that player draws the card.
Déterminisme selon Zur
Enchantement

Les joueurs jouent avec leur main révélée.

Si un joueur devait piocher une carte, il la révèle à la place. N'importe quel autre joueur peut ensuite payer 2 points de vie. Si un joueur fait ainsi, mettez cette carte dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur pioche la carte.
 Enchantement 
162.Zombie Master
Creature - Zombie

Other Zombie creatures have swampwalk.

Other Zombies have ": Regenerate this permanent.".
Maître des zombies
Créature - zombie

Les autres créatures zombies ont la traversée des marais.

Les autres zombies ont « : Régénérez ce permanent. ».
 Créature2/3
270.Wyluli Wolf
Creature - Wolf

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Loup de Wylouli
Créature - loup

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
54.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Colère de Dieu
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
269.Worldly Tutor
Instant

Search your library for a creature card and reveal that card. Shuffle your library, then put the revealed card back on top of it.
Précepteur matérialiste
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte révélée au-dessus de celle-ci.
 Éphémère 
318.Wooden Sphere
Artifact

Whenever a player casts a green spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Sphère de bois
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort vert, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
107.Wind Spirit
Creature - Elemental Spirit

Flying
Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.).
Esprit du vent
Créature - élémental et esprit

Vol
Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.).
 Créature3/2
106.Wind Drake
Creature - Drake

Flying.
Drakôn des vents
Créature - drakôn

Vol.
 Créature2/2
268.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land

Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.
Végétation luxuriante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
267.Warthog
Creature - Boar

Swampwalk.
Phacochère
Créature - sanglier

Traversée des marais.
 Créature3/2
53.Warrior's Honor
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Honneur du guerrier
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
52.Warmth
Enchantment

Whenever an opponent casts a red spell, you gain 2 life.
Douce chaleur
Enchantement

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort rouge, vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
317.Wand of Denial
Artifact

: Look at the top card of target player's library. If it's a nonland card, you may pay 2 life. If you do, put it into that player's graveyard.
Bâtonnet de déni
Artefact

: Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez-la dans le cimetière de ce joueur.
 Artefact 
51.Wall of Swords
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'épées
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature3/5
216.Wall of Fire
Creature - Wall

Defender

: Wall of Fire gets +1/+0 until end of turn.
Mur de feu
Créature - mur

Défenseur

: Le Mur de feu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/5
105.Wall of Air
Creature - Wall

Defender, flying.
Mur d'air
Créature - mur

Défenseur, vol.
 Créature1/5
266.Waiting in the Weeds
Sorcery

Each player puts a 1/1 green Cat creature token onto the battlefield for each untapped Forest he or she controls.
Cachés sous les herbes folles
Rituel

Chaque joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Chat pour chaque forêt dégagée qu'il contrôle.
 Rituel 
215.Volcanic Geyser
Instant

Volcanic Geyser deals X damage to target creature or player.
Geyser volcanique
Éphémère

Le Geyser volcanique inflige X blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
214.Volcanic Dragon
Creature - Dragon

Flying, haste.
Dragon des volcans
Créature - dragon

Vol, célérité.
 Créature4/4
104.Vodalian Soldiers
Creature - Merfolk Soldier

Soldats vodalians
Créature - ondin et soldat

 Créature1/2
265.Vitalize
Instant

Untap all creatures you control.
Vitalité
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez.
 Éphémère 
213.Viashino Warrior
Creature - Viashino

Guerrier viashino
Créature - viashino

 Créature4/2
212.Vertigo
Instant

Vertigo deals 2 damage to target creature with flying. That creature loses flying until end of turn.
Vertige
Éphémère

Le Vertige inflige 2 blessures à la créature avec le vol ciblée.

