Les Friches d'Eldraine

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
21.Moonshaker Cavalry
Creature - Spirit Knight

Flying
When Moonshaker Cavalry enters the battlefield, creatures you control gain flying and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Cavalerie tremblelune
Créature - esprit et chevalier

Vol
Quand la Cavalerie tremblelune arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature6/6
38.Virtue of Loyalty
Enchantment

At the beginning of your end step, put a +1+1 counter on each creature you control. Untap those creatures.

~~~~
Ardenvale Fealty ..

Instant — Adventure
Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the enchantment later from exile.).
Vertu de loyauté
Enchantement

Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Dégagez ces créatures.

~~~~
Allégeance d'Ardenval ..

Éphémère : aventure
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer l'enchantement plus tard depuis l'exil.).
 Enchantement 
42.Asinine Antics
Sorcery

You may cast Asinine Antics as though it had flash if you pay 2 more to cast it.
For each creature your opponents control, create a Cursed Role token attached to that creature. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature is 1/1.).
Facéties ridicules
Rituel

Vous pouvez lancer les Asinine Antics comme si elles avaient le flash si vous payez 2 supplémentaires pour les lancer.
Pour chaque créature que vos adversaires contrôlent, créez un jeton de rôle Maudit attaché à cette créature. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée est 1/1.).
 Rituel 
76.Virtue of Knowledge
Enchantment

If a permanent entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.

~~~~
Vantress Visions ..

Instant — Adventure
Copy target activated or triggered ability you control. You may choose new targets for the copy.
Vertu de savoir
Enchantement

Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un permanent provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.

~~~~
Visions de Vantress ..

Éphémère : aventure
Copiez une capacité activée ou déclenchée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
78.Ashiok, Wicked Manipulator
Legendary Planeswalker - Ashiok

If you would pay life while your library has at least that many cards in it, exile that many cards from the top of your library instead.
(+1)Look at the top two cards of your library. Exile one of them and put the other into your hand.
(-2)Create two 1/1 black Nightmare creature tokens with "At the beginning of combat on your turn, if a card was put into exile this turn, put a +1/+1 counter on this creature."
(-7)Target player exiles the top X cards of their library, where X is the total mana value of cards you own in exile.
Ashiok, manipulateur maléfique
Planeswalker légendaire - Ashiok

Si vous deviez payer points de vie alors que votre bibliothèque contient au moins autant de cartes, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque à la place.
(+1)Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Exilez l'une d'elles et mettez l'autre dans votre main.
(-2)Créez deux jetons de créature 1/1 noire Cauchemar avec "Au début du combat pendant votre tour, si une carte a été mise en exil ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature."
(-7)Un joueur ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque, X étant la valeur de mana totale des cartes que vous possédez en exil.
 Planeswalker légendaire/5
82.Beseech the Mirror
Sorcery

Bargain
Search your library for a card, exile it face down, then shuffle. If this spell was bargained, you may cast the exiled card without paying its mana cost if that spell's mana value is 4 or less. Put the exiled card into your hand if it wasn't cast this way.
Implorer le miroir
Rituel

Négociation
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, exilez-la face cachée, puis mélangez. Si ce sort a été négocié, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana si la valeur de mana de ce sort est inférieure ou égale à . Mettez la carte exilée dans votre main si elle n'a pas été lancée de cette manière.
 Rituel 
115.Virtue of Persistence
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control.

~~~~
Locthwain Scorn ..

Sorcery — Adventure
Target creature gets -3/-3 until end of turn. You gain 2 life.
Vertu de persistance
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière.

~~~~
Mépris selon Locthwain ..

Rituel : aventure
Une créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
145.Realm-Scorcher Hellkite
Creature - Dragon

Bargain
Flying, haste
When Realm-Scorcher Hellkite enters the battlefield, if it was bargained, add four mana in any combination of colors.
: Realm-Scorcher Hellkite deals 1 damage to any target.
Escouflenfer brûleur de royaumes
Créature - dragon

Négociation
Vol, célérité
Quand l'Escouflenfer brûleur de royaumes arrive sur le champ de bataille, s'il a été négocié, ajoutez quatre manas de la combinaison de mana coloré de votre choix.
: L'Escouflenfer brûleur de royaumes inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature4/6
157.Virtue of Courage
Enchantment

Whenever a source you control deals noncombat damage to an opponent, you may exile that many cards from the top of your library. You may play those cards this turn.

~~~~
Embereth Blaze

Instant — Adventure
Embereth Blaze deals 2 damage to any target. (Then exile this card. You may cast the enchantment later from exile.).
Vertu de courage
Enchantement

À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures non-combat à an adversaire, vous pouvez exiler autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci.

~~~~
Brasier de Braisereth

Éphémère : aventure
Le Brasier de Braisereth inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer l'enchantement plus tard depuis l'exil.).
 Enchantement 
163.Blossoming Tortoise
Creature - Turtle

Whenever Blossoming Tortoise enters the battlefield or attacks, mill three cards, then return a land card from your graveyard to the battlefield tapped.
Activated abilities of lands you control cost 1 less to activate.
Land creatures you control get +1/+1.
Tortue florissante
Créature - tortue terrestre

À chaque fois que la Tortue florissante arrive sur le champ de bataille ou attaque, meulez trois cartes, puis renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain depuis votre cimetière.
Les capacités activées des terrains que vous contrôlez coûtent 1 de moins activer.
Les créatures-terrains que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
197.Virtue of Strength
Enchantment

If you tap a basic land for mana, it produces three times as much of that mana instead.

~~~~
Garenbrig Growth .

Sorcery — Adventure
Return target creature or land card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the enchantment later from exile.).
Vertu de force
Enchantement

Si vous engagez un terrain de base pour du mana, il produit trois fois autant de ce mana à la place.

~~~~
Croissance de Garenbrig .

Rituel : aventure
Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer l'enchantement plus tard depuis l'exil.).
 Enchantement 
199.Agatha of the Vile Cauldron
Legendary Creature - Human Warlock

Activated abilities of creatures you control cost %X less to activate, where X is Agatha of the Vile Cauldron's power. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
: Other creatures you control get +1/+1 and gain trample and haste until end of turn.
Agatha du vil chaudron
Créature légendaire - humain et psychagogue

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent %X de moins à activer, X étant la force d' Agatha du vil chaudron. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana.
: Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/1
202.Eriette of the Charmed Apple
Legendary Creature - Human Warlock

Each creature that's enchanted by an Aura you control can't attack you or planeswalkers you control.
At the beginning of your end step, each opponent loses X life and you gain X life, where X is the number of Auras you control.
Eriette de la pomme enchantée
Créature légendaire - humain et psychagogue

Chaque créature qui est enchantée par une aura que vous contrôlez ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre d'auras que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/4
211.Rowan, Scion of War
Legendary Creature - Human Wizard

Menace
: Spells you cast this turn that are black and/or red cost X less to cast, where X is the amount of life you lost this turn. Activate only as a sorcery.
Rowan, scion de la guerre
Créature légendaire - humain et sorcier

Menace
: Les sorts que vous lancez ce tour-ci qui sont noirs et/ou rouges coûtent X de moins à lancer, X étant le nombre de points de vie que vous avez perdus ce tour-ci. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire4/2
215.Talion, the Kindly Lord
Legendary Creature - Faerie Noble

Flying
As Talion, the Kindly Lord enters the battlefield, choose a number between 1 and 1.
Whenever an opponent casts a spell with mana value, power, or toughness equal to the chosen number, that player loses 2 life and you draw a card.
Tarelion, seigneur bienveillant
Créature légendaire - peuple fée et noble

Vol
Au moment où Tarelion, seigneur bienveillant arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre entre 1 et 1.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort avec une valeur de mana, une force ou une endurance égale au nombre choisi, ce joueur perd 2 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire3/4
218.Will, Scion of Peace
Legendary Creature - Human Wizard

Vigilance
: Spells you cast this turn that are white and/or blue cost %X less to cast, where X is the amount of life you gained this turn. Activate only as a sorcery.
Will, scion de la paix
Créature légendaire - humain et sorcier

Vigilance
: Les sorts que vous lancez ce tour-ci qui sont blancs et/ou bleus coûtent %X de moins à lancer, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/4
220.Beluna Grandsquall
Legendary Creature - Giant Noble

Trample
Permanent spells you cast that have an Adventure cost 1 less to cast.

~~~~
Seek Thrills .
Instant — Adventure
Mill seven cards. Then put all cards that have an Adventure from among the milled cards into your hand.
Beluna Grande-bourrasque
Créature légendaire - géant et noble

Piétinement
Les sorts de permanent que vous lancez qui ont une aventure coûtent 1 de moins à lancer.

~~~~
En quête de frissons .

Éphémère : aventure
Meulez sept cartes. Puis mettez dans votre main toutes les cartes qui ont une aventure parmi les cartes meulées.
 Créature légendaire4/4
230.Kellan, the Fae-Blooded
Legendary Creature - Human Faerie

Double strike
Other creatures you control get +1/+0 for each Aura and Equipment attached to Kellan, the Fae-Blooded.

~~~~
Birthright Boon

Sorcery — Adventure
Search your library for an Aura or Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Kellan, au sang de fæ
Créature légendaire - humain et peuple fée

Double initiative
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 pour chaque aura et chaque équipement attaché à Kellan, au sang de fæ.

~~~~
Faveur du droit de naissance

Rituel : aventure
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura ou d'équipement, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Créature légendaire2/2
242.Agatha's Soul Cauldron
Legendary Artifact

You may spend mana as though it were mana of any color to activate abilities of creatures you control.
Creatures you control with +1/+1 counters on them have all activated abilities of all creature cards exiled with Agatha's Soul Cauldron.
: Exile target card from a graveyard. When a creature card is exiled this way, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Chaudron d'âme d'Agatha
Artefact légendaire

Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour activer les capacités des créatures que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles ont toutes les capacités activées de toutes les cartes de créature exilées par le Chaudron d'âme d'Agatha.
: Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Quand une carte de créature est exilée de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Artefact légendaire 
277.Virtue
Enchantment

At the beginning of your end step, put a +1+1 counter on each creature you control. Untap those creatures.

~~~~
Ardenvale Fealty

Instant — Adventure
Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. (Then exile this card. You may cast the enchantment later from exile.).
Vertu de loyauté
Enchantement

Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Dégagez ces créatures.

~~~~
Allégeance d'Ardenval

Éphémère : aventure
Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer l'enchantement plus tard depuis l'exil.).
 Enchantement 
279.Virtue of Knowledge
Enchantment

If a permanent entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.

~~~~
Vantress Visions

Instant — Adventure
Copy target activated or triggered ability you control. You may choose new targets for the copy.
Vertu de savoir
Enchantement

Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un permanent provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.

~~~~
Visions de Vantress

Éphémère : aventure
Copiez une capacité activée ou déclenchée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
281.Virtue of Persistence
Enchantment

At the beginning of your upkeep, put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control.

~~~~
Locthwain Scorn

Sorcery — Adventure
Target creature gets -3/-3 until end of turn. You gain 2 life.
Vertu de persistance
Enchantement

Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis un cimetière.

~~~~
Mépris selon Locthwain

Rituel : aventure
Une créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Enchantement 
282.Virtue of Courage
Enchantment

Whenever a source you control deals noncombat damage to an opponent, you may exile that many cards from the top of your library. You may play those cards this turn.

~~~~
Embereth Blaze

Instant — Adventure
Embereth Blaze deals 2 damage to any target. (Then exile this card. You may cast the enchantment later from exile.).
Vertu de courage
Enchantement

À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures non-combat à an adversaire, vous pouvez exiler autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci.

~~~~
Brasier de Braisereth

Éphémère : aventure
Le Brasier de Braisereth inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer l'enchantement plus tard depuis l'exil.).
 Enchantement 
284.Virtue of Strength
Enchantment

If you tap a basic land for mana, it produces three times as much of that mana instead.

~~~~
Garenbrig Growth .

Sorcery — Adventure
Return target creature or land card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the enchantment later from exile.).
Vertu de force
Enchantement

Si vous engagez un terrain de base pour du mana, il produit trois fois autant de ce mana à la place.

~~~~
Croissance de Garenbrig .

Rituel : aventure
Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer l'enchantement plus tard depuis l'exil.).
 Enchantement 
285.Beluna Grandsquall
Legendary Creature - Giant Noble

Trample
Permanent spells you cast that have an Adventure cost 1 less to cast.

~~~~
Seek Thrills
Instant — Adventure
Mill seven cards. Then put all cards that have an Adventure from among the milled cards into your hand.
Beluna Grande-bourrasque
Créature légendaire - géant et noble

Piétinement
Les sorts de permanent que vous lancez qui ont une aventure coûtent 1 de moins à lancer.


~~~~
En quête de frissons

Éphémère : aventure
Meulez sept cartes. Puis mettez dans votre main toutes les cartes qui ont une aventure parmi les cartes meulées.
 Créature légendaire4/4
291.Kellan, the Fae-Blooded
Legendary Creature - Human Faerie

Double strike
Other creatures you control get +1/+0 for each Aura and Equipment attached to Kellan, the Fae-Blooded.

~~~~
Birthright Boon

Sorcery — Adventure
Search your library for an Aura or Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Kellan, au sang de fæ
Créature légendaire - humain et peuple fée

Double initiative
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 pour chaque aura et chaque équipement attaché à Kellan, au sang de fæ.

~~~~
Faveur du droit de naissance

Rituel : aventure
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura ou d'équipement, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Créature légendaire2/2
297.Ashiok, Wicked Manipulator
Legendary Planeswalker - Ashiok

If you would pay life while your library has at least that many cards in it, exile that many cards from the top of your library instead.
(+1)Look at the top two cards of your library. Exile one of them and put the other into your hand.
(-2)Create two 1/1 black Nightmare creature tokens with "At the beginning of combat on your turn, if a card was put into exile this turn, put a +1/+1 counter on this creature."
(-7)Target player exiles the top X cards of their library, where X is the total mana value of cards you own in exile.
Ashiok, manipulateur maléfique
Planeswalker légendaire - Ashiok

Si vous deviez payer points de vie alors que votre bibliothèque contient au moins autant de cartes, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque à la place.
(+1)Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Exilez l'une d'elles et mettez l'autre dans votre main.
(-2)Créez deux jetons de créature 1/1 noire Cauchemar avec "Au début du combat pendant votre tour, si une carte a été mise en exil ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature."
(-7)Un joueur ciblé exile les X cartes de sa bibliothèque, X étant la valeur de mana totale des cartes que vous possédez en exil.
 Planeswalker légendaire/5
298.Kellan, the Fae-Blooded
Legendary Creature - Human Faerie

Double strike
Other creatures you control get +1/+0 for each Aura and Equipment attached to Kellan, the Fae-Blooded.

~~~~
Birthright Boon

Sorcery — Adventure
Search your library for an Aura or Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
Kellan, au sang de fæ
Créature légendaire - humain et peuple fée

Double initiative
Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 pour chaque aura et chaque équipement attaché à Kellan, au sang de fæ.

~~~~
Faveur du droit de naissance

Rituel : aventure
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'aura ou d'équipement, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Créature légendaire2/2
299.Eriette of the Charmed Apple
Legendary Creature - Human Warlock

Each creature that's enchanted by an Aura you control can't attack you or planeswalkers you control.
At the beginning of your end step, each opponent loses X life and you gain X life, where X is the number of Auras you control.
Eriette de la pomme enchantée
Créature légendaire - humain et psychagogue

Chaque créature qui est enchantée par une aura que vous contrôlez ne peut pas vous attaquer ou attaquer des planeswalkers que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre d'auras que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/4
300.Rowan, Scion of War
Legendary Creature - Human Wizard

Menace
: Spells you cast this turn that are black and/or red cost X less to cast, where X is the amount of life you lost this turn. Activate only as a sorcery.
Rowan, scion de la guerre
Créature légendaire - humain et sorcier

Menace
: Les sorts que vous lancez ce tour-ci qui sont noirs et/ou rouges coûtent X de moins à lancer, X étant le nombre de points de vie que vous avez perdus ce tour-ci. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire4/2
301.Talion, the Kindly Lord
Legendary Creature - Faerie Noble

Flying
As Talion, the Kindly Lord enters the battlefield, choose a number between 1 and 1.
Whenever an opponent casts a spell with mana value, power, or toughness equal to the chosen number, that player loses 2 life and you draw a card.
Tarelion, seigneur bienveillant
Créature légendaire - peuple fée et noble

Vol
Au moment où Tarelion, seigneur bienveillant arrive sur le champ de bataille, choisissez un nombre entre 1 et 1.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort avec une valeur de mana, une force ou une endurance égale au nombre choisi, ce joueur perd 2 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature légendaire3/4
302.Will, Scion of Peace
Legendary Creature - Human Wizard

Vigilance
: Spells you cast this turn that are white and/or blue cost X less to cast, where X is the amount of life you gained this turn. Activate only as a sorcery.
Will, scion de la paix
Créature légendaire - humain et sorcier

Vigilance
: Les sorts que vous lancez ce tour-ci qui sont blancs et/ou bleus coûtent X de moins à lancer, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/4
325.Moonshaker Cavalry
Creature - Spirit Knight

Flying
When Moonshaker Cavalry enters the battlefield, creatures you control gain flying and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Cavalerie tremblelune
Créature - esprit et chevalier

Vol
Quand la Cavalerie tremblelune arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le vol et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature6/6
330.Asinine Antics
Sorcery

You may cast Asinine Antics as though it had flash if you pay 2 more to cast it.
For each creature your opponents control, create a Cursed Role token attached to that creature. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature is 1/1.).
Facéties ridicules
Rituel

Vous pouvez lancer les Asinine Antics comme si elles avaient le flash si you payez 2 supplémentaires pour les lancer.
Pour chaque créature que vos adversaires contrôlent, créez un jeton de rôle Maudit attaché à cette créature. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée est 1/1.).
 Rituel 
336.Beseech the Mirror
Sorcery

Bargain
Search your library for a card, exile it face down, then shuffle. If this spell was bargained, you may cast the exiled card without paying its mana cost if that spell's mana value is 4 or less. Put the exiled card into your hand if it wasn't cast this way.
Implorer le miroir
Rituel

Négociation
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, exilez-la face cachée, puis mélangez. Si ce sort a été négocié, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana si la valeur de mana de ce sort est inférieure ou égale à . Mettez la carte exilée dans votre main si elle n'a pas été lancée de cette manière.
 Rituel 
350.Realm-Scorcher Hellkite
Creature - Dragon

Bargain
Flying, haste
When Realm-Scorcher Hellkite enters the battlefield, if it was bargained, add four mana in any combination of colors.
: Realm-Scorcher Hellkite deals 1 damage to any target.
Escouflenfer brûleur de royaumes
Créature - dragon

Négociation
Vol, célérité
Quand l'Escouflenfer brûleur de royaumes arrive sur le champ de bataille, s'il a été négocié, ajoutez quatre manas de la combinaison de mana coloré de votre choix.
: L'Escouflenfer brûleur de royaumes inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature4/6
354.Blossoming Tortoise
Creature - Turtle

Whenever Blossoming Tortoise enters the battlefield or attacks, mill three cards, then return a land card from your graveyard to the battlefield tapped.
Activated abilities of lands you control cost 1 less to activate.
Land creatures you control get +1/+1.
Tortue florissante
Créature - tortue terrestre

À chaque fois que la Tortue florissante arrive sur le champ de bataille ou attaque, meulez trois cartes, puis renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain depuis votre cimetière.
Les capacités activées des terrains que vous contrôlez coûtent 1 de moins activer.
Les créatures-terrains que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
360.Agatha of the Vile Cauldron
Legendary Creature - Human Warlock

Activated abilities of creatures you control cost %X less to activate, where X is Agatha of the Vile Cauldron's power. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
: Other creatures you control get +1/+1 and gain trample and haste until end of turn.
Agatha du vil chaudron
Créature légendaire - humain et psychagogue

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent %X de moins à activer, X étant la force d' Agatha du vil chaudron. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana.
: Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/1
363.Hylda of the Icy Crown
Legendary Creature - Human Warlock

Whenever you tap an untapped creature an opponent controls, you may pay %. When you do, choose one —
• Create a 4/4 white and blue Elemental creature token.
• Put a +1/+1 counter on each creature you control.
• Scry , then draw a card.
Hylda de la Couronne glacée
Créature légendaire - humain et psychagogue

À chaque fois que vous engagez une créature dégagée qu'un adversaire contrôle, vous pouvez payer %. Quand vous faites ainsi, choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 4/4 blanche et bleue Élémental.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
• Regard , puis piochez une carte.
 Créature légendaire3/4
366.Agatha's Soul Cauldron
Legendary Artifact

You may spend mana as though it were mana of any color to activate abilities of creatures you control.
Creatures you control with +1/+1 counters on them have all activated abilities of all creature cards exiled with Agatha's Soul Cauldron.
: Exile target card from a graveyard. When a creature card is exiled this way, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Chaudron d'âme d'Agatha
Artefact légendaire

Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour activer les capacités des créatures que vous contrôlez.
Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles ont toutes les capacités activées de toutes les cartes de créature exilées par le Chaudron d'âme d'Agatha.
: Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Quand une carte de créature est exilée de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Artefact légendaire 
1.Archon of the Wild Rose
Creature - Archon

Other creatures you control that are enchanted by Auras you control have base power and toughness 4/4 and have flying.
Archonte des rosiers sauvages
Créature - archonte

Les autres créatures que vous contrôlez qui sont enchantées par des auras que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de 4/4 et ont le vol.
 Créature4/4
13.Expel the Interlopers
Sorcery

Choose a number between 0 and 1. Destroy all creatures with power greater than or equal to the chosen number.
Expulsez les intrus !
Rituel

Choisissez un nombre entre 0 et 1. Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale au nombre choisi.
 Rituel 
25.Regal Bunnicorn
Creature - Rabbit Unicorn

Regal Bunnicorn's power and toughness are each equal to the number of nonland permanents you control.
Lapicorne royal
Créature - lapin et licorne

La force et l'endurance du Lapicorne royal sont chacune égales au nombre de permanents non-terrain que vous contrôlez.
 Créature*/*
31.Spellbook Vendor
Creature - Human Peasant

Vigilance
At the beginning of combat on your turn, you may pay . When you do, create a Sorcerer Role token attached to target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, scry .").
Vendeuse de grimoires
Créature - humain et paysan

Vigilance
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, créez un jeton de rôle Ensorceleur attaché à une créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, regard .").
 Créature2/2
34.A Tale for the Ages
Enchantment

Enchanted creatures you control get +2/+2.
Un conte éternel
Enchantement

Les créatures enchantées que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Enchantement 
35.Three Blind Mice
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.)
*S1
Create a 1/1 white Mouse creature token.
*S2
*S3
Create a token that's a copy of target token you control.
*S4
Creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Trois souris aveugles
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après IV.)
*S1
Créez un jeton de créature 1/1 blanche Souris.
*S2
*S3
Créez un jeton qui est une copie d'un jeton ciblé que vous contrôlez.
*S4
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
39.Human Fox Bodyguard
Creature - Elf Fox Knight

Flash
When Human Fox Bodyguard enters the battlefield, exile target non-fox creature you control until Human Fox Bodyguard leaves the battlefield.
, Sacrifice Human Fox Bodyguard: You gain 2 life.
Garde du corps renard-garou
Créature - elfe et renard et chevalier

Flash
Quand Human Fox Bodyguard arrive sur le champ de bataille, exilez une créature non-Renard ciblée que vous contrôlez jusqu'à ce que Human Fox Bodyguard quitte le champ de bataille.
, sacrifiez Human Fox Bodyguard : Vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
48.Extraordinary Journey
Enchantment

When Extraordinary Journey enters the battlefield, exile up to X target creatures. For each of those cards, its owner may play it for as long as it remains exiled.
Whenever one or more nontoken creatures enter the battlefield, if one or more of them entered from exile or was cast from exile, you draw a card. This ability triggers only once each turn.
Voyage extraordinaire
Enchantement

Quand le Voyage extraordinaire arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à X créatures ciblées. Pour chacune de ces cartes, son propriétaire peut la jouer tant qu'elle reste exilée.
À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille, si au moins l'une d'elles est arrivée depuis l'exil ou a été lancée depuis l'exil, vous piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
49.Farsight Ritual
Instant

Bargain
Look at the top four cards of your library. If this spell was bargained, look at the top eight cards of your library instead. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Rite de clairvoyance
Éphémère

Négociation
Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Si ce sort a été négocié, regardez les huit cartes du dessus de votre bibliothèque à la place. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Éphémère 
53.Horned Loch-Whale
Creature - Whale

Flash
Ward 2
Horned Loch-Whale enters the battlefield tapped unless it's your turn.

~~~~
Lagoon Breach ..

Instant — Adventure
The owner of target attacking creature you don't control puts it on the top or bottom of their library.
Baleine de loch à corne
Créature - baleine

Flash
Parade 2
La Baleine de loch à corne arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ce soit votre tour.

~~~~
Brèche du lagon ..

Éphémère : aventure
Le propriétaire d'une créature attaquante ciblée que vous ne contrôlez pas la met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
 Créature6/6