C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
174. | Monster Token Enchantment - Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. ~~~~ Virtuous Enchantment — Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control. | Monstre Enchantement-jeton - aura et role Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. ~~~~ Vertueux Enchantement : aura et rôle Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. | Enchantement-jeton | ||||
175. | Royal Token Enchantment - Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has ward . ~~~~ Virtuous Enchantment — Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control. | Royal Enchantement-jeton - aura et role Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a parade . ~~~~ Vertueux Enchantement : aura et rôle Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. | Enchantement-jeton | ||||
176. | Sorcerer Token Enchantment - Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, scry . ~~~~ Virtuous Enchantment — Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control. | Ensorceleur Enchantement-jeton - aura et role Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, regard . ~~~~ Vertueux Enchantement : aura et rôle Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez. | Enchantement-jeton | ||||
28. | Throne of Eldraine Legendary Artifact As Throne of Eldraine enters the battlefield, choose a color. : Add four mana of the chosen color. Spend this mana only to cast monocolored spells of that color. , : Draw two cards. Spend only mana of the chosen color to activate this ability. | Trône d'Eldraine Artefact légendaire Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur. , : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité. | Artefact légendaire | ||||
40. | Throne of Eldraine Legendary Artifact As Throne of Eldraine enters the battlefield, choose a color. : Add four mana of the chosen color. Spend this mana only to cast monocolored spells of that color. , : Draw two cards. Spend only mana of the chosen color to activate this ability. | Trône d'Eldraine Artefact légendaire Au moment où le Trône d'Eldraine arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez quatre manas de la couleur choisie. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts monochromes de cette couleur. , : Piochez deux cartes. Ne dépensez que du mana de la couleur choisie pour activer cette capacité. | Artefact légendaire | ||||
145. | Arcane Signet Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Cachet d'ésotérisme Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Artefact | ||||
146. | Dimir Signet Artifact , : Add . | Cachet de Dimir Artefact , : Ajoutez . | Artefact | ||||
147. | Fellwar Stone Artifact : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Pierre de Guermont Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Artefact | ||||
148. | Mind Stone Artifact : Add . , , Sacrifice Mind Stone: Draw a card. | Pierre de l'esprit Artefact : Ajoutez . , , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte. | Artefact | ||||
149. | Sol Ring Artifact : Add . | Anneau solaire Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
150. | Talisman of Dominance Artifact : Add . : Add or . Talisman of Dominance deals 1 damage to you. | Talisman de dominance Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou . Le Talisman de dominance vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
151. | Wayfarer's Bauble Artifact , , Sacrifice Wayfarer's Bauble: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. | Babiole du voyageur Artefact , , sacrifiez la Babiole du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Artefact | ||||
153. | Canopy Vista Land - Forest Plains Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Vue de la canopée Terrain - forêt et plaine La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
154. | Castle Ardenvale Land Castle Ardenvale enters the battlefield tapped unless you control a Plains. : Add . , : Create a 1/1 white Human creature token. | Château Ardenval Terrain Le Château Ardenval arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine. : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Terrain | ||||
155. | Choked Estuary Land As Choked Estuary enters the battlefield, you may reveal an Island or Swamp card from your hand. If you don't, Choked Estuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Estuaire asphyxié Terrain Au moment où l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, l'Estuaire asphyxié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
156. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
157. | Darkwater Catacombs Land , : Add . | Catacombes de Sombreau Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
158. | Dimir Aqueduct Land Dimir Aqueduct enters the battlefield tapped. When Dimir Aqueduct enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Aqueduc de Dimir Terrain L'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Aqueduc de Dimir arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
159. | Exotic Orchard Land : Add one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Verger exotique Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix qu'un terrain que votre adversaire contrôle pourrait produire. | Terrain | ||||
160. | Faerie Conclave Land Faerie Conclave enters the battlefield tapped. : Add . : Faerie Conclave becomes a 2/1 blue Faerie creature with flying until end of turn. It's still a land. | Conseil des færies Terrain Le Conseil des færies arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Le Conseil des færies devient une créature 2/1 bleue Peuple fée avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
161. | Fortified Village Land As Fortified Village enters the battlefield, you may reveal a Forest or Plains card from your hand. If you don't, Fortified Village enters the battlefield tapped. : Add or . | Village fortifié Terrain Au moment où le Village fortifié arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Village fortifié arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
162. | Hall of Heliod's Generosity Legendary Land : Add . , : Put target enchantment card from your graveyard on top of your library. | Mégaron de la générosité d'Héliode Terrain légendaire : Ajoutez . , : Mettez une carte d'enchantement ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
163. | Krosan Verge Land Krosan Verge enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Krosan Verge: Search your library for a Forest card and a Plains card, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Orée de la Krosia Terrain 'Orée de la Krosia arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez l'Orée de la Krosia : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et une carte de plaine, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
164. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez. | Terrain | ||||
165. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
166. | Secluded Glen Land As Secluded Glen enters the battlefield, you may reveal a Faerie card from your hand. If you don't, Secluded Glen enters the battlefield tapped. : Add or . | Vallon retiré Terrain Au moment où le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de peuple fée de votre main. Si vous ne le faites pas, le Vallon retiré arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
167. | Sungrass Prairie Land , : Add . | Prairie de Solherbe Terrain , : Ajoutez . | Terrain | ||||
168. | Sunken Hollow Land Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands. | Dépression engloutie Terrain La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base. | Terrain | ||||
169. | Tainted Isle Land : Add . : Add or . Activate only if you control a Swamp. | Île souillée Terrain : Ajoutez . : Ajoutez ou . N'activez que si vous contrôlez un marais. | Terrain | ||||
170. | Temple of Deceit Land Temple of Deceit enters the battlefield tapped. When Temple of Deceit enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la tromperie Terrain Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
171. | Temple of Plenty Land Temple of Plenty enters the battlefield tapped. When Temple of Plenty enters the battlefield, scry . : Add or . | Temple de la profusion Terrain Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard . : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
172. | Temple of the False God Land : Add . Activate only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
173. | Vitu-Ghazi, the City-Tree Land : Add . , : Create a 1/1 green Saproling creature token. | Vitu-Ghazi, la Citarborescence Terrain : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Terrain | ||||
1. | Tegwyll, Duke of Splendor Legendary Creature - Faerie Noble Flying, deathtouch Other Faeries you control get +1/+1. Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life. | Tegwyll, duc de la splendeur Créature légendaire - peuple fée et noble Vol, contact mortel Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/3 | |||
2. | Ellivere of the Wild Court Legendary Creature - Human Knight Whenever Ellivere of the Wild Court enters the battlefield or attacks, create a Virtuous Role token attached to another target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.) Whenever an enchanted creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Ellivère de la Cour sauvage Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.) À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
3. | Alela, Cunning Conqueror Legendary Creature - Faerie Warlock Flying Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying. Whenever one or more Faeries you control deal combat damage to a player, goad target creature that player controls. | Alela, conquérante rusée Créature légendaire - peuple féé et psychagogue Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 2/4 | |||
4. | Gylwain, Casting Director Legendary Creature - Human Bard Whenever Gylwain, Casting Director or another nontoken creature enters the battlefield under your control, choose one — • Create a Royal Role token attached to that creature. • Create a Sorcerer Role token attached to that creature. • Create a Monster Role token attached to that creature. | Gylwain, directeur d'audition Créature légendaire - humain et barde À chaque fois que Gylwain, directeur d'audition ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de rôle Royal attaché à cette créature. • Créez un jeton de rôle Ensorceleur attaché à cette créature. • Créez un jeton de rôle Monstre attaché à cette créature. | Créature légendaire | 2/3 | |||
26. | Korvold, Gleeful Glutton Legendary Creature - Dragon Noble This spell costs 1 less to cast for each card type among permanents you've sacrificed this turn. Flying, trample, haste Whenever Korvold deals combat damage to a player, put X +1/+1 counters on Korvold and draw X cards, where X is the number of permanent types among cards in your graveyard. | Korvold, goinfre jovial Créature légendaire - dragon et noble Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les permanents que vous avez sacrifiés ce tour-ci. Vol, piétinement, célérité À chaque fois que Korvold inflige des blessures de combat à un joueur, mettez X marqueurs +1/+1 sur Korvold et piochez X cartes, X étant le nombre de types de permanent parmi les cartes de votre cimetière. | Créature légendaire | 4/4 | |||
27. | Brenard, Ginger Sculptor Legendary Creature - Human Artificer Each creature you control that's a Food or a Golem gets +2/+2 and has trample. Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's a 1/1 Food Golem artifact creature in addition to its other types and it has ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.". | Brenard, sculpteur de pain d'épice Créature légendaire - humain et artificier Chaque créature que vous contrôlez qui est une nourriture ou un golem gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est une créature-artefact 1/1 Nourriture et Golem en plus de ses autres types et qu'il a ", , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.". | Créature légendaire | 3/3 | |||
