C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
264. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse verduralde Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
214. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying, haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol, célérité. | Créature | 4/4 | |||
266. | Waiting in the Weeds Sorcery Each player puts a 1/1 green Cat creature token onto the battlefield for each untapped Forest he or she controls. | Cachés sous les herbes folles Rituel Chaque joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Chat pour chaque forêt dégagée qu'il contrôle. | Rituel | ||||
317. | Wand of Denial Artifact : Look at the top card of target player's library. If it's a nonland card, you may pay 2 life. If you do, put it into that player's graveyard. | Bâtonnet de déni Artefact : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Si c'est une carte non-terrain, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, mettez-la dans le cimetière de ce joueur. | Artefact | ||||
54. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
270. | Wyluli Wolf Creature - Wolf : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Loup de Wylouli Créature - loup : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
162. | Zombie Master Creature - Zombie Other Zombie creatures have swampwalk. Other Zombies have ": Regenerate this permanent.". | Maître des zombies Créature - zombie Les autres créatures zombies ont la traversée des marais. Les autres zombies ont « : Régénérez ce permanent. ». | Créature | 2/3 | |||
108. | Zur's Weirding Enchantment Players play with their hands revealed. If a player would draw a card, he or she reveals it instead. Then any other player may pay 2 life. If a player does, put that card into its owner's graveyard. Otherwise, that player draws the card. | Déterminisme selon Zur Enchantement Les joueurs jouent avec leur main révélée. Si un joueur devait piocher une carte, il la révèle à la place. N'importe quel autre joueur peut ensuite payer 2 points de vie. Si un joueur fait ainsi, mettez cette carte dans le cimetière de son propriétaire. Sinon, ce joueur pioche la carte. | Enchantement | ||||
55. | Abduction Enchantment - Aura Enchant creature When Abduction enters the battlefield, untap enchanted creature. You control enchanted creature. When enchanted creature is put into a graveyard, return that card to the battlefield under its owner's control. | Rapt Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Rapt arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature enchantée. Vous contrôlez la créature enchantée. Quand la créature enchantée est mise dans un cimetière, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Enchantement | ||||
110. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Spectre des abysses Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
163. | Æther Flash Enchantment Whenever a creature enters the battlefield, Æther Flash deals 2 damage to it. | Flash d'Æther Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille, le Flash d'Æther inflige 2 blessures à cette créature. | Enchantement | ||||
111. | Agonizing Memories Sorcery Look at target player's hand and choose two cards from it. Put them on top of that player's library in any order. | Affres du souvenir Rituel Regardez la main du joueur ciblé et choisissez-y deux cartes. Mettez-les au-dessus de la bibliothèque de ce joueur dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
56. | Air Elemental Creature - Elemental Flying. | Élémental d'air Créature - élémental Vol. | Créature | 4/4 | |||
3. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Milice ardente Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
274. | Ashnod's Altar Artifact Sacrifice a creature: Add 2 to your mana pool. | Autel d'Ashnod Artefact Sacrifiez une créature : Ajoutez 2 à votre réserve. | Artefact | ||||
168. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Brasier Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
113. | Blight Enchantment - Aura Enchant land When enchanted land becomes tapped, destroy it. | Flétrissement Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
114. | Blighted Shaman Creature - Human Cleric Shaman , Sacrifice a Swamp: Target creature gets +1/+1 until end of turn. , Sacrifice a creature: Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Shamane pernicieux Créature - humain et clerc et shamane , sacrifiez un marais: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. , sacrifiez une créature: La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
118. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
169. | Boil Instant Destroy all islands. | Bouillonnement Éphémère Détruisez toutes les îles. | Éphémère | ||||
59. | Browse Enchantment : Look at the top five cards of your library and put one of them into your hand. Exile the rest. | Feuilletage Enchantement : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'elle dans votre main. Exilez les autres. | Enchantement | ||||
170. | Burrowing Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has mountainwalk. | Fouisseur Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la traversée des montagnes. | Enchantement | ||||
6. | Castle Enchantment Untapped creatures you control get +0/+2. | Château fort Enchantement Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
276. | Charcoal Diamond Artifact Charcoal Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant du charbon Artefact Le Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
60. | Chill Enchantment Red spells cost 2 more to cast. | Refroidissement Enchantement Les sorts rouges coûtent 2 de plus à lancer. | Enchantement | ||||
171. | Conquer Enchantment - Aura Enchant land You control enchanted land. | Conquête Enchantement - aura Enchanter : terrain Vous contrôlez le terrain enchanté. | Enchantement | ||||
220. | Creeping Mold Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. | Moisissure rampante Rituel Détruisez l'artefact, l'enchantement ou le terrain ciblé. | Rituel | ||||
277. | Crystal Rod Artifact Whenever a player casts a blue spell, you may pay . If you do, you gain 1 life. | Baguette de cristal Artefact À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
322. | Crystal Vein Land : Add to your mana pool. , Sacrifice Crystal Vein: Add to your mana pool. | Veine de cristal Terrain : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la Veine de cristal : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
14. | Daraja Griffin Creature - Griffin Flying Sacrifice Daraja Griffin: Destroy target black creature. | Griffon daradjân Créature - griffon Vol Sacrifiez le Griffon daradjân: Détruisez la créature noire ciblée. | Créature | 2/2 | |||
17. | Divine Transformation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Transformation divine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
283. | Dragon Mask Artifact , : Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. Return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. (Return it only if it's on the battlefield.). | Masque de dragon Artefact , : La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. (Renvoyez-la seulement si elle est sur le champ de bataille.). | Artefact | ||||
122. | Dread of Night Enchantment White creatures get -1/-1. | Effroi de la nuit Enchantement Les créatures blanches gagnent -1/-1. | Enchantement | ||||
323. | Dwarven Ruins Land Dwarven Ruins enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Dwarven Ruins: Add to your mana pool. | Ruines naines Terrain Les Ruines naines arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez les Ruines naines : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
324. | Ebon Stronghold Land Ebon Stronghold enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , Sacrifice Ebon Stronghold: Add to your mana pool. | Place forte d'Ebên Terrain La place forte d'Ebên arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez la place forte d'Ebên : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
225. | Elven Riders Creature - Elf Elven Riders can't be blocked except by Walls and/or creatures with flying. | Cavaliers elfes Créature - elfe Ces Cavaliers elfes ne peuvent être bloqués excepté par des murs et/ou des créatures avec le vol. | Créature | 3/3 | |||
19. | Enlightened Tutor Instant Search your library for an artifact or enchantment card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it. | Préceptrice éclairée Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'enchantement ou d'artefact et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci. | Éphémère | ||||
126. | Evil Eye of Orms-by-Gore Creature - Eye Non-Eye creatures you control can't attack Evil Eye of Orms-by-Gore can't be blocked except by Walls. | œil maléfique d'Orms-par-Gore Créature - œil Les créature non-œil que vous contrôlez ne peuvent pas attaquer. L'Œil maléfique d'Orms-par-Gore ne peut pas être bloqué excepté par des murs. | Créature | 3/6 | |||
227. | Fallow Earth Sorcery Put target land on top of its owner's library. | Terres en jachère Rituel Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
228. | Familiar Ground Enchantment Each creature you control can't be blocked by more than one creature. | Terrain familier Enchantement Chaque créature que vous contrôlez ne peut être bloquée par plus d'une créature. | Enchantement | ||||
229. | Femeref Archers Creature - Human Archer : Femeref Archers deals 4 damage to target attacking creature with flying. | Archers fémeirefs Créature - humain et archer : Ces Archers fémeirefs infligent 4 blessures à la créature attaquante avec le vol ciblée. | Créature | 2/2 | |||
284. | Fire Diamond Artifact Fire Diamond enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. | Diamant du feu Artefact Le Diamant du feu arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
176. | Fire Elemental Creature - Elemental | Élémental de feu Créature - élémental | Créature | 5/4 | |||
180. | Flashfires Sorcery Destroy all plains. | Feu de brousse Rituel Détruisez toutes les plaines. | Rituel | ||||
286. | Fountain of Youth Artifact , : You gain 1 life. | Fontaine de jouvence Artefact , : Vous gagnez 1 point de vie. | Artefact | ||||
232. | Fyndhorn Elder Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Ancêtre cordellien Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
72. | Glacial Wall Creature - Wall Defender (This creature can't attack.). | Mur glaciaire Créature - mur Défenseur. | Créature | 0/7 | |||
287. | Glasses of Urza Artifact : Look at target player's hand. | Lunettes d'Urza Artefact : Regardez la main du joueur ciblé. | Artefact | ||||
186. | Goblin Recruiter Creature - Goblin When Goblin Recruiter enters the battlefield, search your library for any number of Goblin cards and reveal them. Shuffle your library, then put those cards on top of it in any order. | Recruteur gobelin Créature - gobelin Quand le recruteur gobelin arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de gobelin et révélez-les. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez ces cartes au-dessus de celle-ci dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
133. | Gravebane Zombie Creature - Zombie If Gravebane Zombie would die, put Gravebane Zombie on top of its owner's library instead. | Zombie récurrent Créature - zombie Si le Zombie récurrent devait mourir, mettez le Zombie récurrent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Créature | 3/2 |