C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
153. | Canopy Vista Land - Forest Plains Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Vue de la canopée Terrain - forêt et plaine La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
92. | Faerie Seer Creature - Faerie Wizard Flying When Faerie Seer enters the battlefield, scry . | Voyant færie Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand le Voyant færie arrive sur le champ de bataille, regard . | Créature | 1/1 | |||
165. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
173. | Vitu-Ghazi, the City-Tree Land : Add . , : Create a 1/1 green Saproling creature token. | Vitu-Ghazi, la Citarborescence Terrain : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Terrain | ||||
161. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or . | Village fortifié Terrain Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
159. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
83. | Winds of Rath Sorcery Destroy all creatures that aren't enchanted. They can't be regenerated. | Vents de Rajh Rituel Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas enchantées. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
98. | Keep Watch Instant Draw a card for each attacking creature. | Veilleurs du fortin Éphémère Piochez une carte pour chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
166. | Secluded Glen Land As Secluded Glen enters the battlefield, you may reveal a Faerie card from your hand. If you don't, Secluded Glen enters the battlefield tapped. : Add or . | Vallon retiré Terrain Au moment où le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de peuple fée de votre main. Si vous ne le faites pas, le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
116. | Rankle, Master of Pranks Legendary Creature - Faerie Rogue Flying, haste Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number — • Each player discards a card. • Each player loses 1 life and draws a card. • Each player sacrifices a creature. | Turlupin, Maître farceur Créature légendaire - peuple fée et gredin Vol, célérité À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre — • Chaque joueur se défausse d'une carte. • Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte. • Chaque joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 3/3 | |||
28. | Throne of Eldraine Legendary Artifact As Throne of Eldraine enters the battlefield, choose a color. : Add four mana of the chosen color. Spend this mana only to cast monocolored spells of that color. , : Draw two cards. Spend only mana of the chosen color to activate this ability. | Trône d'Eldraine Artefact légendaire Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur. , : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité. | Artefact légendaire | ||||
40. | Throne of Eldraine Legendary Artifact As Throne of Eldraine enters the battlefield, choose a color. : Add four mana of the chosen color. Spend this mana only to cast monocolored spells of that color. , : Draw two cards. Spend only mana of the chosen color to activate this ability. | Trône d'Eldraine Artefact légendaire Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur. , : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité. | Artefact légendaire | ||||
128. | Kenrith's Transformation Enchantment - Aura Enchant creature When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3. | Transformation de Kenrith Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. | Enchantement | ||||
156. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
77. | Sun Titan Creature - Giant Vigilance Whenever Sun Titan enters the battlefield or attacks, you may return target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Titan solaire Créature - géant Vigilance À chaque fois que le Titan solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 6/6 | |||
131. | Sanctum Weaver Enchantment Creature - Dryad : Add X mana of any one color, where X is the number of enchantments you control. | Tisseuse du sanctuaire Créature-enchantement - dryade : Ajoutez X mana de la couleur de votre choix, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez. | Créature-enchantement | 0/2 | |||
102. | Perplexing Test Instant Choose one — • Return all creature tokens to their owners' hands. • Return all nontoken creatures to their owners' hands. | Test inconcevable Éphémère Choisissez l'un — • Renvoyez tous les jetons de créature dans les mains de leurs propriétaires. • Renvoyez toutes les créatures non-jeton dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
126. | Fertile Ground Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of any color. | Terrain fertile Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur de son choix. | Enchantement | ||||
170. | Temple of Deceit Land Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la tromperie Terrain Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
171. | Temple of Plenty Land Temple of Plenty enters the battlefield tapped. When Temple of Plenty enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la profusion Terrain Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
172. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
1. | Tegwyll, Duke of Splendor Legendary Creature - Faerie Noble Flying, deathtouch Other Faeries you control get +1/+1. Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life. | Tegwyll, duc de la splendeur Créature légendaire - peuple fée et noble Vol, contact mortel Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/3 | |||
39. | Tegwyll, Duke of Splendor Legendary Creature - Faerie Noble Flying, deathtouch Other Faeries you control get +1/+1. Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life. | Tegwyll, duc de la splendeur Créature légendaire - peuple fée et noble Vol, contact mortel Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/3 | |||
58. | Tegwyll, Duke of Splendor Legendary Creature - Faerie Noble Flying, deathtouch Other Faeries you control get +1/+1. Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life. | Tegwyll, duc de la splendeur Créature légendaire - peuple fée et noble Vol, contact mortel Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/3 | |||
150. | Talisman of Dominance Artifact : Add . : Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you. | Talisman de dominance Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
8. | Unfinished Business Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield, then return up to two target Aura and/or Equipment cards from your graveyard to the battlefield attached to that creature. (If the Auras can't enchant that creature, they remain in your graveyard.). | Tâche inachevée Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
44. | Unfinished Business Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield, then return up to two target Aura and/or Equipment cards from your graveyard to the battlefield attached to that creature. (If the Auras can't enchant that creature, they remain in your graveyard.). | Tâche inachevée Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière, puis renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes d'aura et/ou d'équipement depuis votre cimetière, attachés à cette créature. (Si les auras ne peuvent pas enchanter cette créature, elles restent dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
144. | Siona, Captain of the Pyleas Legendary Creature - Human Soldier When Siona, Captain of the Pyleas enters the battlefield, look at the top seven cards of your library. You may reveal an Aura card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Whenever an Aura you control becomes attached to a creature you control, create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Siona, capitaine du Pyléas Créature légendaire - humain et soldat Quand Siona, capitaine du Pyléas arrive sur le champ de bataille, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'aura parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. À chaque fois qu'une aura que vous contrôlez devient attachée à une créature que vous contrôlez, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 2/2 | |||
74. | Shalai, Voice of Plenty Legendary Creature - Angel Flying You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof. : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Shalaï, Voix de l'abondance Créature légendaire - ange Vol Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
111. | Sower of Temptation Creature - Faerie Wizard Flying When Sower of Temptation enters the battlefield, gain control of target creature for as long as Sower of Temptation remains on the battlefield. | Semeuse de tentation Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Semeuse de tentation arrive sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que la Semeuse de tentation reste sur le champ de bataille. | Créature | ||||
87. | Consider Instant Surveil . Draw a card. | Scruter Éphémère Surveillez . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
109. | Scion of Oona Creature - Faerie Soldier Flash Flying Other Faerie creatures you control get +1/+1. Other Faeries you control have shroud. | Scion d'Oona Créature - peuple fée et soldat Flash Vol Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres peuples fée que vous contrôlez ont le linceul. | Créature | 1/1 | |||
188. | Saproling Token Creature - Saproling | Saprobionte Créature-jeton - saprobionte | Créature-jeton | 1/1 | |||
79. | Timely Ward Enchantment - Aura You may cast this spell as though it had flash if it targets a commander. Enchant creature Enchanted creature has indestructible. | Rune de garde providentielle Enchantement - aura Vous pouvez lancer ce sort comme s'il avait le flash s'il cible un commandant. Enchanter : créature La créature enchantée a l'indestructible. | Enchantement | ||||
175. | Royal Token Enchantment - Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has ward . ~~~~ Virtuous Enchantment — Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control. | Royal Enchantement-jeton - aura et role Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a parade . ~~~~ Vertueux Enchantement : aura et rôle Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. | Enchantement-jeton | ||||
73. | Sage's Reverie Enchantment - Aura Enchant creature When Sage's Reverie enters the battlefield, draw a card for each Aura you control that's attached to a creature. Enchanted creature gets +1/+1 for each Aura you control that's attached to a creature. | Rêverie du sage Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Rêverie du sage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque aura que vous contrôlez qui est attachée à une créature. | Enchantement | ||||
78. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez une créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
107. | Repulse Instant Return target creature to its owner's hand. Draw a card. | Répulsion Éphémère Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
81. | Transcendent Envoy Enchantment Creature - Griffin Flying Aura spells you cast cost 1 less to cast. | Représentant transcendant Créature-enchantement - griffon Vol Les sorts d'aura que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature-enchantement | ||||
106. | Reflections of Littjara Enchantment As Reflections of Littjara enters the battlefield, choose a creature type. Whenever you cast a spell of the chosen type, copy that spell. (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Reflets de Littjara Enchantement Au moment où les Reflets de Littjara arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. À chaque fois que vous lancez un sort du type choisi, copiez ce sort. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Enchantement | ||||
93. | Frantic Search Instant Draw two cards, then discard two cards. Untap up to three lands. | Recherche effrénée Éphémère Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Dégagez jusqu'à trois terrains. | Éphémère | ||||
72. | Retether Sorcery Return each Aura card from your graveyard to the battlefield. Only creatures can be enchanted this way. (Aura cards that can't enchant a creature on the battlefield remain in your graveyard.). | Rattachement Rituel Renvoyez chaque carte d'aura depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Vous ne pouvez enchanter que des créatures de cette manière. (Les cartes d'aura qui ne peuvent pas enchanter de créature sur le champ de bataille restent dans votre cimetière.). | Rituel | ||||
118. | Thrilling Encore Instant Put onto the battlefield under your control all creature cards in all graveyards that were put there from the battlefield this turn. | Rappel fascinant Éphémère Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature de tous les cimetières qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
134. | Sylvan Ranger Creature - Elf Scout Ranger When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Ranger sylvestre Créature - elfe et scout et ranger Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. | Créature | 1/1 | |||
117. | Reckless Spite Instant Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life. | Rancune téméraire Éphémère Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | Éphémère | ||||
127. | Indomitable Might Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. Enchanted creature's controller may have it assign its combat damage as though it weren't blocked. | Puissance indomptable Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Le contrôleur de la créature enchantée peut faire qu'elle attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée. | Enchantement | ||||
125. | Enchantress's Presence Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, draw a card. | Présence de l'enchanteresse Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte. | Enchantement | ||||
167. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
11. | Misleading Signpost Artifact Flash When Misleading Signpost enters the battlefield during the declare attackers step, you may reselect which player or permanent target attacking creature is attacking. (It can't attack its controller or their permanents.) : Add . | Poteau indicateur fallacieux Artefact Flash Quand le Poteau indicateur fallacieux arrive sur le champ de bataille pendant l'étape de déclaration des attaquants, pouvez re-sélectionner quel joueur ou permanent une créature attaquante ciblée attaque. (Elle ne peut pas attaquer son contrôleur ou les planeswalkers de son contrôleur.) : Ajoutez . | Artefact | ||||
47. | Misleading Signpost Artifact Flash When Misleading Signpost enters the battlefield during the declare attackers step, you may reselect which player or permanent target attacking creature is attacking. (It can't attack its controller or their permanents.) : Add . | Poteau indicateur fallacieux Artefact Flash Quand le Poteau indicateur fallacieux arrive sur le champ de bataille pendant l'étape de déclaration des attaquants, pouvez re-sélectionner quel joueur ou permanent une créature attaquante ciblée attaque. (Elle ne peut pas attaquer son contrôleur ou les planeswalkers de son contrôleur.) : Ajoutez %. | Artefact |