Ravnica Remastered

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Karn, the Great Creator
Legendary Planeswalker - Karn

Activated abilities of artifacts your opponents control can't be activated.
+1
Until your next turn, up to one target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its mana value.
-2
You may reveal an artifact card you own from outside the game or choose a face-up artifact card you own in exile. Put that card into your hand.
Karn, le grand créateur
Planeswalker légendaire - Karn

Les capacités activées des artefacts que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
+1
Jusqu'à votre prochain tour, jusqu'à un artefact non-créature ciblé devient une créature-artefact dont la force et l'endurance sont chacune égales à sa valeur de mana.
-2
Vous pouvez révéler une carte d'artefact que vous possédez en dehors de la partie ou choisir une carte d'artefact face visible que vous possédez en exil. Mettez cette carte dans votre main.
 Planeswalker légendaire/5
16.Divine Visitation
Enchantment

If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead.
Visite divine
Enchantement

Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place.
 Enchantement 
20.Gideon Blackblade
Legendary Planeswalker - Gideon

As long as it's your turn, Gideon Blackblade is a 4/4 Human Soldier creature with indestructible that's still a planeswalker.
Prevent all damage that would be dealt to Gideon Blackblade during your turn.
+1
Up to one other target creature you control gains your choice of vigilance, lifelink, or indestructible until end of turn.
-6
Exile target nonland permanent.
Gideon Lamenoire
Planeswalker légendaire - Gideon

Tant que c'est votre tour, Gideon Lamenoire est une créature 4/4 Humain et Soldat avec l'indestructible qui est toujours un planeswalker.
Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à Gideon Lamenoire pendant votre tour.
+1
Jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert, selon votre choix, la vigilance, le lien de vie ou l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
-6
Exilez le permanent non-terrain ciblé.
 Planeswalker légendaire/4
35.Bruvac the Grandiloquent
Legendary Creature - Human Advisor

If an opponent would mill one or more cards, they mill twice that many cards instead.
Bruvac le grandiloquent
Créature légendaire - humain et conseiller

Si un adversaire devait meuler au moins une carte, il meule deux fois ce nombre de cartes à la place.
 Créature légendaire1/4
40.Cyclonic Rift
Instant

Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand.
Overload .
Faille cyclonique
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
Surcharge .
 Éphémère 
71.Dark Confidant
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its mana value.
Obscur confident
Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez autant de points de vie que sa valeur de mana.
 Créature2/1
80.Liliana, Dreadhorde General
Legendary Planeswalker - Liliana

Whenever a creature you control dies, draw a card.
+1
Create a 2/2 black Zombie creature token.
-4
Each player sacrifices two creatures.
-9
Each opponent chooses a permanent they control of each permanent type and sacrifices the rest.
Liliana, générale de la Horde de l'effroi
Planeswalker légendaire - Liliana

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, piochez une carte.
+1
Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
-4
Chaque joueur sacrifie deux créatures.
-9
Chaque adversaire choisit un permanent qu'il contrôle de chaque type de permanent et sacrifie le reste.
 Planeswalker légendaire/6
81.Lord of the Void
Creature - Demon

Flying
Whenever Lord of the Void deals combat damage to a player, exile the top seven cards of that player's library, then put a creature card from among them onto the battlefield under your control.
Seigneur du vide
Créature - démon

Vol
À chaque fois que le Seigneur du vide inflige des blessures de combat à un joueur, exilez les sept cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur puis mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature parmi celles-ci.
 Créature7/7
113.Ilharg, the Raze-Boar
Legendary Creature - Boar God

Trample
Whenever Ilharg, the Raze-Boar attacks, you may put a creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Return that creature to your hand at the beginning of the next end step.
When Ilharg, the Raze-Boar dies or is put into exile from the battlefield, you may put it into its owner's library third from the top.
Ilharg, le Sanglier terrasseur
Créature légendaire - sanglier et dieu

