C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1197. | Osgood, Operation Double Token Token Creature - Human Alien Shapeshifter : Add . Spend this mana only to cast an artifact spell or activate an ability of an artifact. Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, investigate. (This token's mana cost is .). | Jeton Osgood, Opération Double Créature-jeton - humain et extraterrestre et changeforme : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'artefact ou activer une capacité d'un artefact. Paradoxe — À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, enquêtez. (Le coût de mana de ce jeton est .). | Créature-jeton | 2/2 | |||
1196. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
1195. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
1194. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
1193. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
1192. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
1191. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
1190. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
1189. | Cyberman Artifact Creature - Cyberman You can cover a face-down creature that has become a Cyberman with this reminder card. It's a 2/2 Cyberman artifact creature. | Cyberman Créature-artefact - cyberman Vous pouvez couvrir une créature face cachée qui est devenue un Cyberman avec cette carte de rappel. C'est une creature-artefact 2/2 Cyberman. | Créature-artefact | 2/2 | |||
1188. | Clue Token Artifact - Clue , Sacrifice this artifact: Draw a card. | Indice Artefact-jeton - indice , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Artefact-jeton | ||||
1187. | Clue Token Artifact - Clue , Sacrifice this artifact: Draw a card. | Indice Artefact-jeton - indice , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Artefact-jeton | ||||
1186. | Clue Token Creature - Clue , Sacrifice this artifact: Draw a card. | Indice Créature-jeton - indice , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. | Créature-jeton | ||||
1185. | Dinosaur Token Creature - Dinosaur Flying, haste. | Dinosaure Créature-jeton - dinosaure Vol, célérité. | Créature-jeton | 2/2 | |||
1184. | Alien Insect Token Creature - Alien Insect Flying. | Extraterrestre et Insecte Créature-jeton - extraterrestre et insecte Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
1183. | Mutant Token Creature - Mutant Deathtouch. | Mutant Créature-jeton - mutant Contact mortel. | Créature-jeton | 3/3 | |||
1182. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
1181. | Alien Salamander Token Creature - Alien Salamander Islandwalk. | Extraterrestre et Salamandre Créature-jeton - extraterrestre et salamandre Traversée des iles. | Créature-jeton | 2/2 | |||
1180. | Mark Of The Rani Token Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and is goaded. | Marque le la Rani Enchantement-jeton - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et est incitée. | Enchantement-jeton | ||||
1179. | Alien Warrior Token Creature - Alien Warrioir | Extraterrestre et Guerrier Créature-jeton - extraterrestre et guerrier | Créature-jeton | 2/2 | |||
1178. | Human Rogue Token Creature | Humain et Gredin Créature-jeton | Créature-jeton | 2/2 | |||
1177. | Dalek Token Artifact Creature - Dalek Menace. | Dalek Créature-artefact-jeton - dalek Menace. | Créature-artefact-jeton | 3/3 | |||
1176. | Alien Angel Token Artifact Creature - Alien Angel First strike, vigilance Whenever an opponent casts a creature spell, this permanent isn't a creature until end of turn. . | Extraterrestre et Ange Créature-artefact-jeton - extraterrestre et ange Initiative, vigilance À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, ce permanent n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact-jeton | 2/2 | |||
1175. | Fish Token Creature - Fish | Poisson Créature-jeton - poisson | Créature-jeton | 1/1 | |||
1174. | Warrior Token Creature - Warrior | Guerrier Créature-jeton - guerrier | Créature-jeton | 1/1 | |||
1173. | Soldier Token Creature - Soldier | Soldat Créature-jeton - soldat | Créature-jeton | ||||
1172. | Human Noble Token Creature - Human Noble Vanishing 3 Prevent all damage that would be dealt to this creature. | Humain et Noble Créature-jeton - humain et noble Disparition 3 Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à cette créature. | Créature-jeton | 1/1 | |||
1171. | Human Token Creature - Human Ward . | Humain Créature-jeton - humain Parade . | Créature-jeton | 1/1 | |||
1170. | Human Token Creature - Human Doctor spells you cast cost 1 less to cast. | Humain Créature-jeton - humain Les sorts de docteur que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature-jeton | 1/1 | |||
1169. | Horse Token Creature - Horse Doctors you control have horsemanship. | Cheval Créature-jeton - cheval Les docteurs que vous contrôlez ont l'équitation. | Créature-jeton | 2/2 | |||
1168. | Alien Rhino Token Creature - Alien Rhino | Extraterrestre et Rhinocéros Créature-jeton - extraterrestre et rhinoceros | Créature-jeton | 4/4 | |||
1167. | Alien Token Creature - Alien | Extraterrestre Créature-jeton - extraterrestre | Créature-jeton | 2/2 | |||
1166. | Copy Token This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent. | Copie Jeton Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent. | Jeton | ||||
1165. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
1164. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
1163. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
1162. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
1161. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
1160. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
1159. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
1158. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
1157. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
1156. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
1155. | The Thirteenth Doctor Legendary Creature - Time Lord Doctor Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, put a +1/+1 counter on target creature. Team TARDI — At the beginning of your end step, untap each creature you control with a counter on it. | Le Treizième Docteur Créature légendaire - time lord et docteur Paradoxe — À chaque fois que que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Équipe du TARDI — Au début de votre étape de fin, dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle. | Créature légendaire | 2/2 | |||
1154. | The Twelfth Doctor Legendary Creature - Time Lord Doctor The first spell you cast from anywhere other than your hand each turn has demonstrate. Whenever you copy a spell, put a +1/+1 counter on The Twelfth Doctor. | Le Douzième Docteur Créature légendaire - time lord et docteur Le premier sort que vous lancez depuis autre part que votre main à chaque tour a la demonstration. À chaque fois que vous copiez un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur Le Douzième Docteur. | Créature légendaire | 4/4 | |||
1153. | The Eleventh Doctor Legendary Creature - Time Lord Doctor I. AM. TALKING! — Whenever The Eleventh Doctor deals combat damage to a player, you may exile a card from your hand with a number of time counters on it equal to its mana value. If it doesn't have suspend, it gains suspend. : Target creature with power 3 or less can't be blocked this turn. | Le Onzième Docteur Créature légendaire - time lord et docteur JE. VOU. PARLE ! — À chaque fois que Le Onzième Docteur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez exiler une carte de votre main avec un nombre de marqueurs "temps" sur elle égal à sa valeur de mana. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/2 | |||
1152. | The Tenth Doctor Legendary Creature - Time Lord Doctor Allons-y! — Whenever you attack, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. Put three time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend. Timey-Wimey — : Time travel three times. Activate only as a sorcery. | Le Dixième Docteur Créature légendaire - time lord et docteur Allons-y ! — À chaque fois que vous attaquez, exilez des cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Mettez trois marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. Méli-mélo spatio-temporel — : Voyagez dans le temps trois fois. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 3/5 | |||
1151. | The Ninth Doctor Legendary Creature - Time Lord Doctor Haste Into the TARDI — Whenever The Ninth Doctor becomes untapped during your untap step, you get an additional upkeep step after this step. | Le Neuvième Docteur Créature légendaire - time lord et docteur Célérité Dans le TARDI — À chaque fois que Le Neuvième Docteur devient dégagé pendant votre étape de dégagement, vous obtenez une étape d'entretien supplémentaire après cette étape. | Créature légendaire | 2/4 | |||
1150. | The Eighth Doctor Legendary Creature - Time Lord Doctor When The Eighth Doctor enters the battlefield, mill three cards. Once during each of your turns, you may play a historic land or cast a historic permanent spell from your graveyard. If you do, it gains "If this permanent would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else.". | Le Huitième Docteur Créature légendaire - time lord et docteur Quand Le Huitième Docteur arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes. Une fois pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer un terrain historique ou lancer un sort de permanent historique depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, il acquiert "Si ce permanent devait quitter le champ de bataille, exilez-le à la place de le mettre autre part.". | Créature légendaire | 4/4 | |||
1149. | The Seventh Doctor Legendary Creature - Time Lord Doctor Whenever The Seventh Doctor attacks, choose a card in your hand. Defending player guesses whether that card's mana value is greater than the number of artifacts you control. If they guessed wrong, you may cast it without paying its mana cost. If you don't cast a spell this way, investigate. | Le Septième Docteur Créature légendaire - time lord et docteur À chaque fois que Le Septième Docteur attaque, choisissez une carte dans votre main. Le joueur défenseur devine si la valeur de mana de cette carte est supérieure au nombre d'artefacts que vous contrôlez. S'il n'a pas deviné juste, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Si vous ne lancez pas un sort de cette manière, enquêtez. | Créature légendaire | 3/6 | |||
1148. | The Sixth Doctor Legendary Creature - Time Lord Doctor Time Lord's Prerogative — Whenever you cast a historic spell, copy it, except the copy isn't legendary. This ability triggers only once each turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic. A copy of a permanent spell becomes a token.). | Le Sixième Docteur Créature légendaire - time lord et docteur Prérogative de Time Lord — À chaque fois que vous lancez un sort historique, copiez-le, excepté que la copie n'est pas légendaire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. (Les artifacts, les legendaires et les sagas sont historiques. Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Créature légendaire | 3/3 |