Cette créature perd le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
264.Verduran Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.
Enchanteresse verduralde
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
50.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
161.Vampiric Tutor
Instant

Search your library for a card, then shuffle your library and put that card on top of it. You lose 2 life.
Précepteur vampirique
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte, puis mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus de celle-ci. Vous perdez 2 points de vie.
 Éphémère 
49.Unyaro Griffin
Creature - Griffin

Flying

Sacrifice Unyaro Griffin: Counter target red instant or sorcery spell.
Griffon de l'Ounyaro
Créature - griffon

Vol

Sacrifiez le Griffon de l'Ounyaro : Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel rouge ciblé.
 Créature2/2
263.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Étendues sauvages
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
103.Unsummon
Instant

Return target creature to its owner's hand.
Désinvocation
Éphémère

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Éphémère 
262.Unseen Walker
Creature - Dryad

Forestwalk

: Target creature gains forestwalk until end of turn.
Marcheuse inaperçue
Créature - dryade

Traversée des forêts

: La créature ciblée acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
330.Underground River
Land

: Add 1 to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Underground River deals 1 damage to you.
Rivière souterraine
Terrain

: Ajoutez 1 à votre réserve

: Ajoutez ou à votre réserve. La rivière souterraine vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
261.Uktabi Wildcats
Creature - Cat

Uktabi Wildcats's power and toughness are each equal to the number of Forests you control.

, Sacrifice a Forest: Regenerate Uktabi Wildcats.
Chats sauvages de l'Ouktabi
Créature - chat

La force et l'endurance des Chats sauvages de l'Ouktabi sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez.

, sacrifiez une forêt : Régénérez les Chats sauvages de l'Ouktabi.
 Créature*/*
260.Uktabi Orangutan
Creature - Ape

When Uktabi Orangutan enters the battlefield, destroy target artifact.
Orang-outang de l'Ouktabi
Créature - grand singe

Quand l'Orang-outang de l'Ouktabi arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
48.Tundra Wolves
Creature - Wolf

First strike.
Loups de la toundra
Créature - loup

Initiative.
 Créature1/1
211.Tremor
Sorcery

Tremor deals 1 damage to each creature without flying.
Tremblement
Rituel

Le tremblement inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
 Rituel 
259.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
258.Tranquil Grove
Enchantment

: Destroy all other enchantments.
Bosquet tranquille
Enchantement

: Détruisez tous les autres enchantements.
 Enchantement 
257.Trained Armodon
Creature - Elephant

Armodon dressé
Créature - éléphant

 Créature3/3
102.Tidal Surge
Sorcery

Tap up to three target creatures without flying.
Déferlement de la marée
Rituel

Engagez jusqu'à trois créatures ciblées sans le vol.
 Rituel 
316.Throne of Bone
Artifact

Whenever a player casts a black spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.
Trône d'os
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
256.Thicket Basilisk
Creature - Basilisk

Whenever Thicket Basilisk blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat.
Basilic des halliers
Créature - basilic

À chaque fois que le Basilic des halliers bloque ou devient bloqué par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature2/4
289.The Hive
Artifact

, : Create a 1/1 colorless Insect artifact creature token with flying named Wasp.
L'Essaim
Artefact

, : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Insecte avec le vol appelé Guêpe.
 Artefact 
160.Terror
Instant

Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can't be regenerated.
Terreur
Éphémère

Détruisez la créature non-noire, non-artefact ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
315.Teferi's Puzzle Box
Artifact

At the beginning of each player's draw step, that player puts the cards in their hand on the bottom of their library in any order, then draws that many cards.
Boîte à mystère de Téfeiri
Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur met les cartes de sa main au-dessous de sa bibliothèque dans n'importe quel ordre, et pioche ensuite autant de cartes.
 Artefact 
47.Tariff
Sorcery

Each player sacrifices the creature he or she controls with the highest converted mana cost unless he or she pays that creature's mana cost. If two creatures a player controls are tied for highest cost, that player chooses one.
Tarif
Rituel

Chaque joueur sacrifie la créature qu'il contrôle avec le coût converti de mana le plus élevé à moins qu'il ne paye le coût de mana de cette créature. Si deux créatures qu'un joueur contrôle sont à égalité pour le coût le plus élevé, ce joueur en choisit une.
 Rituel 
210.Talruum Minotaur
Creature - Minotaur Berserker

Haste.
Minotaure talruúm
Créature - minotaure et berserker

Célérité.
 Créature3/3
159.Syphon Soul
Sorcery

Syphon Soul deals 2 damage to each other player. You gain life equal to the damage dealt this way.
Siphonner l'âme
Rituel

Siphonner l'âme inflige 2 blessures à chaque autre joueur. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligé de cette manière.
 Rituel 
339.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
340.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base