Univers Infinis : Doctor Who

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Davros, Dalek Creator
Legendary Artifact Creature - Alien Scientist

Menace
At the beginning of your end step, create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace if an opponent lost 3 or more life this turn. Then each opponent who lost 3 or more life this turn faces a villainous choice — You draw a card, or that player discards a card.
Davros, créateur des Daleks
Créature-artefact légendaire - extraterrestre et scientifique

Menace
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci. Puis chaque adversaire qui a perdu au moins 3 ou more points de vie ce tour-ci est confonté à un choix révoltant — Vous piochez une carte, ou ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature-artefact légendaire3/4
2.The Fourth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

You may look at the top card of your library any time.
Would You Like A ... ? — Once each turn, you may play a historic land or cast a historic spell from the top of your library. When you do, create a Food token. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Le Quatrième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous voulez un... ? — Une fois par tour, vous pouvez jouer un terrain historique ou lancer un sort historique depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous faites ainsi, créez un jeton Nourriture. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire4/4
3.The Tenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Allons-y! — Whenever you attack, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Put three time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Timey-Wimey — : Time travel three times. Activate only as a sorcery.
Le Dixième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Allons-y ! — À chaque fois que vous attaquez, exilez des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Mettez trois marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
Méli-mélo spatio-temporel — : Voyagez dans le temps trois fois. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/5
4.The Thirteenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, put a +1/+1 counter on target creature.
Team TARDI — At the beginning of your end step, untap each creature you control with a counter on it.
Le Treizième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Paradoxe — À chaque fois que que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Équipe du TARDI — Au début de votre étape de fin, dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle.
 Créature légendaire2/2
192.Davros, Dalek Creator
Legendary Artifact Creature - Alien Scientist

Menace
At the beginning of your end step, create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace if an opponent lost 3 or more life this turn. Then each opponent who lost 3 or more life this turn faces a villainous choice — You draw a card, or that player discards a card.
Davros, créateur des Daleks
Créature-artefact légendaire - extraterrestre et scientifique

Menace
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci. Puis chaque adversaire qui a perdu au moins 3 ou more points de vie ce tour-ci est confonté à un choix révoltant — Vous piochez une carte, ou ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature-artefact légendaire3/4
193.The Fourth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

You may look at the top card of your library any time.
Would You Like A ... ? — Once each turn, you may play a historic land or cast a historic spell from the top of your library. When you do, create a Food token. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Le Quatrième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous voulez un... ? — Une fois par tour, vous pouvez jouer un terrain historique ou lancer un sort historique depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous faites ainsi, créez un jeton Nourriture. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire4/4
194.The Tenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Allons-y! — Whenever you attack, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Put three time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Timey-Wimey — : Time travel three times. Activate only as a sorcery.
Le Dixième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Allons-y ! — À chaque fois que vous attaquez, exilez des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Mettez trois marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
Méli-mélo spatio-temporel — : Voyagez dans le temps trois fois. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/5
195.The Thirteenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, put a +1/+1 counter on target creature.
Team TARDI — At the beginning of your end step, untap each creature you control with a counter on it.
Le Treizième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Paradoxe — À chaque fois que que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Équipe du TARDI — Au début de votre étape de fin, dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle.
 Créature légendaire2/2
213.Wedding Ring
Artifact

When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life.
Bague de mariage
Artefact

Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.
 Artefact 
407.Davros, Dalek Creator
Legendary Artifact Creature - Alien Scientist

Menace
At the beginning of your end step, create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace if an opponent lost 3 or more life this turn. Then each opponent who lost 3 or more life this turn faces a villainous choice — You draw a card, or that player discards a card.
Davros, créateur des Daleks
Créature-artefact légendaire - extraterrestre et scientifique

Menace
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci. Puis chaque adversaire qui a perdu au moins 3 ou more points de vie ce tour-ci est confonté à un choix révoltant — Vous piochez une carte, ou ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature-artefact légendaire3/4
415.The Fourth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

You may look at the top card of your library any time.
Would You Like A ... ? — Once each turn, you may play a historic land or cast a historic spell from the top of your library. When you do, create a Food token. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Le Quatrième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous voulez un... ? — Une fois par tour, vous pouvez jouer un terrain historique ou lancer un sort historique depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous faites ainsi, créez un jeton Nourriture. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire4/4
446.The Tenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Allons-y! — Whenever you attack, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Put three time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Timey-Wimey — : Time travel three times. Activate only as a sorcery.
Le Dixième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Allons-y ! — À chaque fois que vous attaquez, exilez des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Mettez trois marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
Méli-mélo spatio-temporel — : Voyagez dans le temps trois fois. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/5
448.The Thirteenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, put a +1/+1 counter on target creature.
Team TARDI — At the beginning of your end step, untap each creature you control with a counter on it.
Le Treizième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Paradoxe — À chaque fois que que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Équipe du TARDI — Au début de votre étape de fin, dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle.
 Créature légendaire2/2
468.Wedding Ring
Artifact

When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life.
Bague de mariage
Artefact

Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.
 Artefact 
555.The Fourth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

You may look at the top card of your library any time.
Would You Like A ... ? — Once each turn, you may play a historic land or cast a historic spell from the top of your library. When you do, create a Food token. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Le Quatrième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous voulez un... ? — Une fois par tour, vous pouvez jouer un terrain historique ou lancer un sort historique depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous faites ainsi, créez un jeton Nourriture. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire4/4
561.The Tenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Allons-y! — Whenever you attack, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Put three time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Timey-Wimey — : Time travel three times. Activate only as a sorcery.
Le Dixième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Allons-y ! — À chaque fois que vous attaquez, exilez des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Mettez trois marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
Méli-mélo spatio-temporel — : Voyagez dans le temps trois fois. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/5
564.The Thirteenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, put a +1/+1 counter on target creature.
Team TARDI — At the beginning of your end step, untap each creature you control with a counter on it.
Le Treizième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Paradoxe — À chaque fois que que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Équipe du TARDI — Au début de votre étape de fin, dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle.
 Créature légendaire2/2
606.Davros, Dalek Creator
Legendary Artifact Creature - Alien Scientist

Menace
At the beginning of your end step, create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace if an opponent lost 3 or more life this turn. Then each opponent who lost 3 or more life this turn faces a villainous choice — You draw a card, or that player discards a card.
Davros, créateur des Daleks
Créature-artefact légendaire - extraterrestre et scientifique

Menace
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci. Puis chaque adversaire qui a perdu au moins 3 ou more points de vie ce tour-ci est confonté à un choix révoltant — Vous piochez une carte, ou ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature-artefact légendaire3/4
607.The Fourth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

You may look at the top card of your library any time.
Would You Like A ... ? — Once each turn, you may play a historic land or cast a historic spell from the top of your library. When you do, create a Food token. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Le Quatrième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous voulez un... ? — Une fois par tour, vous pouvez jouer un terrain historique ou lancer un sort historique depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous faites ainsi, créez un jeton Nourriture. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire4/4
608.The Tenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Allons-y! — Whenever you attack, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Put three time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Timey-Wimey — : Time travel three times. Activate only as a sorcery.
Le Dixième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Allons-y ! — À chaque fois que vous attaquez, exilez des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Mettez trois marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
Méli-mélo spatio-temporel — : Voyagez dans le temps trois fois. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/5
804.Wedding Ring
Artifact

When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life.
Bague de mariage
Artefact

Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.
 Artefact 
998.Davros, Dalek Creator
Legendary Artifact Creature - Alien Scientist

