C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
473. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
162. | Yeva, Nature's Herald Legendary Creature - Elf Shaman Flash You may cast green creature spells as though they had flash. | Yeva, héraut de la Nature Créature légendaire - elfe et shamane Flash Vous pouvez lancer des sorts de créature verts comme s'ils avaient le flash. | Créature légendaire | 4/4 | |||
161. | Wurmweaver Coil Enchantment - Aura Enchant green creature Enchanted creature gets +6/+6. , Sacrifice Wurmweaver Coil: Create a 6/6 green Wurm creature token. | Annelure de tisseguivre Enchantement - aura Enchanter : créature verte La créature enchantée gagne +6/+6. , sacrifiez l'Annelure de tisseguivre : Créez un jeton de créature 6/6 verte Guivre. | Enchantement | ||||
480. | Wurm Token Creature - Wurm | Guivre Créature-jeton - guivre | Créature-jeton | 6/6 | |||
130. | Wojek Bodyguard Creature - Human Soldier Mentor Wojek Bodyguard can't attack or block alone. | Garde du corps wojek Créature - humain et soldat Mentor Le Garde du corps wojek ne peut pas attaquer ou bloquer seul. | Créature | 3/3 | |||
98. | Woebringer Demon Creature - Demon Flying At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a creature. If the player can't, sacrifice Woebringer Demon. | Démon porteur de malheur Créature - démon Vol Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature. Si ce joueur ne peut pas le faire, sacrifiez le Démon porteur de malheur. | Créature | 4/4 | |||
458. | Wilderness Reclamation Enchantment At the beginning of your end step, untap all lands you control. | Reboisement des régions reculées Enchantement Au début de votre étape de fin, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
239. | Wild Cantor Creature - Human Druid ( can be paid with either or .) Sacrifice Wild Cantor: Add one mana of any color. | Chantresse sauvage Créature - humain et druide ( peut être payé au choix avec ou .) Sacrifiez la Chantresse sauvage : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 1/1 | |||
238. | Whisper Agent Creature - Human Rogue Flash When Whisper Agent enters the battlefield, surveil . | Agent des chuchotements Créature - humain et gredin Flash Quand l'Agent des chuchotements arrive sur le champ de bataille, surveillez . | Créature | 3/2 | |||
291. | Watery Grave Land As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped. | Tombe aquatique Terrain Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
301. | Watery Grave Land - Island Swamp As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped. | Tombe aquatique Terrain - île et marais Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
415. | Watery Grave Land - Island Swamp As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped. | Tombe aquatique Terrain - île et marais Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
160. | Wasteland Viper Creature - Snake Deathtouch Bloodrush — , Discard Wasteland Viper: Target attacking creature gets +1/+2 and gains deathtouch until end of turn. | Vipère des terres dévastées Créature - serpent Contact mortel Coup de sang — , défaussez-vous de la Vipère des terres dévastées : La créature attaquante ciblée gagne +1/+2 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
240. | Warrant Instant Put target attacking or blocking creature on top of its owner's library. | Procuration Éphémère Mettez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
271. | Voyager Staff Artifact , Sacrifice Voyager Staff: Exile target creature. Return the exiled card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Bâton de pérégrin Artefact , sacrifiez le Bâton de pérégrin : Exilez la créature ciblée. Renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
486. | Voja Legendary Creature-token - Wolf | Voja Créature légendaire-jeton - loup | Créature légendaire-jeton | 2/2 | |||
237. | Voidslime Instant Counter target spell, activated ability, or triggered ability. (Mana abilities can't be targeted.). | Vide gluant Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.). | Éphémère | ||||
388. | Voidslime Instant Counter target spell, activated ability, or triggered ability. (Mana abilities can't be targeted.). | Vide gluant Éphémère Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.). | Éphémère | ||||
97. | Vindictive Vampire Creature Whenever another creature you control dies, Vindictive Vampire deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. | Vampire vindicative Créature À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, la Vampire vindicative inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/3 | |||
330. | Vindictive Vampire Creature - Vampire Whenever another creature you control dies, Vindictive Vampire deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. | Vampire vindicative Créature - vampire À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, la Vampire vindicative inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/3 | |||
236. | Vernadi Shieldmate Creature - Human Soldier Vigilance. | Compagnon bouclier verdani Créature - humain et soldat Vigilance. | Créature | 42/2 | |||
65. | Vedalken Mesmerist Creature - Vedalken Wizard Whenever Vedalken Mesmerist attacks, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. | Mesmériste vedalken Créature - vedalken et sorcier À chaque fois que le Mesmériste vedalken attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
129. | Utvara Hellkite Creature - Dragon Whenever a Dragon you control attacks, create a 6/6 red Dragon creature token with flying. | Escouflenfer d'Utvara Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, créez un jeton de créature 6/6 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 6/6 | |||
342. | Utvara Hellkite Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control attacks, create a 6/6 red Dragon creature token with flying. | Escouflenfer d'Utvara Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, créez un jeton de créature 6/6 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 6/6 | |||
431. | Utvara Hellkite Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control attacks, create a 6/6 red Dragon creature token with flying. | Escouflenfer d'Utvara Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un Dragon que vous contrôlez attaque, créez un jeton de créature 6/6 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 6/6 | |||
159. | Utopia Sprawl Enchantment - Aura Enchant Forest As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color. Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of the chosen color. | Étendue de l'utopie Enchantement - aura Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur choisie. | Enchantement | ||||
355. | Utopia Sprawl Enchantment - Aura Enchant Forest As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color. Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of the chosen color. | Étendue de l'utopie Enchantement - aura Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur choisie. | Enchantement | ||||
