C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1180. | Mark Of The Rani Token Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded. | Marque le la Rani Enchantement-jeton - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée. | Enchantement-jeton | ||||
1167. | Alien Token Creature - Alien | Extraterrestre Créature-jeton - extraterrestre | Créature-jeton | 2/2 | |||
1168. | Alien Rhino Token Creature - Alien Rhino | Extraterrestre et Rhinocéros Créature-jeton - extraterrestre et rhinoceros | Créature-jeton | 4/4 | |||
1169. | Horse Token Creature - Horse Doctors you control have horsemanship. | Cheval Créature-jeton - cheval Les docteurs que vous contrôlez ont l'équitation. | Créature-jeton | 2/2 | |||
1170. | Human Token Creature - Human Doctor spells you cast cost 1 less to cast. | Humain Créature-jeton - humain Les sorts de docteur que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature-jeton | 1/1 | |||
1171. | Human Token Creature - Human Ward . | Humain Créature-jeton - humain Parade . | Créature-jeton | 1/1 | |||
1172. | Human Noble Token Creature - Human Noble Vanishing 3 Prevent all damage that would be dealt to this creature. | Humain et Noble Créature-jeton - humain et noble Disparition 3 Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature. | Créature-jeton | 1/1 | |||
1173. | Soldier Token Creature - Soldier | Soldat Créature-jeton - soldat | Créature-jeton | ||||
1174. | Warrior Token Creature - Warrior | Guerrier Créature-jeton - guerrier | Créature-jeton | 1/1 | |||
1175. | Fish Token Creature - Fish | Poisson Créature-jeton - poisson | Créature-jeton | 1/1 | |||
1178. | Human Rogue Token Creature | Humain et Gredin Créature-jeton | Créature-jeton | 2/2 | |||
1179. | Alien Warrior Token Creature - Alien Warrioir | Extraterrestre et Guerrier Créature-jeton - extraterrestre et guerrier | Créature-jeton | 2/2 | |||
1181. | Alien Salamander Token Creature - Alien Salamander Islandwalk. | Extraterrestre et Salamandre Créature-jeton - extraterrestre et salamandre Traversée des iles. | Créature-jeton | 2/2 | |||
1182. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
1183. | Mutant Token Creature - Mutant Deathtouch. | Mutant Créature-jeton - mutant Contact mortel. | Créature-jeton | 3/3 | |||
1184. | Alien Insect Token Creature - Alien Insect Flying. | Extraterrestre et Insecte Créature-jeton - extraterrestre et insecte Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
1185. | Dinosaur Token Creature - Dinosaur Flying, haste. | Dinosaure Créature-jeton - dinosaure Vol, célérité. | Créature-jeton | 2/2 | |||
1186. | Clue Token Creature - Clue , Sacrifice this artifact: Draw a card. | Indice Créature-jeton - indice , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Créature-jeton | ||||
1197. | Osgood, Operation Double Token Token Creature - Human Alien Shapeshifter : Add . Spend this mana only to cast an artifact spell or activate an ability of an artifact. Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, investigate. (This token's mana cost is .). | Jeton Osgood, Opération Double Créature-jeton - humain et extraterrestre et changeforme : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'artefact ou activer une capacité d'un artefact. Paradoxe — À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, enquêtez. (Le coût de mana de ce jeton est .). | Créature-jeton | 2/2 | |||
1166. | Copy Token This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent. | Copie Jeton Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent. | Jeton | ||||
626. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
627. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
628. | Clue Token Artifact - Clue , Sacrifice this artifact: Draw a card. | Indice Artefact-jeton - indice , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Artefact-jeton | ||||
629. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
1187. | Clue Token Artifact - Clue , Sacrifice this artifact: Draw a card. | Indice Artefact-jeton - indice , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Artefact-jeton | ||||
1188. | Clue Token Artifact - Clue , Sacrifice this artifact: Draw a card. | Indice Artefact-jeton - indice , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Artefact-jeton | ||||
1190. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
1191. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
1192. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
1193. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
1194. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
1195. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
1196. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
1176. | Alien Angel Token Artifact Creature - Alien Angel First strike, vigilance Whenever an opponent casts a creature spell, this permanent isn't a creature until end of turn. . | Extraterrestre et Ange Créature-artefact-jeton - extraterrestre et ange Initiative, vigilance À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, ce permanent n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact-jeton | 2/2 | |||
1177. | Dalek Token Artifact Creature - Dalek Menace. | Dalek Créature-artefact-jeton - dalek Menace. | Créature-artefact-jeton | 3/3 | |||
566. | Amy's Home Plane When you planeswalk to Amy's Home and at the beginning of your upkeep, you may exile a nonland card from your hand with a number of time counters on it equal to its mana value. If it doesn't have suspend, it gains suspend. H Whenever chaos ensues, time travel. | Maison d'Amy Plan Quand vous transplanez vers la Maison d'Amy et au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte non-terrain de votre main avec un nombre de marqueurs "temps" égal à sa valeur de mana sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, voyagez dans le temps. | Plan | ||||
567. | Antarctic Research Base Plane When you planeswalk to Antarctic Research Base and at the beginning of your upkeep, investigate. H Whenever chaos ensues, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the number of artifacts you control. It becomes a Plant in addition to its other types. | Base de recherche antarctique Plan Quand vous vous transplanez vers la Base de recherche antarctique et au début de votre entretien, enquêtez. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez. Elle devient une plante en plus de ses autres types. | Plan | ||||
568. | Aplan Mortarium Plane Byzantium Radiation — At the beginning of your upkeep, put an exposure counter on Aplan Mortarium. Then you lose life equal to the number of exposure counters on it. H Whenever chaos ensues, create two 2/2 black Alien Angel artifact creature tokens with first strike, vigilance, and "Whenever an opponent casts a creature spell, this permanent isn't a creature until end of turn.". | Mortarium aplan Plan Radiation du Byzantium — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "exposition" sur le Mortarium aplan. Puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs "exposition" sur lui. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, créez deux jetons de créature-artefact 2/2 noire Extraterrestre et Ange avec l'initiative, la vigilance et "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, ce permanent n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour.". | Plan | ||||
569. | Bad Wolf Bay Plane At the beginning of combat on your turn, exile up to one larget creature. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. H When chaos ensues, cards can't enter the battlefield from exile this turn. Then planeswalk. | Bad Wolf Bay Plan Au début du combat pendant votre tour, exilez jusqu'à une créature ciblée. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. H Quand le chaos s'ensuit, les cartes ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis l'exil ce tour-ci. Puis transplanez-vous. | Plan | ||||
570. | Besieged Viking Village Plane All creatures have "Boast — : Put a +1/+1 counter on this creature." (Activate only if that creature attacked this turn and only once each turn.) H Whenever chaos ensues, put an indestructible counter on target creature you control that attacked this turn. | Village viking assiégé Plan Toutes les créatures ont "Vantardise — : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature." (N'activez que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour.) H À chaque fois que le chaos s'ensuit, mettez un marqueur indestructible sur une créature ciblée que vous contrôlez qui a attaqué ce tour-ci. | Plan | ||||
571. | Bowie Base One Plane At the beginning of your end step, goad target creature controlled by the player to your left. H Whenever chaos ensues, target creature gains islandwalk until end of turn. | Base Bowie One Plan Au début de votre étape de fin, incitez une créature ciblée controlée par le joueur à votre gauche. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, une créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. | Plan | ||||
572. | Caught in a Parallel Universe Plane When you encounter Caught in a Parallel Universe, each player choses a creature controlled by the player to their left. Each player creates a token that's a copy of the creature they chose, except it has menace. (Then planeswalk away from this phenomenon.). | Piégés dans un univers parallèle Plan Quand vous rencontrez Piégés dans un univers parallèle, chaque joueur choisit une créature contrôlée par le joueur à sa gauche. Chaque joueur crée un jeton qui est une copie de la créature qu'il a choisie, excepté qu'il a la menace. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomene.). | Plan | ||||
573. | The Cave of Skulls Plane Each creature card in your graveyard has scavenge. The scavenge cost is equal to its mana cost. H Whenever chaos ensues, create two 1/1 white Warrior creature tokens. | La Caverne aux crânes Plan Chaque carte de créature dans votre cimetière a la récupération. Le coût de récupération est égal à son coût de mana. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier. | Plan | ||||
574. | The Cheetah Planet Plane When you planeswalk to The Cheetah Planet and at the beginning of your upkeep, put two +1/+1 counters on target non-Cat creature you control. It becomes a Cat in addition to its other types. H Whenever chaos ensues, all Cats gain provoke until end of turn. | La planète des hommes-guépards Plan Quand vous vous transplanez vers La planète des hommes-guépards et au début de votre entretien, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature non-Chat ciblée que vous contrôlez. Elle devient un chat en plus de ses autres types.. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, tous les chats acquièrent la provocation jusqu'à la fin du tour. | Plan | ||||
575. | City of the Daleks Plane Whenever you attack, target opponent loses X life, where X is the number of artifacts you control. H Whenever chaos ensues, for each opponent, you create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace that attacks that opponent this turn if able. Those tokens gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. | Cité des Daleks Plan À chaque fois que vous attaquez, un adversaire ciblé perd X points de vie, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Ces jetons acquièrent la célérité. Sacrifiez-les au début de la prochaine étape de fin. | Plan | ||||
576. | Coal Hill School Plane Whenever a player casts a historic spell, that player draws a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.) H Whenever chaos ensues, return target historic card from your graveyard to your hand. | École Coal Hill Plan À chaque fois qu'un joueur lance un sort historique, ce joueur pioche une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.) H À chaque fois que le chaos s'ensuit, renvoyez dans votre main une carte historique ciblée depuis votre cimetiere. | Plan | ||||
577. | Dalek Intensive Care Plane When you planeswalk to Dalek Intensive Care and at the beginning of your upkeep, exile a non-Dalek creature you control. If you do, create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace. It gains haste until end of turn. H Whenever chaos ensues, target Dalek you control deals damage equal to its power to target creature you don't control. | Unité de soins intensifs des Daleks Plan Quand vous vous transplanez vers l'Unité de soins intensifs et au début de votre entretien, exilez une créature non-Dalek que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec menace. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, un dalek ciblé que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Plan | ||||
578. | The Dining Car Plane When you planeswalk to The Dining Car, each player creates a Food token. Sixty-Six Seconds — At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature with the least toughness among creatures you control. Then investigate. H Whenever chaos ensues, activated abilities of artifact tokens you control cost 2 less to activate this turn. | La voiture-restaurant Plan Quand vous vous transplanez vers The Dining Car, chaque joueur crée un jeton Nourriture. Soixante-six secondes — Au début de votre entretien, sacrifiez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez. Puis enquêtez. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, les capacités activées des jetons d'artefact que vous contrôlez coûtent 2 de moins à activer ce tour-ci. | Plan | ||||
579. | The Doctor's Childhood Barn Plane Creatures enter the battlefield tapped. H Whenever chaos ensues, for each opponent, choose up to one target nonland permanent that opponent controls. Untap those permanents. They phase out. They can't phase in for as long as The Doctor's Childhood Barn remains face up. When a player planeswalks, those permanents phase in. | La grange d'enfance du Docteur Plan Les créatures arrivent sur le champ de bataille engagées. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, pour chaque adversaire, choisissez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé que cet adversaire contrôle. Dégagez ces permanents. Ils passent hors phase. Ils ne peuvent pas passer en phase tant que La grange d'enfance du Docteur reste face visible. Quand un joueur transplane, ces permanents passent en phase. | Plan | ||||
580. | The Doctor's Tomb Plane If a creature would die, instead exile it and that creature's controller loses 2 life. H Whenever chaos ensues, redistribute any number of players' life totals. (Each of those players gets one life total back.). | La tombe du Docteur Plan Si une créature devait mourir, à la place exilez-la et le contrôleur de cette créature perd 2 points de vie. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, redistribuez les totaux de points de vie de n'importe quel nombre de joueurs. (Chacun de ces joueurs récupère un total de points de vie.). | Plan |