Meurtres au manoir Karlov

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
245.Yarus, Roar of the Old Gods
Legendary Creature - Centaur Druid

Other creatures you control have haste.
Whenever one or more face-down creatures you control deal combat damage to a player, draw a card.
Whenever a face-down creature you control dies, return it to the battlefield face-down under its owner's control if it's a permanent card, then turn it face-up.
Yarus, rugissement des dieux anciens
Créature légendaire - centaure et druide

Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
À chaque fois qu'au moins une créature face cachée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
À chaque fois qu'une créature face cachée que vous contrôlez meurt, renvoyer-la sur le champ de bataille face cachée sous le contrôle de son propriétaire si c'est une carte de permanent, puis retournez-la face visible.
 Créature légendaire4/4
375.Yarus, Roar of the Gods
Legendary Creature - Centaur Druid

Other creatures you control have haste.
Whenever one or more face-down creatures you control deal combat damage to a player, draw a card.
Whenever a face-down creature you control dies, return it to the battlefield face-down under its owner's control if it's a permanent card. Then turn it face-up.
Yarus, rugissement des dieux anciens
Créature légendaire - centaure et druide

Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité.
À chaque fois qu'au moins une créature face cachée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
À chaque fois qu'une créature face cachée que vous contrôlez meurt, renvoyer-la sur le champ de bataille face cachée sous le contrôle de son propriétaire si c'est une carte de permanent, puis retournez-la face visible.
 Créature légendaire4/4
37.Wrench
Artifact - Clue Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has vigilance and ", : Tap target creature."
, Sacrifice Wrench: Draw a card.
Equip .
Clé à molette
Artefact - ndice et equipment

 Artefact 
244.Worldsoul's Rage
Sorcery

Worldsoul's Rage deals X damage to any target. Put up to X land cards from your hand and/or graveyard onto the battlefield tapped.
Rage selon l'Âme du monde
Rituel

La Rage selon l'Âme du monde inflige X blessures à n'importe quelle cible. Mettez sur le champ de bataille, engagées, jusqu'à X cartes de terrain de votre main et/or de votre cimetière.
 Rituel 
316.Worldsoul's Rage
Sorcery

Worldsoul's Rage deals X damage to any target. Put up to X land cards from your hand and/or graveyard onto the battlefield tapped.
Rage selon l'Âme du monde
Rituel

La Rage selon l'Âme du monde inflige X blessures à n'importe quelle cible. Mettez sur le champ de bataille, engagées, jusqu'à X cartes de terrain de votre main et/or de votre cimetière.
 Rituel 
36.Wojek Investigator
Creature - Angel Detective

Flying, vigilance
At the beginning of your upkeep, investigate once for each opponent who has more cards in hand than you.
Enquêteuse wojek
Créature - ange et détective

Vol, vigilance
Au début de votre entretien, enquêtez une fois pour chaque adversaire qui a plus de cartes dans sa main que vous.
 Créature2/4
340.Wojek Investigator
Creature - Angel Detective

Flying, vigilance
At the beginning of your upkeep, investigate once for each opponent who has more cards in hand than you.
Enquêteuse wojek
Créature - ange et détective

Vol, vigilance
Au début de votre entretien, enquêtez une fois pour chaque adversaire qui a plus de cartes dans sa main que vous.
 Créature2/4
429.Wojek Investigator
Creature - Angel Detective

Flying, vigilance
At the beginning of your upkeep, investigate once for each opponent who has more cards in hand than you.
Enquêteuse wojek
Créature - ange et détective

Vol, vigilance
Au début de votre entretien, enquêtez une fois pour chaque adversaire qui a plus de cartes dans sa main que vous.
 Créature2/4
243.Wispdrinker Vampire
Creature - Vampire Rogue

Flying
Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
: Creatures you control with power 2 or less gain deathtouch and lifelink until end of turn.
Vampire buveuse de volutes
Créature - vampire et gredin

Vol
À chaque fois qu'une autre créature de force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.
: Les créatures avec une force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
374.Wispdrinker Vampire
Creature - Vampire Rogue

Flying
Whenever another creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
: Creatures you control with power 2 or less gain deathtouch and lifelink until end of turn.
Vampire buveuse de volutes
Créature - vampire et gredin

Vol
À chaque fois qu'une autre créature de force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 points de vie.
: Les créatures avec une force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
242.Warleader's Call
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Whenever a creature enters the battlefield under your control, Warleader's Call deals 1 damage to each opponent.
Appel de la meneuse de guerre
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Appel de la meneuse de guerre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Enchantement 
315.Warleader's Call
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.
Whenever a creature enters the battlefield under your control, Warleader's Call deals 1 damage to each opponent.
Appel de la meneuse de guerre
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Appel de la meneuse de guerre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Enchantement 
432.Voja, Jaws of the Conclave
Legendary Creature - Wolf

