Ravnica Remastered

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
34.Aetherplasm
Creature - Illusion

Whenever Aetherplasm blocks a creature, you may return Aetherplasm to its owner's hand. If you do, you may put a creature card from your hand onto the battlefield blocking that creature.
Ætherplasme
Créature - illusion

À chaque fois que l'Ætherplasme bloque une créature, vous pouvez renvoyer l'Ætherplasme dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main bloquant cette créature.
 Créature1/1
473.Zombie
Token Creature - Zombie

Zombie
Créature-jeton - zombie

 Créature-jeton2/2
4.Arrester's Zeal
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Addendum — If you cast this spell during your main phase, that creature gains flying until end of turn.
Zèle du courtier
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Addenda — Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
162.Yeva, Nature's Herald
Legendary Creature - Elf Shaman

Flash
You may cast green creature spells as though they had flash.
Yeva, héraut de la Nature
Créature légendaire - elfe et shamane

Flash
Vous pouvez lancer des sorts de créature verts comme s'ils avaient le flash.
 Créature légendaire4/4
17.Eyes in the Skies
Instant

Create a 1/1 white Bird creature token with flying, then populate.
Yeux des cieux
Éphémère

Créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, puis peuplez.
 Éphémère 
180.Dreadbore
Sorcery

Destroy target creature or planeswalker.
Vrille d'effroi
Rituel

Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.
 Rituel 
365.Dreadbore
Sorcery

Destroy target creature or planeswalker.
Vrille d'effroi
Rituel

Détruisez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé.
 Rituel 
486.Voja
Legendary Creature-token - Wolf

Voja
Créature légendaire-jeton - loup

 Créature légendaire-jeton2/2
19.Ghostway
Instant

Exile each creature you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step.
Voie fantôme
Éphémère

Exilez chaque créature que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
308.Ghostway
Instant

Exile each creature you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step.
Voie fantôme
Éphémère

Exilez chaque créature que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
16.Divine Visitation
Enchantment

If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead.
Visite divine
Enchantement

Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place.
 Enchantement 
306.Divine Visitation
Enchantment

If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead.
Visite divine
Enchantement

Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place.
 Enchantement 
416.Divine Visitation
Enchantment

If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead.
Visite divine
Enchantement

Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place.
 Enchantement 
160.Wasteland Viper
Creature - Snake

Deathtouch
Bloodrush — , Discard Wasteland Viper: Target attacking creature gets +1/+2 and gains deathtouch until end of turn.
Vipère des terres dévastées
Créature - serpent

Contact mortel
Coup de sang — , défaussez-vous de la Vipère des terres dévastées : La créature attaquante ciblée gagne +1/+2 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
148.Life from the Loam
Sorcery

Return up to three target land cards from your graveyard to your hand.
Dredge .
Vie du terreau
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Dragage .
 Rituel 
350.Life from the Loam
Sorcery

Return up to three target land cards from your graveyard to your hand.
Dredge .
Vie du terreau
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Dragage .
 Rituel 
434.Life from the Loam
Sorcery

Return up to three target land cards from your graveyard to your hand.
Dredge .
Vie du terreau
Rituel

Renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
Dragage .
 Rituel 
237.Voidslime
Instant

Counter target spell, activated ability, or triggered ability. (Mana abilities can't be targeted.).
Vide gluant
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.).
 Éphémère 
388.Voidslime
Instant

Counter target spell, activated ability, or triggered ability. (Mana abilities can't be targeted.).
Vide gluant
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, la capacité activée ou déclenchée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.).
 Éphémère 
461.Supreme Verdict
Sorcery

This spell can't be countered.
Destroy all creatures.
Verdict suprême
Rituel

Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
126.Stalking Vengeance
Creature - Avatar

Haste
Whenever another creature you control dies, it deals damage equal to its power to target player or planeswalker.
Vengeance en chasse
Créature - avatar

Célérité
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature5/5
85.Mephitic Vapors
Sorcery

All creatures get -1/-1 until end of turn.
Surveil .
Vapeurs méphitiques
Rituel

Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Surveillez .
 Rituel 
105.Burning-Tree Vandal
Creature - Human Rogue

