C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
216. | Blasphemous Act Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
232. | Apex Altisaur Creature - Dinosaur When Apex Altisaur enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Enrage — Whenever Apex Altisaur is dealt damage, it fights up to one target creature you don't control. | Altisaure du zénith Créature - dinosaure Quand l'Altisaure du zénith arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Rage — À chaque fois que l'Altisaure du zénith subit des blessures, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 10/10 | |||
296. | Zacama, Primal Calamity Legendary Creature - Elder Dinosaur Vigilance, reach, trample When Zacama, Primal Calamity enters the battlefield, if you cast it, untap all lands you control. : Zacama deals 3 damage to target creature. : Destroy target artifact or enchantment. : You gain 3 life. | Zacama, Calamité primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vigilance, portée, piétinement Quand Zacama, Calamité primordiale arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. : Zacama inflige 3 blessures à une créature ciblée. : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature légendaire | 9/9 | |||
65. | Order of Sacred Dusk Creature - Vampire Knight Convoke Flying, lifelink, haste Exalted Other Vampires you control have exalted. | Ordre du Crépuscule sacré Créature - vampire et chevalier Convocation Vol, lien de vie, célérité Exaltation Les autres vampires que vous contrôlez ont l'exaltation. | Créature | 5/5 | |||
97. | Order of Sacred Dusk Creature - Vampire Knight Convoke Flying, lifelink, haste Exalted Other Vampires you control have exalted. | Ordre du Crépuscule sacré Créature - vampire et chevalier Convocation Vol, lien de vie, célérité Exaltation Les autres vampires que vous contrôlez ont l'exaltation. | Créature | 5/5 | |||
139. | Wakening Sun's Avatar Creature - Dinosaur Avatar When Wakening Sun's Avatar enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all non-Dinosaur creatures. | Avatar du Soleil levant Créature - dinosaure et avatar Quand l'Avatar du Soleil levant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-dinosaure. | Créature | 7/7 | |||
141. | Zetalpa, Primal Dawn Legendary Creature - Elder Dinosaur Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible. | Zetalpa, Aube primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible. | Créature légendaire | 4/8 | |||
107. | Chromatic Orrery Legendary Artifact You may spend mana as though it were mana of any color. : Add . , : Draw a card for each color among permanents you control. | Planétaire mécanique chromatique Artefact légendaire Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur. : Ajoutez . , : Piochez une carte pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez. | Artefact légendaire | ||||
183. | Blood Money Sorcery Destroy all creatures. For each nontoken creature destroyed this way, you create a tapped Treasure token. | Argent du sang Rituel Détruisez toutes les créatures. Pour chaque créature non-jeton détruite de cette manière, vous créez un jeton Trésor engagé. | Rituel | ||||
187. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Knight Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et chevalier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
215. | Angrath's Marauders Creature - Human Pirate If a source you control would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead. | Maraudeurs d'Angrath Créature - humain et pirate Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige à la place le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur. | Créature | 4/4 | |||
247. | Rampaging Brontodon Creature - Dinosaur Trample Whenever Rampaging Brontodon attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each land you control. | Brontodonte déchaîné Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois que le Brontodonte déchaîné attaque, il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que vous contrôlez. | Créature | 7/7 | |||
260. | Thundering Spineback Creature - Dinosaur Other Dinosaurs you control get +1/+1. : Create a 3/3 green Dinosaur creature token with trample. | Dorspondyle fulminant Créature - dinosaure Les autres dinosaures que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | Créature | 5/5 | |||
262. | Verdant Sun's Avatar Creature - Dinosaur Avatar Whenever Verdant Sun's Avatar or another creature enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness. | Avatar du Soleil verdoyant Créature - dinosaure et avatar À chaque fois que l'Avatar du Soleil verdoyant ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 5/5 | |||
291. | Tishana, Voice of Thunder Legendary Creature - Merfolk Shaman Tishana, Voice of Thunder's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. You have no maximum hand size. When Tishana enters the battlefield, draw a card for each creature you control. | Tishana, voix du tonnerre Créature légendaire - ondin et shamane La force et l'endurance de Tishana, voix du tonnerre sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Quand Tishana arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | */* | |||
8. | Xolatoyac, the Smiling Flood Legendary Creature - Salamander Serpent Whenever Xolatoyac, the Smiling Flood enters the battlefield or attacks, put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it. At the beginning of your end step, untap each permanent you control with a counter on it. | Xolatoyac, la marée souriante Créature légendaire - salamandre et serpent À chaque fois que Xolatoyac, la marée souriante arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "inondation" sur un terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui. Au début de votre étape de fin, dégagez chaque permanent que vous contrôlez avec un marqueur sur lui. | Créature légendaire | 6/6 | |||
34. | Xolatoyac, the Smiling Flood Legendary Creature - Salamander Serpent Whenever Xolatoyac, the Smiling Flood enters the battlefield or attacks, put a flood counter on target land. That land is an Island in addition to its other types for as long as it has a flood counter on it. At the beginning of your end step, untap each permanent you control with a counter on it. | Xolatoyac, la marée souriante Créature légendaire - salamandre et serpent À chaque fois que Xolatoyac, la marée souriante arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "inondation" sur un terrain ciblé. Ce terrain est une île en plus de ses autres types tant qu'il a un marqueur "inondation" sur lui. Au début de votre étape de fin, dégagez chaque permanent que vous contrôlez avec un marqueur sur lui. | Créature légendaire | 6/6 | |||
40. | From the Rubble Enchantment As From the Rubble enters the battlefield, choose a creature type. At the beginning of your end step, return target creature card of the chosen type from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. | Sorti des éboulis Enchantement Au moment où Sorti des éboulis arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Au début de votre étape de fin, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée du type choisi depuis votre cimetière avec un marqueur "fatalité" sur lui. | Enchantement | ||||
72. | From the Rubble Enchantment As From the Rubble enters the battlefield, choose a creature type. At the beginning of your end step, return target creature card of the chosen type from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. | Sorti des éboulis Enchantement Au moment où Sorti des éboulis arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Au début de votre étape de fin, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée du type choisi depuis votre cimetière avec un marqueur "fatalité" sur lui. | Enchantement | ||||
106. | Chimil, the Inner Sun Legendary Artifact Spells you control can't be countered. At the beginning of your end step, discover . | Chimil, le Soleil intérieur Artefact légendaire Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés. Au début de votre étape de fin, découvrez . | Artefact légendaire | ||||
126. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with mana value 3 or less. • Destroy all creatures with mana value 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est inférieure ou égale à . • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
127. | Bellowing Aegisaur Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Bellowing Aegisaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Égidosaure beuglard Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que l'Égidosaure beuglard subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 3/5 | |||
190. | Crossway Troublemakers Creature - Vampire Attacking Vampires you control have deathtouch and lifelink. Whenever a Vampire you control dies, you may pay 2 life. If you do, draw a card. | Fauteurs de troubles de la croisée Créature - vampire Les vampires attaquants que vous contrôlez ont le contact mortel et le lien de vie. À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 5/5 | |||
207. | Patron of the Vein Creature Flying When Patron of the Vein enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls. Whenever a creature an opponent controls dies, exile it and put a +1/+1 counter on each Vampire you control. | Patron des veines Créature Vol Quand le Patron des veines arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la et mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
210. | Timothar, Baron of Bats Legendary Creature - Vampire Noble Ward — Discard a card. Whenever another nontoken Vampire you control dies, you may pay 1 and exile it. If you do, create a 1/1 black Bat creature token with flying. It gains "When this creature deals combat damage to a player, sacrifice it and return the exiled card to the battlefield tapped.". | Timothar, baron des chauves-souris Créature légendaire - vampire et noble Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois qu'un autre vampire non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 1 et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. Il acquiert "Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-la et renvoyez la carte exilée sur le champ de bataille engagée.". | Créature légendaire | 4/4 | |||
224. | Etali, Primal Storm Legendary Creature - Elder Dinosaur Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of spells from among those cards without paying their mana costs. | Etali, Tempête primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de sorts parmi ces cartes sans payer leur coût de mana. | Créature légendaire | 6/6 | |||
251. | Regal Behemoth Creature - Dinosaur Trample When Regal Behemoth enters the battlefield, you become the monarch. Whenever you tap a land for mana while you're the monarch, add an additional one mana of any color. | Béhémoth royal Créature - dinosaure Piétinement Quand le Béhémoth royal arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana pendant que vous êtes le monarque, ajoutez un mana supplémentaire de n'importe quelle couleur. | Créature | 5/5 | |||
254. | Rishkar's Expertise Sorcery Draw cards equal to the greatest power among creatures you control. You may cast a spell with mana value 5 or less from your hand without paying its mana cost. | Expertise de Rishkar Rituel Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à 5 depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
266. | Cold-Eyed Selkie Creature - Merfolk Rogue Islandwalk Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards. | Selkie aux yeux glacés Créature - ondin et gredin Traversée des îles À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes. | Créature | 1/1 | |||
278. | Prime Speaker Zegana Legendary Creature - Merfolk Wizard Prime Speaker Zegana enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the greatest power among other creatures you control. When Prime Speaker Zegana enters the battlefield, draw cards equal to its power. | Première oratrice Zegana Créature légendaire - ondin et sorcier La Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, X marqueurs +1/+1, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures que vous contrôlez. Quand la Première oratrice Zegana arrive sur le champ de bataille, piochez un nombre de cartes égal à sa force. | Créature légendaire | 1/1 | |||
1. | Admiral Brass, Unsinkable Legendary Creature - Human Pirate When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards. At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn. | Amirale Hardiesce, l'insubmersible Créature légendaire - humain et pirate Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
4. | Pantlaza, Sun-Favored Legendary Creature - Dinosaur Whenever Pantlaza, Sun-Favored or another Dinosaur enters the battlefield under your control, you may discover , where X is that creature's toughness. Do this only once each turn. | Pantlaza, protégé du soleil Créature légendaire - dinosaure À chaque fois que Pantlaza, Sun-Favored ou un autre dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez découvrir , X étant l'endurance de cette créature. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
5. | Carmen, Cruel Skymarcher Legendary Creature - Vampire Soldier Flying Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life. Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield. | Carmen, cruelle marcheciel Créature légendaire - vampire et soldat Vol À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen. | Créature légendaire | 2/2 | |||
9. | Illustrious Wanderglyph Artifact Creature - Golem Ascend Other artifact creatures you control get +2/+2 as long as you have the city's blessing. At the beginning of each upkeep, create a 1/1 colorless Gnome artifact creature token. | Glyphe errant illustre Créature-artefact - golem Ascension Les autres créature-artefacts que vous contrôlez gagnent +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité. Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Gnome. | Créature-artefact | 2/2 | |||
17. | Admiral Brass, Unsinkable Legendary Creature - Human Pirate When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards. At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn. | Amirale Hardiesce, l'insubmersible Créature légendaire - humain et pirate Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
20. | Pantlaza, Sun-Favored Legendary Creature - Dinosaur Whenever Pantlaza, Sun-Favored or another Dinosaur enters the battlefield under your control, you may discover , where X is that creature's toughness. Do this only once each turn. | Pantlaza, protégé du soleil Créature légendaire - dinosaure À chaque fois que Pantlaza, Sun-Favored ou un autre dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez découvrir , X étant l'endurance de cette créature. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
21. | Illustrious Wanderglyph Artifact Creature - Golem Ascend Other artifact creatures you control get +2/+2 as long as you have the city's blessing. At the beginning of each upkeep, create a 1/1 colorless Gnome artifact creature token. | Glyphe errant illustre Créature-artefact - golem Ascension Les autres créature-artefacts que vous contrôlez gagnent +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité. Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Gnome. | Créature-artefact | 2/2 | |||
25. | Admiral Brass, Unsinkable Legendary Creature - Human Pirate When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards. At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn. | Amirale Hardiesce, l'insubmersible Créature légendaire - humain et pirate Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
