Univers Infinis : Doctor Who

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Nyssa of Traken
Legendary Creature - Human Scientist

You have no maximum hand size.
Sonic Booster — Whenever Nyssa of Traken attacks, sacrifice X artifacts. When you sacrifice one or more artifacts this way, tap up to X target creatures and you draw X cards.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Nyssa de Traken
Créature légendaire - humain et scientifique

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Amplificateur sonique — À chaque fois que Nyssa de Traken attaque, sacrifiez X artefacts. Quand vous sacrifiez au moins un artefact de cette manière, engagez jusqu'à X créatures ciblées et vous piochez X cartes.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire3/4
52.Quantum Misalignment
Sorcery

Create a token that's a copy of target creature you control, except it isn't legendary.
Rebound.
Désalignement quantique
Rituel

Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez, excepté qu'il n'est pas légendaire.
Rebond.
 Rituel 
53.Renegade Silent
Creature - Alien Horror

At the beginning of your end step, goad up to one target creature you don't control and put a +1/+1 counter on Renegade Silent. Renegade Silent phases out.
Silent renégat
Créature - extraterrestre et horreur

Au début de votre étape de fin, incitez jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas et mettez un marqueur +1/+1 sur le Silent renégat. Le Silent renégat passe hors phase.
 Créature3/3
54.Reverse the Polarity
Instant

Choose one —
• Counter all other spells.
• Switch each creature's power and toughness until end of turn.
• Creatures can't be blocked this turn.
Inverser la polarité du flux de neutrons
Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez tous les autres sorts.
• Échangez la force et l'endurance de chaque créature jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
 Éphémère 
55.Star Whale
Creature - Alien Whale

Flying, vigilance
Other creatures you control have ward %.
Suspend 6 — .
Baleine stellaire
Créature - extraterrestre et baleine

Vol, vigilance
Les autres créatures que vous contrôlez ont parade %.
Suspension 6 — .
 Créature8/8
56.Start the TARDIS
Sorcery

Surveil , then draw a card. You planeswalk.
Jump-start.
Démarrer le TARDIS
Rituel

Surveillez , puis piochez une carte. Vous pouvez vous transplaner.
Relancez.
 Rituel 
57.Surge of Brilliance
Instant

Paradox — Draw a card for each spell you've cast this turn from anywhere other than your hand.
Foretell .
Éclair d'inspiration
Éphémère

Paradoxe — Piochez une carte pour chaque que vous avez lancé ce tour-ci depuis autre part que votre main.
Prédiction .
 Éphémère 
58.Time Beetle
Creature - Alien Insect

Skulk
Parallel Universe — Whenever Time Beetle deals combat damage to a player, time travel.
Scarabée du Temps
Créature - extraterrestre et insecte

Furtivité
Univers parallèle — À chaque fois que le Scarabée du Temps inflige des blessures de combat à un joueur, voyagez dans le temps.
 Créature1/1
59.Time Lord Regeneration
Instant

Until end of turn, target Time Lord you control gains "When this creature dies, reveal cards from the top of your library until you reveal a Time Lord creature card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order.".
Régénération de Time Lord
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, un time lord ciblé que vous contrôlez acquiert "Quand cette créature meurt, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature Time Lord. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.".
 Éphémère 
60.Traverse Eternity
Sorcery

Draw cards equal to the highest mana value among historic permanents you control. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Traverser l'éternité
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal à la valeur de mana la plus élevée parmi les permanents historiques que vous contrôlez. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Rituel 
61.Twice Upon a Time
Sorcery

Cast this spell only if you control two or more Doctors.
Take an extra turn after this one. Exile Twice Upon a Time.
Il était deux fois
Rituel

Ne lancez ce sort que si vous contrôlez au moins deux docteurs.
Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez Il était deux fois.
 Rituel 
62.Wibbly-wobbly, Timey-wimey
Sorcery

Time travel.
Draw a card.
Méli-mélo spatio-temporel
Rituel

Voyagez dans le temps.
Piochez une carte.
 Rituel 
63.Zygon Infiltrator
Creature - Alien Shapeshifter Soldier

Body-print — : Tap another target creature and put a stun counter on it. Zygon Infiltrator becomes a copy of that creature for as long as that creature remains tapped. Activate only as a sorcery.
Infiltrateur zygon
Créature - extraterrestre et changeforme et soldat

Body-print — : Engagez une autre créature ciblée et mettez un marqueur "étourdissement" sur elle. Zygon Infiltrator devient une copie de cette créature tant que cette créature reste engagée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
64.Dalek Drone
Artifact Creature - Dalek

Flying, menace
Exterminate! — When Dalek Drone enters the battlefield, destroy target creature an opponent controls. That player loses 3 life.
Drone dalek
Créature-artefact - dalek

Vol, menace
Exterminate! — Quand Dalek Drone arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Ce joueur perd 3 points de vie.
 Créature-artefact3/3
65.Dalek Squadron
Artifact Creature - Dalek

Menace
Myriad.
Escadron de Daleks
Créature-artefact - dalek

Menace
Myriade.
 Créature-artefact3/3
66.Death in Heaven
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
*S2
Target player mills two cards, then exiles their graveyard.
*S3
Put all creature cards exiled with Death in Heaven onto the battlefield face down under your control. They're 2/2 Cyberman artifact creatures.
Mort au paradis
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
*S2
Un joueur ciblé meule deux cartes, puis exile son cimetière.
*S3
Mettez sur le champ de bataille face cachée et, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature exilées par la Mort au paradis. Ce sont des créatures-artefacts 2/2 Cyberman.
 Enchantement 
67.Doomsday Confluence
Sorcery

Choose . You may choose the same mode more than once.
• Each player sacrifices a nonartifact creature.
• Create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace.
• Each opponent discards a card.
Confluence apocalyptique
Rituel

Choisissez . Vous pouvez choisir le même mode plus d'une fois.
• Chaque joueur sacrifie une créature non-artefact.
• Créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace.
• Chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Rituel 
68.Exterminate!
Sorcery

Replicate — Tap an untapped Dalek you control.
Destroy target creature. Its controller loses 3 life.
Exterminer !
Rituel

Duplication — Engagez un dalek dégagé que vous contrôlez.
Détruisez une créature ciblée. Son contrôleur perd 3 points de vie.
 Rituel 
69.Genesis of the Daleks
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.)
*S1
*S2
*S3
Create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace for each lore counter on Genesis of the Daleks.
*S4
Target opponent faces a villainous choice Destroy all Dalek creatures and each of your opponents loses life equal to the total power of Daleks that died this turn, or destroy all non-Dalek creatures.
Genèse des Daleks
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après IV.)
*S1
*S2
*S3
Créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace pour chaque marqueur "sapience" sur la Genèse des Daleks.
*S4
Un adversaire ciblé doit faire un choix crapuleux Détruisez toutes les créatures Dalek et chacun de vos adversaires perd un nombre de points de vie égal à la force totale des daleks qui sont morts ce tour-ci, ou détruisez toutes les créatures non-Dalek.
 Enchantement 
70.This Is How It Ends
Instant

Target creature's owner shuffles it into their library, then faces a villainous choice — They lose 5 life, or they shuffle another creature they own into their library.
C'est ainsi que l'histoire finit
Éphémère

Le propriétaire d'une créature ciblée la mélange dans sa bibliothèque, puis est confronté à un choix révoltant — Il perd 5 points de vie, ou il mélange une autre créature qu'il possède dans sa bibliothèque.
 Éphémère 
71.Time Reaper
Creature - Alien Horror

Flying, haste
Consume Anomaly — Whenever Time Reaper deals combat damage to a player, put target face-up card they own in exile on the bottom of their library. If you do, you gain 3 life.
Time Reaper
Créature - extraterrestre et horreur

Vol, célérité
Consume Anomaly — À chaque fois que Time Reaper inflige des blessures de combat à un joueur, mettez une carte face visible ciblée qu'il possède en exil au-dessous de sa bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature4/4
72.The Toymaker's Trap
Enchantment

At the beginning of your upkeep, secretly choose a number between 1 and 5 that hasn't been chosen. If you do, an opponent guesses which number you chose, then you reveal the number you chose. If they guessed wrong, they loses life equal to the number they guessed and you draw a card. If they guessed right, sacrifice The Toymaker's Trap.
Le piège du Fabricant de jouets
Enchantement

Vol, célérité
Consumer l'anomalie — À chaque fois que le Time Reaper inflige des blessures de combat à un joueur, mettez au-dessous de sa bibliothèque une carte face visible ciblée qu'il possède en exil. Si vous faites ainsi, vous gagnez 3 points de vie.
 Enchantement 
73.Vashta Nerada
Creature - Alien Horror

Indestructible
Shadow
Morbid — At the beginning of each end step, if a creature died this turn, put a +1/+1 counter on Vashta Nerada.
Vashta Nerada
Créature - extraterrestre et horreur

Indestructible
Distorsion
Morbidité — Au début de chaque étape de fin, si une créature est morte ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur Vashta Nerada.
 Créature1/1
74.Vislor Turlough
Legendary Creature - Rogue

Deal with the Black Guardian — When Vislor Turlough enters the battlefield, you may have an opponent gain control of it. If you do, it's goaded for as long as they control it.
At the beginning of your end step, draw a card, then you lose life equal to the number of cards in your hand.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Vislor Turlough
Créature légendaire - gredin

Marché avec le Gardien Noir — Quand Vislor Turlough arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'un adversaire en acquière le contrôle. Si vous faites ainsi, il est incité tant que l'adversaire le contrôle.
Au début de votre étape de fin, piochez une carte, puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans votre main.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/5
75.Amy Pond
Legendary Creature - Human

Partner with Rory Williams
Whenever Amy Pond deals combat damage to a player, choose a suspended card you own and remove that many time counters from it.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Amy Pond
Créature légendaire - humain

Partenariat avec Rory Williams
À chaque fois qu'Amy Pond inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une carte en suspension que vous possédez et retirez-lui autant de marqueurs "temps".
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/2
76.Bill Potts
Legendary Creature - Human

Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Bill Potts or activate an ability that targets only Bill Potts, copy that spell or ability. You may choose new targets for the copy. This ability triggers only once each turn.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Bill Potts
Créature légendaire - humain

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Bill Potts ou activez une capacité qui ne cible que Bill Potts, copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/4
77.Coward
Sorcery

Target creature can't block this turn and becomes a Coward in addition to its other types until end of turn.
Time travel.
Lâche
Rituel

Une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci et devient un couard en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour.
Voyagez dans le temps.
 Rituel 
78.Dan Lewis
Legendary Creature - Human

Les artefacts non-créature, non-équipement que vous contrôlez sont des équipements en plus de leurs autres types et ont "La créature équipée gagne +1/+0" et équipement .
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
Dan Lewis
Créature légendaire - humain

Noncreature, non-Equipment artifacts you control are Equipment in addition to their other types and have "Equipped creature gets +1/+0" and Equip .
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
 Créature légendaire2/2
79.Day of the Moon
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
*S2
*S3
Choose a creature card name, then goad all creatures with a name chosen for Day of the Moon.
L'impossible astronaute
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
*S2
*S3
Choisissez un nom de carte de créature, puis incitez toutes les créatures avec un nom choisi pour L'impossible astronaute.
 Enchantement 
80.Decaying Time Loop
Instant

Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
Retrace.
Boucle temporelle déclinante
Éphémère

Défaussez-vous de toutes les cartes dans votre main, puis piochez autant de cartes.
Pistage.
 Éphémère 
81.Delete
Sorcery

Delete deals X damage to each nonartifact creature and each player.
Suppression
Rituel

Delete inflige X blessures à chaque créature non-artefact et à chaque joueur.
 Rituel 
82.Donna Noble
Legendary Creature - Human

Soulbond
Whenever Donna or a creature it's paired with is dealt damage, Donna deals that much damage to target opponent.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Donna Noble
Créature légendaire - humain

Association d'âmes
À chaque fois que Donna ou une créature avec laquelle elle est associée subit des blessures, Donna inflige autant de blessures à un adversaire ciblé.
Doctor's companion (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/4
83.Ecstatic Beauty
Sorcery

Exile the top three cards of your library. You may play those cards until end of turn. Put four time counters on each of those cards that has suspend.
Suspend 4 — .
Beauté extatique
Rituel

Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer ces cartes jusqu'à la fin du tour. Mettez quatre marqueurs "temps" sur chacune de ces cartes qui a la suspension.
Suspension 4 — .
 Rituel 
84.Ensnared by the Mara
Sorcery

Each opponent faces a villainous choice — They exile cards from the top of their library until they exile a nonland card, then you may cast that card without paying its mana cost, or that player exiles the top four cards of their library and Ensnared by the Mara deals damage equal to the total mana value of those exiled cards to that player.
Sous l'emprise du Mara
Rituel

Chaque adversaire est confronté à un choix révoltant — Il exile les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain, puis vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana, ou ce joueur exile les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque et Ensnared by the Mara inflige à ce joueur un nombre de blessures égal à la valeur de mana totale de ces cartes exilées.
 Rituel 
85.Flaming Tyrannosaurus
Creature - Dinosaur

Menace
Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, Flaming Tyrannosaurus deals 3 damage to any target. Then put a +1/+1 counter on Flaming Tyrannosaurus.
When Flaming Tyrannosaurus dies, it deals damage equal to its power to each opponent.
Tyrannosaure enflammé
Créature - dinosaure

Menace
Paradoxe — À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, le Tyrannosaure enflammé inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Puis mettez un marqueur +1/+1 sur le Tyrannosaure enflammé.
Quand le Tyrannosaure enflammé meurt, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à chaque adversaire.
 Créature5/5
86.The Flux
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after VI.)
*S1
The Flux deals 4 damage to target creature an opponent controls.
*S2
*S3
*S4
*S5
Exile the top card of your library. You may play that card this turn.
*S6
Add six .
Le Flux
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après VI.)
*S1
Le Flux inflige 4 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
*S2
*S3
*S4
*S5
Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
*S6
Ajoutez six .
 Enchantement 
87.Impending Flux
Sorcery

Paradox — Impending Flux deals X damage to each opponent and each creature they control, where X is 1 plus the number of spells you've cast from anywhere other than your hand this turn.
Foretell .
Flux imminent
Rituel

Paradoxe — Le Flux imminent inflige X blessures à chaque adversaire et à chaque créature qu'il contrôle, X étant 1 plus le nombre de sorts que vous avez lancés depuis autre part que votre main ce tour-ci.
Prédiction .
 Rituel 
88.Into the Time Vortex
Sorcery

Cascade
Rebound.
Dans le Tourbillon du Temps
Rituel

Cascade
Rebond.
 Rituel 
89.Iraxxa, Empress of Mars
Legendary Creature - Alien Warrioir

Trample
Battle cry
Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, create a 2/2 red Alien Warrior creature token.
Iraxxa, impératrice de Mars
Créature légendaire - extraterrestre et guerrier

Piétinement
Cri de guerre
Paradoxe — À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, créez un jeton de créature 2/2 rouge Extraterrestre et Guerrier.
 Créature légendaire5/4
90.Memory Worm
Creature - Alien Worm

Paradox — Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, Memory Worm deals 2 damage to target player. That player discards a card, then draws a card. Put a +1/+1 counter on Memory Worm.
Ver à mémoire
Créature - extraterrestre et ver

Paradoxe — À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, le Ver à mémoire inflige 2 blessures à un joueur ciblé. Ce joueur se défausse d'une carte, puis pioche une carte. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Ver à mémoire.
 Créature1/1
91.The Parting of the Ways
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
Exile the top five cards of your library. For each nonland card exiled this way, put a number of time counters on that card equal to its mana value. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
*S2
Time travel, then time travel.
*S3
For each opponent, destroy up to one target artifact that player controls.
À la croisée des chemins
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque carte non-terrain exilée de cette manière, mettez sur cette carte un nombre de marqueurs "temps" égal à sa valeur de mana. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
*S2
Voyagez dans le temps, puis voyagez dans le temps.
*S3
Pour chaque adversaire, détruisez jusqu'à un artefact ciblé que ce joueur contrôle.
 Enchantement 
92.Return the Past
Enchantment

As long as it's your turn, each instant and sorcery card in your graveyard has flashback. Its flashback cost is equal to its mana cost.
Raviver le passé
Enchantement

Tant que c'est votre tour, chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Son coût de flashback est égal à son coût de mana.
 Enchantement 
93.RMS Titanic
Legendary Artifact - Vehicle

Flying, trample
When RM Titanic deals combat damage to a player, sacrifice it and create that many Treasure tokens.
Crew .
RMS Titanic
Artefact légendaire - véhicule

Vol, piétinement
Quand le RM Titanic inflige des blessures de combat à un joueur, sacrifiez-le et créez autant de jetons Trésor.
Pilotage .
 Artefact légendaire7/1
94.Ryan Sinclair
Legendary Creature - Human

Whenever Ryan attacks, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card. You may cast the exiled card without paying its mana cost if it's a spell with mana value less than or equal to Ryan's power. Put the exiled cards not cast this way on the bottom of your library in a random order.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Ryan Sinclair
Créature légendaire - humain

À chaque fois que Ryan attaque, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain. Vous pouvez lancer la carte exilée card sans payer son coût de mana si c'est un sort avec un valeur de mana inférieure ou égale à la force de Ryan. Mettez les cartes exilées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/2
95.Sibylline Soothsayer
Creature - Human Warlock

Temporal Foresight — When Sibylline Soothsayer enters the battlefield, reveal cards from the top of your library until you reveal a nonland card with mana value 3 or greater. Exile that card with three time counters on it. If it doesn't have suspend, it gains suspend. Put the rest of the revealed cards on the bottom of your library in a random order.
Prêtresse de Sibylle
Créature - humain et psychagogue

Prévision temporelle — Quand la Prêtresse de Sibylle arrive sur le champ de bataille, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-terrain avec une valeur de mana supérieure ou égale à . Exilez cette carte avec trois marqueurs "temps" sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension. Mettez le reste des cartes révélées au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature3/2
96.Sontaran General
Creature - Alien Soldier

Trample, haste
Battalion — Whenever Sontaran General and at least two other creatures attack, for each opponent, goad up to one target creature that player controls. Those creatures can't block this turn.
Général sontaran
Créature - extraterrestre et soldat

Piétinement, célérité
Bataillon — À chaque fois que Sontaran General et au moins deux autres créatures attaquent, pour chaque adversaire, incitez jusqu'à une créature ciblée que ce joueur contrôle. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Créature5/5
97.The Sound of Drums
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature is goaded.
If enchanted creature would deal combat damage to a permanent or player, it deals double that damage instead.
: Return The Sound of Drums from your graveyard to your hand.
Le bruit des tambours
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée est incitée.
Si la créature enchantée devait infliger des blessures de combat à un permanent ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à la place.
: Renvoyez Le bruit des tambours depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
98.Ace, Fearless Rebel
Legendary Creature - Human Rebel

Nitro-9 — Whenever Ace, Fearless Rebel attacks, you may sacrifice an artifact. When you do, put a +1/+1 counter on Ace, Fearless Rebel, then it fights up to one target creature defending player controls.
Doctor's companion (You can have two commanders if the other is the Doctor.).
Ace, rebelle intrépide
Créature légendaire - humain et rebelle

Nitro-9 — À chaque fois qu'Ace, rebelle intrépide attaque, vous pouvez sacrifier un artefact. Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Ace, rebelle intrépide, puis elle se bat contre jusqu'à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle.
Compagnon du Docteur (Vous pouvez avoir deux commandants si l'autre est le Docteur.).
 Créature légendaire2/2
99.City of Death
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice afterVI.)
*S1
Create a Treasure token.
*S2
*S3
*S4
*S5
*S6
Create a token that's a copy of target non-Saga token you control.
La ville de la mort
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après VI.)
*S1
Créez un jeton Trésor.
*S2
*S3
*S4
*S5
*S6
Créez un jeton qui est une copie d'un jeton non-saga ciblé que vous contrôlez.
 Enchantement 
100.Displaced Dinosaurs
Creature - Dinosaur

As a historic permanent enters the battlefield under your control, it becomes a 7/7 Dinosaur creature in addition to its other types. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Dinosaures anachroniques
Créature - dinosaure

Au moment où un permanent historique arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il devient une créature 7/7 Dinosaure en plus de ses autres types. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature7/7