C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
396. | Monster Token Enchantment - Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. | Monstre Enchantement-jeton - aura et role Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. | Enchantement-jeton | ||||
397. | Royal Token Enchantment - Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has ward . | Royal Enchantement-jeton - aura et role Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a parade . | Enchantement-jeton | ||||
398. | Wicked Token Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. When this Aura is put into a graveyard from the battlefield, each opponent loses 1 life. | Maléfique Enchantement-jeton Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Quand cette aura est mettez dans un cimetière depuis le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Enchantement-jeton | ||||
382. | Bird Token Creature - Bird Flying. | Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
383. | Human Token Creature - Human | Humain Créature-jeton - humain | Créature-jeton | 1/1 | |||
384. | Knight Token Creature - Knight Vigilance. | Chevalier Créature-jeton - chevalier Vigilance. | Créature-jeton | 2/2 | |||
385. | Mouse Token Creature - Mouse | Souris Créature-jeton - souris | Créature-jeton | 1/1 | |||
386. | Faerie Token Creature - Faerie Flying This creature can block only creatures with flying. | Peuple Fée Créature-jeton - peuple fée Vol Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
387. | Nightmare Token Token Creature - Nightmare At the beginning of combat on your turn, if a card was put into exile this turn, put a +1/+1 counter on this creature. | Jeton Cauchemar Créature-jeton - cauchemar Au début du combat pendant votre tour, si une carte a été mise en exil ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature-jeton | 1/1 | |||
388. | Rat Token Creature - Rat This creature can't block. | Rat Créature-jeton - rat Cette créature ne peut pas bloquer. | Créature-jeton | 1/1 | |||
389. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
390. | Elemental Token Creature - Elemental | Elemental Créature-jeton - élémental | Créature-jeton | 4/4 | |||
391. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
392. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
393. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
394. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
395. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
78. | Ashiok, Wicked Manipulator Legendary Planeswalker - Ashiok If you would pay life while your library has at least that many cards in it, exile that many cards from the top of your library instead. (+1)Look at the top two cards of your library. Exile one of them and put the other into your hand. (-2)Create two 1/1 black Nightmare creature tokens with "At the beginning of combat on your turn, if a card was put into exile this turn, put a +1/+1 counter on this creature." (-7)Target player exiles the top X cards of their library, where X is the total mana value of cards you own in exile. | Ashiok, manipulateur maléfique Planeswalker légendaire - Ashiok Si vous deviez payer points de vie alors que votre bibliothèque contient au moins autant de cartes, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. (+1)Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Exilez l'une d'elles et mettez l'autre dans votre main. (-2)Créez deux jetons de créature 1/1 noire Cauchemar avec "Au début du combat pendant votre tour, si une carte a été mise en exil ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature." (-7)Un joueur ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque, X étant la valeur de mana totale des cartes que vous possédez en exil. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
297. | Ashiok, Wicked Manipulator Legendary Planeswalker - Ashiok If you would pay life while your library has at least that many cards in it, exile that many cards from the top of your library instead. (+1)Look at the top two cards of your library. Exile one of them and put the other into your hand. (-2)Create two 1/1 black Nightmare creature tokens with "At the beginning of combat on your turn, if a card was put into exile this turn, put a +1/+1 counter on this creature." (-7)Target player exiles the top X cards of their library, where X is the total mana value of cards you own in exile. | Ashiok, manipulateur maléfique Planeswalker légendaire - Ashiok Si vous deviez payer points de vie alors que votre bibliothèque contient au moins autant de cartes, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. (+1)Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Exilez l'une d'elles et mettez l'autre dans votre main. (-2)Créez deux jetons de créature 1/1 noire Cauchemar avec "Au début du combat pendant votre tour, si une carte a été mise en exil ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature." (-7)Un joueur ciblé exile les X cartes de sa bibliothèque, X étant la valeur de mana totale des cartes que vous possédez en exil. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
262. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
263. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
264. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
266. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
267. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
268. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
269. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
270. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
271. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
273. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
274. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
275. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
276. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
13. | Expel the Interlopers Sorcery Choose a number between 0 and 1. Destroy all creatures with power greater than or equal to the chosen number. | Expulsez les intrus ! Rituel Choisissez un nombre entre 0 et 1. Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale au nombre choisi. | Rituel | ||||
26. | Return Triumphant Sorcery Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. Create a Young Hero Role token attached to it. (Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, if its toughness is 3 or less, put a +1/+1 counter on it." If you put another Role on the creature later, put this one into the graveyard.). | Retour triomphal Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Créez un jeton de rôle Jeune héros qui lui est attaché. (La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, si son endurance est inférieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur elle." Si vous mettez un autre rôle sur la créature plus tard, mettez celui-ci au cimetière.). | Rituel | ||||
42. | Asinine Antics Sorcery You may cast Asinine Antics as though it had flash if you pay 2 more to cast it. For each creature your opponents control, create a Cursed Role token attached to that creature. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature is 1/1.). | Facéties ridicules Rituel Vous pouvez lancer les Asinine Antics comme si elles avaient le flash si vous payez 2 supplémentaires pour les lancer. Pour chaque créature que vos adversaires contrôlent, créez un jeton de rôle Maudit attaché à cette créature. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée est 1/1.). | Rituel | ||||
57. | Into the Fae Court Sorcery Draw three cards. Create a 1/1 blue Faerie creature token with flying and "This creature can block only creatures with flying.". | À la cour des fæs Rituel Piochez trois cartes. Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol et "Cette créature peut bloquer que les créatures avec le vol.". | Rituel | ||||
58. | Johann's Stopgap Sorcery Bargain This spell costs 2 less to cast if it's bargained. Return target nonland permanent to its owner's hand. Draw a card. | Bouchon de Johann Rituel Négociation Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il est négocié. Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Rituel | ||||
67. | Sleight of Hand Sorcery Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Passe-passe Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
80. | Back for Seconds Sorcery Bargain Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. If this spell was bargained, you may put one of those cards with mana value 4 or less onto the battlefield instead of putting it into your hand. | On se ressert Rituel Négociation Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Si ce sort a été négocié, vous pouvez mettre l'une de ces cartes avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 sur le champ de bataille à la place de les mettre dans votre main. | Rituel | ||||
82. | Beseech the Mirror Sorcery Bargain Search your library for a card, exile it face down, then shuffle. If this spell was bargained, you may cast the exiled card without paying its mana cost if that spell's mana value is 4 or less. Put the exiled card into your hand if it wasn't cast this way. | Implorer le miroir Rituel Négociation Cherchez une carte dans votre bibliothèque, exilez-la face cachée, puis mélangez. Si ce sort a été négocié, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana si la valeur de mana de ce sort est inférieure ou égale à . Mettez la carte exilée dans votre main si elle n'a pas été lancée de cette manière. | Rituel | ||||
86. | Syphon Ego Sorcery Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Then exile a card from your hand if you don't control a faerie. | Drain d’ego Rituel Un joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Puis exilez une carte de votre main si vous vous ne contrôlez pas de peuple fée. | Rituel | ||||
88. | Eriette's Whisper Sorcery Target opponent discards two cards. Create a Wicked Role token attached to up to one target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1. When this Aura is put into a graveyard, each opponent loses 1 life.). | Murmure d’Eriette Rituel Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Créez un jeton de rôle Maléfique attaché à jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1. Quand cette aura est mise dans un cimetière, chaque adversaire perd 1 point de vie.). | Rituel | ||||
96. | Lich-Knights' Conquest Sorcery Sacrifice any number of artifacts, enchantments, and/or tokens. Return that many creature cards from your graveyard to the battlefield. | Conquête des chevaliers-liches Rituel Sacrifiez n'importe quel nombre d'artefacts, d'enchantements et/ou de jetons. Renvoyez sur le champ de bataille autant de cartes de créature depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
102. | Rankle's Prank Sorcery Choose one or more — • Each player discards two cards. • Each player loses 4 life. • Each player sacrifices two creatures. | Plaisanterie de Turlupin Rituel Choisissez l'un ou plus — • Chaque joueur se défausse de deux cartes. • Chaque joueur perd 4 points de vie. • Chaque joueur sacrifie deux créatures. | Rituel | ||||
106. | Shatter the Oath Sorcery Destroy target creature or enchantment. Create a Wicked Role token attached to up to one target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1. When this Aura is put into a graveyard, each opponent loses 1 life.). | Fracasser le serment Rituel Détruisez une cible, créature ou enchantement. Créez un jeton de rôle Maléfique attaché à jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1. Quand cette aura est mise dans un cimetière, chaque adversaire perd 1 point de vie.). | Rituel | ||||
125. | Cut In Sorcery Cut In deals 4 damage to target creature. Create a Young Hero Role token attached to up to one target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, if its toughness is 3 or less, put a +1/+1 counter on it."). | Passer devant Rituel Passer devant inflige 4 blessures à une créature ciblée. Créez un jeton de rôle Jeune héros attaché à jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, si son endurance est inférieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur elle."). | Rituel | ||||
150. | Song of Totentanz Sorcery Create X 1/1 black Rat creature tokens with "This creature can't block." Creatures you control gain haste until end of turn. | Chanson de Totentanz Rituel Créez X jetons de créature 1/1 noire Rat avec "Cette créature ne peut pas bloquer." Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
154. | Twisted Fealty Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Create a Wicked Role token attached to up to one target creature. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1. When this Aura is put into a graveyard, each opponent loses 1 life.). | Allégeance corrompue Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de rôle Maléfique attaché à jusqu'à une créature ciblée. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1. Quand cette aura est mise dans un cimetière, chaque adversaire perd 1 point de vie.). | Rituel |