Piétinement
À chaque fois qu'Ilharg, le Sanglier terrasseur attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature, engagée et attaquante, depuis votre main. Renvoyez cette créature dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
Quand Ilharg, le Sanglier terrasseur meurt ou est mis en exil depuis le champ de bataille, vous pouvez le mettre dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus.
 Créature légendaire6/6
129.Utvara Hellkite
Creature - Dragon

Whenever a Dragon you control attacks, create a 6/6 red Dragon creature token with flying.
Escouflenfer d'Utvara
Créature - dragon

Vol
À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, créez un jeton de créature 6/6 rouge Dragon avec le vol.
 Créature6/6
146.Guardian Project
Enchantment

Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, if it doesn't have the same name as another creature you control or a creature card in your graveyard, draw a card.
Projet Gardien
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas le même nom qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'une carte de créature dans votre cimetière, piochez une carte.
 Enchantement 
153.Protean Hulk
Creature - Beast

When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total mana value 6 or less, put them onto the battlefield, then shuffle.
Carcasse protéenne
Créature - bête

Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature dont la valeur de mana totale est de 6 ou moins, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Créature6/6
164.Aurelia, Exemplar of Justice
Legendary Creature - Angel

Flying
Mentor
At the beginning of combat on your turn, choose up to one target creature you control. Until end of turn, that creature gets +2/+0, gains trample if it's red, and gains vigilance if it's white.
Aurélia, archétype de justice
Créature légendaire - ange

Vol
Mentor
Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature gagne +2/+0, acquiert le piétinement si elle est rouge, et acquiert la vigilance si elle est blanche.
 Créature légendaire2/5
179.Domri Rade
Legendary Planeswalker - Domri

+1
Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand.
-2
Target creature you control fights another target creature.
-7
You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof, and haste.".
Domri Rade
Planeswalker légendaire - Domri

+1
Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
-2
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.".
 Planeswalker légendaire/3
193.Karlov of the Ghost Council
Legendary Creature

Whenever you gain life, put two +1/+1 counters on Karlov of the Ghost Council.
, Remove six +1/+1 counters from Karlov of the Ghost Council: Exile target creature.
Karlov du Conseil fantôme
Créature légendaire

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Karlov du Conseil fantôme.
, retirez six marqueurs +1/+1 de Karlov du Conseil fantôme : Exilez la créature ciblée.
 Créature légendaire2/2
198.Master of Cruelties
Creature - Demon

First strike, deathtouch
Master of Cruelties can only attack alone.
Whenever Master of Cruelties attacks a player and isn't blocked, that player's life total becomes . Master of Cruelties assigns no combat damage this combat.
Maître des cruautés
Créature - démon

Initiative, contact mortel
Le Maître des cruautés peut uniquement attaquer seul.
À chaque fois que le Maître des cruautés attaque un joueur et qu'il n'est pas bloqué, le total de points de vie de ce joueur devient . Le Maître des cruautés n'inflige pas de blessures de combat pendant ce combat.
 Créature1/4
205.Nicol Bolas, Dragon-God
Legendary Planeswalker - Bolas

Nicol Bolas, Dragon-God has all loyalty abilities of all other planeswalkers on the battlefield.
+1
You draw a card. Each opponent exiles a card from their hand or a permanent they control.
-3
Destroy target creature or planeswalker.
-8
Each opponent who doesn't control a legendary creature or planeswalker loses the game.
Nicol Bolas, Dragon-dieu
Planeswalker légendaire - Bolas

Nicol Bolas, Dragon-dieu a toutes les capacités de loyauté de tous les autres planeswalkers sur le champ de bataille.
+1
Vous piochez une carte. Chaque adversaire exile une carte de sa main ou un permanent qu'il contrôle.
-3
Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.
-8
Chaque adversaire qui ne contrôle pas une créature légendaire ou un planeswalker légendaire perd la partie.
 Planeswalker légendaire/4
216.Ral Zarek
Legendary Planeswalker - Ral

+1
Tap target permanent, then untap another target permanent.
-2
Ral Zarek deals 3 damage to any target.
-7
Flip five coins. Take an extra turn after this one for each coin that comes up heads.
Ral Zarek
Planeswalker légendaire - Ral