Riot
Whenever Burning-Tree Vandal attacks, you may discard a card. If you do, draw a card.
Vandale de Brûle-Arbre
Créature - humain et gredin

Émeute
À chaque fois que la Vandale de Brûle-Arbre attaque, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature2/1
97.Vindictive Vampire
Creature

Whenever another creature you control dies, Vindictive Vampire deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
Vampire vindicative
Créature

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, la Vampire vindicative inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/3
330.Vindictive Vampire
Creature - Vampire

Whenever another creature you control dies, Vindictive Vampire deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life.
Vampire vindicative
Créature - vampire

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, la Vampire vindicative inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/3
82.Macabre Waltz
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand, then discard a card.
Valse macabre
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main, et défaussez-vous ensuite d'une carte.
 Rituel 
28.Sunhome Stalwart
Creature

First strike
Mentor.
Vaillant de Solcastel
Créature

Initiative
Mentor.
 Créature2/2
144.Golgari Grave-Troll
Creature - Troll Skeleton

Golgari Grave-Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard.
, Remove a +1/+1 counter from Golgari Grave-Troll: Regenerate Golgari Grave-Troll.
Dredge .
Troll des tombes golgari
Créature - troll et squelette

Le Troll des tombes golgari arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, retirez un marqueur +1/+1 du Troll des tombes golgari : Régénérez le Troll des tombes golgari.
Dragage .
 Créature 
348.Golgari Grave-Troll
Creature - Troll Skeleton

Golgari Grave-Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard.
, Remove a +1/+1 counter from Golgari Grave-Troll: Regenerate Golgari Grave-Troll.
Dredge .
Troll des tombes golgari
Créature - troll et squelette

Le Troll des tombes golgari arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
, retirez un marqueur +1/+1 du Troll des tombes golgari : Régénérez le Troll des tombes golgari.
Dragage .
 Créature 
72.Debtors' Transport
Creature - Thrull

Afterlife .
Transport des consignataires
Créature - srâne

Au-delà .
 Créature5/3
46.Kasmina's Transmutation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature loses all abilities and has base power and toughness 1/1.
Transmutation de Kasmina
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 1/1.
 Enchantement 
31.Tomik, Distinguished Advokist
Legendary Creature - Human Advisor

Flying
Lands on the battlefield and land cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities your opponents control.
Your opponents can't play land cards from graveyards.
Tomik, avoquiste éminent
Créature légendaire - humain et conseiller

Vol
Les terrains sur le champ de bataille et les cartes de terrain dans les cimetières ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.
Vos adversaires ne peuvent pas jouer de cartes de terrain depuis les cimetières.
 Créature légendaire2/3
417.Tomik, Distinguished Advokist
Legendary Creature - Human Advisor

Flying
Lands on the battlefield and land cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities your opponents control.
Your opponents can't play land cards from graveyards.
Tomik, avoquiste éminent
Créature légendaire - humain et conseiller

Vol
Les terrains sur le champ de bataille et les cartes de terrain dans les cimetières ne peuvent pas être les cibles de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.
Vos adversaires ne peuvent pas jouer de cartes de terrain depuis les cimetières.
 Créature légendaire2/3
283.Overgrown Tomb
Land - Swamp Forest

As Overgrown Tomb enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped.
Tombeau luxuriant
Terrain - marais et forêt

Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
296.Overgrown Tomb
Land - Swamp Forest

As Overgrown Tomb enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped.
Tombeau luxuriant
Terrain - marais et forêt

Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
407.Overgrown Tomb
Land - Swamp Forest

As Overgrown Tomb enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped.
Tombeau luxuriant
Terrain - marais et forêt

Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
291.Watery Grave
Land

As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped.
Tombe aquatique
Terrain

Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
301.Watery Grave
Land - Island Swamp

As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped.
Tombe aquatique
Terrain - île et marais

Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
415.Watery Grave
Land - Island Swamp

As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped.
Tombe aquatique
Terrain - île et marais

Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée.
 Terrain 
234.Tolsimir Wolfblood
Legendary Creature - Elf Warrior

Other green creatures you control get +1/+1.
Other white creatures you control get +1/+1.
: Create Voja, a legendary 2/2 green and white Wolf creature token.
Tolsimir Sangdeloup
Créature légendaire - elfe et guerrier

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Créez Voja, un jeton de créature légendaire 2/2 verte et blanche Loup.
 Créature légendaire3/4
387.Tolsimir Wolfblood
Legendary Creature - Elf Warrior

Other green creatures you control get +1/+1.
Other white creatures you control get +1/+1.
: Create Voja, a legendary 2/2 green and white Wolf creature token.
Tolsimir Sangdeloup
Créature légendaire - elfe et guerrier

Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Créez Voja, un jeton de créature légendaire 2/2 verte et blanche Loup.
 Créature légendaire3/4
233.Teysa, Orzhov Scion
Legendary Creature - Human Advisor

Sacrifice three white creatures: Exile target creature.
Whenever another black creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Teysa, scion d'Orzhov
Créature légendaire - humain et conseiller

Sacrifiez trois créatures blanches : Exilez la créature ciblée.
À chaque fois qu'une autre créature noire que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire2/3
386.Teysa, Orzhov Scion
Legendary Creature - Human Advisor

Sacrifice three white creatures: Exile target creature.
Whenever another black creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Teysa, scion d'Orzhov
Créature légendaire - humain et conseiller

Sacrifiez trois créatures blanches : Exilez la créature ciblée.
À chaque fois qu'une autre créature noire que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire2/3
441.Teysa, Orzhov Scion
Legendary Creature - Human Advisor

Sacrifice three white creatures: Exile target creature.
Whenever another black creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Teysa, scion d'Orzhov
Créature légendaire - humain et conseiller

Sacrifiez trois créatures blanches : Exilez la créature ciblée.
À chaque fois qu'une autre créature noire que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature légendaire2/3
289.Stomping Ground
Land - Mountain Forest

As Stomping Ground enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped.
Terrain de prédilection
Terrain - montagne et forêt

Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
299.Stomping Ground
Land - Mountain Forest

As Stomping Ground enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped.
Terrain de prédilection
Terrain - montagne et forêt

Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
413.Stomping Ground
Land - Mountain Forest

As Stomping Ground enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped.
Terrain de prédilection
Terrain - montagne et forêt

Au moment où le Terrain de prédilection arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, il arrive sur le champ de bataille engagé.
 Terrain 
232.Teferi, Time Raveler
Legendary Planeswalker - Teferi

Each opponent can cast spells only any time they could cast a sorcery.
+1
Until your next turn, you may cast sorcery spells as though they had flash.
-3
Return up to one target artifact, creature, or enchantment to its owner's hand. Draw a card.
Téfeiri, effileur de temps
Planeswalker légendaire - Téfeiri

Chaque adversaire ne peut lancer des sorts que lorsqu'il pourrait lancer un rituel.
+1
Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de rituel comme s'ils avaient le flash.
-3
Renvoyez jusqu'à un artefact ciblé, une créature ciblée ou un enchantement ciblé dans la main de son propriétaire. Piochez une carte.
 Planeswalker légendaire/4
231.Tajic, Legion's Edge
Legendary Creature - Human Soldier

Haste
Mentor
Prevent all noncombat damage that would be dealt to other creatures you control.
: Tajic, Legion's Edge gains first strike until end of turn.
Tajic, tranchant de la Légion
Créature légendaire - humain et soldat

Célérité
Mentor
Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux autres créatures que vous contrôlez.
: Tajic, tranchant de la Légion acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2
385.Tajic, Legion's Edge
Legendary Creature - Human Soldier

Haste
Mentor
Prevent all noncombat damage that would be dealt to other creatures you control.
: Tajic, Legion's Edge gains first strike until end of turn.
Tajic, tranchant de la Légion
Créature légendaire - humain et soldat

Célérité
Mentor
Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux autres créatures que vous contrôlez.
: Tajic, tranchant de la Légion acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/2