Univers Infinis : Doctor Who

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
9.Clara Oswald
Legendary Creature - Human Advisor

Impossible Girl — If Clara Oswald is your commander, choose a color before the game begins. Clara Oswald is the chosen color.
If a triggered ability of a Doctor you control triggers, that ability triggers an additional time.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Clara Oswald
Créature légendaire - humain et conseiller

Fille impossible — Si Clara Oswald est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Clara Oswald est de la couleur choisie.
Si une capacité déclenchée d'un docteur que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/6
332.Clara Oswald
Legendary Creature - Human Advisor

Impossible Girl — If Clara Oswald is your commander, choose a color before the game begins. Clara Oswald is the chosen color.
If a triggered ability of a Doctor you control triggers, that ability triggers an additional time.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Clara Oswald
Créature légendaire - humain et conseiller

Fille impossible — Si Clara Oswald est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Clara Oswald est de la couleur choisie.
Si une capacité déclenchée d'un docteur que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/6
457.Cybermen Squadron
Artifact Creature - Cyberman

Nonlegendary artifact creatures you control have myriad.
Escadron Cybermen
Créature-artefact - cyberman

Les créatures-artefacts non-légendaire que vous contrôlez ont la myriade.
 Créature-artefact5/(
923.Clara Oswald
Legendary Creature - Human Advisor

Impossible Girl — If Clara Oswald is your commander, choose a color before the game begins. Clara Oswald is the chosen color.
If a triggered ability of a Doctor you control triggers, that ability triggers an additional time.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Clara Oswald
Créature légendaire - humain et conseiller

Fille impossible — Si Clara Oswald est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Clara Oswald est de la couleur choisie.
Si une capacité déclenchée d'un docteur que vous contrôlez se déclenche, cette capacité se déclenche une fois de plus.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/6
736.Gallifrey Falls
Instant

Gallifrey Falls deals 4 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Fuse.
La chute de Gallifrey
Éphémère

La chute de Gallifrey inflige 4 blessures à chaque créature. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
Fusion.
 Éphémère 
170.Ace's Baseball Bat
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0.
As long as equipped creature is attacking, it has first strike and must be blocked by a Dalek if able.
Equip legendary creature 1
Equip .
Batte de baseball d'Ace
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +3/+0.
Tant que la créature équipée attaque, elle a l'initiative et doit être bloquée par un dalek si possible.
Équipement de créature légendaire 1
Équipement .
 Artefact légendaire 
171.Bessie, the Doctor's Roadster
Legendary Artifact - Vehicle

Haste
Whenever Bessie attacks, another target legendary creature can't be blocked this turn.
Crew .
Bessie, le roadster du Docteur
Artefact légendaire - véhicule

Célérité
À chaque fois que Bessie attaque, une autre créature légendaire ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Pilotage .
 Artefact légendaire3/4
172.Clockwork Droid
Artifact Creature - Robot

You may exert Clockwork Droid as it attacks. When you do, it can't be blocked this turn and you scry .
Droïde horloge
Créature-artefact - Robot

Vous pouvez surmener le Droïde horloge au moment où il attaque. Quand vous faites ainsi, il ne peut pas être bloqué ce tour-ci et vous appliquez regard .
 Créature-artefact3/1
173.Confession Dial
Artifact

When Confession Dial enters the battlefield, surveil .
: Target legendary creature card in your graveyard gains escape until end of turn. The escape cost is equal to its mana cost plus exile three other cards from your graveyard. (You may cast it from your graveyard for its escape cost this turn.).
Cadran de confession
Artefact

Quand le Cadran de confession arrive sur le champ de bataille, surveillez .
: Une carte de créature légendaire de votre cimetière acquiert l'échappée jusqu'à la fin du tour. Le coût d'échappée est égal à son coût de mana plus l'exil de trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez la lancer depuis votre cimetière pour son coût d'échappée ce tour-ci.).
 Artefact 
174.Cyberman Patrol
Artifact Creature - Cyberman

Artifact creatures you control have afflict .
Patrouille de Cybermen
Créature-artefact - cyberman

Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont affliction .
 Créature-artefact2/2
175.Cybermat
Artifact Creature - Robot