+1
Engagez le permanent ciblé, puis dégagez un autre permanent ciblé.
-2
Ral Zarek inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
-7
Jouez cinq fois à pile ou face. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci à chaque fois que vous faites face.
 Planeswalker légendaire/4
232.Teferi, Time Raveler
Legendary Planeswalker - Teferi

Each opponent can cast spells only any time they could cast a sorcery.
+1
Until your next turn, you may cast sorcery spells as though they had flash.
-3
Return up to one target artifact, creature, or enchantment to its owner's hand. Draw a card.
Téfeiri, effileur de temps
Planeswalker légendaire - Téfeiri

Chaque adversaire ne peut lancer des sorts que lorsqu'il pourrait lancer un rituel.
+1
Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de rituel comme s'ils avaient le flash.
-3
Renvoyez jusqu'à un artefact ciblé, une créature ciblée ou un enchantement ciblé dans la main de son propriétaire. Piochez une carte.
 Planeswalker légendaire/4
255.Cloudstone Curio
Artifact

Whenever a nonartifact permanent enters the battlefield under your control, you may return another permanent you control that shares a permanent type with it to its owner's hand.
Bibelot de pierrenuage
Artefact

À chaque fois qu'un permanent non-artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire un autre permanent que vous contrôlez qui partage un type de permanent avec lui.
 Artefact 
306.Divine Visitation
Enchantment

If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead.
Visite divine
Enchantement

Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place.
 Enchantement 
309.Bruvac the Grandiloquent
Legendary Creature - Human Advisor

If an opponent would mill one or more cards, they mill twice that many cards instead.
Bruvac le grandiloquent
Créature légendaire - humain et conseiller

Si un adversaire devait meuler au moins une carte, il meule deux fois ce nombre de cartes à la place.
 Créature légendaire1/4
313.Cyclonic Rift
Instant

Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand.
Overload .
Faille cyclonique
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
Surcharge .
 Éphémère 
323.Dark Confidant
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its mana value.
Obscur confident
Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez autant de points de vie que sa valeur de mana.
 Créature2/1
327.Lord of the Void
Creature - Demon

Flying
Whenever Lord of the Void deals combat damage to a player, exile the top seven cards of that player's library, then put a creature card from among them onto the battlefield under your control.
Seigneur du vide
Créature - démon

Vol
À chaque fois que le Seigneur du vide inflige des blessures de combat à un joueur, exilez les sept cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur puis mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature parmi celles-ci.
 Créature7/7
334.Ilharg, the Raze-Boar
Legendary Creature - Boar God

Trample
Whenever Ilharg, the Raze-Boar attacks, you may put a creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Return that creature to your hand at the beginning of the next end step.
When Ilharg, the Raze-Boar dies or is put into exile from the battlefield, you may put it into its owner's library third from the top.
Ilharg, le Sanglier terrasseur
Créature légendaire - sanglier et dieu

Piétinement
À chaque fois qu'Ilharg, le Sanglier terrasseur attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature, engagée et attaquante, depuis votre main. Renvoyez cette créature dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
Quand Ilharg, le Sanglier terrasseur meurt ou est mis en exil depuis le champ de bataille, vous pouvez le mettre dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus.
 Créature légendaire6/6
342.Utvara Hellkite
Creature - Dragon

Flying
Whenever a Dragon you control attacks, create a 6/6 red Dragon creature token with flying.
Escouflenfer d'Utvara
Créature - dragon

Vol
À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, créez un jeton de créature 6/6 rouge Dragon avec le vol.
 Créature6/6
349.Guardian Project
Enchantment

Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, if it doesn't have the same name as another creature you control or a creature card in your graveyard, draw a card.
Projet Gardien
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas le même nom qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'une carte de créature dans votre cimetière, piochez une carte.
 Enchantement 
353.Protean Hulk
Creature - Beast

When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total mana value 6 or less, put them onto the battlefield, then shuffle.
Carcasse protéenne
Créature - bête

Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature dont la valeur de mana totale est de 6 ou moins, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Créature6/6
356.Aurelia, Exemplar of Justice
Legendary Creature - Angel

