Univers Infinis : Doctor Who

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
63.Zygon Infiltrator
Creature - Alien Shapeshifter Soldier

Body-print — : Tap another target creature and put a stun counter on it. Zygon Infiltrator becomes a copy of that creature for as long as that creature remains tapped. Activate only as a sorcery.
Infiltrateur zygon
Créature - extraterrestre et changeforme et soldat

Body-print — : Engagez une autre créature ciblée et mettez un marqueur "étourdissement" sur elle. Zygon Infiltrator devient une copie de cette créature tant que cette créature reste engagée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
668.Zygon Infiltrator
Creature - Alien Shapeshifter Soldier

Body-print — : Tap another target creature and put a stun counter on it. Zygon Infiltrator becomes a copy of that creature for as long as that creature remains tapped. Activate only as a sorcery.
Infiltrateur zygon
Créature - extraterrestre et changeforme et soldat

Impression corporelle — : Engagez une autre créature ciblée et mettez un marqueur "étourdissement" sur elle. L'Infiltrateur zygon devient une copie de cette créature tant que cette créature reste engagée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
7.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/3
392.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/3
539.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
 Créature légendaire3/3
612.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/3
983.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/3
1130.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/3
169.Wreck and Rebuild
Sorcery

Choose one —
• Destroy target artifact or enchantment.
• Mill five cards, then you may put a land card from your graveyard onto the battlefield tapped.
Flashback .
Détruire et rebâtir
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez une cible, artefact ou enchantement.
• Meulez cinq cartes, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
774.Wreck and Rebuild
Sorcery

Choose one —
• Destroy target artifact or enchantment.
• Mill five cards, then you may put a land card from your graveyard onto the battlefield tapped.
Flashback .
Détruire et rebâtir
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez une cible, artefact ou enchantement.
• Meulez cinq cartes, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
223.Wound Reflection
Enchantment

At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life they lost this turn. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.).
Réverbération de blessure
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd autant de points de vie que ceux qu'il a perdus ce tour-ci. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.).
 Enchantement 
471.Wound Reflection
Enchantment

At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life they lost this turn. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.).
Réverbération de blessure
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd autant de points de vie que ceux qu'il a perdus ce tour-ci. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.).
 Enchantement 
814.Wound Reflection
Enchantment

At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life they lost this turn. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.).
Réverbération de blessure
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd autant de points de vie que ceux qu'il a perdus ce tour-ci. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.).
 Enchantement 
1062.Wound Reflection
Enchantment

At the beginning of each end step, each opponent loses life equal to the life they lost this turn. (Damage dealt by sources without infect causes loss of life.).
Réverbération de blessure
Enchantement

Au début de chaque étape de fin, chaque adversaire perd autant de points de vie que ceux qu'il a perdus ce tour-ci. (Les blessures infligées par des sources sans l'infection font perdre des points de vie.).
 Enchantement 
32.Wilfred Mott
Legendary Creature - Human Soldier

Look to the Stars — At the beginning of your upkeep, put a time counter on Wilfred Mott. Then look at the top X cards of your library, where X is the number of time counters on Wilfred Mott. You may put a nonland permanent card with mana value 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Wilfred Mot
Créature légendaire - humain et soldat

Observer les étoiles — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Wilfred Mott. Puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Wilfred Mott. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
350.Wilfred Mott
Legendary Creature - Human Soldier

Look to the Stars — At the beginning of your upkeep, put a time counter on Wilfred Mott. Then look at the top X cards of your library, where X is the number of time counters on Wilfred Mott. You may put a nonland permanent card with mana value 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Wilfred Mot
Créature légendaire - humain et soldat

Observer les étoiles — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Wilfred Mott. Puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Wilfred Mott. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
637.Wilfred Mott
Legendary Creature - Human Soldier

Look to the Stars — At the beginning of your upkeep, put a time counter on Wilfred Mott. Then look at the top X cards of your library, where X is the number of time counters on Wilfred Mott. You may put a nonland permanent card with mana value 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Wilfred Mot
Créature légendaire - humain et soldat

