Univers Infinis : Doctor Who

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
7.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/3
392.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/3
539.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
 Créature légendaire3/3
612.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/3
983.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/3
1130.Yasmin Khan
Legendary Creature - Human Detective

: Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Yasmin Khan
Créature légendaire - humain et detective

: Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochiane étape de fin, vous pouvez la jouer.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/3
941.Wilfred Mott
Legendary Creature - Human Soldier

Look to the Stars — At the beginning of your upkeep, put a time counter on Wilfred Mott. Then look at the top X cards of your library, where X is the number of time counters on Wilfred Mott. You may put a nonland permanent card with mana value 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Wilfred Mott
Créature légendaire - humain et soldat

Observer les étoiles — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Wilfred Mott. Puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Wilfred Mott. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
32.Wilfred Mott
Legendary Creature - Human Soldier

Look to the Stars — At the beginning of your upkeep, put a time counter on Wilfred Mott. Then look at the top X cards of your library, where X is the number of time counters on Wilfred Mott. You may put a nonland permanent card with mana value 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Wilfred Mot
Créature légendaire - humain et soldat

Observer les étoiles — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Wilfred Mott. Puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Wilfred Mott. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
350.Wilfred Mott
Legendary Creature - Human Soldier

Look to the Stars — At the beginning of your upkeep, put a time counter on Wilfred Mott. Then look at the top X cards of your library, where X is the number of time counters on Wilfred Mott. You may put a nonland permanent card with mana value 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Wilfred Mot
Créature légendaire - humain et soldat

Observer les étoiles — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Wilfred Mott. Puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Wilfred Mott. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
637.Wilfred Mott
Legendary Creature - Human Soldier

Look to the Stars — At the beginning of your upkeep, put a time counter on Wilfred Mott. Then look at the top X cards of your library, where X is the number of time counters on Wilfred Mott. You may put a nonland permanent card with mana value 3 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Wilfred Mot
Créature légendaire - humain et soldat

Observer les étoiles — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Wilfred Mott. Puis regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs "temps" sur Wilfred Mott. Parmi elles, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire2/4
258.Canopy Vista
Land - Forest Plains

Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Vue de la canopée
Terrain - forêt et plaine

La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
481.Canopy Vista
Land - Forest Plains

Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Vue de la canopée
Terrain - forêt et plaine

La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
849.Canopy Vista
Land - Forest Plains

Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Vue de la canopée
Terrain - forêt et plaine

La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
1072.Canopy Vista
Land - Forest Plains

Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Vue de la canopée
Terrain - forêt et plaine

La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
166.Vrestin, Menoptra Leader
Legendary Creature - Alien Insect Scout

Flying
Vrestin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Vrestin enters the battlefield, create X 1/1 green and white Alien Insect creature tokens with flying.
Whenever you attack with one or more Insects, put a +1/+1 counter on each of them.
Vrestin, cheffe des Menoptra
Créature légendaire - extraterrestre et insect et éclaireur

Vol
Vrestin arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand Vrestin arrive sur le champ de bataille, créez X jetons de créature 1/1 verte et blanche Extraterrestre et Insecte avec le vol.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins un Insecte, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux.
 Créature légendaire 
451.Vrestin, Menoptra Leader
Legendary Creature - Alien Insect Scout

Flying
Vrestin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Vrestin enters the battlefield, create X 1/1 green and white Alien Insect creature tokens with flying.
Whenever you attack with one or more Insects, put a +1/+1 counter on each of them.
Vrestin, cheffe des Menoptra
Créature légendaire - extraterrestre et insect et éclaireur

Vol
Vrestin arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand Vrestin arrive sur le champ de bataille, créez X jetons de créature 1/1 verte et blanche Extraterrestre et Insecte avec le vol.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins un Insecte, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux.
 Créature légendaire 
771.Vrestin, Menoptra Leader
Legendary Creature - Alien Insect Scout