26. | Carmen, Cruel Skymarcher Legendary Creature - Vampire Soldier Flying Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life. Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield. | Carmen, cruelle marcheciel Créature légendaire - vampire et soldat Vol À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie. À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen. | Créature légendaire | 2/2 | |||
30. | Pantlaza, Sun-Favored Legendary Creature - Dinosaur Whenever Pantlaza, Sun-Favored or another Dinosaur enters the battlefield under your control, you may discover , where X is that creature's toughness. Do this only once each turn. | Pantlaza, protégé du soleil Créature légendaire - dinosaure À chaque fois que Pantlaza, Sun-Favored ou un autre dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez découvrir , X étant l'endurance de cette créature. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
44. | Mist Dancer Creature - Merfolk Wizard Flying Other Merfolk you control get +1/+0 and have flying. Encore . | Danseur des brumes Créature - ondin et sorcier Vol Les autres ondins que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le vol. Encore . | Créature | 3/3 | |||
56. | Wrathful Raptors Creature - Dinosaur Trample Whenever a Dinosaur you control is dealt damage, it deals that much damage to any target that isn't a Dinosaur. | Raptors furieux Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois qu'un dinosaure que vous contrôlez subit des blessures, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible qui n'est pas un dinosaure. | Créature | 5/5 | |||
61. | Scion of Calamity Creature - Dinosaur Myriad Whenever Scion of Calamity deals combat damage to a player, destroy target artifact or enchantment that player controls. | Scion de la Calamité Créature - dinosaure Myriade À chaque fois que le Scion de la Calamité inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez une cible, artefact ou enchantement, que ce joueur contrôle. | Créature | 5/5 | |||
76. | Mist Dancer Creature - Merfolk Wizard Flying Other Merfolk you control get +1/+0 and have flying. Encore . | Danseur des brumes Créature - ondin et sorcier Vol Les autres ondins que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le vol. Encore . | Créature | 3/3 | |||
88. | Wrathful Raptors Creature - Dinosaur Trample Whenever a Dinosaur you control is dealt damage, it deals that much damage to any target that isn't a Dinosaur. | Raptors furieux Créature - dinosaure Piétinement À chaque fois qu'un dinosaure que vous contrôlez subit des blessures, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible qui n'est pas un dinosaure. | Créature | 5/5 | |||
93. | Scion of Calamity Creature - Dinosaur Myriad Whenever Scion of Calamity deals combat damage to a player, destroy target artifact or enchantment that player controls. | Scion de la Calamité Créature - dinosaure Myriade À chaque fois que le Scion de la Calamité inflige des blessures de combat à un joueur, détruisez une cible, artefact ou enchantement, que ce joueur contrôle. | Créature | 5/5 | |||
108. | Coat of Arms Artifact Each creature gets +1/+1 for each other creature on the battlefield that shares at least one creature type with it. (For example, if two Goblin Warriors and a Goblin Shaman are on the battlefield, each gets +2/+2.). | Blason Artefact Chaque créature gagne +1/+1 pour chaque autre créature sur le champ de bataille qui partage au moins un type de créature avec elle. (Par exemple, si deux gobelins et guerriers et un gobelin et shamane sont sur le champ de bataille, chacun gagne +2/+2.). | Artefact | ||||
121. | Admiral Brass, Unsinkable Legendary Creature - Human Pirate When Admiral Brass, Unsinkable enters the battlefield, mill four cards. At the beginning of combat on your turn, you may return target Pirate creature card from your graveyard to the battlefield with a finality counter on it. It has base power and toughness 4/4. It gains haste until end of turn. | Amirale Hardiesce, l'insubmersible Créature légendaire - humain et pirate Quand l'Amirale Hardiesce, l'insubmersible arrive sur le champ de bataille, meulez quatre cartes. Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, une carte de créature Pirate ciblée avec un marqueur "fatalité" sur elle. Elle a une force et une endurance de base de 4/4. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
124. | Pantlaza, Sun-Favored Legendary Creature - Dinosaur Whenever Pantlaza, Sun-Favored or another Dinosaur enters the battlefield under your control, you may discover , where X is that creature's toughness. Do this only once each turn. | Pantlaza, protégé du soleil Créature légendaire - dinosaure À chaque fois que Pantlaza, Sun-Favored ou un autre dinosaure arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez découvrir , X étant l'endurance de cette créature. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
138. | Temple Altisaur Creature - Dinosaur If a source would deal damage to another Dinosaur you control, prevent all but 1 of that damage. | Altisaure du temple Créature - dinosaure Si une source devait infliger des blessures à un autre dinosaure que vous contrôlez, prévenez toutes ces blessures sauf . | Créature | 3/4 |