C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
388. | The Monarch At the beginning of your end step, draw a card. Whenever a creature deals combat damage to you, its controller becomes the monarch. | Le monarque Au début de votre étape de fin, piochez une carte. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur devient le monarque. | |||||
387. | City's Blessing | Agrément de la cité | |||||
386. | Emblem Sorin, Lord of Innistrad Emblem Creatures you control get +1/+0. | Emblème Sorin, seigneur d'Innistrad Emblème Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Emblème | ||||
385. | Blood Token Artifact - Blood , , Discard a card, Sacrifice this artifact: Draw a card. | Sang Artefact-jeton - sang , , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Artefact-jeton | ||||
384. | Vampire Token Creature - Vampire Lifelink. | Vampire Créature-jeton - vampire Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | |||
383. | Frog Lizard Token Creature - Frog Lizard | Grenouille Lézard Créature-jeton - grenouille et lézard | Créature-jeton | ||||
382. | Elephant Token Creature - Elephant | Elephant Créature-jeton - éléphant | Créature-jeton | 3/3 | |||
381. | Dinosaur Beast Token Creature - Dinosaur Beast Trample. | Dinosaure et Bête Créature-jeton - dinosaure et bête Piétinement. | Créature-jeton | */* | |||
380. | Dinosaur Token Creature - Dinosaur Trample. | Dinosaure Créature-jeton - dinosaure Piétinement. | Créature-jeton | 3/3 | |||
379. | Boar Token Creature - Boar | Sanglier Créature-jeton - sanglier | Créature-jeton | 2/2 | |||
378. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
377. | Ragavan Legendary Creature-token - Monk | Ragavan Créature légendaire-jeton - moine | Créature légendaire-jeton | 2/1 | |||
376. | Vampire Token Creature - Vampire Lifelink. | Vampire Créature-jeton - vampire Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | |||
375. | Pirate Token Creature - Pirate Menace. | Pirate Créature-jeton - Pirate Menace. | Créature-jeton | 2/2 | |||
374. | Salamander Warrior Token Creature - Salamander Warrior | Salamandre et Guerrier Créature-jeton - Salamandre et guerrier | Créature-jeton | 4/3 | |||
373. | Merfolk Token Creature - Merfolk | Ondin Créature-jeton - ondin | Créature-jeton | ||||
372. | Bird Token Creature - Bird Flying. | Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
371. | Shapeshifter Token Token Creature - Shapeshifter Changeling. | Jeton Changeforme Créature-jeton - changeforme Changelin. | Créature-jeton | 3/2 | |||
370. | Windbrisk Heights Land Hideaway 4 Windbrisk Heights enters the battlefield tapped. : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if you attacked with three or more creatures this turn. | Hauts de Ventabrupt Terrain Cachette 4 Les Hauts de Ventabrupt arrive sur le champ de bataille engagés. : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si vous avez attaqué avec au moins trois créatures ce tour-ci. | Terrain | ||||
369. | Voldaren Estate Land : Add . , Pay 1 life: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a Vampire spell. , : Create a Blood token. This ability costs 1 less to activate for each Vampire you control. | Domaine Voldaren Terrain : Ajoutez . , payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de vampire. , : Créez un jeton Sang. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque Vampire que vous contrôlez. | Terrain | ||||
368. | Vineglimmer Snarl Land As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pâlevigne Terrain Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
367. | Vault of the Archangel Land : Add . , : Creatures you control gain deathtouch and lifelink until end of turn. | Caveau de l'archange Terrain : Ajoutez . , : Les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
366. | Unclaimed Territory Land As Unclaimed Territory enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type. | Terra nullius Terrain Au moment où la Terra nullius arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi. | Terrain | ||||
365. | Thriving Moor Land Thriving Moor enters the battlefield tapped. As Thriving Moor enters the battlefield, choose a color other than black. : Add or one mana of the chosen color. | Lande prospère Terrain La Lande prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où la Lande prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le noir. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
364. | Thriving Isle Land Thriving Isle enters the battlefield tapped. As Thriving Isle enters the battlefield, choose a color other than blue. : Add or one mana of the chosen color. | Île prospère Terrain L'Île prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où l'Île prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le bleu. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
363. | Thriving Heath Land Thriving Heath enters the battlefield tapped. As Thriving Heath enters the battlefield, choose a color other than white. : Add or one mana of the chosen color. | Prairie prospère Terrain La Prairie prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où la Prairie prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le blanc. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
362. | Thriving Grove Land Thriving Grove enters the battlefield tapped. As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green. : Add or one mana of the chosen color. | Bosquet prospère Terrain Le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le vert. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
361. | Thriving Bluff Land Thriving Bluff enters the battlefield tapped. As Thriving Bluff enters the battlefield, choose a color other than red. : Add or one mana of the chosen color. | Promontoire prospère Terrain Le Promontoire prospère arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où le Promontoire prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le rouge. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
360. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
359. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
358. | Temple of Silence Land Temple of Silence enters the battlefield tapped. When Temple of Silence enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du silence Terrain Le Temple du silence arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du silence arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
357. | Temple of Mystery Land Temple of Mystery enters the battlefield tapped. When Temple of Mystery enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple du mystère Terrain Le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple du mystère arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
356. | Tainted Field Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Champ souillé Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
355. | Sunken Hollow Land - Island Swamp Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Dépression engloutie Terrain - île et marais La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
354. | Sulfur Falls Land Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain. : Add or . | Chutes de soufre Terrain Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une île ou une montagne. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
353. | Smoldering Marsh Land - Swamp Mountain Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Marécage fumant Terrain - marais et montagne Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
352. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
351. | Shineshadow Snarl Land As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis luminombre Terrain Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
350. | Secluded Courtyard Land As Secluded Courtyard enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type or activate an ability of a creature or creature card of the chosen type. | Cour retirée Terrain Au moment où la Cour retirée arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi ou pour activer une capacité d'une créature ou d'une carte de créature du type choisi. | Terrain | ||||
349. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
348. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add . | Tour du Reliquaire Terrain Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Terrain | ||||
347. | Port of Karfell Land Port of Karfell enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Port of Karfell: Mill four cards, then return a creature card from your graveyard to the battlefield tapped. | Port de Karfell Terrain Le Port de Karfell arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Port de Karfell : Meulez quatre cartes, puis renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de créature depuis votre cimetière. | Terrain | ||||
346. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
345. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Basilique d'Orzhov Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
344. | Nephalia Drownyard Land : Add . , : Target player mills three cards. | Cimetière marin de Néphalie Terrain : Ajoutez . , : Le joueur ciblé meule trois cartes. | Terrain | ||||
343. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
342. | Mosswort Bridge Land Hideaway 4 Mosswort Bridge enters the battlefield tapped. : Add . , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have total power 10 or greater. | Pont de fangemousse Terrain Le Pont de fangemousse arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale supérieure ou égale à 1. | Terrain | ||||
341. | Llanowar Reborn Land Llanowar Reborn enters the battlefield tapped. : Add . Graft . | Llanowar revenue à la vie Terrain Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Greffe . | Terrain | ||||
340. | Kessig Wolf Run Land : Add . , : Target creature gets +X/+0 and gains trample until end of turn. | Garenne au Loup de Kessig Terrain : Ajoutez . , : La créature ciblée gagne +X/+0 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
339. | Karn's Bastion Land : Add . , : Proliferate. | Bastion de Karn Terrain : Ajoutez . , : Proliférez. | Terrain |