Flying
Mentor
At the beginning of combat on your turn, choose up to one target creature you control. Until end of turn, that creature gets +2/+0, gains trample if it's red, and gains vigilance if it's white.
Aurélia, archétype de justice
Créature légendaire - ange

Vol
Mentor
Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature gagne +2/+0, acquiert le piétinement si elle est rouge, et acquiert la vigilance si elle est blanche.
 Créature légendaire2/5
369.Karlov of the Ghost Council
Legendary Creature - Spirit Advisor

Whenever you gain life, put two +1/+1 counters on Karlov of the Ghost Council.
, Remove six +1/+1 counters from Karlov of the Ghost Council: Exile target creature.
Karlov du Conseil fantôme
Créature légendaire - esprit et conseiller

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Karlov du Conseil fantôme.
, retirez six marqueurs +1/+1 de Karlov du Conseil fantôme : Exilez la créature ciblée.
 Créature légendaire2/2
373.Master of Cruelties
Creature - Demon

First strike, deathtouch
Master of Cruelties can only attack alone.
Whenever Master of Cruelties attacks a player and isn't blocked, that player's life total becomes . Master of Cruelties assigns no combat damage this combat.
Maître des cruautés
Créature - démon

Initiative, contact mortel
Le Maître des cruautés peut uniquement attaquer seul.
À chaque fois que le Maître des cruautés attaque un joueur et qu'il n'est pas bloqué, le total de points de vie de ce joueur devient . Le Maître des cruautés n'inflige pas de blessures de combat pendant ce combat.
 Créature1/4
391.Cloudstone Curio
Artifact

Whenever a nonartifact permanent enters the battlefield under your control, you may return another permanent you control that shares a permanent type with it to its owner's hand.
Bibelot de pierrenuage
Artefact

À chaque fois qu'un permanent non-artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire un autre permanent que vous contrôlez qui partage un type de permanent avec lui.
 Artefact 
416.Divine Visitation
Enchantment

If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead.
Visite divine
Enchantement

Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place.
 Enchantement 
418.Bruvac the Grandiloquent
Legendary Creature - Human Advisor

If an opponent would mill one or more cards, they mill twice that many cards instead.
Bruvac le grandiloquent
Créature légendaire - humain et conseiller

Si un adversaire devait meuler au moins une carte, il meule deux fois ce nombre de cartes à la place.
 Créature légendaire1/4
419.Cyclonic Rift
Instant

Return target nonland permanent you don't control to its owner's hand.
Overload .
Faille cyclonique
Éphémère

Renvoyez un permanent non-terrain ciblé que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire.
Surcharge .
 Éphémère 
424.Lord of the Void
Creature - Demon

Flying
Whenever Lord of the Void deals combat damage to a player, exile the top seven cards of that player's library, then put a creature card from among them onto the battlefield under your control.
Seigneur du vide
Créature - démon

Vol
À chaque fois que le Seigneur du vide inflige des blessures de combat à un joueur, exilez les sept cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur puis mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature parmi celles-ci.
 Créature7/7
429.Ilharg, the Raze-Boar
Legendary Creature - Boar God

Trample
Whenever Ilharg, the Raze-Boar attacks, you may put a creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Return that creature to your hand at the beginning of the next end step.
When Ilharg, the Raze-Boar dies or is put into exile from the battlefield, you may put it into its owner's library third from the top.
Ilharg, le Sanglier terrasseur
Créature légendaire - sanglier et dieu

Piétinement
À chaque fois qu'Ilharg, le Sanglier terrasseur attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature, engagée et attaquante, depuis votre main. Renvoyez cette créature dans votre main au début de la prochaine étape de fin.
Quand Ilharg, le Sanglier terrasseur meurt ou est mis en exil depuis le champ de bataille, vous pouvez le mettre dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus.
 Créature légendaire6/6
431.Utvara Hellkite
Creature - Dragon

Flying
Whenever a Dragon you control attacks, create a 6/6 red Dragon creature token with flying.
Escouflenfer d'Utvara
Créature - dragon

