Les Friches d'Eldraine

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Gadwick's First Duel
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
Create a Cursed Role token attached to up to one target creature. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature is 1/1.)
*S2
Scry .
*S3
When you cast your next instant or sorcery spell with mana value 3 or less this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Premier duel de Gadwick
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
Créez un jeton de rôle Maudit attaché à jusqu'à une créature ciblée. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée est 1/1.)
*S2
Regard .
*S3
Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
52.Galvanic Giant
Creature - Giant Wizard

Whenever you cast a spell with mana value 5 or greater, tap target creature an opponent controls and put a stun ounter on it.

~~~~
Storm Reading ...

Instant — Adventure
Draw four cards, then discard two cards. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géante zingante
Créature - géant et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à , engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et mettez un marqueur "étourdissement" sur elle.

~~~~
Lecture de l'orage ...

Éphémère : aventure
Piochez quatre cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/3
53.Horned Loch-Whale
Creature - Whale

Flash
Ward 2
Horned Loch-Whale enters the battlefield tapped unless it's your turn.

~~~~
Lagoon Breach ..

Instant — Adventure
The owner of target attacking creature you don't control puts it on the top or bottom of their library.
Baleine de loch à corne
Créature - baleine

Flash
Parade 2
La Baleine de loch à corne arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ce soit votre tour.

~~~~
Brèche du lagon ..

Éphémère : aventure
Le propriétaire d'une créature attaquante ciblée que vous ne contrôlez pas la met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
 Créature6/6
54.Ice Out
Instant

Bargain
This spell costs 1 less to cast if it's bargained.
Counter target spell.
Dégel
Éphémère

Négociation
Ce sort coûte 1 de moins à lancer s'il est négocié.
Contrecarrez un sort ciblé.
 Éphémère 
55.Icewrought Sentry
Creature - Elemental Soldier

Vigilance
Whenever Icewrought Sentry attacks, you may pay . When you do, tap target creature an opponent controls.
Whenever you tap an untapped creature an opponent controls, Icewrought Sentry gets +2/+1 until end of turn.
Sentinelle forgée de glace
Créature - élémental et soldat

Vigilance
À chaque fois que Icewrought Sentry attaque, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
À chaque fois que vous engagez une créature dégagée qu'un adversaire contrôle, Icewrought Sentry gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
56.Ingenious Prodigy
Creature - Human Wizard

Skulk
Ingenious Prodigy enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
At the beginning of your upkeep, if Ingenious Prodigy has one or more +1/+1 counters on it, you may remove a +1/+1 counter from it. If you do, draw a card.
Prodige ingénieux
Créature - humain et sorcier

Furtivité
Ingenious Prodigy arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
Au début de votre entretien, si Ingenious Prodigy a au moins un marqueur +1/+1 sur lui, vous pouvez lui retirer un marqueur +1/+1. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature0/1
57.Into the Fae Court
Sorcery

Draw three cards. Create a 1/1 blue Faerie creature token with flying and "This creature can block only creatures with flying.".
À la cour des fæs
Rituel

Piochez trois cartes. Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol et "Cette créature peut bloquer que les créatures avec le vol.".
 Rituel 
58.Johann's Stopgap
Sorcery

Bargain
This spell costs 2 less to cast if it's bargained.
Return target nonland permanent to its owner's hand. Draw a card.
Bouchon de Johann
Rituel

Négociation
Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il est négocié.
Renvoyez un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Piochez une carte.
 Rituel 
59.Living Lectern
Artifact Creature - Construct

, Sacrifice Living Lectern: Draw a card. Create a Sorcerer Role token attached to up to one other target creature you control. Activate only as a sorcery. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, scry .").
Lutrin vivant
Créature-artefact - construction

, Sacrifiez le Living Lectern : Piochez une carte. Créez un jeton de rôle Ensorceleur attaché à jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. (Si vous contrôlez une autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, regard .").
 Créature-artefact0/4
60.Merfolk Coralsmith
Creature - Merfolk

: Merfolk Coralsmith gets +1/-1 until end of turn.
When Merfolk Coralsmith dies, scry .
Forge-corail ondine
Créature - ondin

: La Forge-corail ondine gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Quand la Forge-corail ondine meurt, regard .
 Créature2/3
61.Misleading Motes
Instant

Target creature's owner puts it on the top or bottom of their library.
Lueurs fallacieuses
Éphémère

Le propriétaire d'une créature ciblée la met au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque.
 Éphémère 
62.Mocking Sprite
Creature - Faerie Rogue

Flying
Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast.
Farfadette moqueuse
Créature - peuple fée et gredin

Vol
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/1
63.Obyra's Attendants
Creature - Faerie Wizard

Flying

~~~~
Desperate Parry ..

Instant — Adventure
Target creature gets -4/-0 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Suivantes d’Obyra
Créature - peuple fée et sorcier

Vol

~~~~
Parade désespérée ..

Éphémère : aventure
Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/4
64.Picklock Prankster
Creature - Faerie Rogue

Flying, vigilance

~~~~
Free the Fae ..

Instant — Adventure
Mill four cards. Then put an instant, sorcery, or Faerie card from among the milled cards into your hand.
Plaisantin crocheteur de serrure
Créature - peuple fée et gredin

Vol, vigilance

~~~~
Libérer la fæ ..

Éphémère : aventure
Meulez quatre cartes. Puis mettez dans votre main une carte d'éphémère, de rituel ou de peuple fée parmi les cartes meulées.
 Créature1/3
65.Quick Study
Instant

Draw two cards.
Étude rapide
Éphémère

Piochez deux cartes.
 Éphémère 
66.Sleep-Cursed Faerie
Creature - Faerie Wizard

Flying, ward 2
Sleep-Cursed Faerie enters the battlefield tapped with three stun counters on it.
: Untap Sleep-Cursed Faerie.
Færie victime de la malédiction du sommeil
Créature - peuple fée et sorcier

Vol, parade 2
La Færie victime de la malédiction du sommeil arrive sur le champ de bataille engagée avec trois marqueurs "étourdissement" sur elle.
: Dégagez la Færie victime de la malédiction du sommeil.
 Créature3/3
67.Sleight of Hand
Sorcery

Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library.
Passe-passe
Rituel

Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque.
 Rituel 
68.Snaremaster Sprite
Creature - Faerie Wizard

Flying
When Snaremaster Sprite enters the battlefield, you may pay . When you do, tap target creature an opponent controls and put a stun counter on it.
Farfadette maîtresse entraveuse
Créature - peuple fée et sorcier

Vol
Quand la Farfadette maîtresse entraveuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et mettez un marqueur "étourdissement" sur elle.
 Créature1/1
69.Spell Stutter
Instant

Counter target spell unless its controller pays 2 plus an additional 1 for each Faerie you control.
Crachotage de sort
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie 2 plus 1 supplémentaire pour chaque peuple fée que vous contrôlez.
 Éphémère 
70.Splashy Spellcaster
Creature - Elemental Wizard

Whenever you cast a instant or sorcery spell, create a Sorcerer Role token attached to up to one other target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature attacks, scry .").
Lanceur de sorts éclabousseur
Créature - élémental et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de rôle Ensorceleur attaché à jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez.(Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 et a "À chaque fois que cette créature attaque, regard .").
 Créature2/4
71.Stormkeld Prowler
Creature - Human Rogue

Whenever you cast a spell with mana value 5 or greater, put two +1/+1 counters on Stormkeld Prowler.
Rôdeuse de Foudrekeld
Créature - humain et gredin

 Créature2/1
72.Succumb to the Cold
Instant

Tap one or two target creatures an opponent controls. Put a stun counter on each of them.
Succomber au froid
Éphémère

Engagez une ou deux créatures ciblées qu'un adversaire contrôle. Mettez un marqueur "étourdissement" sur chacune d'elles.
 Éphémère 
73.Talion's Messenger
Creature - Faerie Noble

Flying
Whenever you attack with one or more Faeries, draw a card, then discard a card. When you discard a card this way, put a +1/+1 counter on target Faerie you control.
Messager de Tarelion
Créature - peuple fée et noble

Vol
À chaque fois que vous attaquez avec au moins un peuple fée, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Quand vous vous défaussez d'une carte de cette manière, mettez un marqueur +1/+1 sur un peuple fée ciblé que vous contrôlez.
 Créature1/3
74.Tenacious Tomeseeker
Creature

Bargain
When Tenacious Tomeseeker enters the battlefield, if it was bargained, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Chercheur de grimoires tenace
Créature

Négociation
Quand le Chercheur de grimoires tenace arrive sur le champ de bataille, s'il a été négocié, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
75.Vantress Transmuter
Creature - Human Wizard

~~~~
Croaking Curse ..

Sorcery — Adventure
Tap target creature. Create a Cursed Role token attached to it. (Enchanted creature is 1/1.).
Transmutateur de Vantress
Créature - humain et sorcier

~~~~
Malédiction croassante ..

Rituel : aventure
Engagez une créature ciblée. Créez un jeton de rôle Maudit qui lui est attaché. (La créature enchantée est 1/1.).
 Créature3/4
76.Virtue of Knowledge
Enchantment

If a permanent entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.

~~~~
Vantress Visions ..

Instant — Adventure
Copy target activated or triggered ability you control. You may choose new targets for the copy.
Vertu de savoir
Enchantement

Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un permanent provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.

~~~~
Visions de Vantress ..

Éphémère : aventure
Copiez une capacité activée ou déclenchée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Enchantement 
77.Water Wings
Instant

Until end of turn, target creature you control has base power and toughness 4/4 and gains flying and hexproof.
Ailes d’eau
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol et la défense talismanique.
 Éphémère 
78.Ashiok, Wicked Manipulator
Legendary Planeswalker - Ashiok

If you would pay life while your library has at least that many cards in it, exile that many cards from the top of your library instead.
(+1)Look at the top two cards of your library. Exile one of them and put the other into your hand.
(-2)Create two 1/1 black Nightmare creature tokens with "At the beginning of combat on your turn, if a card was put into exile this turn, put a +1/+1 counter on this creature."
(-7)Target player exiles the top X cards of their library, where X is the total mana value of cards you own in exile.
Ashiok, manipulateur maléfique
Planeswalker légendaire - Ashiok

Si vous deviez payer points de vie alors que votre bibliothèque contient au moins autant de cartes, exilez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque à la place.
(+1)Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Exilez l'une d'elles et mettez l'autre dans votre main.
(-2)Créez deux jetons de créature 1/1 noire Cauchemar avec "Au début du combat pendant votre tour, si une carte a été mise en exil ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature."
(-7)Un joueur ciblé exile les X cartes du dessus de sa bibliothèque, X étant la valeur de mana totale des cartes que vous possédez en exil.
 Planeswalker légendaire/5
79.Ashiok's Reaper
Creature - Nightmare

Whenever an enchantment you control is put into a graveyard from the battlefield, draw a card.
.
Créature - cauchemar

À chaque fois qu'un enchantement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature3/3
80.Back for Seconds
Sorcery

Bargain
Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. If this spell was bargained, you may put one of those cards with mana value 4 or less onto the battlefield instead of putting it into your hand.
On se ressert
Rituel

Négociation
Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Si ce sort a été négocié, vous pouvez mettre l'une de ces cartes avec une valeur de mana inférieure ou égale à 4 sur le champ de bataille à la place de les mettre dans votre main.
 Rituel 
81.Barrow Naughty
Creature - Faerie

Flying
Barrow Naughty has lifelink as long as you control another Faerie.
: Barrow Naughty gets +1/+0 until end of turn.
Vilaine des tumulus
Créature - peuple fée

Vol
La Vilaine des tumulus a le lien de vie tant que vous contrôlez un autre peuple fée.
: La Vilaine des tumulus gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
82.Beseech the Mirror
Sorcery

Bargain
Search your library for a card, exile it face down, then shuffle. If this spell was bargained, you may cast the exiled card without paying its mana cost if that spell's mana value is 4 or less. Put the exiled card into your hand if it wasn't cast this way.
Implorer le miroir
Rituel

Négociation
Cherchez une carte dans votre bibliothèque, exilez-la face cachée, puis mélangez. Si ce sort a été négocié, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana si la valeur de mana de ce sort est inférieure ou égale à . Mettez la carte exilée dans votre main si elle n'a pas été lancée de cette manière.
 Rituel 
83.Candy Grapple
Instant

Bargain
Target creature gets -3/-3 until end of turn. If this spell was bargained, that creature gets -5/-5 until end of turn instead.
Pomme croqueuse
Éphémère

Négociation
Une créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si ce sort a été négocié, cette créature gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
84.Conceited Witch
Creature - Human Warlock

Menace

~~~~
Price of Beauty .

Create a Wicked Role token attached to target creature you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Envoûteuse vaniteuse
Créature - humain et psychagogue

Menace

~~~~
Prix de la beauté .

Rituel : aventure
Créez un jeton de rôle Maléfique attaché à une créature ciblée que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
85.Dream Spoilers
Creature - Faerie Warlock

Flying
Whenever you cast a spell during an opponent's turn, up to one target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Gâcheurs de rêve
Créature - peuple féé et psychagogue

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort pendant le tour d'un adversaire, jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
86.Syphon Ego
Sorcery

Target player reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Then exile a card from your hand if you don't control a faerie.
Drain d’ego
Rituel

Un joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. Puis exilez une carte de votre main si vous vous ne contrôlez pas de peuple fée.
 Rituel 
87.The End
Instant

This spell costs 2 less to cast if your life total is 5 or less.
Exile target creature or planeswalker. Search its controller's graveyard, hand, and library for any number of cards with the same name as that permanent and exile them. That player shuffles, then draws a card for each card exiled from their hand this way.
Fin
Éphémère

Ce sort coûte 2 de moins à lancer si votre total de points de vie est inférieure ou égal à .
Exilez une cible, créature ou planeswalker. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que ce permanent et exilez-les. Ce joueur mélange, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière.
 Éphémère 
88.Eriette's Whisper
Sorcery

Target opponent discards two cards. Create a Wicked Role token attached to up to one target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1. When this Aura is put into a graveyard, each opponent loses 1 life.).
Murmure d’Eriette
Rituel

Un adversaire ciblé se défausse de deux cartes. Créez un jeton de rôle Maléfique attaché à jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1. Quand cette aura est mise dans un cimetière, chaque adversaire perd 1 point de vie.).
 Rituel 
89.Faerie Dreamthief
Creature - Faerie Warlock

Flying
When Faerie Dreamthief enters the battlefield, surveil .
, Exile Faerie Dreamthief from your graveyard: You draw a card and you lose 1 life.
Onirovoleuse færie
Créature - peuple féé et psychagogue

Vol
Quand l'Onirovoleuse færie arrive sur le champ de bataille, surveillez .
, exilez l'Onirovoleuse færie depuis votre cimetière : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/1
90.Faerie Fencing
Instant

Target creature gets -X/-X until end of turn. It gets an additional -3/-3 if you controlled a faerie as you cast this spell.
Escrime de færies
Éphémère

Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Elle gagne -3/-3 supplémentaire si vous contrôliez un peuple fée au moment où vous lancez ce sort.
 Éphémère 
91.Feed the Cauldron
Instant

Destroy target creature with mana value 3 or less. If it's your turn, create a Food token.
Nourrir le chaudron
Éphémère

Détruisez une créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Si c'est votre tour, créez un jeton Nourriture.
 Éphémère 
92.Fell Horseman
Creature - Zombie Knight

When Fell Horseman dies, put it on the bottom of its owner s library.

~~~~
Deathly Ride ..

Sorcery — Adventure
Return target creature card from your graveyard to your hand. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Cavalier cruel
Créature - zombie et chevalier

Quand le Cavalier cruel meurt, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.

~~~~
Chevauchée mortelle ..

Rituel : aventure
Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/3
93.Gumdrop Poisoner
Creature - Human Warlock

Lifelink
When Gumdrop Poisoner enters the battlefield, up to one target creature gets-X/-X until end of turn, where X is the amount of life you gained this turn.

~~~~
Tempt with Treats .

Instant — Adventure
Create a Food token. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Empoisonneuse à bonbons
Créature - humain et psychagogue

Lien de vie
Quand l'Empoisonneuse à bonbons arrive sur le champ de bataille, jusqu'à une une créature ciblée gagne-X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.

~~~~
Tenter avec des friandises .

Éphémère : aventure
Créez un jeton Nourriture. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/2
94.High Fae Negotiator
Creature - Faerie Warlock

Bargain
Flying
When High Fae Negotiator enters the battlefield, if it was bagained, each opponent loses 3 life and you gain 3 life.
Négociateur des Hauts Fæs
Créature - peuple féé et psychagogue

Négociation
Vol
Quand le Négociateur des Hauts Fæs arrive sur le champ de bataille, s'il a été négocié, chaque adversaire perd 3 points de vie et vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/5
95.Hopeless Nightmare
Enchantment

When Hopeless Nightmare enters the battlefield, each opponent discards a card and loses 2 life.
When Hopeless Nightmare is put into a graveyard from the battlefield, scry .
: Sacrifice Hopeless Nightmare.
Cauchemar sans espoir
Enchantement

Quand le Cauchemar sans espoir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire se défausse d'une carte et perd 2 points de vie.
Quand le Cauchemar sans espoir est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, regard .
: Sacrifiez le Cauchemar sans espoir.
 Enchantement 
96.Lich-Knights' Conquest
Sorcery

Sacrifice any number of artifacts, enchantments, and/or tokens. Return that many creature cards from your graveyard to the battlefield.
Conquête des chevaliers-liches
Rituel

Sacrifiez n'importe quel nombre d'artefacts, d'enchantements et/ou de jetons. Renvoyez sur le champ de bataille autant de cartes de créature depuis votre cimetière.
 Rituel 
97.Lord Skitter, Sewer King
Legendary Creature

Whenever another Rat enters the battlefield under your control, exile up to one target card from an opponent's graveyard.
At the beginning of combat on your turn, create a 1/1 black Rat creature token with "This creature can't block.".
Seigneur Grouilleur, roi des égouts
Créature légendaire

À chaque fois qu'un autre rat arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez jusqu'à une carte ciblée du cimetière d'un adversaire.
Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature 1/1 noire Rat avec "Cette créature ne peut pas bloquer.".
 Créature légendaire3/3
98.Lord Skitter's Blessing
Enchantment

When Lord Skitter's Blessing enters the battlefield, create a Wicked Role token attached to target creature you control. (Enchanted creature gets +1/+1. When this Aura is put into a graveyard, each opponent loses 1 life.)
At the beginning of your draw step, if you control an enchanted creature, you lose 1 life and you draw an additional card.
Bénédiction de Seigneur Grouilleur
Enchantement

Quand la Bénédiction de Seigneur Grouilleur arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de rôle Maléfique attaché à une créature ciblée que vous contrôlez. (La créature enchantée gagne +1/+1. Quand cette aura est mise dans un cimetière, chaque adversaire perd 1 point de vie.)
Au début de votre étape de pioche, si vous contrôlez une créature enchantée, vous perdez 1 point de vie et vous piochez une carte supplémentaire.
 Enchantement 
99.Lord Skitter's Butcher
Creature - Rat Peasant

When Lord Skitter's Butcher enters the battlefield, choose one —
• Create a 1/1 black Rat creature token with "This creature can't block."
• You may sacrifice another creature. If you do, scry , then draw a card.
• Creatures you control gain menace until end of turn.
Boucher de Seigneur Grouilleur
Créature - rat et paysan

Quand le Boucher de Seigneur Grouilleur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature 1/1 noire Rat avec "Cette créature ne peut pas bloquer."
• Vous pouvez sacrifiez une autre créature. Si vous faites ainsi, regard , puis piochez une carte.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
100.Mintstrosity
Creature - Horror

When Mintstrosity dies, create a Food token.
Menthrosité
Créature - horreur

Quand la Menthrosité meurt, créez un jeton Nourriture.
 Créature3/1