C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
451. | Narcomoeba Creature - Illusion Flying When Narcomoeba is put into your graveyard from your library, you may put it onto the battlefield. | Narcoamibe Créature - illusion Vol Quand la Narcoamibe est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
452. | Turnabout Instant Choose artifact, creature, or land. Tap all untapped permanents of the chosen type target player controls, or untap all tapped permanents of that type that player controls. | Revirement Éphémère Choisissez artefact, créature, ou terrain. Engagez tous les permanents dégagés du type choisi que le joueur ciblé contrôle, ou dégagez tous les permanents engagés de ce type que ce joueur contrôle. | Éphémère | ||||
453. | Creeping Chill Sorcery Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. When Creeping Chill is put into your graveyard from your library, you may exile it. If you do, Creeping Chill deals 3 damage to each opponent and you gain 3 life. | Frisson rampant Rituel Le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. Quand le Frisson rampant est mis dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, le Frisson rampant inflige 3 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
454. | Darkblast Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn. Dredge . | Salve obscure Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Dragage . | Éphémère | ||||
455. | Pack Rat Creature - Rat Pack Rat's power and toughness are each equal to the number of Rats you control. , Discard a card: Create a token that's a copy of Pack Rat. | Rat de meute Créature - rat La force et l'endurance du Rat de meute sont chacune égales au nombre de rats que vous contrôlez. , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton qui est une copie du Rat de meute. | Créature | */* | |||
456. | Shattering Spree Sorcery Replicate R Destroy target artifact. | Fête fracassante Rituel Duplication R Détruisez l'artefact ciblé. | Rituel | ||||
457. | Perilous Forays Enchantment , Sacrifice a creature: Search your library for a land card with a basic land type, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Incursions périlleuses Enchantement , sacrifiez une créature : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain avec un type de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Enchantement | ||||
458. | Wilderness Reclamation Enchantment At the beginning of your end step, untap all lands you control. | Reboisement des régions reculées Enchantement Au début de votre étape de fin, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
459. | Niv-Mizzet Reborn Legendary Creature - Dragon Avatar Flying When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Niv-Mizzet revenu à la vie Créature légendaire - dragon et avatar Vol Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 6/6 | |||
460. | Shambling Shell Creature - Plant Zombie Sacrifice Shambling Shell: Put a +1/+1 counter on target creature. Dredge . | Carapace chavirante Créature - plante et zombie Sacrifiez la Carapace chavirante : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Dragage . | Créature | 3/1 | |||
461. | Supreme Verdict Sorcery This spell can't be countered. Destroy all creatures. | Verdict suprême Rituel Ce sort ne peut pas être contrecarré. Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
462. | Magewright's Stone Artifact , : Untap target creature that has an activated ability with T in its cost. | Pierre du forgemage Artefact , : Dégagez la créature ciblée qui a une capacité activée avec T dans son coût. | Artefact | ||||
463. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
464. | Karn's Bastion Land : Add . , : Proliferate. | Bastion de Karn Terrain : Ajoutez . , : Proliférez. | Terrain | ||||
465. | Maze's End Land Maze's End enters the battlefield tapped. : Add . , , Return Maze's End to its owner's hand: Search your library for a Gate card, put it onto the battlefield, then shuffle. If you control ten or more Gates with different names, you win the game. | Fin du labyrinthe Terrain La Fin du labyrinthe arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , , renvoyez la Fin du labyrinthe dans la main de son propriétaire : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de porte, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Si vous contrôlez au moins dix cartes de porte ayant des noms différents, vous gagnez la partie. | Terrain | ||||
466. | Thespian's Stage Land : Add . , : Thespian's Stage becomes a copy of target land, except it has this ability. | Scène de théâtre Terrain : Ajoutez . , : La Scène de théatre devient une copie du terrain ciblé, excepté qu'il a cette capacité. | Terrain | ||||
467. | Niv-Mizzet, the Firemind Legendary Creature - Dragon Wizard Flying Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to any target. : Draw a card. | Niv-Mizzet, le Cérébropyre Créature légendaire - dragon et sorcier Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. : Piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
468. | Bird Token Creature - Bird Flying. | Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
469. | Angel Token Creature - Angel Flying. | Ange Créature-jeton - ange Vol. | Créature-jeton | 4/4 | |||
470. | Angel Token Creature - Angel Flying, vigilance. | Ange Créature-jeton - ange Vol, vigilance. | Créature-jeton | 4/4 | |||
471. | Spirit Token Creature - Spirit Flying. | Esprit Créature-jeton - esprit Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
472. | Bird Illusion Token Creature - Bird Illusion Flying. | Oiseau et Illusion Créature-jeton - oiseau et illusion Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
473. | Zombie Token Creature - Zombie | Zombie Créature-jeton - zombie | Créature-jeton | 2/2 | |||
474. | Dragon Token Creature - Dragon Flying. | Dragon Créature-jeton - dragon Vol. | Créature-jeton | 6/6 | |||
475. | Goblin Token Creature | Gobelin Créature-jeton | Créature-jeton | 1/1 | |||
476. | Goblin Token Creature - Goblin Haste. | Gobelin Créature-jeton - gobelin Célérité. | Créature-jeton | 2/1 | |||
477. | Centaur Token Creature - Centaur | Centaure Créature-jeton - centaure | Créature-jeton | ||||
478. | Rhino Token Creature - Rhino Trample. | Rhinocéros Créature-jeton - rhinocéros Piétinement. | Créature-jeton | 4/4 | |||
479. | Saproling Token Creature - Saproling | Saprobionte Créature-jeton - saprobionte | Créature-jeton | 1/1 | |||
480. | Wurm Token Creature - Wurm | Guivre Créature-jeton - guivre | Créature-jeton | 6/6 | |||
481. | Beast Token Creature - Beast Trample. | Bête Créature-jeton - bête Piétinement. | Créature-jeton | 4/4 | |||
482. | Elf Knight Token Creature - Elf Knight Vigilance. | Elfe et Chevalier Créature-jeton - elfe et chevalier Vigilance. | Créature-jeton | 2/2 | |||
483. | Soldier Token Creature - Soldier Haste. | Soldat Créature-jeton - soldat Célérité. | Créature-jeton | 1/1 | |||
484. | Sphinx Token Creature - Sphinx Flying, vigilance. | Sphinx Créature-jeton - sphinx Vol, vigilance. | Créature-jeton | 4/4 | |||
485. | Spirit Token Creature - Spirit Flying. | Esprit Créature-jeton - esprit Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
486. | Voja Legendary Creature-token - Wolf | Voja Créature légendaire-jeton - loup | Créature légendaire-jeton | 2/2 | |||
487. | Emblem Domri Rade Emblem Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste. | Emblem Domri Rade Emblème Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité. | Emblème |