33. | Urbis Protector Creature - Human Cleric When Urbis Protector enters the battlefield, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Protecteur de l'Urbis Créature - humain et clerc Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
96. | Undercity's Embrace Instant Target opponent sacrifices a creature. If you control a creature with power 4 or greater, you gain 4 life. | Étreinte de la Citerraine Éphémère L'adversaire ciblé sacrifie une créature. Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à , vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
32. | Unbreakable Formation Instant Creatures you control gain indestructible until end of turn. Addendum — If you cast this spell during your main phase, put a +1/+1 counter on each of those creatures and they gain vigilance until end of turn. | Formation inébranlable Éphémère Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, mettez un marqueur +1/+1 sur chacune de ces créatures et elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
95. | Ultimate Price Instant Destroy target monocolored creature. | Prix ultime Éphémère Détruisez la créature monochrome ciblée. | Éphémère | ||||
329. | Ultimate Price Instant Destroy target monocolored creature. | Prix ultime Éphémère Détruisez la créature monochrome ciblée. | Éphémère | ||||
452. | Turnabout Instant Choose artifact, creature, or land. Tap all untapped permanents of the chosen type target player controls, or untap all tapped permanents of that type that player controls. | Revirement Éphémère Choisissez artefact, créature, ou terrain. Engagez tous les permanents dégagés du type choisi que le joueur ciblé contrôle, ou dégagez tous les permanents engagés de ce type que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
235. | Truefire Captain Creature - Human Knight Mentor Whenever Truefire Captain is dealt damage, it deals that much damage to target player. | Capitaine de Feuréal Créature - humain et chevalier Mentor À chaque fois que la Capitaine de Feuréal subit des blessures, elle inflige autant de blessures au joueur ciblé. | Créature | 4/3 | |||
64. | Totally Lost Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. | Complètement perdu Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
321. | Totally Lost Instant Put target nonland permanent on top of its owner's library. | Complètement perdu Éphémère Mettez le permanent non-terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Éphémère | ||||
31. | Tomik, Distinguished Advokist Legendary Creature - Human Advisor Flying Lands on the battlefield and land cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities your opponents control. Your opponents can't play land cards from graveyards. | Tomik, avoquiste éminent Créature légendaire - humain et conseiller Vol Les terrains sur le champ de bataille et les cartes de terrain dans les cimetières ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent. Vos adversaires ne peuvent pas jouer de cartes de terrain depuis les cimetières. | Créature légendaire | 2/3 | |||
417. | Tomik, Distinguished Advokist Legendary Creature - Human Advisor Flying Lands on the battlefield and land cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities your opponents control. Your opponents can't play land cards from graveyards. | Tomik, avoquiste éminent Créature légendaire - humain et conseiller Vol Les terrains sur le champ de bataille et les cartes de terrain dans les cimetières ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent. Vos adversaires ne peuvent pas jouer de cartes de terrain depuis les cimetières. | Créature légendaire | 2/3 | |||
234. | Tolsimir Wolfblood Legendary Creature - Elf Warrior Other green creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. : Create Voja, a legendary 2/2 green and white Wolf creature token. | Tolsimir Sangdeloup Créature légendaire - elfe et guerrier Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Créez Voja, un jeton de créature légendaire 2/2 verte et blanche Loup. | Créature légendaire | 3/4 | |||
387. | Tolsimir Wolfblood Legendary Creature - Elf Warrior Other green creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. : Create Voja, a legendary 2/2 green and white Wolf creature token. | Tolsimir Sangdeloup Créature légendaire - elfe et guerrier Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Créez Voja, un jeton de créature légendaire 2/2 verte et blanche Loup. | Créature légendaire | 3/4 | |||
30. | To Arms! Instant Untap all creatures you control. Draw a card. | Aux armes ! Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
158. | Titanic Brawl Instant This spell costs 1 less to cast if it targets a creature you control with a +1/+1 counter on it. Target creature you control fights target creature you don't control. | Combat titanesque Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer s'il cible une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
128. | Tin Street Dodger Creature - Goblin Rogue Haste : Tin Street Dodger can't be blocked this turn except by creatures with defender. | Finaude de la rue d'étain Créature - gobelin et gredin Célérité : La Finaude de la rue d'étain ne peut pas être bloquée ce tour-ci excepté par des créatures avec le défenseur. | Créature | 1/1 | |||
63. | Tidespout Tyrant Creature - Djinn Flying Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand. | Écumèbe tyran Créature - djinn Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
320. | Tidespout Tyrant Creature - Djinn Flying Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand. | Écumèbe tyran Créature - djinn Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
422. | Tidespout Tyrant Creature - Djinn Flying Whenever you cast a spell, return target permanent to its owner's hand. | Écumèbe tyran Créature - djinn Vol À chaque fois que vous lancez un sort, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Créature | 5/5 | |||
94. | Thrill-Kill Assassin Creature - Human Assassin Deathtouch Unleash. | Assassin enivré par la tuerie Créature - humain et assassin Contact mortel Emportement. | Créature | 1/2 | |||
246. | Thrash Instant Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control. | Briser Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé que vous ne contrôlez pas. | Éphémère | ||||
466. | Thespian's Stage Land : Add . , : Thespian's Stage becomes a copy of target land, except it has this ability. | Scène de théâtre Terrain : Ajoutez . , : La Scène de théatre devient une copie du terrain ciblé, excepté qu'il a cette capacité. | Terrain | ||||
233. | Teysa, Orzhov Scion Legendary Creature - Human Advisor Sacrifice three white creatures: Exile target creature. Whenever another black creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Teysa, scion d'Orzhov Créature légendaire - humain et conseiller Sacrifiez trois créatures blanches : Exilez la créature ciblée. À chaque fois qu'une autre créature noire que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 2/3 |