Vigilance, trample, ward 3
Whenever Voja, Jaws of the Conclave attacks, put X +1/+1 counters on each creature you control, where X is the number of Elves you control. Draw a card for each Wolf you control.
Voja, mâchoires du Conclave
Créature légendaire - loup

Vigilance, piétinement, parade 3
À chaque fois que Voja, mâchoires du Conclave attaque, mettez X marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez, X étant le nombre d'elfes que vous contrôlez. Piochez une carte pour chaque loup que vous contrôlez.
 Créature légendaire5/5
446.Voja Fenstalker
Token Legendary Creature - Wolf

Trample.
Voja, rôdeur des Maremmes
Créature-jeton légendaire - loup

Piétinement.
 Créature-jeton légendaire5/5
183.Vitu-Ghazi Inspector
Creature - Elf Detective

As an additional cost to cast this spell, you may collect evidence .
Reach
When Vitu-Ghazi Inspector enters the battlefield, if evidence was collected, put a +1/+1 counter on target creature and you gain 2 life.
Inspectrice de Vitu-Ghazi
Créature - elfe et detective

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez rassembler des preuves .
Portée
Quand l'Inspectrice de Vitu-Ghazi arrive sur le champ de bataille, si vous avez rassemblé des preuves, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/3
147.Vengeful Tracker
Creature - Human Detective

Whenever an opponent sacrifices an artifact, Vengeful Tracker deals 2 damage to them.
Traqueur vengeur
Créature - humain et detective

À chaque fois qu'un adversaire sacrifie un artefact, le Traqueur vengeur lui inflige 2 blessures.
 Créature2/2
182.Vengeful Creeper
Creature - Plant Elemental

Disguise
When Vengeful Creeper is turned face up, destroy target artifact or enchantment an opponent controls.
Fureteur vengeur
Créature - plante et élémental

Déguisement
Quand le Fureteur vengeur est retourné face visible, détruisez une cible, artefact ou enchantement, qu'un adversaire contrôle.
 Créature5/5
110.Vein Ripper
Creature - Vampire Assassin

Flying
Ward — Sacrifice a creature
Whenever a creature dies, target opponent lose 2 life and you gain 2 life.
Éventreur de veines
Créature - vampire et assassin

Vol
Parade — Sacrifiez une créature
À chaque fois qu'une créature meurt, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature6/5
346.Vein Ripper
Creature - Vampire Assassin

Flying
Ward — Sacrifice a creature
Whenever a creature dies, target opponent lose 2 life and you gain 2 life.
Éventreur de veines
Créature - vampire et assassin

Vol
Parade — Sacrifiez une créature
À chaque fois qu'une créature meurt, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature6/5
433.Vein Ripper
Creature - Vampire Assassin

Flying
Ward — Sacrifice a creature
Whenever a creature dies, target opponent lose 2 life and you gain 2 life.
Éventreur de veines
Créature - vampire et assassin

Vol
Parade — Sacrifiez une créature
À chaque fois qu'une créature meurt, un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature6/5
241.Vannifar, Evolved Enigma
Legendary Creature - Elf Ooze Wizard

At the beginning of combat on your turn, choose one —
• Cloak a card from your hand. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature with ward . Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.)
• Put a +1/+1 counter on each colorless creature you control.
Vannifar, énigme évoluée
Créature légendaire - elfe et limon et sorcier

Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un —
• Voilez une carte de votre main. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2 avec parade . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.)
• Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature incolore que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
323.Vannifar, Evolved Enigma
Legendary Creature

At the beginning of combat on your turn, choose one —
• Cloak a card from your hand. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature with ward . Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.)
• Put a +1/+1 counter on each colorless creature you control.
Vannifar, énigme évoluée
Créature légendaire

Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un —
• Voilez une carte de votre main. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2 avec parade . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.)
• Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature incolore que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
373.Vannifar, Evolved Enigma
Legendary Creature - Elf Ooze Wizard

At the beginning of combat on your turn, choose one —
• Cloak a card from your hand. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature with ward . Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.)
• Put a +1/+1 counter on each colorless creature you control.
Vannifar, énigme évoluée
Créature légendaire - elfe et limon et sorcier

Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un —
• Voilez une carte de votre main. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2 avec parade . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.)
• Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature incolore que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
389.Vannifar, Evolved Enigma
Legendary Creature - Elf Ooze Wizard

At the beginning of combat on your turn, choose one —
• Cloak a card from your hand. (Put it onto the battlefield face down as a 2/2 creature with ward . Turn it face up any time for its mana cost if it's a creature card.)
• Put a +1/+1 counter on each colorless creature you control.
Vannifar, énigme évoluée
Créature légendaire - elfe et limon et sorcier

Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un —
• Voilez une carte de votre main. (Mettez-la sur le champ de bataille face cachée comme une créature 2/2 avec parade . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mana si c'est une carte de créature.)
• Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature incolore que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
240.Urgent Necropsy
Instant

As an additional cost to cast this spell, collect evidence , where X is the total mana value of the permanents this spell targets.
Destroy up to one target artifact, up to one target creature, up to one target enchantment, and up to one target planeswalker.
Nécropsie urgente
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, rassemblez des preuves , X étant est la valeur de mana totale permanents ce sort cible.
Détruisez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée, jusqu'à un enchantement ciblé et jusqu'à un planeswalker ciblé.
 Éphémère 
421.Urgent Necropsy
Instant

As an additional cost to cast this spell, collect evidence , where X is the total mana value of the permanents this spell targets.
Destroy up to one target artifact, up to one target creature, up to one target enchantment, and up to one target planeswalker.
Nécropsie urgente
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, rassemblez des preuves , X étant est la valeur de mana totale permanents ce sort cible.
Détruisez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée, jusqu'à un enchantement ciblé et jusqu'à un planeswalker ciblé.
 Éphémère 
35.Unyielding Gatekeeper
Creature - Elephant Cleric

Disguise
When Unyielding Gatekeeper is turned face up, exile another target nonland permanent. If you controlled it, return it to the battlefield tapped. Otherwise, its controller creates a 2/2 white and blue Detective creature token.
Gardien de la porte inflexible
Créature - éléphant et clerc

Déguisement
Quand le Gardien de la porte inflexible est retourné face visible, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Si vous le contrôliez, renvoyer-le sur le champ de bataille engagé. Sinon, son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Détective.
 Créature3/2
392.Unyielding Gatekeeper
Creature - Elephant Cleric

Disguise
When Unyielding Gatekeeper is turned face up, exile another target nonland permanent. If you controlled it, return it to the battlefield tapped. Otherwise, its controller creates a 2/2 white and blue Detective creature token.
Gardien de la porte inflexible
Créature - éléphant et clerc

Déguisement
Quand le Gardien de la porte inflexible est retourné face visible, exilez un autre permanent non-terrain ciblé. Si vous le contrôliez, renvoyer-le sur le champ de bataille engagé. Sinon, son contrôleur crée un jeton de créature 2/2 blanche et bleue Détective.
 Créature3/2
109.Unscrupulous Agent
Creature - Elf Detective

When Unscrupulous Agent enters the battlefield, target opponent exiles a card from their hand.
Agente sans scrupule
Créature - elfe et detective

Quand l'Agente sans scrupule arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé exile une carte de sa main.
 Créature1/1
181.Undergrowth Recon
Enchantment

At the beginning of your upkeep, return target land card from your graveyard to the battlefield tapped.
Reconnaissance dans le sous-bois
Enchantement

Au début de votre entretien, renvoyez, engagée, sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière.
 Enchantement 
411.Undergrowth Recon
Enchantment

At the beginning of your upkeep, return target land card from your graveyard to the battlefield tapped.
Reconnaissance dans le sous-bois
Enchantement

Au début de votre entretien, renvoyez, engagée, sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière.
 Enchantement 
271.Underground Mortuary
Land - Swamp Forest

Underground Mortuary enters the battlefield tapped.
When Underground Mortuary enters the battlefield, surveil .
Morgue souterraine
Terrain - marais et forêt

La Morgue souterraine arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Morgue souterraine arrive sur le champ de bataille, surveillez .
 Terrain 
333.Underground Mortuary
Land

Underground Mortuary enters the battlefield tapped.
When Underground Mortuary enters the battlefield, surveil .
Morgue souterraine
Terrain

La Morgue souterraine arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Morgue souterraine arrive sur le champ de bataille, surveillez .
 Terrain 
239.Undercover Crocodelf
Creature - Elf Crocodile Detective

Whenever Undercover Crocodelf deals combat damage to a player, investigate.
Disguise .
Crocodelfe incognito
Créature - elf et crocodile et detective

À chaque fois que le Crocodelfe incognito inflige des blessures de combat à un joueur, enquêtez.
Déguisement .
 Créature5/5
270.Undercity Sewers
Land - Island Swamp

Undercity Sewers enters the battlefield tapped.
When Undercity Sewers enters the battlefield, surveil .
Égouts de la Citerraine
Terrain - île et marais

Les Égouts de la Citerraine arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Égouts de la Citerraine arrivent sur le champ de bataille, surveillez .
 Terrain 
332.Undercity Sewers
Land - Island Swamp

Undercity Sewers enters the battlefield tapped.
When Undercity Sewers enters the battlefield, surveil .
Égouts de la Citerraine
Terrain - île et marais

Les Égouts de la Citerraine arrivent sur le champ de bataille engagés.
Quand les Égouts de la Citerraine arrivent sur le champ de bataille, surveillez .
 Terrain 
108.Undercity Eliminator
Creature - Gorgon Assassin

When Undercity Eliminator enters the battlefield, you may sacrifice an artifact or creature. When you do, exile target creature an opponent controls.
Éliminatrice de la Citerraine
Créature - Gorgonoïde et Assassin

Quand l'Éliminatrice de la Citerraine arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un artefact ou une créature. Quand vous faites ainsi, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/3
74.Unauthorized Exit
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. Surveil .
Sortie non autorisée
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Surveillez .
 Éphémère 
298.Unauthorized Exit
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. Surveil .
Sortie non autorisée
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Surveillez .
 Éphémère 
180.Tunnel Tipster
Creature - Mole Scout

At the beginning of your end step, if a face-down creature entered the battlefield under your control this turn, put a +1/+1 counter on Tunnel Tipster.
: Add .
Informateur des tunnels
Créature - taupe et éclaireur

Au début de votre étape de fin, si une créature face cachée est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur Tunnel Tipster.
: Ajoutez .
 Créature1/1
238.Trostani, Three Whispers
Legendary Creature - Dryad

: Target creature gains deathtouch until end of turn.
: Target creature gains vigilance until end of turn.
: Target creature gains double strike until end of turn.
Trostani, les trois murmures
Créature légendaire - dryade

: Une créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
: Une créature ciblée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
: Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
322.Trostani, Three Whispers
Legendary Creature - Dryad

: Target creature gains deathtouch until end of turn.
: Target creature gains vigilance until end of turn.
: Target creature gains double strike until end of turn.
Trostani, les trois murmures
Créature légendaire - dryade

: Une créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
: Une créature ciblée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
: Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
372.Trostani, Three Whispers
Legendary Creature - Dryad

: Target creature gains deathtouch until end of turn.
: Target creature gains vigilance until end of turn.
: Target creature gains double strike until end of turn.
Trostani, les trois murmures
Créature légendaire - dryade

: Une créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
: Une créature ciblée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
: Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
388.Trostani, Three Whispers
Legendary Creature - Dryad

: Target creature gains deathtouch until end of turn.
: Target creature gains vigilance until end of turn.
: Target creature gains double strike until end of turn.
Trostani, les trois murmures
Créature légendaire - dryade

: Une créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
: Une créature ciblée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
: Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
237.Treacherous Greed
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature that dealt damage this turn.
Draw three cards. Each opponent loses 3 life and you gain 3 life.
/
Éphémère

 Éphémère 
420.Treacherous Greed
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature that dealt damage this turn.
Draw three cards. Each opponent loses 3 life and you gain 3 life.
Avidité sournoise
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature qui a infligé blessures ce tour-ci.
Piochez trois cartes. Chaque adversaire perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
107.Toxin Analysis
Instant

Target creature gains deathtouch and lifelink until end of turn. Investigate.
Analyse de toxine
Éphémère

Une créature ciblée acquiert le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Enquêtez.
 Éphémère 
146.Torch the Witness
Sorcery

Torch the Witness deals twice X damage to target creature. If excess damage was dealt to that creature this way, investigate.
Flamber le témoin
Rituel

Flamber le témoin inflige deux fois X blessures à une créature ciblée. Si un surplus de blessures a été infligé à cette créature de cette manière, enquêtez.
 Rituel 
179.Topiary Panther
Creature - Plant Cat

Trample
Basic landcycling .
Panthère topiaire
Créature - plante et chat

Piétinement
Recyclage de terrain de base .
 Créature6/5
431.Tomik, Wielder of Law
Legendary Creature - Human Advisor

Affinity for planeswalkers
Flying, vigilance
Whenever an opponent attacks with creatures, if two or more of those creatures are attacking you and/or planeswalkers you control, that opponent loses 3 life and you draw a card.
Tomik, porteur de loi
Créature légendaire - humain et conseiller

Affinité pour les planeswalkers
Vol, vigilance
À chaque fois qu'un adversaire attaque avec des créatures, si au moins deux de ces créatures vous attaquent et/ou attaquent des planeswalkers que vous contrôlez, cet adversaire perd 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/4