Observer les étoiles — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Wilfred Mott. Puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Wilfred Mott. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
941.Wilfred Mott
Legendary Creature - Human Soldier

Look to the Stars — At the beginning of your upkeep, put a time counter on Wilfred Mott. Then look at the top X cards of your library, where X is the number of time counters on Wilfred Mott. You may put a nonland permanent card with mana value 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Wilfred Mott
Créature légendaire - humain et soldat

Observer les étoiles — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Wilfred Mott. Puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Wilfred Mott. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
62.Wibbly-wobbly, Timey-wimey
Sorcery

Time travel.
Draw a card.
Méli-mélo spatio-temporel
Rituel

Voyagez dans le temps.
Piochez une carte.
 Rituel 
667.Wibbly-wobbly, Timey-wimey
Sorcery

Time travel.
Draw a card.
Méli-mélo spatio-temporel
Rituel

Voyagez dans le temps.
Piochez une carte.
 Rituel 
168.Weeping Angel
Artifact Creature - Alien Angel

Flash
First strike, vigilance
Whenever an opponent casts a creature spell, Weeping Angel isn't a creature until end of turn.
If Weeping Angel would deal combat damage to a creature, prevent that damage and that creature's owner shuffles it into their library.
Ange pleureur
Créature-artefact - extraterrestre et ange

Flash
Initiative, vigilance
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, Weeping Angel n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour.
Si Weeping Angel devait infliger des blessures de combat à une créature, prévenez ces blessures et le propriétaire de cette créature la mélange dans sa bibliothèque.
 Créature-artefact2/2
453.Weeping Angel
Artifact Creature - Alien Angel

Flash
First strike, vigilance
Whenever an opponent casts a creature spell, Weeping Angel isn't a creature until end of turn.
If Weeping Angel would deal combat damage to a creature, prevent that damage and that creature's owner shuffles it into their library.
Ange pleureur
Créature-artefact - extraterrestre et ange

Flash
Initiative, vigilance
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, l'Ange pleureur n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour.
Si l'Ange pleureur devait infliger des blessures de combat à une créature, prévenez ces blessures et le propriétaire de cette créature la mélange dans sa bibliothèque.
 Créature-artefact2/2
549.Weeping Angel
Artifact Creature - Alien Angel

Flash
First strike, vigilance
Whenever an opponent casts a creature spell, Weeping Angel isn't a creature until end of turn.
If Weeping Angel would deal combat damage to a creature, prevent that damage and that creature's owner shuffles it into their library.
Ange pleureur
Créature-artefact - extraterrestre et ange

Flash
Initiative, vigilance
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, l'Ange pleureur n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour.
Si l'Ange pleureur devait infliger des blessures de combat à une créature, prévenez ces blessures et le propriétaire de cette créature la mélange dans sa bibliothèque.
 Créature-artefact2/2
773.Weeping Angel
Artifact Creature - Alien Angel

Flash
First strike, vigilance
Whenever an opponent casts a creature spell, Weeping Angel isn't a creature until end of turn.
If Weeping Angel would deal combat damage to a creature, prevent that damage and that creature's owner shuffles it into their library.
Ange pleureur
Créature-artefact - extraterrestre et ange

Flash
Initiative, vigilance
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, l'Ange pleureur n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour.
Si l'Ange pleureur devait infliger des blessures de combat à une créature, prévenez ces blessures et le propriétaire de cette créature la mélange dans sa bibliothèque.
 Créature-artefact2/2
1044.Weeping Angel
Artifact Creature - Alien Angel

Flash
First strike, vigilance
Whenever an opponent casts a creature spell, Weeping Angel isn't a creature until end of turn.
If Weeping Angel would deal combat damage to a creature, prevent that damage and that creature's owner shuffles it into their library.
Ange pleureur
Créature-artefact - extraterrestre et ange

Flash
Initiative, vigilance
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, l'Ange pleureur n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour.
Si l'Ange pleureur devait infliger des blessures de combat à une créature, prévenez ces blessures et le propriétaire de cette créature la mélange dans sa bibliothèque.
 Créature-artefact2/2
1140.Weeping Angel
Artifact Creature - Alien Angel