Flying
Vrestin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Vrestin enters the battlefield, create X 1/1 green and white Alien Insect creature tokens with flying.
Whenever you attack with one or more Insects, put a +1/+1 counter on each of them.
Vrestin, cheffe des Menoptra
Créature légendaire - extraterrestre et insect et éclaireur

Vol
Vrestin arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand Vrestin arrive sur le champ de bataille, créez X jetons de créature 1/1 verte et blanche Extraterrestre et Insecte avec le vol.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins un Insecte, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux.
 Créature légendaire 
1042.Vrestin, Menoptra Leader
Legendary Creature - Alien Insect Scout

Flying
Vrestin enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
When Vrestin enters the battlefield, create X 1/1 green and white Alien Insect creature tokens with flying.
Whenever you attack with one or more Insects, put a +1/+1 counter on each of them.
Vrestin, cheffe des Menoptra
Créature légendaire - extraterrestre et insect et éclaireur

Vol
Vrestin arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand Vrestin arrive sur le champ de bataille, créez X jetons de créature 1/1 verte et blanche Extraterrestre et Insecte avec le vol.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins un Insecte, mettez un marqueur +1/+1 sur chacun d'eux.
 Créature légendaire 
822.Explore
Sorcery

You may play an additional land this turn.
Draw a card.
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tou
Rituel

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Rituel 
293.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
884.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
74.Vislor Turlough
Legendary Creature - Rogue

Deal with the Black Guardian — When Vislor Turlough enters the battlefield, you may have an opponent gain control of it. If you do, it's goaded for as long as they control it.
At the beginning of your end step, draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Vislor Turlough
Créature légendaire - gredin

Marché avec le Gardien Noir — Quand Vislor Turlough arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'un adversaire en acquière le contrôle. Si vous faites ainsi, il est incité tant que l'adversaire le contrôle.
Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/5
377.Vislor Turlough
Legendary Creature - Rogue

Deal with the Black Guardian — When Vislor Turlough enters the battlefield, you may have an opponent gain control of it. If you do, it's goaded for as long as they control it.
At the beginning of your end step, draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Vislor Turlough
Créature légendaire - gredin

Marché avec le Gardien Noir — Quand Vislor Turlough arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'un adversaire en acquière le contrôle. Si vous faites ainsi, il est incité tant que l'adversaire le contrôle.
Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/5
679.Vislor Turlough
Legendary Creature - Rogue

Deal with the Black Guardian — When Vislor Turlough enters the battlefield, you may have an opponent gain control of it. If you do, it's goaded for as long as they control it.
At the beginning of your end step, draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Vislor Turlough
Créature légendaire - gredin

Marché avec le Gardien Noir — Quand Vislor Turlough arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'un adversaire en acquière le contrôle. Si vous faites ainsi, il est incité tant que l'adversaire le contrôle.
Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/5
968.Vislor Turlough
Legendary Creature - Rogue

Deal with the Black Guardian — When Vislor Turlough enters the battlefield, you may have an opponent gain control of it. If you do, it's goaded for as long as they control it.
At the beginning of your end step, draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Vislor Turlough
Créature légendaire - gredin

Marché avec le Gardien Noir — Quand Vislor Turlough arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'un adversaire en acquière le contrôle. Si vous faites ainsi, il est incité tant que l'adversaire le contrôle.
Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/5
294.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
507.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
885.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
1098.Port Town
Land

As Port Town enters the battlefield, you may reveal a Plains or Island card from your hand. If you don't, Port Town enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ville portuaire
Terrain

Au moment où la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, la Ville portuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
570.Besieged Viking Village
Plane

All creatures have "Boast — : Put a +1/+1 counter on this creature." (Activate only if that creature attacked this turn and only once each turn.)
H Whenever chaos ensues, put an indestructible counter on target creature you control that attacked this turn.
Village viking assiégé
Plan

Toutes les créatures ont "Vantardise — : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature." (N'activez que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour.)
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, mettez un marqueur indestructible sur une créature ciblée que vous contrôlez qui a attaqué ce tour-ci.
 Plan 
280.Fortified Village
Land

As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped.
: Add or .
Village fortifié
Terrain

Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
497.Fortified Village
Land

As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped.
: Add or .
Village fortifié
Terrain

Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
871.Fortified Village
Land

As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped.
: Add or .
Village fortifié
Terrain

Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
1088.Fortified Village
Land

As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped.
: Add or .
Village fortifié
Terrain

Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
163.Truth or Consequences
Sorcery

Secret council — Each player secretly votes for truth or consequences, then those votes are revealed. You draw cards equal to the number of truth votes. Then choose an opponent at random. Truth or Consequences deals 3 damage to that player for each consequences vote.
Vérité ou conséquences
Rituel

Conseil secret — Chaque joueur vote secrètement pour vérité ou conséquences, puis ces votes sont révélés. Vous piochez un nombre de cartes égal au nombre de votes pour vérité. Puis choisissez un adversaire au hasard. Vérité ou conséquences inflige 3 blessures à ce joueur pour chaque vote conséquences.
 Rituel 
768.Truth or Consequences
Sorcery

Secret council — Each player secretly votes for truth or consequences, then those votes are revealed. You draw cards equal to the number of truth votes. Then choose an opponent at random. Truth or Consequences deals 3 damage to that player for each consequences vote.
Vérité ou conséquences
Rituel

Conseil secret — Chaque joueur vote secrètement pour vérité ou conséquences, puis ces votes sont révélés. Vous piochez un nombre de cartes égal au nombre de votes pour vérité. Puis choisissez un adversaire au hasard. Vérité ou conséquences inflige 3 blessures à ce joueur pour chaque vote conséquences.
 Rituel 
276.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
493.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
867.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
1084.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
90.Memory Worm
Creature - Alien Worm

Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, Memory Worm deals 2 damage to target player. That player discards a card, then draws a card. Put a +1/+1 counter on Memory Worm.
Ver à mémoire
Créature - extraterrestre et ver

Paradoxe — À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, le Ver à mémoire inflige 2 blessures à un joueur ciblé. Ce joueur se défausse d'une carte, puis pioche une carte. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Ver à mémoire.
 Créature1/1
695.Memory Worm
Creature - Alien Worm

Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, Memory Worm deals 2 damage to target player. That player discards a card, then draws a card. Put a +1/+1 counter on Memory Worm.
Ver à mémoire
Créature - extraterrestre et ver

Paradoxe — À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, le Ver à mémoire inflige 2 blessures à un joueur ciblé. Ce joueur se défausse d'une carte, puis pioche une carte. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Ver à mémoire.
 Créature1/1
73.Vashta Nerada
Creature - Alien Horror

Indestructible
Shadow
Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Vashta Nerada.
Vashta Nerada
Créature - extraterrestre et horreur

Indestructible
Distorsion
Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur Vashta Nerada.
 Créature1/1
376.Vashta Nerada
Creature - Alien Horror

Indestructible
Shadow
Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Vashta Nerada.
Vashta Nerada
Créature - extraterrestre et horreur

Indestructible
Distorsion
Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur Vashta Nerada.
 Créature1/1
678.Vashta Nerada
Creature - Alien Horror

Indestructible
Shadow
Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Vashta Nerada.
Vashta Nerada
Créature - extraterrestre et horreur

Indestructible
Distorsion
Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur Vashta Nerada.
 Créature1/1
967.Vashta Nerada
Creature - Alien Horror

Indestructible
Shadow
Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Vashta Nerada.
Vashta Nerada
Créature - extraterrestre et horreur

Indestructible
Distorsion
Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur Vashta Nerada.
 Créature1/1
298.Rockfall Vale
Land

Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Val de Rocheruine
Terrain

Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
510.Rockfall Vale
Land

Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Val de Rocheruine
Terrain

Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
889.Rockfall Vale
Land

Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Val de Rocheruine
Terrain

Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
1101.Rockfall Vale
Land

Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Val de Rocheruine
Terrain

Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain