Unlimited

Sortie en Decembre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées à 30 Millions d'exemplaires en Bord blanc sans symbole. Unlimited était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Toutes les cartes sont anglaises. Elles furent toutes vendues en trois mois, ainsi la vente s'arrêta en mars 1994. Les cartes sont identiques aux cartes de Beta, excepté au niveau de la couleur des bords qui sont blancs. Pour identifier une carte Unlimited, il suffit de regarder que la carte possède une double bordure autour de la zone identifiant la couleur, aucun copyright ou encore aucune année.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
191.Craw Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature6/4
56.Creature Bond
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, Creature Bond deals damage equal to that creature's toughness to the creature's controller.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, le Lien animal inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
17.Crusade
Enchantment

White creatures get +1/+1.

Enchantement

Les créatures blanches gagnent +1/+1.
 Enchantement 
240.Crystal Rod
Artifact

Whenever a player casts a blue spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort bleu, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
98.Cursed Land
Enchantment - Aura

Enchant land
At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, Cursed Land deals 1 damage to that player.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, le Terrain maudit inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
241.Cyclopean Tomb
Artifact

, : Put a mire counter on target non-Swamp land. That land is a Swamp for as long as it has a mire counter on it. Activate this ability only during your upkeep.
When Cyclopean Tomb is put into a graveyard from the battlefield, at the beginning of each of your upkeeps for the rest of the game, remove all mire counters from a land that a mire counter was put onto with Cyclopean Tomb but that a mire counter has not been removed from with Cyclopean Tomb.

Artefact

, : Mettez un marqueur « mire » sur le terrain non-marais ciblé. Ce terrain est un marais tant qu'il a un marqueur « mire » sur lui. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
Quand la Cyclopean Tomb est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, au début de chacun de vos entretiens pour le restant de la partie, retirez tous les marqueurs « mire » d'un terrain sur lequel un marqueur « mire » avait été placé par la Cyclopean Tomb mais sur lequel aucun marqueur « mire » n'a été déjà retiré par la Cyclopean Tomb.
 Artefact 
99.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.

Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
100.Darkpact
Sorcery

Remove Darkpact from your deck before playing if you're not playing for ante.
You own target card in the ante. Exchange that card with the top card of your library.

Rituel

Retirez le Pacte ténébreux de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise.
Vous possédez la carte ciblée dans la mise. Échangez cette carte avec la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Rituel 
18.Death Ward
Instant

Regenerate target creature.

Éphémère

Régénérez la créature ciblée.
 Éphémère 
101.Deathgrip
Enchantment

: Counter target green spell.

Enchantement

: Contrecarrez le sort vert ciblé.
 Enchantement 
102.Deathlace
Instant

Target spell or permanent becomes black. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.).

Éphémère

Le sort ou le permanent ciblé devient noir. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.).
 Éphémère 
103.Demonic Attorney
Sorcery

Remove Demonic Attorney from your deck before playing if you're not playing for ante.
Each player antes the top card of his or her library.

Rituel

Retirez l'Avocat diabolique de votre deck avant de jouer si vous jouez sans mise.
Chaque joueur mise la carte du dessus de sa bibliothèque.
 Rituel 
104.Demonic Hordes
Creature - Demon

: Destroy target land.
At the beginning of your upkeep, unless you pay , tap Demonic Hordes and sacrifice a land of an opponent's choice.

Créature - démon

: Détruisez le terrain ciblé.
Au début de votre entretien, à moins que vous ne payiez , engagez ces Hordes démoniaques et sacrifiez un terrain choisi par un adversaire.
 Créature5/5
105.Demonic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
242.Dingus Egg
Artifact

Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Dingus Egg deals 2 damage to that land's controller.

Artefact

À chaque fois qu'un terrain est mis au cimetière depuis le champ de bataille, l'Œuf de Dingus inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Artefact 
19.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
141.Disintegrate
Sorcery

Disintegrate deals X damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would die, exile it instead.

Rituel

La Désintégration inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si la créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
243.Disrupting Scepter
Artifact

, : Target player discards a card. Activate this ability only during your turn.

Artefact

, : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
142.Dragon Whelp
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step.

Créature - dragon

Vol
: Le Dragonnet gagne +1/+ 0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée quatre fois ou plus ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de la prochaine étape de fin.
 Créature2/3
106.Drain Life
Sorcery

Spend only black mana on .
Drain Life deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more life than the player's life total before Drain Life dealt damage or the creature's toughness.

Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .
Le Drain de vie inflige X blessures à la créature ou au joueur ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que le total de point de vie du joueur avant que le Drain de vie ne le blesse ou que l'endurance de la créature.
 Rituel 
57.Drain Power
Sorcery

Target player activates a mana ability of each land he or she controls, then empties his or her mana pool. Add mana to your mana pool equal to the type and amount emptied from that player's mana pool this way.

Rituel

Le joueur ciblé active une capacité de mana de chacun des terrains qu'il contrôle, puis vide sa réserve. Ajoutez à votre réserve une quantité de mana égale en nombre et en type à ce qui a été vidé de la réserve de ce joueur de cette manière.
 Rituel 
107.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.

Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
143.Dwarven Demolition Team
Creature - Dwarf

: Destroy target Wall.

Créature - nain

: Détruisez le mur ciblé.
 Créature1/1
144.Dwarven Warriors
Creature - Dwarf Warrior

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.

Créature - nain et guerrier

: La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
145.Earth Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature4/5
146.Earthbind
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Earthbind enters the battlefield, if enchanted creature has flying, Earthbind deals 2 damage to that creature and Earthbind gains "Enchanted creature loses flying.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Entrave chtonienne arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée a le vol, l'Entrave chtonienne inflige 2 blessures à cette créature et l'Entrave chtonienne acquiert « La créature enchantée perd le vol. ».
 Enchantement 
147.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.

Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
192.Elvish Archers
Creature - Elf Archer

First strike.

Créature - elfe et archer

Initiative.
 Créature2/1
108.Evil Presence
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land is a Swamp.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté est un marais.
 Enchantement 
148.False Orders
Instant

Cast False Orders only during the declare blockers step.
Remove target creature defending player controls from combat. Creatures it was blocking that had become blocked by only that creature this combat become unblocked. You may have it block an attacking creature of your choice.

Éphémère

Ne lancez les False Orders que pendant l'étape de déclaration des bloqueurs.
Retirez du combat la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Les créatures bloquées et qui ne sont devenues bloquées seulement par cette créature ce combat-ci deviennent non-bloquées. Vous pouvez faire qu'elle bloque une créature attaquante de votre choix.
 Éphémère 
20.Farmstead
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land has "At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you gain 1 life.".

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a « Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. ».
 Enchantement 
193.Fastbond
Enchantment

You may play any number of additional lands on each of your turns.
Whenever you play a land, if it wasn't the first land you played this turn, Fastbond deals 1 damage to you.

Enchantement

Vous pouvez jouer n'importe quel nombre de terrains à chacun de vos tours.
À chaque fois que vous jouez un terrain, si ce n'était pas le premier terrain que vous avez joué ce tour-ci, les Enchaînements vous infligent 1 blessure.
 Enchantement 
109.Fear
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has fear.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la peur.
 Enchantement 
58.Feedback
Enchantment - Aura

Enchant enchantment
At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, Feedback deals 1 damage to that player.

Enchantement - aura

Enchanter : enchantement
Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, la Rétroaction inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
149.Fire Elemental
Creature - Elemental


Créature - élémental

 Créature5/4
150.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.
Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.

Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
151.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
152.Flashfires
Sorcery

Destroy all plains.

Rituel

Détruisez toutes les plaines.
 Rituel 
59.Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
194.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
195.Force of Nature
Creature - Elemental

Trample
At the beginning of your upkeep, Force of Nature deals 8 damage to you unless you pay .

Créature - élémental

Piétinement
Au début de votre entretien, la Force de la nature vous inflige 8 blessures à moins que vous ne payiez .
 Créature8/8
244.Forcefield
Artifact

: The next time an unblocked creature of your choice would deal combat damage to you this turn, prevent all but 1 of that damage.

Artefact

: La prochaine fois que la créature non-bloquée de votre choix devrait vous infliger des blessures de combat ce tour-ci, prévenez toutes ces blessures sauf .
 Artefact 
300.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
153.Fork
Instant

Copy target instant or sorcery spell, except that the copy is red. You may choose new targets for the copy.

Éphémère

Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé, excepté que cette copie est rouge. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Éphémère 
110.Frozen Shade
Creature - Shade

: Frozen Shade gets +1/+1 until end of turn.

Créature - ombre

: L'Ombre glaciale gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
196.Fungusaur
Creature - Fungus Lizard

Whenever Fungusaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on it.

Créature - fongus et lézard

À chaque fois que le Fongosaure subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
197.Gaea's Liege
Creature - Avatar

As long as Gaea's Liege isn't attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests you control. As long as Gaea's Liege is attacking, its power and toughness are each equal to the number of Forests defending player controls.
: Target land becomes a Forest until Gaea's Liege leaves the battlefield.

Créature - avatar

Tant que le Noble féal de Gaïa n'est pas attaquant, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que vous contrôlez. Tant que le Noble féal de Gaïa est attaquant, sa force et son endurance sont chacune égale au nombre de forêts que le joueur défenseur contrôle.
: Le terrain ciblé devient une forêt jusqu'à ce que le Noble féal de Gaïa quitte le champ de bataille.
 Créature*/*
245.Gauntlet of Might
Artifact

Red creatures get +1/+1.
Whenever a Mountain is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.

Artefact

Les créatures rouges gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'une montagne est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Artefact 
198.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
199.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4