Sortie en Decembre 1993, cette édition de base comportait 302 cartes (117 Rares, 95 Uncos, 75 Communes, 15 Terrains). Imprimées à 30 Millions d'exemplaires en Bord blanc sans symbole. Unlimited était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (1 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Toutes les cartes sont anglaises. Elles furent toutes vendues en trois mois, ainsi la vente s'arrêta en mars 1994. Les cartes sont identiques aux cartes de Beta, excepté au niveau de la couleur des bords qui sont blancs. Pour identifier une carte Unlimited, il suffit de regarder que la carte possède une double bordure autour de la zone identifiant la couleur, aucun copyright ou encore aucune année.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
12. | Circle of Protection: Green Enchantment : The next time a green source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source verte de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
13. | Circle of Protection: Red Enchantment : The next time a red source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source rouge de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
14. | Circle of Protection: White Enchantment : The next time a white source of your choice would deal damage to you this turn, prevent that damage. | Enchantement : La prochaine fois qu'une source blanche de votre choix devrait vous infliger des blessures ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Enchantement | ||||
15. | Consecrate Land Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has indestructible and can't be enchanted by others Auras. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a l'indestructible et ne peut pas être enchanté par d'autres auras. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Enchantement | ||||
53. | Control Magic Enchantment - Aura Enchant creature You control enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
16. | Conversion Enchantment All Mountains are Plains. At the beginning of your upkeep, sacrifice Conversion unless you pay . | Enchantement Toutes les montagnes sont des plaines. Au début de votre entretien, sacrifiez la Conversion à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
54. | Copy Artifact Enchantment You may have Copy Artifact enter the battlefield as a copy of any artifact on the battlefield. It's still an enchantment. | Enchantement Vous pouvez faire que la copie d'artefact arrive sur le champ de bataille comme une copie d'un artefact sur le champ de bataille. C'est toujours un enchantement. | Enchantement | ||||
56. | Creature Bond Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature dies, Creature Bond deals damage equal to that creature's toughness to the creature's controller. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée meurt, le Lien animal inflige au contrôleur de cette créature un nombre de blessures égal à l'endurance de cette créature. | Enchantement | ||||
17. | Crusade Enchantment White creatures get +1/+1. | Enchantement Les créatures blanches gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
98. | Cursed Land Enchantment - Aura Enchant land At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, Cursed Land deals 1 damage to that player. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, le Terrain maudit inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
101. | Deathgrip Enchantment : Counter target green spell. | Enchantement : Contrecarrez le sort vert ciblé. | Enchantement | ||||
146. | Earthbind Enchantment - Aura Enchant creature When Earthbind enters the battlefield, if enchanted creature has flying, Earthbind deals 2 damage to that creature and Earthbind gains "Enchanted creature loses flying.". | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand l'Entrave chtonienne arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée a le vol, l'Entrave chtonienne inflige 2 blessures à cette créature et l'Entrave chtonienne acquiert « La créature enchantée perd le vol. ». | Enchantement | ||||
108. | Evil Presence Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land is a Swamp. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté est un marais. | Enchantement | ||||
20. | Farmstead Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has "At the beginning of your upkeep, you may pay . If you do, you gain 1 life.". | Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « Au début de votre entretien, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. ». | Enchantement | ||||
193. | Fastbond Enchantment You may play any number of additional lands on each of your turns. Whenever you play a land, if it wasn't the first land you played this turn, Fastbond deals 1 damage to you. | Enchantement Vous pouvez jouer n'importe quel nombre de terrains à chacun de vos tours. À chaque fois que vous jouez un terrain, si ce n'était pas le premier terrain que vous avez joué ce tour-ci, les Enchaînements vous infligent 1 blessure. | Enchantement | ||||
109. | Fear Enchantment Enchant creature Enchanted creature has fear. | Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée a la peur. | Enchantement | ||||
58. | Feedback Enchantment - Aura Enchant enchantment At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, Feedback deals 1 damage to that player. | Enchantement - aura Enchanter : enchantement Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, la Rétroaction inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
151. | Firebreathing Enchantment - Aura Enchant creature : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
59. | Flight Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. | Enchantement | ||||
111. | Gloom Enchantment White spells cost 3 more to cast. Activated abilities of white enchantments cost 3 more to activate. | Enchantement Les sorts blancs coûtent 3 de plus à lancer. Les capacités activées des enchantements blancs coûtent 3 de plus à activer. | Enchantement | ||||
21. | Green Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from green. This effect doesn't remove Green Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le vert. Cet effet ne retire pas la Rune de garde verte. | Enchantement | ||||
24. | Holy Armor Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +0/+2. : Enchanted creature gets +0/+1 until end of turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +0/+2. : La créature enchantée gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
25. | Holy Strength Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
203. | Instill Energy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste. : Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
60. | Invisibility Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked except by Walls. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être bloquée, sauf par des murs. | Enchantement | ||||
26. | Island Sanctuary Enchantment If you would draw a card during your draw step, instead you may skip that draw. If you do, until the beginning of your next turn, you can't be attacked except by creatures with flying and/or islandwalk. | Enchantement Si vous deviez piocher une carte pendant votre étape de pioche, vous pouvez sauter cette pioche à la place. Si vous faites ainsi, jusqu'au début de votre prochain tour, vous ne pouvez être attaqué sauf par des créatures avec le vol ou la traversée des îles. | Enchantement | ||||
27. | Karma Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls. | Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
205. | Kudzu Enchantment - Aura Enchant land When enchanted land becomes tapped, destroy it. That land's controller attaches Kudzu to a land of his or her choice. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. Le contrôleur de ce terrain attache Kudzu à un terrain de son choix. | Enchantement | ||||
28. | Lance Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has first strike. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a l'initiative. | Enchantement | ||||
114. | Lich Enchantment As Lich enters the battlefield, your life total becomes 0 . You don't lose the game for having 0 or less life. If you would gain life, draw that many cards instead. Whenever you're dealt damage, sacrifice that many permanents. When Lich leaves the battlefield, you lose the game. | Enchantement Au moment où Lich arrive sur le champ de bataille, votre total de points de vie devient 0 . Vous ne perdez pas la partie pour avoir 0 points de vie ou moins. Si vous deviez gagnez des points de vie, piochez autant de cartes à la place. À chaque fois que vous recevez des blessures, sacrifiez autant de permanents. Quand Lich quitte le champ de bataille, vous perdez la partie. | Enchantement | ||||
207. | Lifeforce Enchantment : Counter target black spell. | Enchantement : Contrecarrez le sort noir ciblé. | Enchantement | ||||
62. | Lifetap Enchantment Whenever a Forest an opponent controls becomes tapped, you gain 1 life. | Enchantement À chaque fois qu'une forêt qu'un adversaire contrôle devient engagée, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
209. | Living Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact. At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life. | Enchantement - aura Enchanter : artefact À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant. Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
210. | Living Lands Enchantment All Forests are 1/1 creatures that are still lands. | Enchantement Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
212. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
163. | Mana Flare Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
164. | Manabarbs Enchantment Whenever a player taps a land for mana, Manabarbs deals 1 damage to that player. | Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, les Barbelures de mana infligent 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
167. | Orcish Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
120. | Paralyze Enchantment - Aura Enchant creature When Paralyze enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, that player may pay . If he or she does, untap the creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur peut payer . S'il fait ainsi, dégagez cette créature. | Enchantement | ||||
121. | Pestilence Enchantment At the beginning of the end step, if no creatures are on the battlefield, sacrifice Pestilence. : Pestilence deals 1 damage to each creature and each player. | Enchantement Au début de l'étape de fin, s'il n'y a aucune créature sur le champ de bataille, sacrifiez la Peste. : La Peste inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
69. | Phantasmal Terrain Enchantment - Aura Enchant land As Phantasmal Terrain enters the battlefield, choose a basic land type. Enchanted land is the chosen type. | Enchantement - aura Enchanter : terrain Au moment où le Terrain fantasmatique arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de terrain de base. Le terrain enchanté est du type choisi. | Enchantement | ||||
72. | Power Leak Enchantment - Aura Enchant enchantment At the beginning of the upkeep of enchanted enchantment's controller, that player may pay any amount of mana. Power Leak deals 2 damage to that player. Prevent X of that damage, where X is the amount of mana that player paid this way. | Enchantement - aura Enchanter : enchantement Au début de l'entretien du contrôleur de l'enchantement enchanté, ce joueur peut payer n'importe quelle quantité de mana. La Fuite d'énergie inflige 2 blessures à ce joueur. Prévenez X de ces blessures, X étant la quantité de mana que ce joueur a payé de cette manière. | Enchantement | ||||
168. | Power Surge Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Power Surge deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controlled at the beginning of this turn. | Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, la Surtension inflige X blessures à ce joueur, X étant le nombre de terrains dégagés que ce joueur contrôlait au début de ce tour. | Enchantement | ||||
76. | Psychic Venom Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land becomes tapped, Psychic Venom deals 2 damage to that land's controller. | Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, le Venin psychique inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Enchantement | ||||
169. | Raging River Enchantment Whenever one or more creatures you control attack, each defending player divides all creatures without flying he or she controls into a "left" pile and a "right" pile. Then, for each attacking creature you control, choose "left" or "right." That creature can't be blocked this combat except by creatures with flying and creatures in a pile with the chosen label. | Enchantement À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez attaque, chaque joueur défenseur sépare les créatures sans le vol qu'il contrôle en un tas « gauche » et un tas « droite ». Puis, pour chaque créature attaquante que vous contrôlez, choisissez « gauche » ou « droite ». Cette créature ne peut pas être bloquée pendant ce combat excepté par des créatures avec le vol et des créatures dans un tas avec le label choisi. | Enchantement | ||||
34. | Red Ward Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has protection from red. This effect doesn't remove Red Ward. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la protection contre le rouge. Cet effet ne retire pas la Rune de garde rouge. | Enchantement | ||||
214. | Regeneration Enchantment - Aura Enchant creature : Regenerate enchanted creature. | Enchantement - aura Enchanter : créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
176. | Smoke Enchantment Players can't untap more than one creature during their untap steps. | Enchantement Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'une créature pendant leur étape de dégagement. | Enchantement | ||||
81. | Stasis Enchantment Players skip their untap steps. At the beginning of your upkeep, sacrifice Stasis unless you pay . | Enchantement Les joueurs passent leurs étapes de dégagement. Au début de votre entretien, sacrifiez la Stase à moins que vous ne payiez . | Enchantement | ||||
82. | Steal Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact You control enchanted artifact. | Enchantement - aura Enchanter : artefact Vous contrôlez l'artefact enchanté. | Enchantement |