C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
399. | On an Adventure After an Adventure resolves, you can place the exiled card here. You may cast the creature from exile. | À l'aventure Après qu'une aventure s'est résolue, vous pouvez mettre la carte exilée ici. Vous pouvez lancer la carte depuis l'exil. | |||||
398. | Wicked Token Enchantment Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. When this Aura is put into a graveyard from the battlefield, each opponent loses 1 life. | Maléfique Enchantement-jeton Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. Quand cette aura est mettez dans un cimetière depuis le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Enchantement-jeton | ||||
397. | Royal Token Enchantment - Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has ward . | Royal Enchantement-jeton - aura et role Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a parade . | Enchantement-jeton | ||||
396. | Monster Token Enchantment - Aura Role Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. | Monstre Enchantement-jeton - aura et role Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. | Enchantement-jeton | ||||
395. | Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
394. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
393. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
392. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
391. | Food Token Artifact - Food , , Sacrifice this artifact: You gain 3 life. | Nourriture Artefact-jeton - nourriture , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. | Artefact-jeton | ||||
390. | Elemental Token Creature - Elemental | Elemental Créature-jeton - élémental | Créature-jeton | 4/4 | |||
389. | Beast Token Creature - Beast | Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
388. | Rat Token Creature - Rat This creature can't block. | Rat Créature-jeton - rat Cette créature ne peut pas bloquer. | Créature-jeton | 1/1 | |||
387. | Nightmare Token Token Creature - Nightmare At the beginning of combat on your turn, if a card was put into exile this turn, put a +1/+1 counter on this creature. | Jeton Cauchemar Créature-jeton - cauchemar Au début du combat pendant votre tour, si une carte a été mise en exil ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. | Créature-jeton | 1/1 | |||
386. | Faerie Token Creature - Faerie Flying This creature can block only creatures with flying. | Peuple Fée Créature-jeton - peuple fée Vol Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
385. | Mouse Token Creature - Mouse | Souris Créature-jeton - souris | Créature-jeton | 1/1 | |||
384. | Knight Token Creature - Knight Vigilance. | Chevalier Créature-jeton - chevalier Vigilance. | Créature-jeton | 2/2 | |||
383. | Human Token Creature - Human | Humain Créature-jeton - humain | Créature-jeton | 1/1 | |||
382. | Bird Token Creature - Bird Flying. | Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
381. | Expel the Interlopers Sorcery Choose a number between 0 and 1. Destroy all creatures with power greater than or equal to the chosen number. | Expulsez les intrus ! Rituel Choisissez un nombre entre 0 et 1. Détruisez toutes les créatures de force supérieure ou égale au nombre choisi. | Rituel | ||||
380. | Lich-Knights' Conquest Sorcery Sacrifice any number of artifacts, enchantments, and/or tokens. Return that many creature cards from your graveyard to the battlefield. | Conquête des chevaliers-liches Rituel Sacrifiez n'importe quel nombre d'artefacts, d'enchantements et/ou de jetons. Renvoyez sur le champ de bataille autant de cartes de créature depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
379. | Tanglespan Lookout Creature - Satyr Whenever an Aura enters the battlefield under your control, draw a card. | Vigie du Front de lianes Créature - satyre À chaque fois qu'une aura arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
378. | Torch the Tower Instant Bargain Torch the Tower deals 2 damage to target creature or planeswalker. If this spell was bargained, instead it deals 3 damage to that permanent and you scry . If a permanent dealt damage by Torch the Tower would die this turn, exile it instead. | Incendiez la tour ! Éphémère Négociation Incendiez la tour ! inflige 2 blessures à une cible, créature ou planeswalker. Si ce sort a été négocié, à la place it inflige 3 blessures à ce permanent et vous appliquez regard . Si un permanent ayant subi des blessures d'Incendiez la tour ! devait mourir ce tour-ci, exilez-le à la place. | Éphémère | ||||
377. | Faerie Dreamthief Creature - Faerie Warlock Flying When Faerie Dreamthief enters the battlefield, surveil . , Exile Faerie Dreamthief from your graveyard: You draw a card and you lose 1 life. | Onirovoleuse færie Créature - peuple féé et psychagogue Vol Quand l'Onirovoleuse færie arrive sur le champ de bataille, surveillez . , exilez l'Onirovoleuse færie depuis votre cimetière : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
376. | Sleight of Hand Sorcery Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Passe-passe Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
375. | Stroke of Midnight Instant Destroy target nonland permanent. Its controller creates a 1/1 white Human creature token. | Coup de minuit Éphémère Détruisez un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Éphémère | ||||
374. | Wildwood Mentor Creature - Treefolk Whenever a token enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Wildwood Mentor. Whenever Wildwood Mentor attacks, another target attacking creature gets +X/+X until end of turn, where X is Wildwood Mentor's power. | Mentor de bois sauvage Créature - sylvin À chaque fois qu'un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Mentor de bois sauvage. À chaque fois que le Mentor de bois sauvage attaque, une autre créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force du Mentor de bois sauvage. | Créature | 1/1 | |||
373. | Ogre Chitterlord Creature - Ogre Warrior Menace Whenever Ogre Chitterlord enters the battlefield or attacks, create two 1/1 black Rat creature tokens with «This creature can't block." Then if you control five or more Rats, each Rat you control gets +2/+0 until end of turn. | Seigneur des bruyants ogre Créature - ogre et guerrier Menace À chaque fois que le Seigneur des bruyants ogre arrive sur le champ de bataille ou attaque, créez deux jetons de créature 1/1 noire Rat avec «Cette créature ne peut pas bloquer." Puis, si vous contrôlez au moins cinq rats, chaquerRat que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 6/5 | |||
372. | Malevolent Witchkite Creature - Dragon Warlock Flying When Malevolent Witchkite enters the battlefield, sacrifice any number of artifacts, enchantments, and/or tokens, then draw that many cards. | Escouflemage maléfique Créature - dragon et psychagogue Vol Quand l'Escouflemage maléfique arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre d'artefacts, d'enchantements et/ou de jetons, puis piochez autant de cartes. | Créature | 5/4 | |||
371. | Faerie Slumber Party Sorcery Return all creatures to their owners' hands. For each opponent who controlled a creature returned this way, you create two 1/1 blue Faerie creature tokens with flying and "This creature can block only creatures with flying.". | Soirée entre færies Rituel Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires. Pour chaque adversaire qui controlait une créature renvoyée de cette manière, vous créez deux jetons de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol et "Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol.". | Rituel | ||||
370. | Lady of Laughter Creature - Faerie Noble Flying Celebration — At the beginning of your end step, if two or more nonland permanents entered the battlefield under your control this turn, draw a card. | Dame du rire Créature - peuple fée et noble Vol Célébration — Au début de votre étape de fin, si au moins deux permanents non-terrain sont arrivés sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, piochez une carte. | Créature | 4/5 | |||
369. | Syr Ginger, the Meal Ender Legendary Artifact Creature - Food Knight Syr Ginger, the Meal Ender has trample, hexproof, and haste as long as an opponent controls a planeswalker. Whenever another artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Syr Ginger and scry . , , Sacrifice Syr Ginger: You gain life equal to its power. | Syr Gingembre, la fin du dessert Créature-artefact légendaire - nourriture et chevalier Syr Gingembre, la fin du dessert a le piétinement, la défense talismanique et la célérité tant que qu'un adversaire contrôle a planeswalker. À chaque fois qu'un autre artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Syr Gingembre et regard . , , sacrifiez Syr Gingembre : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature-artefact légendaire | 3/1 | |||
368. | The Irencrag Legendary Artifact : Add . Whenever a legendary creature enters the battlefield under your control, you may have The Irencrag become a legendary Equipment artifact named Everflame, Heroes' Legacy. If you do, it gains equip 3 and "Equipped creature gets +3/+3" and loses all other abilities. | Le Culmefer Artefact légendaire : Ajoutez . À chaque fois qu'une créature légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que Le Culmefer devienne un artefact légendaire Équipement appelé Toutflamme, héritage des héros. Si vous faites ainsi, il acquiert équipement 3 et "La créature équipée gagne +3/+3" et perd toutes ses autres capacités. | Artefact légendaire | ||||
367. | Hylda's Crown of Winter Legendary Artifact , : Tap target creature. This ability cost 1 less to activate during your turn. , Sacrifice Hylda's Crown of Winter: Draw a card for each tapped creature your opponents control. | Couronne d'hiver de Hylda Artefact légendaire , : Engagez une créature ciblée. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pendant votre tour. , sacrifiez la Couronne d'hiver de Hylda : Piochez une carte pour chaque créature engagée que vos adversaires contrôlent. | Artefact légendaire | ||||
366. | Agatha's Soul Cauldron Legendary Artifact You may spend mana as though it were mana of any color to activate abilities of creatures you control. Creatures you control with +1/+1 counters on them have all activated abilities of all creature cards exiled with Agatha's Soul Cauldron. : Exile target card from a graveyard. When a creature card is exiled this way, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Chaudron d'âme d'Agatha Artefact légendaire Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour activer les capacités des créatures que vous contrôlez. Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs +1/+1 sur elles ont toutes les capacités activées de toutes les cartes de créature exilées par le Chaudron d'âme d'Agatha. : Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Quand une carte de créature est exilée de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Artefact légendaire | ||||
365. | Yenna, Redtooth Regent Legendary Creature - Elf Noble , : Choose target enchantment you control that doesn't have the same name as another permanent you control. Create a token that's a copy of it, except it isn't legendary. If the token is an Aura, untap Yenna, Redtooth Regent, then scry . Activate only as a sorcery. | Yenna, régente de Croc-rouge Créature légendaire - elfe et noble , : Choisissez un enchantement ciblé que vous contrôlez qui n'a pas le même nom qu'un autre permanent que vous contrôlez. Créez un jeton qui en est une copie, excepté qu'il n'est pas légendaire. Si le jeton est une aura, dégagez Yenna, régente de Croc-rouge, puis regard . N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 4/4 | |||
364. | Likeness Looter Creature - Faerie Shapeshifter Flying : Draw a card, then discard a card. : Likeness Looter becomes a copy of target creature card in your graveyard with mana value , except it has flying and this ability. Activate only as a sorcery. | Détrousseur d'apparence Créature - peuple fée et changeforme Vol : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. : Le Détrousseur d'apparence devient une copie d'une carte de créature ciblée dans votre cimetière avec une valeur de mana de , excepté qu'il a le vol et cette capacité. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
363. | Hylda of the Icy Crown Legendary Creature - Human Warlock Whenever you tap an untapped creature an opponent controls, you may pay %. When you do, choose one — • Create a 4/4 white and blue Elemental creature token. • Put a +1/+1 counter on each creature you control. • Scry , then draw a card. | Hylda de la Couronne glacée Créature légendaire - humain et psychagogue À chaque fois que vous engagez une créature dégagée qu'un adversaire contrôle, vous pouvez payer %. Quand vous faites ainsi, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 4/4 blanche et bleue Élémental. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. • Regard , puis piochez une carte. | Créature légendaire | 3/4 | |||
362. | The Goose Mother Legendary Creature - Bird Hydra Flying The Goose Mother enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When The Goose Mother enters the battlefield, create half X Food tokens, rounded up. Whenever The Goose Mother attacks, you may sacrifice a Food. If you do, draw a card. | La mère l'oie Créature légendaire - oiseau et hydre Vol La mère l'oie arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. Quand La mère l'oie arrive sur le champ de bataille, créez la moitié de X jetons Nourriture, arrondie à l'unité supérieure. À chaque fois que La mère l'oie attaque, vous pouvez sacrifier une nourriture. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
361. | Faunsbane Troll Creature - Troll When Faunsbane Troll enters the battlefield, create a Monster Role token attached to it. (Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.) , Sacrifice an Aura attached to Faunsbane Troll: Faunsbane Troll fights target creature you don't control. If that creature would die this turn, exile it instead. Activate only as a sorcery. | Troll fléau des faunes Créature - troll Quand le Troll fléau des faunes arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de rôle Monstre qui lui est attaché. (La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.) , sacrifiez une aura attachée au Troll fléau des faunes : Le Troll fléau des faunes se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 4/4 | |||
360. | Agatha of the Vile Cauldron Legendary Creature - Human Warlock Activated abilities of creatures you control cost %X less to activate, where X is Agatha of the Vile Cauldron's power. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana. : Other creatures you control get +1/+1 and gain trample and haste until end of turn. | Agatha du vil chaudron Créature légendaire - humain et psychagogue Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent %X de moins à activer, X étant la force d' Agatha du vil chaudron. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana. : Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 1/1 | |||
359. | Thunderous Debut Sorcery Bargain Look at the top twenty cards of your library. You may reveal up to two creature cards from among them. If this spell was bargained, put the revealed cards onto the battlefield. Otherwise, put the revealed cards into your hand. Then shuffle. | Démarrage tonitruant Rituel Négociation Regardez les vingt cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de créature parmi elles. Si ce sort a été négocié, mettez les cartes révélées sur le champ de bataille. Sinon, mettez les cartes révélées dans votre main. Puis mélangez. | Rituel | ||||
358. | Sentinel of Lost Lore Creature - Elf Knight When Sentinel of Lost Lore enters the battlefield, choose one or more — • Return target card you own in exile that has an Adventure to your hand. • Put target card you don't own in exile that has an Adventure on the bottom of its owner's library. • Exile target player's graveyard. | Sentinelle de la sapience perdue Créature - elfe et chevalier Quand la arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un ou plus — • Renvoyez dans votre main une carte ciblée que vous possédez en exil qui a une aventure. • Mettez une carte ciblée que vous ne possédez pas en exil qui a une aventure au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. • Exilez le cimetière d'un joueur ciblé. | Créature | 3/4 | |||
357. | Gruff Triplets Creature - Satyr Warrior Trample When Gruff Triplets enters the battlefield, if it isn't a token, create two tokens that are copies of it. When Gruff Triplets dies, put a number of +1/+1 counters equal to its power on each creature you control named Gruff Triplets. | Triplés bourrus Créature - satyre et guerrier Piétinement Quand les Triplés bourrus arrivent sur le champ de bataille, s'ils ne sont pas un jeton, créez deux jetons qui en sont des copies. Quand les Triplés bourrus meurent, mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal à leur force sur chaque créature que vous contrôlez appelée Triplés bourrus. | Créature | 3/3 | |||
356. | Feral Encounter Sorcery Look at the top five cards of your library. You may exile a creature card from among them. Put the rest on the bottom of your library in a random order. You may cast the exiled card this turn. At the beginning of the next combat phase this turn, target creature you control deals damage equal to its power to up to one target creature you don't control. | Rencontre sauvage Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez exiler une carte de créature parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez lancer la carte exilée ce tour-ci. Au début de la prochaine phase de combat ce tour-ci, une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
355. | Elvish Archivist Creature - Elf Artificer Whenever one or more artifacts enter the battlefield under your control, put two +1/+1 counters on Elvish Archivist. This ability triggers only once each turn. Whenever one or more enchantments enter the battlefield under your control, draw a card. This ability triggers only once each turn. | Archiviste elfe Créature - elfe et artificier À chaque fois qu'au moins un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'Archiviste elfe. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. À chaque fois qu'au moins un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature | 0/1 | |||
354. | Blossoming Tortoise Creature - Turtle Whenever Blossoming Tortoise enters the battlefield or attacks, mill three cards, then return a land card from your graveyard to the battlefield tapped. Activated abilities of lands you control cost 1 less to activate. Land creatures you control get +1/+1. | Tortue florissante Créature - tortue terrestre À chaque fois que la Tortue florissante arrive sur le champ de bataille ou attaque, meulez trois cartes, puis renvoyez sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain depuis votre cimetière. Les capacités activées des terrains que vous contrôlez coûtent 1 de moins activer. Les créatures-terrains que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
353. | Song of Totentanz Sorcery Create X 1/1 black Rat creature tokens with "This creature can't block." Creatures you control gain haste until end of turn. | Chanson de Totentanz Rituel Créez X jetons de créature 1/1 noire Rat avec "Cette créature ne peut pas bloquer." Les créatures que vous contrôlez acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
352. | Rotisserie Elemental Creature - Elemental Menace Whenever Rotisserie Elemental deals combat damage to a player, put a skewer counter on Rotisserie Elemental. Then you may sacrifice it. If you do, exile the top X cards of your library, where X is the number of skewer counters on Rotisserie Elemental. You may play those cards this turn. | Élémental de rôtisserie Créature - élémental Menace À chaque fois que l'Élémental de rôtisserie inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur "broche" sur l'Élémental de rôtisserie. Puis vous pouvez le sacrifier. Si vous faites ainsi, exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre de marqueurs "broche" sur l'Élémental de rôtisserie. Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
351. | Redcap Gutter-Dweller Creature - Goblin Warrior Menace When Redcap Gutter-Dweller enters the battlefield, create two 1/1 black Rat creature tokens with "This creature can't block." At the beginning of your upkeep, you may sacrifice another creature. If you do, put a +1/+1 counter on Redcap Gutter-Dweller and exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Egoutier bonnet-rouge Créature - gobelin et guerrier Menace Quand l'Egoutier bonnet-rouge arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 noire Rat avec "Cette créature ne peut pas bloquer." Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une autre créature. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Egoutier bonnet-rouge et exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
350. | Realm-Scorcher Hellkite Creature - Dragon Bargain Flying, haste When Realm-Scorcher Hellkite enters the battlefield, if it was bargained, add four mana in any combination of colors. : Realm-Scorcher Hellkite deals 1 damage to any target. | Escouflenfer brûleur de royaumes Créature - dragon Négociation Vol, célérité Quand l'Escouflenfer brûleur de royaumes arrive sur le champ de bataille, s'il a été négocié, ajoutez quatre manas de la combinaison de mana coloré de votre choix. : L'Escouflenfer brûleur de royaumes inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 4/6 |