Menace
At the beginning of your end step, create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace if an opponent lost 3 or more life this turn. Then each opponent who lost 3 or more life this turn faces a villainous choice — You draw a card, or that player discards a card.
Davros, créateur des Daleks
Créature-artefact légendaire - extraterrestre et scientifique

Menace
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace si un adversaire a perdu au moins 3 points de vie ce tour-ci. Puis chaque adversaire qui a perdu au moins 3 ou more points de vie ce tour-ci est confonté à un choix révoltant — Vous piochez une carte, ou ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature-artefact légendaire3/4
1006.The Fourth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

You may look at the top card of your library any time.
Would You Like A ... ? — Once each turn, you may play a historic land or cast a historic spell from the top of your library. When you do, create a Food token. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Le Quatrième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous voulez un... ? — Une fois par tour, vous pouvez jouer un terrain historique ou lancer un sort historique depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous faites ainsi, créez un jeton Nourriture. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire4/4
1037.The Tenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Allons-y! — Whenever you attack, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Put three time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Timey-Wimey — : Time travel three times. Activate only as a sorcery.
Le Dixième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Allons-y ! — À chaque fois que vous attaquez, exilez des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Mettez trois marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
Méli-mélo spatio-temporel — : Voyagez dans le temps trois fois. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/5
1039.The Thirteenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, put a +1/+1 counter on target creature.
Team TARDI — At the beginning of your end step, untap each creature you control with a counter on it.
Le Treizième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Paradoxe — À chaque fois que que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Équipe du TARDI — Au début de votre étape de fin, dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle.
 Créature légendaire2/2
1059.Wedding Ring
Artifact

When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life.
Bague de mariage
Artefact

Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.
 Artefact 
1146.The Fourth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

You may look at the top card of your library any time.
Would You Like A ... ? — Once each turn, you may play a historic land or cast a historic spell from the top of your library. When you do, create a Food token. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Le Quatrième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous voulez un... ? — Une fois par tour, vous pouvez jouer un terrain historique ou lancer un sort historique depuis le dessus de votre bibliothèque. Quand vous faites ainsi, créez un jeton Nourriture. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature légendaire4/4
1152.The Tenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Allons-y! — Whenever you attack, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Put three time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
Timey-Wimey — : Time travel three times. Activate only as a sorcery.
Le Dixième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Allons-y ! — À chaque fois que vous attaquez, exilez des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Mettez trois marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
Méli-mélo spatio-temporel — : Voyagez dans le temps trois fois. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/5
1155.The Thirteenth Doctor
Legendary Creature - Time Lord Doctor

Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, put a +1/+1 counter on target creature.
Team TARDI — At the beginning of your end step, untap each creature you control with a counter on it.
Le Treizième Docteur
Créature légendaire - time lord et docteur

Paradoxe — À chaque fois que que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Équipe du TARDI — Au début de votre étape de fin, dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle.
 Créature légendaire2/2
5.Rose Tyler
Legendary Creature - Human

Rose Tyler gets +1/+1 for each time counter on it.
Bad Wolf — Whenever Rose Tyler attacks, put a time counter on it for each suspended card you own and each other permanent you control with a time counter on it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Rose Tyler
Créature légendaire - humain

Rose Tyler gagne +1/+1 pour chaque marqueur "temps" sur elle.
Grand méchant loup — À chaque fois que Rose Tyler attaque, mettez un marqueur "temps" sur elle pour chaque carte en suspension cardque vous possédez et chaque autre permanent que vous contrôlez avec un marqueur "temps" sur lui.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/2
6.Sarah Jane Smith
Legendary Creature - Human Detective

Whenever you cast a historic spell, investigate. This ability triggers only once each turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.)
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Sarah Jane Smith
Créature légendaire - humain et detective

À chaque fois que vous lancez un sort historique, enquêtez. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/1
7.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/3
8.Missy
Legendary Creature - Time Lord Rogue

Whenever another nonartifact creature dies, return it to the battlefield under your control face down and tapped. It's a 2/2 Cyberman artifact creature.
At the beginning of your end step, each opponent faces a villainous choice — Each artifact creature you control deals 1 damage to that opponent, or you draw a card and chaos ensues.
Missy
Créature légendaire - time lord et gredin

À chaque fois qu'une autre créature non-artefact meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle face cachée et engagée. IC'est une créature-artefact 2/2 Cyberman.
Au début de votre étape de fin, chaque adversaire est confronté à un choix révoltant — Chaque créature-artefact que vous contrôlez inflige 1 blessure à cet adversaire, ou vous piochez une carte et le chaos s'ensuit.
 Créature légendaire4/5
9.Clara Oswald
Legendary Creature - Human Advisor

Impossible Girl — If Clara Oswald is your commander, choose a color before the game begins. Clara Oswald is the chosen color.
If a triggered ability of a Doctor you control triggers, that ability triggers an additional time.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Clara Oswald
Créature légendaire - humain et conseiller

Fille impossible — Si Clara Oswald est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Clara Oswald est de la couleur choisie.
Si une capacité déclenchée d'un docteur que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/6
10.Adipose Offspring
Creature - Alien

Emerge
When Adipose Offspring enters the battlefield, create a 2/2 white Alien creature token. If Adipose Offspring's emerge cost was paid, instead create X of those tokens, where X is the sacrificed creature's toughness.
Progéniture adipose
Créature - extraterrestre

Émergence
Quand la Progéniture adipose arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Extraterrestre. Si le coût d'émergence de la Progéniture adipose a été payé, à la place créez X de ces jetons, X étant l'endurance de la créature sacrifiée.
 Créature2/2
11.Astrid Peth
Legendary Creature - Human

Whenever Astrid Peth enters the battlefield or attacks, create a Food token.
Brand-new Sky — Whenever you sacrifice a Clue or Food, Astrid Peth explores.
Astrid Peth
Créature légendaire - humain

À chaque fois qu'Astrid Peth arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton Nourriture.
Votre rêve se réalise/i] — À chaque fois que you sacrifiez un indice ou une nourriture, Astrid Peth explore.
 Créature légendaire2/2
14.Barbara Wright
Legendary Creature - Human Advisor

History Tacher — Sagas you control have read ahead.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Barbara Wright
Créature légendaire - humain et conseiller

Professeur d'histoire — Les sagas que vous contrôlez ont la lecture rapide.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire1/3
15.The Caves of Androzani
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.)
*S1
Put two stun counters on each of up to two target tapped creatures.
*S2
*S3
For each non-Saga permanent, choose a counter on it. You may put an additional counter of that kind on that permanent.
*S4
Search your library for a Doctor card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Les cavernes d'Androzani
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après IV.)
*S1
Ciblez jusqu'à deux créatures engagées. Mettez deux marqueurs "étourdissement" sur chacune d'elles.
*S2
*S3
Pour chaque permanent non-saga, choisissez un marqueur sur lui. Vous pouvez mettre un marqueur supplémentaire de cette sorte sur ce permanent.
*S4
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de docteur, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Enchantement 
16.Crack in Time
Enchantment

Vanishing 3
When Crack in Time enters the battlefield and at the beginning of your precombat main phase, exile target creature an opponent controls until Crack in Time leaves the battlefield.
Fissure du temps
Enchantement

Disparition 3
Quand la Fissure du temps arrive sur le champ de bataille et au début de votre première phase principale, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que la Fissure du temps quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
17.Crisis of Conscience
Sorcery

Choose one —
• Destroy all tokens.
• Destroy all nonland, nontoken permanents.
Cas de conscience
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez tous les jetons.
• Détruisez tous les permanents non-jeton, non-terrain.
 Rituel 
18.Everybody Lives!
Instant

All creatures gain hexproof and indestructible until end of turn. Players gain hexproof until end of turn. Players can"t lose life this turn and players can't lose the game or win the game this turn.
Tout le monde est en vie !
Éphémère