Skulk
Whenever Cybermat attacks and isn't blocked, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of attacking artifact creatures.
Cybermat
Créature-artefact - Robot

À chaque fois que le Cybermat attaque et qu'il n'est pas bloqué, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures-artefacts attaquantes.
 Créature-artefact2/1
176.Cybermen Squadron
Artifact Creature

Nonlegendary artifact creatures you control have myriad.
Escadron de Cybermen
Créature-artefact

Les créatures-artefacts non-légendaire que vous contrôlez ont la myriade.
 Créature-artefact5/5
177.Cybership
Artifact - Vehicle

Flying
Whenever Cybership deals combat damage to a player, put the top two cards of that player's library onto the battlefield face down under your control. They're 2/2 Cyberman artifact creatures.
Crew .
Cyber-vaisseau
Artefact - véhicule

Vol
À chaque fois que le Cyber-vaisseau inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, les deux cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Ce sont des créatures-artefacts 2/2 Cyberman.
Pilotage .
 Artefact8/8
178.Laser Screwdriver
Artifact

: Add one mana of any color.
, : Tap target artifact.
, : Surveil .
, : Goad target creature.
Tournevis laser
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Engagez un artefact ciblé.
, : Surveillez .
, : Incitez une créature ciblée.
 Artefact 
179.Midnight Crusader Shutfle
Artifact - Vehicle

Midnight Entity — Whenever Midnight Crusader Shuttle attacks, defending player faces a villainous choice — That player sacrifices a creature, or you gain control of a creature of your choice that player controls until end of turn. If you gain control of a creature this way, tap it, and it's attacking that player.
Crew .
Navette touristique de Minuit
Artefact - véhicule

Entité de Minuit — À chaque fois que la Midnight Crusader Shuttle attaque, le joueur défenseur est confronté à un choix révoltant — Ce joueur sacrifie une créature, ou vous acquérez le contrôle d'une créature de votre choix que ce joueur contrôle jusqu'à la fin du tour. Si vous acquérez contrôle d'une créature de cette manière, engagez-la, et elle attaque ce joueur.
Pilotage .
 Artefact3/4
180.The Moment
Legendary Artifact

At the beginning of your upkeep, put a time counter on The Moment.
, : Untap target creature you control. It phases out until The Moment leaves the battlefield.
, : Destroy each nonland permanent with mana value less than or equa to the number of time counters on The Moment. Then sacrifice The Moment. Activate only as a sorcery.
Le Moment
Artefact légendaire

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Le Moment.
, : Dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Elle passe hors phase jusqu'à ce que Le Moment quitte le champ de bataille.
, : Détruisez chaque permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "temps" sur Le Moment. Puis sacrifiez Le Moment. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
181.Psychic Paper
Artifact - Equipment

As Psychic Paper becomes attached to a creature, choose a creature card name and a creature type.
Equipped creature has ward , it can't be blocked, and its name and creature type are the last chosen name and creature type.
Equip .
Papier psychique
Artefact - équipement

Au moment où le Papier psychique devient attaché à une créature, choisissez un nom de carte de créature et un type de créature.
La créature équipée a parade , elle ne peut pas être bloquée, et son nom et son type de créature sont les derniers noms et type de créature choisis.
Équipement .
 Artefact 
182.River Song's Diary
Artifact

Imprint — Whenever a player casts an instant or sorcery spell from their hand, exile it instead of putting it into a graveyard as it resolves.
At the beginning of your upkeep, if there are four or more cards exiled with River Song's Diary, choose one of them at random. You may cast it without paying its mana cost.
Journal de River Song
Artefact

Empreinte — À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel depuis sa main, exilez-le à la place de le mettre dans un cimetière au moment où il se résout.
Au début de votre entretien, s'il y a au moins quatre cartes exilées par le Journal de River Song, choisissez l'une d'elles au hasard. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
 Artefact 
183.Rotating Fireplace
Artifact

Rotating Fireplace enters the battlefield tapped with a time counter on it.
: Add an amount of equal to the number of time counters on Rotating Fireplace.
, : Time travel. Activate only as a sorcery.
Cheminée pivotante
Artefact