Vol
À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, créez un jeton de créature 6/6 rouge Dragon avec le vol.
 Créature6/6
433.Guardian Project
Enchantment

Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, if it doesn't have the same name as another creature you control or a creature card in your graveyard, draw a card.
Projet Gardien
Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas le même nom qu'une autre créature que vous contrôlez ou qu'une carte de créature dans votre cimetière, piochez une carte.
 Enchantement 
435.Protean Hulk
Creature - Beast

When Protean Hulk dies, search your library for any number of creature cards with total mana value 6 or less, put them onto the battlefield, then shuffle.
Carcasse protéenne
Créature - bête

Quand la Carcasse protéenne meurt, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de créature dont la valeur de mana totale est de 6 ou moins, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Créature6/6
436.Aurelia, Exemplar of Justice
Legendary Creature - Angel

Flying
Mentor
At the beginning of combat on your turn, choose up to one target creature you control. Until end of turn, that creature gets +2/+0, gains trample if it's red, and gains vigilance if it's white.
Aurélia, archétype de justice
Créature légendaire - ange

Vol
Mentor
Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature gagne +2/+0, acquiert le piétinement si elle est rouge, et acquiert la vigilance si elle est blanche.
 Créature légendaire2/5
437.Karlov of the Ghost Council
Legendary Creature - Spirit Advisor

Whenever you gain life, put two +1/+1 counters on Karlov of the Ghost Council.
, Remove six +1/+1 counters from Karlov of the Ghost Council: Exile target creature.
Karlov du Conseil fantôme
Créature légendaire - esprit et conseiller

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Karlov du Conseil fantôme.
, retirez six marqueurs +1/+1 de Karlov du Conseil fantôme : Exilez la créature ciblée.
 Créature légendaire2/2
443.Cloudstone Curio
Artifact

Whenever a nonartifact permanent enters the battlefield under your control, you may return another permanent you control that shares a permanent type with it to its owner's hand.
Bibelot de pierrenuage
Artefact

À chaque fois qu'un permanent non-artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire un autre permanent que vous contrôlez qui partage un type de permanent avec lui.
 Artefact 
444.Domri Rade
Legendary Planeswalker - Domri

+1
Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand.
-2
Target creature you control fights another target creature.
-7
You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof, and haste.".
Domri Rade
Planeswalker légendaire - Domri

+1
Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
-2
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.".
 Planeswalker légendaire/3
445.Ral Zarek
Legendary Planeswalker - Ral

+1
Tap target permanent, then untap another target permanent.
-2
Ral Zarek deals 3 damage to any target.
-7
Flip five coins. Take an extra turn after this one for each coin that comes up heads.
Ral Zarek
Planeswalker légendaire - Ral

+1
Engagez le permanent ciblé, puis dégagez un autre permanent ciblé.
-2
Ral Zarek inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
-7
Jouez cinq fois à pile ou face. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci à chaque fois que vous faites face.
 Planeswalker légendaire/4
449.Enter the Infinite
Sorcery

Draw cards equal to the number of cards in your library, then put a card from your hand on top of your library. You have no maximum hand size until your next turn.
Descente dans l'Infini
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre bibliothèque, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main jusqu'à votre prochain tour.
 Rituel 
459.Niv-Mizzet Reborn
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying
When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Niv-Mizzet revenu à la vie
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol
Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire6/6
465.Maze's End
Land

Maze's End enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Return Maze's End to its owner's hand: Search your library for a Gate card, put it onto the battlefield, then shuffle. If you control ten or more Gates with different names, you win the game.
Fin du labyrinthe
Terrain

La Fin du labyrinthe arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , renvoyez la Fin du labyrinthe dans la main de son propriétaire : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de porte, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Si vous contrôlez au moins dix cartes de porte ayant des noms différents, vous gagnez la partie.
 Terrain 
8.Blazing Archon
Creature - Archon

Flying
Creatures can't attack you.
Archonte brûlant
Créature - archonte

Vol
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer.
 Créature5/6