Toutes les créatures acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Les joueurs acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Les joueurs ne peuvent pas perdre de points de vie ce tour-ci et les joueurs ne peuvent pas perdre ou gagner la partie ce tour-ci.
 Éphémère 
19.Everything Comes to Dust
Sorcery

Convoke
Exile all creatures except those that share a creature type with a creature that convoked this spell, all artifacts, and all enchantments.
Tout va redevenir poussière
Rituel

Convocation
Exilez toutes les créatures excepté celles qui partagent un type de créature avec une créature qui a convoqué ce sort, tous les artefacts et tous les enchantements.
 Rituel 
20.Four Knocks
Enchantment

Vanishing 4
At the beginning of your precombat main phase, draw a card.
Quatre coups
Enchantement

Disparition 4
Au début de votre première phase principale, piochez une carte.
 Enchantement 
21.The Girl in the Fireplace
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
Create a 1/1 white Human Noble creature token with vanishing 3 and "Prevent all damage that would be dealt to this creature."
*S2
Create a 2/2 white Horse creature token with "Doctors you control have horsemanship."
*S3
Whenever a creature you control deals combat damage to a player this turn, time travel.
La cheminée des temps
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Noble avec disparition 3 et "Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature."
*S2
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Cheval avec "Les docteurs que vous contrôlez ont l'équitation."
*S3
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ce tour-ci, voyagez dans le temps.
 Enchantement 
22.Ian Chesterton
Legendary Creature - Human Scientist

Science Teacher — Each Saga spell you cast has replicate. The replicate cost is equal to its mana cost.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Ian Chesterton
Créature légendaire - humain et scientifique

Professeur de sciences — Chaque sort de saga que vous lancez a la duplication. Le coût de duplication est égal à son coût de mana.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/3
23.Jo Grant
Legendary Creature

Each historic card in your hand has cycling .
Whenever you cycle a card, put a +1/+1 counter on Jo Grant.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Jo Grant
Créature légendaire

Chaque carte historique de votre main a recyclage .
À chaque fois que vous recyclez une carte, mettez un marqueur +1/+1 sur Jo Grant.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/2
24.The Night of the Doctor
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after Il.)
*S1
Destroy all creatures.
*S2
Return target legendary creature card from your graveyard to the battlefield. Put your choice of a first strike, vigilance, or lifelink counter on it.
La nuit du Docteur
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après Il.)
*S1
Détruisez toutes les créatures.
*S2
Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature légendaire ciblée depuis votre cimetière. Mettez sur elle, selon votre choix, un marqueur "initiative", "vigilance" ou "lien de vie".
 Enchantement 
25.The Pandorica
Legendary Artifact

You may choose not to untap The Pandorica during your untap step.
, : Untap another target nonland permanent, then it phases out. It can't phase in for as long as The Pandorica remains tapped. When The Pandorica becomes untapped or leaves the battlefield, that permanent phases in. Activate only as a sorcery.
La Pandorica
Artefact légendaire

Vous pouvez choisir de ne pas dégager La Pandorica pendant votre étape de dégagement.
, : Dégagez un autre permanent non-terrain ciblé, puis il passe hors phase. Il ne peut pas passer en phase tant que La Pandorica reste engagée. Quand La Pandorica devient dégagée ou quitte le champ de bataille, ce permanent passe en phase. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
26.Peri Brown
Legendary Creature - Human

The first historic spell you cast each turn has convoke.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Peri Brown
Créature légendaire - humain

Le premier sort historique que vous lancez à chaque tour a la convocation.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/3
27.Tegan Jovanka
Legendary Creature - Human

Brave Heart — Whenever you attack, target attacking historic creature gets +1/+1 and gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.)
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Tegan Jovanka
Créature légendaire - humain

Haut les cœurs — À chaque fois que vous attaquez, une créature historique attaquante ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/2