C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
487. | Emblem Domri Rade Emblem Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste. | Emblem Domri Rade Emblème Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité. | Emblème | ||||
486. | Voja Legendary Creature-token - Wolf | Voja Créature légendaire-jeton - loup | Créature légendaire-jeton | 2/2 | |||
485. | Spirit Token Creature - Spirit Flying. | Esprit Créature-jeton - esprit Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
484. | Sphinx Token Creature - Sphinx Flying, vigilance. | Sphinx Créature-jeton - sphinx Vol, vigilance. | Créature-jeton | 4/4 | |||
483. | Soldier Token Creature - Soldier Haste. | Soldat Créature-jeton - soldat Célérité. | Créature-jeton | 1/1 | |||
482. | Elf Knight Token Creature - Elf Knight Vigilance. | Elfe et Chevalier Créature-jeton - elfe et chevalier Vigilance. | Créature-jeton | 2/2 | |||
481. | Beast Token Creature - Beast Trample. | Bête Créature-jeton - bête Piétinement. | Créature-jeton | 4/4 | |||
480. | Wurm Token Creature - Wurm | Guivre Créature-jeton - guivre | Créature-jeton | 6/6 | |||
479. | Saproling Token Creature - Saproling | Saprobionte Créature-jeton - saprobionte | Créature-jeton | 1/1 | |||
478. | Rhino Token Creature - Rhino Trample. | Rhinocéros Créature-jeton - rhinocéros Piétinement. | Créature-jeton | 4/4 | |||
477. | Centaur Token Creature - Centaur | Centaure Créature-jeton - centaure | Créature-jeton | ||||
476. | Goblin Token Creature - Goblin Haste. | Gobelin Créature-jeton - gobelin Célérité. | Créature-jeton | 2/1 | |||
475. | Goblin Token Creature | Gobelin Créature-jeton | Créature-jeton | 1/1 | |||
474. | Dragon Token Creature - Dragon Flying. | Dragon Créature-jeton - dragon Vol. | Créature-jeton | 6/6 | |||
473. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
472. | Bird Illusion Token Creature - Bird Illusion Flying. | Oiseau et Illusion Créature-jeton - oiseau et illusion Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
471. | Spirit Token Creature - Spirit Flying. | Esprit Créature-jeton - esprit Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
470. | Angel Token Creature - Angel Flying, vigilance. | Ange Créature-jeton - ange Vol, vigilance. | Créature-jeton | 4/4 | |||
469. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 4/4 | |||
468. | Bird Token Creature - Bird Flying. | Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
467. | Niv-Mizzet, the Firemind Legendary Creature - Dragon Wizard Flying Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to any target. : Draw a card. | Niv-Mizzet, le Cérébropyre Créature légendaire - dragon et sorcier Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. : Piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
466. | Thespian's Stage Land : Add . , : Thespian's Stage becomes a copy of target land, except it has this ability. | Scène de théâtre Terrain : Ajoutez . , : La Scène de théatre devient une copie du terrain ciblé, excepté qu'il a cette capacité. | Terrain | ||||
465. | Maze's End Land Maze's End enters the battlefield tapped. : Add . , , Return Maze's End to its owner's hand: Search your library for a Gate card, put it onto the battlefield, then shuffle. If you control ten or more Gates with different names, you win the game. | Fin du labyrinthe Terrain La Fin du labyrinthe arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , , renvoyez la Fin du labyrinthe dans la main de son propriétaire : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de porte, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Si vous contrôlez au moins dix cartes de porte ayant des noms différents, vous gagnez la partie. | Terrain | ||||
464. | Karn's Bastion Land : Add . , : Proliferate. | Bastion de Karn Terrain : Ajoutez . , : Proliférez. | Terrain | ||||
463. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
462. | Magewright's Stone Artifact , : Untap target creature that has an activated ability with T in its cost. | Pierre du forgemage Artefact , : Dégagez la créature ciblée qui a une capacité activée avec T dans son coût. | Artefact | ||||
461. | Supreme Verdict Sorcery This spell can't be countered. Destroy all creatures. | Verdict suprême Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
460. | Shambling Shell Creature - Plant Zombie Sacrifice Shambling Shell: Put a +1/+1 counter on target creature. Dredge . | Carapace chavirante Créature - plante et zombie Sacrifiez la Carapace chavirante : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Dragage . | Créature | 3/1 | |||
459. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | |||
458. | Wilderness Reclamation Enchantment At the beginning of your end step, untap all lands you control. | Reboisement des régions reculées Enchantement Au début de votre étape de fin, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
457. | Perilous Forays Enchantment , Sacrifice a creature: Search your library for a land card with a basic land type, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Incursions périlleuses Enchantement , sacrifiez une créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain avec un type de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Enchantement | ||||
456. | Shattering Spree Sorcery Replicate R Destroy target artifact. | Fête fracassante Rituel Duplication R Détruisez l'artefact ciblé. | Rituel | ||||
455. | Pack Rat Creature - Rat Pack Rat's power and toughness are each equal to the number of Rats you control. , Discard a card: Create a token that's a copy of Pack Rat. | Rat de meute Créature - rat La force et l'endurance du Rat de meute sont chacune égales au nombre de rats que vous contrôlez. , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton qui est une copie du Rat de meute. | Créature | */* | |||
454. | Darkblast Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Dredge . | Salve obscure Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Dragage . | Éphémère | ||||
453. | Creeping Chill Sorcery Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. When Creeping Chill is put into your graveyard from your library, you may exile it. If you do, Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. | Frisson rampant Rituel Le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. Quand le Frisson rampant est mis dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
452. | Turnabout Instant Choose artifact, creature, or land. Tap all untapped permanents of the chosen type target player controls, or untap all tapped permanents of that type that player controls. | Revirement Éphémère Choisissez artefact, créature, ou terrain. Engagez tous les permanents dégagés du type choisi que le joueur ciblé contrôle, ou dégagez tous les permanents engagés de ce type que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
451. | Narcomoeba Creature - Illusion Flying When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield. | Narcoamibe Créature - illusion Vol Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
450. | Gigantoplasm Creature - Shapeshifter You may have Gigantoplasm enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it has ": This creature has base power and toughness X/X.". | Gigantoplasme Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Gigantoplasme arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il a " : Cette créature a une force et une endurance de base de X/X.". | Créature | ||||
449. | Enter the Infinite Sorcery Draw cards equal to the number of cards in your library, then put a card from your hand on top of your library. You have no maximum hand size until your next turn. | Descente dans l'Infini Rituel Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre bibliothèque, puis mettez une carte de votre main au-dessus de votre bibliothèque. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main jusqu'à votre prochain tour. | Rituel | ||||
448. | Aetherize Instant Return all attacking creatures to their owner's hand. | Étherisation Éphémère Renvoyez toutes les créatures attaquantes dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
447. | Sphere of Safety Enchantment Creatures can't attack you or planeswalkers you control unless their controller pays X for each of those creatures, where X is the number of enchantments you control. | Sphère de sécurité Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie X pour chacune de ces créatures, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
446. | Rest in Peace Enchantment When Rest in Peace enters the battlefield, exile all graveyards. If a card or token would be put into a graveyard from anywhere, exile it instead. | Repose en paix Enchantement Quand Repose en paix arrive sur le champ de bataille, exilez tous les cimetières. Si une carte ou un jeton devait être mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, exilez-le à la place. | Enchantement | ||||
445. | Ral Zarek Legendary Planeswalker - Ral +1 Tap target permanent, then untap another target permanent. -2 Ral Zarek deals 3 damage to any target. -7 Flip five coins. Take an extra turn after this one for each coin that comes up heads. | Ral Zarek Planeswalker légendaire - Ral +1 Engagez le permanent ciblé, puis dégagez un autre permanent ciblé. -2 Ral Zarek inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. -7 Jouez cinq fois à pile ou face. Jouez un tour supplémentaire après celui-ci à chaque fois que vous faites face. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
444. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri +1 Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. -2 Target creature you control fights another target creature. -7 You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof, and haste.". | Domri Rade Planeswalker légendaire - Domri +1 Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. -2 Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. -7 Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.". | Planeswalker légendaire | /3 | |||
443. | Cloudstone Curio Artifact Whenever a nonartifact permanent enters the battlefield under your control, you may return another permanent you control that shares a permanent type with it to its owner's hand. | Bibelot de pierrenuage Artefact À chaque fois qu'un permanent non-artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire un autre permanent que vous contrôlez qui partage un type de permanent avec lui. | Artefact | ||||
442. | Chromatic Lantern Artifact Lands you control have ": Add one mana of any color." : Add one mana of any color. | Lanterne chromatique Artefact Les terrains que vous contrôlez ont : " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
441. | Teysa, Orzhov Scion Legendary Creature - Human Advisor Sacrifice three white creatures: Exile target creature. Whenever another black creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Teysa, scion d'Orzhov Créature légendaire - humain et conseiller Sacrifiez trois créatures blanches : Exilez la créature ciblée. À chaque fois qu'une autre créature noire que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Créature légendaire | 2/3 | |||
440. | Savra, Queen of the Golgari Legendary Creature - Elf Shaman Whenever you sacrifice a black creature, you may pay 2 life. If you do, each other player sacrifices a creature. Whenever you sacrifice a green creature, you may gain 2 life. | Savra, Reine des Golgari Créature légendaire - elfe et shamane À chaque fois que vous sacrifiez une créature noire, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, chaque autre joueur sacrifie une créature. À chaque fois que vous sacrifiez une créature verte, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature légendaire | 2/2 | |||
439. | Prime Speaker Zegana Legendary Creature - Merfolk Wizard Prime Speaker Zegana enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the greatest power among other creatures you control. When Prime Speaker Zegana enters the battlefield, draw cards equal to its power. | Première oratrice Zegana Créature légendaire - ondin et sorcier La Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs +1/+1, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez. Quand la Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal à sa force. | Créature légendaire | 1/1 | |||
438. | Niv-Mizzet, Parun Legendary Creature - Dragon Wizard This spell can't be countered. Flying Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, Parun deals 1 damage to any target. Whenever a player casts an instant or sorcery spell, you draw a card. | Niv-Mizzet, Parun Créature légendaire - dragon et sorcier Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, Parun inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 5/5 |