Flash
First strike, vigilance
Whenever an opponent casts a creature spell, Weeping Angel isn't a creature until end of turn.
If Weeping Angel would deal combat damage to a creature, prevent that damage and that creature's owner shuffles it into their library.
Ange pleureur
Créature-artefact - extraterrestre et ange

Flash
Initiative, vigilance
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, l'Ange pleureur n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour.
Si l'Ange pleureur devait infliger des blessures de combat à une créature, prévenez ces blessures et le propriétaire de cette créature la mélange dans sa bibliothèque.
 Créature-artefact2/2
213.Wedding Ring
Artifact

When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life.
Bague de mariage
Artefact

Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.
 Artefact 
468.Wedding Ring
Artifact

When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life.
Bague de mariage
Artefact

Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.
 Artefact 
804.Wedding Ring
Artifact

When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life.
Bague de mariage
Artefact

Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.
 Artefact 
1059.Wedding Ring
Artifact

When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life.
Bague de mariage
Artefact

Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.
 Artefact 
256.Wayfarer's Bauble
Artifact

, , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
Babiole du voyageur
Artefact

, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Artefact 
847.Wayfarer's Bauble
Artifact

, , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
Babiole du voyageur
Artefact

, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Artefact 
331.Waterlogged Grove
Land

, Pay 1 life: Add or .
, , Sacrifice Waterlogged Grove: Draw a card.
Bosquet gorgé d'eau
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Bosquet gorgé d'eau : Piochez une carte.
 Terrain 
534.Waterlogged Grove
Land

, Pay 1 life: Add or .
, , Sacrifice Waterlogged Grove: Draw a card.
Bosquet gorgé d'eau
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Bosquet gorgé d'eau : Piochez une carte.
 Terrain 
922.Waterlogged Grove
Land

, Pay 1 life: Add or .
, , Sacrifice Waterlogged Grove: Draw a card.
Bosquet gorgé d'eau
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Bosquet gorgé d'eau : Piochez une carte.
 Terrain 
1125.Waterlogged Grove
Land

, Pay 1 life: Add or .
, , Sacrifice Waterlogged Grove: Draw a card.
Bosquet gorgé d'eau
Terrain

, payez 1 point de vie : Ajoutez ou .
, , sacrifiez le Bosquet gorgé d'eau : Piochez une carte.
 Terrain 
1174.Warrior
Token Creature - Warrior

Guerrier
Créature-jeton - guerrier

 Créature-jeton1/1
330.War Room
Land

: Add .
, , Pay life equal to the number of colors in your commanders' color identity: Draw a card.
Salle de guerre
Terrain

: Ajoutez .
, , payez un nombre de points de vie égal au nombre de couleurs dans l'identité couleur de votre commandant : Piochez une carte.
 Terrain 
533.War Room
Land

: Add .
, , Pay life equal to the number of colors in your commanders' color identity: Draw a card.
Salle de guerre
Terrain

: Ajoutez .
, , payez un nombre de points de vie égal au nombre de couleurs dans l'identité couleur de votre commandant : Piochez une carte.
 Terrain 
921.War Room
Land

: Add .
, , Pay life equal to the number of colors in your commanders' color identity: Draw a card.
Salle de guerre
Terrain

: Ajoutez .
, , payez un nombre de points de vie égal au nombre de couleurs dans l'identité couleur de votre commandant : Piochez une carte.
 Terrain 
1124.War Room
Land

: Add .
, , Pay life equal to the number of colors in your commanders' color identity: Draw a card.
Salle de guerre
Terrain

: Ajoutez .
, , payez un nombre de points de vie égal au nombre de couleurs dans l'identité couleur de votre commandant : Piochez une carte.
 Terrain 
166.Vrestin, Menoptra Leader
Legendary Creature - Alien Insect Scout

Flying
Vrestin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Vrestin enters the battlefield, create X 1/1 green and white Alien Insect creature tokens with flying.
Whenever you attack with one or more Insects, put a +1/+1 counter on each of them.
Vrestin, cheffe des Menoptra
Créature légendaire - extraterrestre et insect et éclaireur

