C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
51. | Defense of the Heart Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls three or more creatures, sacrifice Defense of the Heart, search your library for up to two creature cards, put those cards onto the battlefield, then shuffle. | Défense du cœur de la forêt Enchantement Au début de votre entretien, si l'un de vos adversaires contrôle trois créatures ou plus, sacrifiez la Défense du cœur de la forêt, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, mettez ces cartes sur le champ de bataille, puis mélangez. | Enchantement | ||||
52. | Doubling Season Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead. | Saison de dédoublement Enchantement Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place. Si un effet devait mettre au moins un marqueur sur un permanent que vous contrôlez, il met deux fois ce nombre de marqueurs sur ce permanent à la place. | Enchantement | ||||
53. | Garruk's Uprising Enchantment When Garruk's Uprising enters the battlefield, if you control a creature with power 4 or greater, draw a card. Creatures you control have trample. Whenever a creature with power 4 or greater enters the battlefield under your control, draw a card. | Soulèvement de Garruk Enchantement Quand le Soulèvement de Garruk arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , piochez une carte. Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. À chaque fois qu'une créature avec une force supérieure ou égale à 4 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Enchantement | ||||
54. | Ground Seal Enchantment When Ground Seal enters the battlefield, draw a card. Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. | Sceau cthonien Enchantement Quand le Sceau cthonien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les cartes dans des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités. | Enchantement | ||||
55. | Hardened Scales Enchantment If one or more +1/+1 counters would be put on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are put on it instead. | Écailles renforcées Enchantement Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus un sont mis sur elle à la place. | Enchantement | ||||
56. | Leyline of Abundance Enchantment If Leyline of Abundance is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. Whenever you tap a creature for mana, add an additional . : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Ligne ley d'abondance Enchantement Si la Ligne ley d'abondance est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. À chaque fois que vous engagez une créature pour du mana, ajoutez supplémentaire. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
57. | Nature's Will Enchantment Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, tap all lands that player controls and untap all lands you control. | Volonté de la nature Enchantement À chaque fois qu'au moins une des créatures que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle et dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
58. | Parallel Lives Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. | Vies parallèles Enchantement Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place. | Enchantement | ||||
59. | Primal Vigor Enchantment If one or more tokens would be created, twice that many of those tokens are created instead. If one or more +1/+1 counters would be put on a creature, twice that many +1/+1 counters are put on that creature instead. | Vigueur primordiale Enchantement Si au moins un jeton devait être créé, créez deux fois ce nombre de jetons à la place. Si au moins un marqueur +1/+1 devait être mis sur une créature, mettez deux fois ce nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place. | Enchantement | ||||
60. | Prismatic Omen Enchantment Lands you control are every basic land type in addition to their other types. | Augure prismatique Enchantement Les terrains que vous contrôlez ont chaque type de terrain de base en plus de leurs autres types. | Enchantement | ||||
61. | Season of Growth Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, scry . Whenever you cast a spell that targets a creature you control, draw a card. | Saison de croissance Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard . À chaque fois que vous lancez un sort qui cible une créature que vous contrôlez, piochez une carte. | Enchantement | ||||
62. | Unnatural Growth Enchantment At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn. | Croissance surnaturelle Enchantement Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
63. | Utopia Sprawl Enchantment - Aura Enchant Forest As Utopia Sprawl enters the battlefield, choose a color. Whenever enchanted Forest is tapped for mana, its controller adds an additional one mana of the chosen color. | Étendue de l'utopie Enchantement - aura Enchanter : forêt Au moment où l'Étendue de l'utopie arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. À chaque fois que la forêt enchantée est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute un mana supplémentaire de la couleur choisie. | Enchantement | ||||
80. | Defense of the Heart Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls three or more creatures, sacrifice Defense of the Heart, search your library for up to two creature cards, put those cards onto the battlefield, then shuffle. | Défense du cœur de la forêt Enchantement Au début de votre entretien, si l'un de vos adversaires contrôle trois créatures ou plus, sacrifiez la Défense du cœur de la forêt, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, mettez ces cartes sur le champ de bataille, puis mélangez. | Enchantement | ||||
81. | Doubling Season Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead. | Saison de dédoublement Enchantement Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place. Si un effet devait mettre au moins un marqueur sur un permanent que vous contrôlez, il met deux fois ce nombre de marqueurs sur ce permanent à la place. | Enchantement | ||||
82. | Nature's Will Enchantment Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, tap all lands that player controls and untap all lands you control. | Volonté de la nature Enchantement À chaque fois qu'au moins une des créatures que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle et dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
83. | Parallel Lives Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. | Vies parallèles Enchantement Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place. | Enchantement | ||||
100. | Defense of the Heart Enchantment At the beginning of your upkeep, if an opponent controls three or more creatures, sacrifice Defense of the Heart, search your library for up to two creature cards, put those cards onto the battlefield, then shuffle. | Défense du cœur de la forêt Enchantement Au début de votre entretien, si l'un de vos adversaires contrôle trois créatures ou plus, sacrifiez la Défense du cœur de la forêt, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature, mettez ces cartes sur le champ de bataille, puis mélangez. | Enchantement | ||||
101. | Doubling Season Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. If an effect would put one or more counters on a permanent you control, it puts twice that many of those counters on that permanent instead. | Saison de dédoublement Enchantement Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place. Si un effet devait mettre au moins un marqueur sur un permanent que vous contrôlez, il met deux fois ce nombre de marqueurs sur ce permanent à la place. | Enchantement | ||||
102. | Nature's Will Enchantment Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, tap all lands that player controls and untap all lands you control. | Volonté de la nature Enchantement À chaque fois qu'au moins une des créatures que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle et dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
103. | Parallel Lives Enchantment If an effect would create one or more tokens under your control, it creates twice that many of those tokens instead. | Vies parallèles Enchantement Si un effet devait créer au moins un jeton sous votre contrôle, il crée deux fois ce nombre de jetons à la place. | Enchantement | ||||
39. | Aggravated Assault Enchantment : Untap all creatures you control. If it's a main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. Activate only as a sorcery. | Escalade de violence Enchantement : Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Si c'est une phase principale, il y a une une phase de combat supplémentaire suivie phase principale supplémentaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
40. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Lune de Sang Enchantement Les terrains non-base sont des montagnes. | Enchantement | ||||
41. | Dragon Mantle Enchantment - Aura Enchant creature When Dragon Mantle enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Manteau de dragon Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Manteau de dragon arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a " : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.". | Enchantement | ||||
42. | Fiery Emancipation Enchantment If a source you control would deal damage to a permanent or player, it deals triple that damage to that permanent or player instead. | Émancipation ardente Enchantement Si une source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige à la place le triple de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur. | Enchantement | ||||
43. | Goblin Bombardment Enchantment Sacrifice a creature: Goblin Bombardment deals 1 damage to any target. | Bombardement des gobelins Enchantement Sacrifiez une créature : Le Bombardement des gobelins inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Enchantement | ||||
44. | Impact Tremors Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, Impact Tremors deals 1 damage to each opponent. | Secousses d'impact Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Secousses d'impact infligent 1 blessure à chaque adversaire. | Enchantement | ||||
45. | Leyline of Lightning Enchantment If Leyline of Lightning is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. Whenever you cast a spell, you may pay . If you do, Leyline of Lightning deals 1 damage to target player or planeswalker. | Ligne ley d'éclairs Enchantement Si la Ligne ley d'éclairs est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, la Ligne ley d'éclairs inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker. | Enchantement | ||||
46. | Mana Flare Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana of any type that land produced. | Flamboiement de mana Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute un mana de n'importe quel type que ce terrain produisait. | Enchantement | ||||
47. | Raid Bombardment Enchantment Whenever a creature you control with power 2 or less attacks, Raid Bombardment deals 1 damage to the player or planeswalker that creature is attacking. | Bombardement d'assaut Enchantement À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez attaque, le Bombardement d'assaut inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker que cette créature attaque. | Enchantement | ||||
48. | Repercussion Enchantment Whenever a creature is dealt damage, Repercussion deals that much damage to that creature's controller. | Répercussion Enchantement À chaque fois qu'une créature subit des blessures, la Répercussion inflige autant de blessures au contrôleur de la créature. | Enchantement | ||||
49. | Shared Animosity Enchantment Whenever a creature you control attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking creature that shares a creature type with it. | Animosité partagée Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature attaquante qui partage un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
50. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Attaque furtive Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
76. | Aggravated Assault Enchantment : Untap all creatures you control. If it's a main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. Activate only as a sorcery. | Escalade de violence Enchantement : Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Si c'est une phase principale, il y a une une phase de combat supplémentaire suivie phase principale supplémentaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
77. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Lune de Sang Enchantement Les terrains non-base sont des montagnes. | Enchantement | ||||
78. | Repercussion Enchantment Whenever a creature is dealt damage, Repercussion deals that much damage to that creature's controller. | Répercussion Enchantement À chaque fois qu'une créature subit des blessures, la Répercussion inflige autant de blessures au contrôleur de la créature. | Enchantement | ||||
79. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Attaque furtive Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
96. | Aggravated Assault Enchantment : Untap all creatures you control. If it's a main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. Activate only as a sorcery. | Escalade de violence Enchantement : Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Si c'est une phase principale, il y a une une phase de combat supplémentaire suivie phase principale supplémentaire. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
97. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Lune de Sang Enchantement Les terrains non-base sont des montagnes. | Enchantement | ||||
98. | Repercussion Enchantment Whenever a creature is dealt damage, Repercussion deals that much damage to that creature's controller. | Répercussion Enchantement À chaque fois qu'une créature subit des blessures, la Répercussion inflige autant de blessures au contrôleur de la créature. | Enchantement | ||||
99. | Sneak Attack Enchantment : You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice the creature at the beginning of the next end step. | Attaque furtive Enchantement : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez la créature au début de la prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
27. | Bitterblossom Tribal Enchantment - Faerie At the beginning of your upkeep, you lose 1 life and create a 1/1 black Faerie Rogue creature token with flying. | Âpre fleur Enchantement tribal - peuple fée Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 noire Peuple fée et Gredin avec le vol. | Enchantement tribal | ||||
28. | Dark Tutelage Enchantment At the beginning of your upkeep, reveal the top card of your library and put that card into your hand. You lose life equal to its mana value. | Obscure tutelle Enchantement Au début de votre entretien, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Vous perdez autant de points de vie que sa valeur de mana. | Enchantement | ||||
29. | Grave Pact Enchantment Grave Pact. | Pacte de la tombe Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque autre joueur sacrifie une créature. | Enchantement | ||||
30. | Leyline of the Void Enchantment If Leyline of the Void is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield. If a card would be put into an opponent's graveyard from anywhere, exile it instead. | Ligne ley du vide Enchantement Si la Ligne ley du vide est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie. Si une carte devait être mise dans le cimetière d'un adversaire d'où qu'elle vienne, exilez-la à la place. | Enchantement | ||||
31. | Necropotence Enchantment Skip your draw step. Whenever you discard a card, exile that card from your graveyard. Pay 1 life: Exile the top card of your library face down. Put that card into your hand at the beginning of your next end step. | Nécropuissance Enchantement Passez votre étape de pioche. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, exilez cette carte depuis votre cimetière. Payez 1 point de vie : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Mettez cette carte dans votre main au début de votre prochaine étape de fin. | Enchantement | ||||
32. | Oppression Enchantment Whenever a player casts a spell, that player discards a card. | Oppression Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur se défausse d'une carte. | Enchantement | ||||
33. | Oversold Cemetery Enchantment At the beginning of your upkeep, if you have four or more creature cards in your graveyard, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Cimetière surpeuplé Enchantement Au début de votre entretien, si vous avez au moins quatre cartes de créature dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement | ||||
34. | Polluted Bonds Enchantment Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, that player loses 2 life and you gain 2 life. | Liens pollués Enchantement À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, ce joueur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
35. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, un adversaire ciblé perd autant de points de vie. | Enchantement |