Unlimited

Sortie en Decembre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées à 30 Millions d'exemplaires en Bord blanc sans symbole. Unlimited était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Toutes les cartes sont anglaises. Elles furent toutes vendues en trois mois, ainsi la vente s'arrêta en mars 1994. Les cartes sont identiques aux cartes de Beta, excepté au niveau de la couleur des bords qui sont blancs. Pour identifier une carte Unlimited, il suffit de regarder que la carte possède une double bordure autour de la zone identifiant la couleur, aucun copyright ou encore aucune année.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
246.Glasses of Urza
Artifact

: Look at target player's hand.

Artefact

: Regardez la main du joueur ciblé.
 Artefact 
111.Gloom
Enchantment

White spells cost 3 more to cast.
Activated abilities of white enchantments cost 3 more to activate.

Enchantement

Les sorts blancs coûtent 3 de plus à lancer.
Les capacités activées des enchantements blancs coûtent 3 de plus à activer.
 Enchantement 
154.Goblin Balloon Brigade
Creature - Goblin Warrior

: Goblin Balloon Brigade gains flying until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

: Les Aérostiers gobelins acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
155.Goblin King
Creature - Goblin

Other Goblin creatures get +1/+1 and have mountainwalk.

Créature - gobelin

Les autres créatures gobelins gagnent +1/+1 et ont la traversée des montagnes.
 Créature2/2
156.Granite Gargoyle
Creature - Gargoyle

Flying
: Granite Gargoyle gets +0/+1 until end of turn.

Créature - gargouille

Vol.
: La Gargouille de granit gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
157.Gray Ogre
Creature - Ogre


Créature - ogre

 Créature2/2
21.Green Ward
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has protection from green. This effect doesn't remove Green Ward.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la protection contre le vert. Cet effet ne retire pas la Rune de garde verte.
 Enchantement 
200.Grizzly Bears
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
22.Guardian Angel
Instant

Prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. Until end of turn, you may pay 1 any time you could cast an instant. If you do, prevent the next 1 damage that would be dealt to that creature or player this turn.

Éphémère

Prévenez les X prochaines blessures qui devraient être infligés à une cible, créature ou joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez payer 1 à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. Si vous faites ainsi, prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligé à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci.
 Éphémère 
23.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
247.Helm of Chatzuk
Artifact

, : Target creature gains banding until end of turn.

Artefact

, : La créature ciblée acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
158.Hill Giant
Creature - Giant


Créature - géant

 Créature3/3
24.Holy Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2.
: Enchanted creature gets +0/+1 until end of turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2.
: La créature enchantée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
25.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
112.Howl from Beyond
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
248.Howling Mine
Artifact

At the beginning of each player's draw step, if Howling Mine is untapped, that player draws an additional card.

Artefact

Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire.
 Artefact 
159.Hurloon Minotaur
Creature - Minotaur


Créature - minotaure

 Créature2/3
201.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.

Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
113.Hypnotic Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Hypnotic Specter deals damage to an opponent, that player discards a card at random.

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre hypnotiseur inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard.
 Créature2/2
202.Ice Storm
Sorcery

Destroy target land.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
249.Icy Manipulator
Artifact

, : Tap target artifact, creature, or land.

Artefact

, : Engagez l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé.
 Artefact 
250.Illusionary Mask
Artifact

: You may choose a creature card in your hand whose mana cost could be paid by some amount of, or all of, the mana you spent on . If you do, you may cast that card face down as a 2/2 creature spell without paying its mana cost. If the creature that spell becomes as it resolves has not been turned face up and would assign or deal damage, be dealt damage, or become tapped, instead it's turned face up and assigns or deals damage, is dealt damage, or becomes tapped. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.

Artefact

: Vous pouvez choisir une carte de créature dans votre main dont le coût de mana pourrait être payé par une partie de la quantité, ou toute la quantité, que vous avez payé pour . Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer cette carte face cachée comme un sort de créature 2/2 sans payer son coût de mana. Si la créature que ce sort devient n'est pas retournée face visible et devrait assigner des blessures, subir des blessures, ou devenir engagée, elle est retournée face visible et assigne ou inflige des blessures, subit des blessures, ou devient engagée à la place. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
203.Instill Energy
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour.
 Enchantement 
60.Invisibility
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't be blocked except by Walls.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas être bloquée, sauf par des murs.
 Enchantement 
251.Iron Star
Artifact

Whenever a player casts a red spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
160.Ironclaw Orcs
Creature - Orc

Ironclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater.

Créature - orque

Les Orques de la griffe de fer ne peuvent pas bloquer de créatures avec une force de 2 ou plus.
 Créature2/2
204.Ironroot Treefolk
Creature - Treefolk


Créature - sylvin

 Créature3/5
291.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
26.Island Sanctuary
Enchantment

If you would draw a card during your draw step, instead you may skip that draw. If you do, until the beginning of your next turn, you can't be attacked except by creatures with flying and/or islandwalk.

Enchantement

Si vous deviez piocher une carte pendant votre étape de pioche, vous pouvez sauter cette pioche à la place. Si vous faites ainsi, jusqu'au début de votre prochain tour, vous ne pouvez être attaqué sauf par des créatures avec le vol ou la traversée des îles.
 Enchantement 
252.Ivory Cup
Artifact

Whenever a player casts a white spell, you may pay . If you do, you gain 1 life.

Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
253.Jade Monolith
Artifact

: The next time a source of your choice would deal damage to target creature this turn, that source deals that damage to you instead.

Artefact

: La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger, ce tour-ci, des blessures à la créature ciblée, cette source vous inflige ces blessures à la place.
 Artefact 
254.Jade Statue
Artifact

: Jade Statue becomes a 3/6 Golem artifact creature until end of combat. Activate this ability only during combat.

Artefact

: La Statue de jade devient une créature-artefact 3/6 Golem jusqu'à la fin du combat. N'activez cette capacité que pendant le combat.
 Artefact 
255.Jayemdae Tome
Artifact

, : Draw a card.

Artefact

, : Piochez une carte.
 Artefact 
256.Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Juggernaut attacks each turn if able.
Juggernaut can't be blocked by Walls.

Créature-artefact - djaggernaut

Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible.
Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs.
 Créature-artefact5/3
61.Jump
Instant

Target creature gains flying until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
27.Karma
Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls.

Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle.
 Enchantement 
161.Keldon Warlord
Creature - Human Barbarian

Keldon Warlord has power and toughness each equal to the number of non-wall creatures you control, including Warlord.

Créature - humain et barbare

La force et l'endurance du seigneur de guerre kelde sont chacune égales au nombre de créatures non-mur que vous contrôlez.
 Créature*/*
257.Kormus Bell
Artifact

All Swamps are 1/1 black creatures that are still lands.

Artefact

Tous les marais sont des créatures 1/1 noires qui sont toujours des terrains.
 Artefact 
205.Kudzu
Enchantment - Aura

Enchant land
When enchanted land becomes tapped, destroy it. That land's controller attaches Kudzu to a land of his or her choice.

Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. Le contrôleur de ce terrain attache Kudzu à un terrain de son choix.
 Enchantement 
28.Lance
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has first strike.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a l'initiative.
 Enchantement 
206.Ley Druid
Creature - Human Druid

: Untap target land.

Créature - humain et druide

: Dégagez le terrain ciblé.
 Créature1/1
258.Library of Leng
Artifact

You have no maximum hand size.
If an effect causes you to discard a card, discard it, but you may put it on top of your library instead of into your graveyard.

Artefact

Vous n'avez pas de taille maximale de main.
Si un effet vous oblige à vous défausser d'une carte, vous pouvez la mettre au-dessus de votre bibliothèque au lieu de la mettre dans votre cimetière.
 Artefact 
114.Lich
Enchantment

As Lich enters the battlefield, your life total becomes 0 .
You don't lose the game for having 0 or less life.
If you would gain life, draw that many cards instead.
Whenever you're dealt damage, sacrifice that many permanents.
When Lich leaves the battlefield, you lose the game.

Enchantement

Au moment où Lich arrive sur le champ de bataille, votre total de points de vie devient 0 .
Vous ne perdez pas la partie pour avoir 0 points de vie ou moins.
Si vous deviez gagnez des points de vie, piochez autant de cartes à la place.
À chaque fois que vous recevez des blessures, sacrifiez autant de permanents.
Quand Lich quitte le champ de bataille, vous perdez la partie.
 Enchantement 
207.Lifeforce
Enchantment

: Counter target black spell.

Enchantement

: Contrecarrez le sort noir ciblé.
 Enchantement 
208.Lifelace
Instant

Target spell or permanent becomes green. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.).

Éphémère

Le sort ou le permanent ciblé devient vert. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.).
 Éphémère 
62.Lifetap
Enchantment

Whenever a Forest an opponent controls becomes tapped, you gain 1 life.

Enchantement

À chaque fois qu'une forêt qu'un adversaire contrôle devient engagée, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
162.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
209.Living Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact
Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact.
At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life.

Enchantement - aura

Enchanter : artefact
À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant.
Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
210.Living Lands
Enchantment

All Forests are 1/1 creatures that are still lands.

Enchantement

Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains.
 Enchantement 
259.Living Wall
Artifact Creature - Wall

Defender (This creature can’t attack.)
: Regenerate Living Wall.

Créature-artefact - mur

Défenseur
: Régénérez le mur vivant.
 Créature-artefact0/6