34. | Alela, Cunning Conqueror Legendary Creature - Faerie Warlock Flying Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying. Whenever one or more Faeries you control deal combat damage to a player, goad target creature that player controls. | Alela, conquérante rusée Créature légendaire - peuple féé et psychagogue Vol À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. À chaque fois qu'au moins un peuple fée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, incitez une créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 2/4 | |||
35. | Brenard, Ginger Sculptor Legendary Creature - Human Artificer Each creature you control that's a Food or a Golem gets +2/+2 and has trample. Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's a 1/1 Food Golem artifact creature in addition to its other types and it has ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.". | Brenard, sculpteur de pain d'épice Créature légendaire - humain et artificier Chaque créature que vous contrôlez qui est une nourriture ou un golem gagne +2/+2 et a le piétinement. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est une créature-artefact 1/1 Nourriture et Golem en plus de ses autres types et qu'il a ", , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.". | Créature légendaire | 3/3 | |||
36. | Ellivere of the Wild Court Legendary Creature - Human Knight Whenever Ellivere of the Wild Court enters the battlefield or attacks, create a Virtuous Role token attached to another target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.) Whenever an enchanted creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Ellivère de la Cour sauvage Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.) À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
37. | Gylwain, Casting Director Legendary Creature - Human Bard Whenever Gylwain, Casting Director or another nontoken creature enters the battlefield under your control, choose one — • Create a Royal Role token attached to that creature. • Create a Sorcerer Role token attached to that creature. • Create a Monster Role token attached to that creature. | Gylwain, directeur d'audition Créature légendaire - humain et barde À chaque fois que Gylwain, directeur d'audition ou une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de rôle Royal attaché à cette créature. • Créez un jeton de rôle Ensorceleur attaché à cette créature. • Créez un jeton de rôle Monstre attaché à cette créature. | Créature légendaire | 2/3 | |||
38. | Korvold, Gleeful Glutton Legendary Creature - Dragon Noble This spell costs 1 less to cast for each card type among permanents you've sacrificed this turn. Flying, trample, haste Whenever Korvold deals combat damage to a player, put X +1/+1 counters on Korvold and draw X cards, where X is the number of permanent types among cards in your graveyard. | Korvold, goinfre jovial Créature légendaire - dragon et noble Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque type de carte parmi les permanents que vous avez sacrifiés ce tour-ci. Vol, piétinement, célérité À chaque fois que Korvold inflige des blessures de combat à un joueur, mettez X marqueurs +1/+1 sur Korvold et piochez X cartes, X étant le nombre de types de permanent parmi les cartes de votre cimetière. | Créature légendaire | 4/4 | |||
39. | Tegwyll, Duke of Splendor Legendary Creature - Faerie Noble Flying, deathtouch Other Faeries you control get +1/+1. Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life. | Tegwyll, duc de la splendeur Créature légendaire - peuple fée et noble Vol, contact mortel Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/3 | |||
57. | Ellivere of the Wild Court Legendary Creature - Human Knight Whenever Ellivere of the Wild Court enters the battlefield or attacks, create a Virtuous Role token attached to another target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 for each enchantment you control.) Whenever an enchanted creature you control deals combat damage to a player, draw a card. | Ellivère de la Cour sauvage Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'Ellivère de la Cour sauvage arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez un jeton de rôle Vertueux attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque enchantement que vous contrôlez.) À chaque fois qu'une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
58. | Tegwyll, Duke of Splendor Legendary Creature - Faerie Noble Flying, deathtouch Other Faeries you control get +1/+1. Whenever another Faerie you control dies, you draw a card and you lose 1 life. | Tegwyll, duc de la splendeur Créature légendaire - peuple fée et noble Vol, contact mortel Les autres peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un autre peuple fée que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature légendaire | 2/3 | |||
138. | Glen Elendra Liege Creature - Faerie Knight Flying Other blue creatures you control get +1/+1. Other black creatures you control get +1/+1. | Noble féal du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et chevalier Vol Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/3 | |||
139. | Halo Forager Creature - Faerie Rogue Flying When Halo Forager enters the battlefield, you may pay %. When you do, you may cast target instant or sorcery card with mana value X from a graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into a graveyard, exile it instead. | Butineuse de halo Créature - peuple fée et gredin Vol Quand la Butineuse de halo arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer %. Quand vous faites ainsi, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée avec une valeur de mana de X depuis un cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | Créature | 3/1 | |||
140. | Jukai Naturalist Enchantment Creature - Human Monk Lifelink Enchantment spells you cast cost 1 less to cast. | Naturaliste de Jukai Créature-enchantement - humain et moine Lien de vie Les sorts d'enchantement que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer. | Créature-enchantement | 2/2 |