Unlimited

Sortie en Decembre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées à 30 Millions d'exemplaires en Bord blanc sans symbole. Unlimited était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Toutes les cartes sont anglaises. Elles furent toutes vendues en trois mois, ainsi la vente s'arrêta en mars 1994. Les cartes sont identiques aux cartes de Beta, excepté au niveau de la couleur des bords qui sont blancs. Pour identifier une carte Unlimited, il suffit de regarder que la carte possède une double bordure autour de la zone identifiant la couleur, aucun copyright ou encore aucune année.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
4.Benalish Hero
Creature - Human Soldier

Banding.

Créature - humain et soldat

Regroupement.
 Créature1/1
50.Blue Elemental Blast
Instant

Choose one - Counter target red spell; or destroy target red permanent.

Éphémère

Choisissez l'un - Contrecarrez le sort rouge ciblé; ou détruisez le permanent rouge ciblé.
 Éphémère 
10.Circle of Protection: Black
Enchantment

: The next time a black source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.

Enchantement

: La prochaine fois qu'une source noire de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
11.Circle of Protection: Blue
Enchantment

: The next time a blue source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.

Enchantement

: La prochaine fois qu'une source bleue de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
12.Circle of Protection: Green
Enchantment

: The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.

Enchantement

: La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
13.Circle of Protection: Red
Enchantment

: The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.

Enchantement

: La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
14.Circle of Protection: White
Enchantment

: The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage.

Enchantement

: La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures.
 Enchantement 
191.Craw Wurm
Creature - Wurm


Créature - guivre

 Créature6/4
56.Creature Bond
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature dies, Creature Bond deals damage equal to that creature's toughness to the creature's controller.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, le Lien animal inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à l'endurance de cette créature.
 Enchantement 
99.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.

Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
18.Death Ward
Instant

Regenerate target creature.

Éphémère

Régénérez la créature ciblée.
 Éphémère 
19.Disenchant
Instant

Destroy target artifact or enchantment.

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
141.Disintegrate
Sorcery

Disintegrate deals X damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would die, exile it instead.

Rituel

La Désintégration inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si la créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
106.Drain Life
Sorcery

Spend only black mana on .
Drain Life deals X damage to target creature or player. You gain life equal to the damage dealt, but not more life than the player's life total before Drain Life dealt damage or the creature's toughness.

Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .
Le Drain de vie inflige X blessures à la créature ou au joueur ciblé. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées, mais pas plus que le total de point de vie du joueur avant que le Drain de vie ne le blesse ou que l'endurance de la créature.
 Rituel 
107.Drudge Skeletons
Creature - Skeleton

: Regenerate Drudge Skeletons.

Créature - squelette

: Régénérez les Squelettes serviles.
 Créature1/1
144.Dwarven Warriors
Creature - Dwarf Warrior

: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn.

Créature - nain et guerrier

: La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature1/1
146.Earthbind
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Earthbind enters the battlefield, if enchanted creature has flying, Earthbind deals 2 damage to that creature and Earthbind gains "Enchanted creature loses flying.".

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Entrave chtonienne arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée a le vol, l'Entrave chtonienne inflige 2 blessures à cette créature et l'Entrave chtonienne acquiert « La créature enchantée perd le vol. ».
 Enchantement 
148.False Orders
Instant

Cast False Orders only during the declare blockers step.
Remove target creature defending player controls from combat. Creatures it was blocking that had become blocked by only that creature this combat become unblocked. You may have it block an attacking creature of your choice.

Éphémère

Ne lancez les False Orders que pendant l'étape de déclaration des bloqueurs.
Retirez du combat la créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Les créatures bloquées et qui ne sont devenues bloquées seulement par cette créature ce combat-ci deviennent non-bloquées. Vous pouvez faire qu'elle bloque une créature attaquante de votre choix.
 Éphémère 
109.Fear
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature has fear.

Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée a la peur.
 Enchantement 
150.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.
Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.

Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties également, arrondies à l'inférieur, entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs.
La Boule de feu coûte 1 de plus à lancer pour chaque cible au-delà de la première.
 Rituel 
151.Firebreathing
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
59.Flight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has flying.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a le vol.
 Enchantement 
194.Fog
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.

Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
 Éphémère 
300.Forest
Basic Land - Forest


Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
110.Frozen Shade
Creature - Shade

: Frozen Shade gets +1/+1 until end of turn.

Créature - ombre

: L'Ombre glaciale gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
198.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
199.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4
157.Gray Ogre
Creature - Ogre


Créature - ogre

 Créature2/2
200.Grizzly Bears
Creature - Bear


Créature - ours

 Créature2/2
22.Guardian Angel
Instant

Prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. Until end of turn, you may pay 1 any time you could cast an instant. If you do, prevent the next 1 damage that would be dealt to that creature or player this turn.

Éphémère

Prévenez les X prochaines blessures qui devraient être infligés à une cible, créature ou joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez payer 1 à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. Si vous faites ainsi, prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligé à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci.
 Éphémère 
23.Healing Salve
Instant

Choose one - Target player gains 3 life; or prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

Éphémère

Choisissez l'un - Le joueur ciblé gagne 3 points de vie ; ou prévenez, ce tour-ci, les 3 prochaines blessures sur une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
158.Hill Giant
Creature - Giant


Créature - géant

 Créature3/3
24.Holy Armor
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2.
: Enchanted creature gets +0/+1 until end of turn.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2.
: La créature enchantée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
25.Holy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
112.Howl from Beyond
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
159.Hurloon Minotaur
Creature - Minotaur


Créature - minotaure

 Créature2/3
60.Invisibility
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't be blocked except by Walls.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas être bloquée, sauf par des murs.
 Enchantement 
160.Ironclaw Orcs
Creature - Orc

Ironclaw Orcs can't block creatures with power 2 or greater.

Créature - orque

Les Orques de la griffe de fer ne peuvent pas bloquer de créatures avec une force de 2 ou plus.
 Créature2/2
204.Ironroot Treefolk
Creature - Treefolk


Créature - sylvin

 Créature3/5
291.Island
Basic Land - Island


Terrain de base - île

 Terrain de base 
61.Jump
Instant

Target creature gains flying until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
162.Lightning Bolt
Instant

Lightning Bolt deals 3 damage to target creature or player.

Éphémère

La Foudre inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
211.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
67.Merfolk of the Pearl Trident
Creature - Merfolk


Créature - ondin

 Créature1/1
29.Mesa Pegasus
Creature - Pegasus

Banding, flying.

Créature - pégase

Regroupement, vol.
 Créature1/1
165.Mons's Goblin Raiders
Creature - Goblin


Créature - gobelin

 Créature1/1
297.Mountain
Basic Land - Mountain


Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
120.Paralyze
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature.
 Enchantement 
31.Pearled Unicorn
Creature - Unicorn


Créature - licorne

 Créature2/2
121.Pestilence
Enchantment

At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence.
: Pestilence deals 1 damage to each creature and each player.

Enchantement

Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste.
: La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur.
 Enchantement