La Cheminée pivotante arrive sur le champ de bataille engagée avec un marqueur "temps" sur elle.
: Ajoutez une quantité de égale au le nombre de marqueurs "temps" sur la Cheminée pivotante.
, : Voyagez dans le temps. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
184.Sonic Screwdriver
Artifact

: Add one mana of any color.
, : Untap another target artifact.
, : Scry .
, : Target creature can't be blocked this turn.
Tournevis sonique
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Dégagez un autre artefact ciblé.
, : Regard .
, : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Artefact 
185.Sonic Screwdriver
Artifact

: Add one mana of any color.
, : Untap another target artifact.
, : Scry .
, : Target creature can't be blocked this turn.
Tournevis sonique
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Dégagez un autre artefact ciblé.
, : Regard .
, : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Artefact 
186.Sonic Screwdriver
Artifact

: Add one mana of any color.
, : Untap another target artifact.
, : Scry .
, : Target creature can't be blocked this turn.
Tournevis sonique
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Dégagez un autre artefact ciblé.
, : Regard .
, : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Artefact 
239.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
240.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
241.Hero's Blade
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+2.
Whenever a legendary creature enters the battlefield under your control, you may attach Hero's Blade to it.
Equip .
Lame du héros
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +3/+2.
À chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher la Lame du héros.
Équipement .
 Artefact 
242.Heroes' Podium
Legendary Artifact

Each legendary creature you control gets +1/+1 for each other legendary creature you control.
, : Look at the top X cards of your library. You may reveal a legendary creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Podium des héros
Artefact légendaire

Chaque créature légendaire que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque autre créature légendaire que vous contrôlez.
, : Regardez les X cartes du dessus de votre de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact légendaire 
243.Lightning Greaves
Artifact

Equipped creature has haste and shroud.
Equip .
Jambières d'éclair
Artefact

La créature équipée a la célérité et le linceul.
Équipement .
 Artefact 
244.Mind Stone
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Mind Stone: Draw a card.
Pierre de l'esprit
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
 Artefact 
245.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
246.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2
247.Talisman of Conviction
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Conviction deals 1 damage to you.
Talisman de conviction
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de conviction vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
248.Talisman of Creativity
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Creativity deals 1 damage to you.
Talisman de créativité
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de créativité vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
249.Talisman of Curiosity
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Curiosity deals 1 damage to you.
Talisman de curiosité
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de curiosité vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
250.Talisman of Dominance
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you.
Talisman de dominance
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
251.Talisman of Impulse
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Impulse deals 1 damage to you.
Talisman d'impulsion
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman d'impulsion vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
252.Talisman of Indulgence
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Indulgence deals 1 damage to you.
Talisman d'indulgence
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman d'indulgence vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
253.Talisman of Progress
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Progress deals 1 damage to you.
Talisman de progrès
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de progrès vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
254.Talisman of Unity
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Unity deals 1 damage to you.
Talisman d'unité
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman d'unité vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
255.Thought Vessel
Artifact

You have no maximum hand size.
: Add .
Urne de pensée
Artefact

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
: Ajoutez .
 Artefact 
256.Wayfarer's Bauble
Artifact

, , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
Babiole du voyageur
Artefact

, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Artefact 
454.Ace's Baseball Bat
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+0.
As long as equipped creature is attacking, it has first strike and must be blocked by a Dalek if able.
Equip legendary creature 1
Equip .
Batte de baseball d'Ace
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +3/+0.
Tant que la créature équipée attaque, elle a l'initiative et doit être bloquée par un dalek si possible.
Équipement de créature légendaire 1
Équipement .
é Artefact légendaire 
455.Bessie, the Doctor's Roadster
Legendary Artifact - Vehicle

Haste
Whenever Bessie attacks, another target legendary creature can't be blocked this turn.
Crew .
Bessie, le roadster du Docteur
Artefact légendaire - véhicule

Célérité
À chaque fois que Bessie attaque, une autre créature légendaire ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
Pilotage .
 Artefact légendaire3/4
456.Confession Dial
Artifact

When Confession Dial enters the battlefield, surveil .
: Target legendary creature card in your graveyard gains escape until end of turn. The escape cost is equal to its mana cost plus exile three other cards from your graveyard. (You may cast it from your graveyard for its escape cost this turn.).
Cadran de confession
Artefact

Quand le Cadran de confession arrive sur le champ de bataille, surveillez .
% : Une carte de créature légendaire de votre cimetière acquiert l'échappée jusqu'à la fin du tour. Le coût d'échappée est égal à son coût de mana plus l'exil de trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez la lancer depuis votre cimetière pour son coût d'échappée ce tour-ci.).
 Artefact 
458.Cybership
Artifact - Vehicle

Flying
Whenever Cybership deals combat damage to a player, put the top two cards of that player's library onto the battlefield face down under your control. They're 2/2 Cyberman artifact creatures.
Crew .
Cyber-vaisseau
Artefact - véhicule

Vol
À chaque fois que le Cyber-vaisseau inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, les deux cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur face cachée. Ce sont des créatures-artefacts 2/2 Cyberman.
Pilotage .
 Artefact8/8
459.The Moment
Legendary Artifact

At the beginning of your upkeep, put a time counter on The Moment.
, : Untap target creature you control. It phases out until The Moment leaves the battlefield.
, : Destroy each nonland permanent with mana value less than or equa to the number of time counters on The Moment. Then sacrifice The Moment. Activate only as a sorcery.
Le Moment
Artefact légendaire

Au début de votre entretien, mettez un marqueur "temps" sur Le Moment.
, : Dégagez une créature ciblée que vous contrôlez. Elle passe hors phase jusqu'à ce que Le Moment quitte le champ de bataille.
, : Détruisez chaque permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale au nombre de marqueurs "temps" sur Le Moment. Puis sacrifiez Le Moment. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact légendaire 
460.River Song's Diary
Artifact

Imprint — Whenever a player casts an instant or sorcery spell from their hand, exile it instead of putting it into a graveyard as it resolves.
At the beginning of your upkeep, if there are four or more cards exiled with River Song's Diary, choose one of them at random. You may cast it without paying its mana cost.
Journal de River Song
Artefact

Empreinte — À chaque fois qu'un joueur lance un sort d'éphémère ou de rituel depuis sa main, exilez-le à la place de le mettre dans un cimetière au moment où il se résout.
Au début de votre entretien, s'il y a au moins quatre cartes exilées par le Journal de River Song, choisissez l'une d'elles au hasard. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
 Artefact 
461.Rotating Fireplace
Artifact

Rotating Fireplace enters the battlefield tapped with a time counter on it.
: Add an amount of equal to the number of time counters on Rotating Fireplace.
, : Time travel. Activate only as a sorcery.
Cheminée pivotante
Artefact

La Cheminée pivotante arrive sur le champ de bataille engagée avec un marqueur "temps" sur elle.
: Ajoutez une quantité de égale au le nombre de marqueurs "temps" sur la Cheminée pivotante.
, : Voyagez dans le temps. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
468.Wedding Ring
Artifact

When Wedding Ring enters the battlefield, if it was cast, target opponent creates a token that's a copy of it.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring draws a card during their turn, you draw a card.
Whenever an opponent who controls an artifact named Wedding Ring gains life during their turn, you gain that much life.
Bague de mariage
Artefact

Quand la Bague de mariage arrive sur le champ de bataille, si elle a été lancée, un adversaire ciblé crée un jeton qui en est une copie.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage pioche une carte pendant son tour, vous piochez une carte.
À chaque fois qu'un adversaire qui contrôle un artefact appelé Bague de mariage gagne des points de vie pendant son tour, vous gagnez autant de points de vie.
 Artefact 
479.Heroes' Podium
Legendary Artifact

Each legendary creature you control gets +1/+1 for each other legendary creature you control.
, : Look at the top X cards of your library. You may reveal a legendary creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Podium des héros
Artefact légendaire

Chaque créature légendaire que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque autre créature légendaire que vous contrôlez.
, : Regardez les X cartes du dessus de votre de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature légendaire parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Artefact légendaire 
480.Solemn Simulacrum
Artifact Creature - Golem

When Solemn Simulacrum enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
When Solemn Simulacrum dies, you may draw a card.
Simulacre solennel
Créature-artefact - golem

Quand le Simulacre solennel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Quand le Simulacre solennel meurt, vous pouvez piocher une carte.
 Créature-artefact2/2