Sortie en Decembre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées à 30 Millions d'exemplaires en Bord blanc sans symbole. Unlimited était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Toutes les cartes sont anglaises. Elles furent toutes vendues en trois mois, ainsi la vente s'arrêta en mars 1994. Les cartes sont identiques aux cartes de Beta, excepté au niveau de la couleur des bords qui sont blancs. Pour identifier une carte Unlimited, il suffit de regarder que la carte possède une double bordure autour de la zone identifiant la couleur, aucun copyright ou encore aucune année.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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5. | Black Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from black. This effect doesn't remove Black Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le noir. Cet effet ne retire pas la Rune de garde noire. | Enchantement | ||||
6. | Blaze of Glory Instant Target creature may block any number of creatures this turn. It must block each attacking creature this turn if able. | Éphémère La créature ciblée peut bloquer n'importe quel nombre de créatures ce tour-ci. Elle doit bloquer chaque créature attaquante ce tour-ci si possible. | Éphémère | ||||
7. | Blessing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+1 until end of turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
8. | Blue Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from blue. This effect doesn't remove Blue Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le bleu. Cet effet ne retire pas la Rune de garde bleue. | Enchantement | ||||
9. | Castle Enchantment Untapped creatures you control get +0/+2. | Enchantement Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
10. | Circle of Protection: Black Enchantment : The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
11. | Circle of Protection: Blue Enchantment : The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
12. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
13. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
14. | Circle of Protection: White Enchantment : The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
15. | Consecrate Land Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has indestructible and can't be enchanted by others Auras. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a l'indestructible et ne peut pas être enchanté par d'autres auras. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Enchantement | ||||
16. | Conversion Enchantment All Mountains are Plains. At the beginning of your upkeep, sacrifice Conversion unless you pay . | Enchantement Toutes les montagnes sont des plaines. Au début de votre entretien, sacrifiez la Conversion à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
17. | Crusade Enchantment White creatures get +1/+1. | Enchantement Les créatures blanches gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
18. | Death Ward Instant Regenerate target creature. | Éphémère Régénérez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
19. | Disenchant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
20. | Farmstead Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has "At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you gain 1 life.". | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. ». | Enchantement | ||||
21. | Green Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from green. This effect doesn't remove Green Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le vert. Cet effet ne retire pas la Rune de garde verte. | Enchantement | ||||
22. | Guardian Angel Instant Prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. Until end of turn, you may pay 1 any time you could cast an instant. If you do, prevent the next 1 damage that would be dealt to that creature or player this turn. | Éphémère Prévenez les X prochaines blessures qui devraient être infligés à une cible, créature ou joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez payer 1 à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. Si vous faites ainsi, prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligé à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci. | Éphémère | ||||
23. | Healing Salve Instant Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur. | Éphémère | ||||
24. | Holy Armor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2. : Enchanted creature gets +0/+1 until end of turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2. : La créature enchantée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
25. | Holy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
26. | Island Sanctuary Enchantment If you would draw a card during your draw step, instead you may skip that draw. If you do, until the beginning of your next turn, you can't be attacked except by creatures with flying and/or islandwalk. | Enchantement Si vous deviez piocher une carte pendant votre étape de pioche, vous pouvez sauter cette pioche à la place. Si vous faites ainsi, jusqu'au début de votre prochain tour, vous ne pouvez être attaqué sauf par des créatures avec le vol ou la traversée des îles. | Enchantement | ||||
27. | Karma Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls. | Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
28. | Lance Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has first strike. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a l'initiative. | Enchantement | ||||
29. | Mesa Pegasus Creature - Pegasus Banding, flying. | Créature - pégase Regroupement, vol. | Créature | 1/1 | |||
30. | Northern Paladin Creature - Human Knight , : Destroy target black permanent. | Créature - humain et chevalier , : Détruisez le permanent noir ciblé. | Créature | 3/3 | |||
31. | Pearled Unicorn Creature - Unicorn | Créature - licorne | Créature | 2/2 | |||
32. | Personal Incarnation Creature - Avatar Incarnation : The next 1 damage that would be dealt to Personal Incarnation this turn is dealt to its owner instead. Any player may activate this ability, but only if he or she owns Personal Incarnation. When Personal Incarnation dies, its owner loses half his or her life, rounded up. | Créature - avatar et incarnation : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à l'Incarnation personnelle est infligée à son propriétaire à la place. N'importe quel joueur peut activer cette capacité, mais seulement s'il possède l'Incarnation personnelle. Quand l'Incarnation personnelle meurt, son propriétaire perd la moitié de ses points de vie arrondis au supérieur. | Créature | 6/6 | |||
33. | Purelace Instant Target spell or permanent becomes white. (Mana symbols on that permanent remain unchanged.). | Éphémère Le sort ciblé ou le permanent ciblé devient blanc. (Les symboles de mana sur ce permanent restent inchangés.). | Éphémère | ||||
34. | Red Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from red. This effect doesn't remove Red Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le rouge. Cet effet ne retire pas la Rune de garde rouge. | Enchantement | ||||
35. | Resurrection Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
36. | Reverse Damage Instant The next time a source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. You gain life equal to the damage prevented this way. | Éphémère La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait vous blesser ce tour-ci, prévenez ces blessures. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures prévenues de cette manière. | Éphémère | ||||
37. | Righteousness Instant Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn. | Éphémère La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
38. | Samite Healer Creature - Human Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Créature - humain et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
39. | Savannah Lions Creature - Cat | Créature - chat | Créature | 2/1 | |||
40. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | |||
41. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
42. | Veteran Bodyguard Creature - Human As long as Veteran Bodyguard is untapped, all damage that would be dealt to you by unblocked creatures is dealt to Veteran Bodyguard instead. | Créature - humain Tant que le Garde du corps émérite est dégagé, toutes les blessures qui devraient vous être infligées par des créatures non-bloquées sont infligées au Garde du corps émérite à la place. | Créature | 2/5 | |||
43. | Wall of Swords Creature - Wall Defender, flying. | Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 3/5 | |||
44. | White Knight Creature - Human Knight First strike Protection from black. | Créature - humain et chevalier Initiative Protection contre le noir. | Créature | 2/2 | |||
45. | White Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from white. This effect doesn't remove White Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le blanc. Cette effet ne retire pas la Rune de garde blanche. | Enchantement | ||||
46. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel |