Les Friches d'Eldraine : Commander

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
190.Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton1/1
189.Faerie Rogue
Token Creature - Faerie Rogue

Flying.
Peuple fée et Gredin
Créature-jeton - peuple fée et gredin

Vol.
 Créature-jeton1/1
188.Saproling
Token Creature - Saproling

Saprobionte
Créature-jeton - saprobionte

 Créature-jeton1/1
187.Human
Token Creature - Human Monk

: Add .
Humain et Moine
Créature-jeton - humain et moine

: Ajoutez .
 Créature-jeton1/1
186.Elephant
Token Creature - Elephant

Éléphant
Créature-jeton - éléphant

 Créature-jeton3/3
185.Pirate
Token Creature - Pirate

This creature can't block.
Pirate
Créature-jeton - Pirate

Cette créature ne peut pas bloquer.
 Créature-jeton4/2
184.Faerie Rogue
Token Creature - Faerie Rogue

Flying.
Peuple fée et Gredin
Créature-jeton - peuple fée et gredin

Vol.
 Créature-jeton1/1
183.Faerie
Token Creature - Faerie

Flying.
Peuple fée
Créature-jeton - peuple fée

Vol.
 Créature-jeton1/1
182.Pegasus
Token Creature - Pegasus

Flying.
Pégase
Créature-jeton - pégase

Vol.
 Créature-jeton2/2
181.Ox
Token Creature - Ox

Bovidé
Créature-jeton - bovidé

 Créature-jeton2/4
180.Human Soldier
Token Creature - Human Soldier

Humain et Soldat
Créature-jeton - humain et soldat

 Créature-jeton1/1
179.Cat
Token Creature - Cat

Chat
Créature-jeton - chat

 Créature-jeton1/1
178.Cat
Token Creature - Cat

Chat
Créature-jeton - chat

 Créature-jeton2/2
177.Copy
Token

This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent.
Copie
Jeton

Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent.
 Jeton 
176.Sorcerer
Token Enchantment - Aura Role

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, scry .

~~~~
Virtuous

Enchantment — Aura Role
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.
Ensorceleur
Enchantement-jeton - aura et role

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, regard .

~~~~
Vertueux

Enchantement : aura et rôle
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement-jeton 
175.Royal
Token Enchantment - Aura Role

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has ward .

~~~~
Virtuous

Enchantment — Aura Role
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.
Royal
Enchantement-jeton - aura et role

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a parade .

~~~~
Vertueux

Enchantement : aura et rôle
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement-jeton 
174.Monster
Token Enchantment - Aura Role

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.

~~~~
Virtuous

Enchantment — Aura Role
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.
Monstre
Enchantement-jeton - aura et role

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.

~~~~
Vertueux

Enchantement : aura et rôle
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.
 Enchantement-jeton 
173.Vitu-Ghazi, the City-Tree
Land

: Add .
, : Create a 1/1 green Saproling creature token.
Vitu-Ghazi, la Citarborescence
Terrain

: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Terrain 
172.Temple of the False God
Land

: Add . Activate only if you control five or more lands.
Temple de la fausse divinité
Terrain

: Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
 Terrain 
171.Temple of Plenty
Land

Temple of Plenty enters the battlefield tapped.
When Temple of Plenty enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la profusion
Terrain

Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
170.Temple of Deceit
Land

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry .
: Add or .
Temple de la tromperie
Terrain

Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard .
: Ajoutez ou .
 Terrain 
169.Tainted Isle
Land

: Add .
: Add or . Activate only if you control a Swamp.
Île souillée
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
168.Sunken Hollow
Land

Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Dépression engloutie
Terrain

La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
167.Sungrass Prairie
Land

, : Add .
Prairie de Solherbe
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
166.Secluded Glen
Land

As Secluded Glen enters the battlefield, you may reveal a Faerie card from your hand. If you don't, Secluded Glen enters the battlefield tapped.
: Add or .
Vallon retiré
Terrain

Au moment où le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de peuple fée de votre main. Si vous ne le faites pas, le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
165.Path of Ancestry
Land

Path of Ancestry enters the battlefield tapped.
: Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry .
Voie de l'Ascendance
Terrain

La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard .
 Terrain 
164.Myriad Landscape
Land

Myriad Landscape enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Paysage myriadaire
Terrain

Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
163.Krosan Verge
Land

Krosan Verge enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a Forest card and a Plains card, put them onto the battlefield tapped, then shuffle.
Orée de la Krosia
Terrain

'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez.
 Terrain 
162.Hall of Heliod's Generosity
Legendary Land

: Add .
, : Put target enchantment card from your graveyard on top of your library.
Mégaron de la générosité d'Héliode
Terrain légendaire

: Ajoutez .
, : Mettez une carte d'enchantement ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Terrain légendaire 
161.Fortified Village
Land

As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped.
: Add or .
Village fortifié
Terrain

Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
160.Faerie Conclave
Land

Faerie Conclave enters the battlefield tapped.
: Add .
: Faerie Conclave becomes a 2/1 blue Faerie creature with flying until end of turn. It's still a land.
Conseil des færies
Terrain

Le Conseil des færies arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Le Conseil des færies devient une créature 2/1 bleue Peuple fée avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
159.Exotic Orchard
Land

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Verger exotique
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire.
 Terrain 
158.Dimir Aqueduct
Land

Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped.
When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add .
Aqueduc de Dimir
Terrain

L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez .
 Terrain 
157.Darkwater Catacombs
Land

, : Add .
Catacombes de Sombreau
Terrain

, : Ajoutez .
 Terrain 
156.Command Tower
Land

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
155.Choked Estuary
Land

As Choked Estuary enters the battlefield, you may reveal an Island or Swamp card from your hand. If you don't, Choked Estuary enters the battlefield tapped.
: Add or .
Estuaire asphyxié
Terrain

Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
154.Castle Ardenvale
Land

Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains.
: Add .
, : Create a 1/1 white Human creature token.
Château Ardenval
Terrain

Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine.
: Ajoutez .
, : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
 Terrain 
153.Canopy Vista
Land - Forest Plains

Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Vue de la canopée
Terrain - forêt et plaine

La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
152.Bojuka Bog
Land

Bojuka Bog enters the battlefield tapped.
When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard.
: Add .
Marécage de Bojuka
Terrain

Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
: Ajoutez .
 Terrain 
151.Wayfarer's Bauble
Artifact

, , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
Babiole du voyageur
Artefact

, , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Artefact 
150.Talisman of Dominance
Artifact

: Add .
: Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you.
Talisman de dominance
Artefact

: Ajoutez .
: Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure.
 Artefact 
149.Sol Ring
Artifact

: Add .
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
148.Mind Stone
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Mind Stone: Draw a card.
Pierre de l'esprit
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.
 Artefact 
147.Fellwar Stone
Artifact

: Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce.
Pierre de Guermont
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire.
 Artefact 
146.Dimir Signet
Artifact

, : Add .
Cachet de Dimir
Artefact

, : Ajoutez .
 Artefact 
145.Arcane Signet
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Cachet d'ésotérisme
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant.
 Artefact 
144.Siona, Captain of the Pyleas
Legendary Creature - Human Soldier

When Siona, Captain of the Pyleas enters the battlefield, look at the top seven cards of your library. You may reveal an Aura card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Whenever an Aura you control becomes attached to a creature you control, create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Siona, capitaine du Pyléas
Créature légendaire - humain et soldat

Quand Siona, capitaine du Pyléas arrive sur le champ de bataille, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'aura parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois qu'une aura que vous contrôlez devient attachée à une créature que vous contrôlez, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Créature légendaire2/2
143.Pollenbright Wings
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.
Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, create that many 1/1 green Saproling creature tokens.
Ailes de clairpollen
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, créez autant de jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
142.Oona, Queen of the Fae
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flying
: Choose a color. Target opponent exiles the top X cards of their library. For each card of the chosen color exiled this way, create a 1/1 blue and black Faerie Rogue creature token with flying.
Oona, reine des færies
Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Vol
: Choisissez une couleur. L'adversaire ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte de la couleur choisie exilée de cette manière, créez un jeton de créature 1/1 bleue et noire Peuple fée et Gredin avec le vol.
 Créature légendaire5/5
141.Nymris, Oona's Trickster
Legendary Creature - Faerie Knight

Flash
Flying
Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, look at the top two cards of your library. Put one of those cards into your hand and the other into your graveyard.
Nymris, escroc d'Oona
Créature légendaire - peuple fée et chevalier

Flash
Vol
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire1/6