Vol
Vrestin arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand Vrestin arrive sur le champ de bataille, créez X jetons de créature 1/1 verte et blanche Extraterrestre et Insecte avec le vol.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins un Insecte, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux.
 Créature légendaire 
451.Vrestin, Menoptra Leader
Legendary Creature - Alien Insect Scout

Flying
Vrestin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Vrestin enters the battlefield, create X 1/1 green and white Alien Insect creature tokens with flying.
Whenever you attack with one or more Insects, put a +1/+1 counter on each of them.
Vrestin, cheffe des Menoptra
Créature légendaire - extraterrestre et insect et éclaireur

Vol
Vrestin arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand Vrestin arrive sur le champ de bataille, créez X jetons de créature 1/1 verte et blanche Extraterrestre et Insecte avec le vol.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins un Insecte, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux.
 Créature légendaire 
771.Vrestin, Menoptra Leader
Legendary Creature - Alien Insect Scout

Flying
Vrestin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Vrestin enters the battlefield, create X 1/1 green and white Alien Insect creature tokens with flying.
Whenever you attack with one or more Insects, put a +1/+1 counter on each of them.
Vrestin, cheffe des Menoptra
Créature légendaire - extraterrestre et insect et éclaireur

Vol
Vrestin arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand Vrestin arrive sur le champ de bataille, créez X jetons de créature 1/1 verte et blanche Extraterrestre et Insecte avec le vol.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins un Insecte, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux.
 Créature légendaire 
1042.Vrestin, Menoptra Leader
Legendary Creature - Alien Insect Scout

Flying
Vrestin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Vrestin enters the battlefield, create X 1/1 green and white Alien Insect creature tokens with flying.
Whenever you attack with one or more Insects, put a +1/+1 counter on each of them.
Vrestin, cheffe des Menoptra
Créature légendaire - extraterrestre et insect et éclaireur

Vol
Vrestin arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand Vrestin arrive sur le champ de bataille, créez X jetons de créature 1/1 verte et blanche Extraterrestre et Insecte avec le vol.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins un Insecte, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux.
 Créature légendaire 
74.Vislor Turlough
Legendary Creature - Rogue

Deal with the Black Guardian — When Vislor Turlough enters the battlefield, you may have an opponent gain control of it. If you do, it's goaded for as long as they control it.
At the beginning of your end step, draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Vislor Turlough
Créature légendaire - gredin

Marché avec le Gardien Noir — Quand Vislor Turlough arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'un adversaire en acquière le contrôle. Si vous faites ainsi, il est incité tant que l'adversaire le contrôle.
Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/5
377.Vislor Turlough
Legendary Creature - Rogue

Deal with the Black Guardian — When Vislor Turlough enters the battlefield, you may have an opponent gain control of it. If you do, it's goaded for as long as they control it.
At the beginning of your end step, draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Vislor Turlough
Créature légendaire - gredin

Marché avec le Gardien Noir — Quand Vislor Turlough arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'un adversaire en acquière le contrôle. Si vous faites ainsi, il est incité tant que l'adversaire le contrôle.
Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/5
679.Vislor Turlough
Legendary Creature - Rogue

Deal with the Black Guardian — When Vislor Turlough enters the battlefield, you may have an opponent gain control of it. If you do, it's goaded for as long as they control it.
At the beginning of your end step, draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Vislor Turlough
Créature légendaire - gredin

Marché avec le Gardien Noir — Quand Vislor Turlough arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'un adversaire en acquière le contrôle. Si vous faites ainsi, il est incité tant que l'adversaire le contrôle.
Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/5
968.Vislor Turlough
Legendary Creature - Rogue

Deal with the Black Guardian — When Vislor Turlough enters the battlefield, you may have an opponent gain control of it. If you do, it's goaded for as long as they control it.
At the beginning of your end step, draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Vislor Turlough
Créature légendaire - gredin

Marché avec le Gardien Noir — Quand Vislor Turlough arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'un adversaire en acquière le contrôle. Si vous faites ainsi, il est incité tant que l'adversaire le contrôle.
Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/5
329.Vineglimmer Snarl
Land

As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis pâlevigne
Terrain

Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain