C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
425. | The Monarch At the beginning of your end step, draw a card. Whenever a creature deals combat damage to you, its controller becomes the monarch. | Le monarque Au début de votre étape de fin, piochez une carte. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, son contrôleur devient le monarque. | |||||
424. | Token - Dragon Token Creature - Dragon Flying, menace Whenever this creature deals combat damage to a player, gain control of target artifact that player controls. | Jeton - Dragon Créature-jeton - dragon Vol, menace À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé que ce joueur contrôle. | Créature-jeton | 6/6 | |||
423. | Token - Treefolk Token Creature - Treefolk | Jeton - Sylvin Créature-jeton - sylvin | Créature-jeton | */* | |||
422. | Token - Insect Token Creature - Insect Flying, deathtouch. | Jeton - Insecte Créature-jeton - insecte Vol, contact mortel. | Créature-jeton | 1/1 | |||
421. | Token - Elf Warrior Token Creature - Elf Warrior | Jeton - Elfe et Guerrier Créature-jeton - elfe et guerrier | Créature-jeton | 1/1 | |||
420. | Token - Beast Token Creature - Beast | Jeton - Bête Créature-jeton - bête | Créature-jeton | 3/3 | |||
419. | Token - Human Knight Token Creature - Human Knight Trample, haste. | Jeton - Humain et Chevalier Créature-jeton - humain et chevalier Piétinement, célérité. | Créature-jeton | 2/2 | |||
418. | Token - Goblin Token Creature - Goblin | Jeton - Gobelin Créature-jeton - gobelin | Créature-jeton | 1/1 | |||
417. | Token - Wraith Token Creature - Wraith Menace. | Jeton - Apparition Créature-jeton - apparition Menace. | Créature-jeton | 3/3 | |||
416. | Token - Bird Token Creature - Bird Flying. | Jeton - Oiseau Créature-jeton - oiseau Vol. | Créature-jeton | 2/2 | |||
415. | Token - Soldier Token Creature - Soldier Lifelink. | Jeton - Soldat Créature-jeton - soldat Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | |||
414. | Token - Human Token Creature - Human | Jeton - Humain Créature-jeton - humain | Créature-jeton | 1/1 | |||
413. | Token - Halfling Token Creature - Halfling | Jeton - Halfelin Créature-jeton - halfelin | Créature-jeton | 1/1 | |||
412. | Token - Goat Token Creature - Goat | Jeton - Chèvre Créature-jeton - chèvre | Créature-jeton | 0/1 | |||
411. | Token - Bird Token Creature Flying Whenever this creature attacks, target attacking creature gains flying until end of turn. | Jeton - Oiseau Créature-jeton Vol À chaque fois que cette créature attaque, une créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature-jeton | 3/3 | |||
410. | Sol Ring Artifact : Add . | . Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
409. | Sol Ring Artifact : Add . | . Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
408. | Sol Ring Artifact : Add . | . Artefact : Ajoutez . | Artefact | ||||
407. | Yavimaya, Cradle of Growth Legendary Land Each land is a Forest in addition to its other land types. | Yavimaya, berceau de croissance Terrain légendaire Chaque terrain est une forêt en plus de ses autres types de terrain. | Terrain légendaire | ||||
406. | Wasteland Land : Add . , Sacrifice Valley of Gorgoroth: Destroy target nonbasic land. | Terres dévastées Terrain : Ajoutez . , sacrifiez les Vallée de Gorgoroth : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Terrain | ||||
405. | Urborg, Tomb of Yawgmoth Legendary Land Each land is a Swamp in addition to its other land types. | Urborg, tombe de Yaugzebul Terrain légendaire Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain. | Terrain légendaire | ||||
404. | Shinka, the Bloodsoaked Keep Legendary Land : Add . , : Target legendary creature gains first strike until end of turn. | Shinka, forteresse sanglante Terrain légendaire : Ajoutez . , : La créature légendaire ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
403. | Reflecting Pool Land : Add one mana of any type that a land you control could produce. | Bassin réfléchissant Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire. | Terrain | ||||
402. | Pillar of the Paruns Land : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a multicolored spell. | Pilier des Paruns Terrain : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort multicolore. | Terrain | ||||
401. | Oboro, Palace in the Clouds Legendary Land : Add . : Return Bucklebury Ferry to its owner's hand. | Oboro, le palais dans les nuages Terrain légendaire : Ajoutez . : Renvoyez Bac de Châteaubouc dans la main de son propriétaire. | Terrain légendaire | ||||
400. | Mouth of Ronom Snow Land : Add . , , Sacrifice Redhorn Pass: It deals 4 damage to target creature. ( can be paid with one mana from a snow permanent.). | Gueule de Ronom Terrain neigeux : Ajoutez . , , sacrifiez la Col de Rubicorne : Elle inflige 4 blessures à la créature ciblée. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.). | Terrain neigeux | ||||
399. | Minamo, School at Water's Edge Legendary Land : Add . , : Untap target legendary permanent. | Minamo, École de la cascade Terrain légendaire : Ajoutez . , : Dégagez le permanent légendaire ciblé. | Terrain légendaire | ||||
398. | Kor Haven Legendary Land : Add . , : Prevent all combat damage that would be dealt by target attacking creature this turn. | Havre kor Terrain légendaire : Ajoutez . , : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature attaquante ciblée ce tour-ci. | Terrain légendaire | ||||
397. | Karakas Legendary Land : Add . : Return target legendary creature to its owner's hand. | Karakas Terrain légendaire : Ajoutez . : Renvoyez la créature légendaire ciblée dans la main de son propriétaire. | Terrain légendaire | ||||
396. | Minamo, School at Water's Edge Legendary Land : Add . , : Untap target legendary permanent. | Minamo, École de la cascade Terrain légendaire : Ajoutez . , : Dégagez le permanent légendaire ciblé. | Terrain légendaire | ||||
395. | Homeward Path Land : Add . : Each player gains control of all creatures they own. | Chemin du foyer Terrain : Ajoutez . : Chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'il possède. | Terrain | ||||
394. | Gemstone Caverns Legendary Land If Glittering Caves of Aglarond is in your opening hand and you're not the starting player, you may begin the game with Glittering Caves of Aglarond on the battlefield with a luck counter on it. If you do, exile a card from your hand. : Add . If Glittering Caves of Aglarond has a luck counter on it, instead add one mana of any color. | Cavernes aux gemmes Terrain légendaire Si les Cavernes Étincelantes d'Aglarond sont dans votre main de départ et que vous n'êtes pas le joueur qui commence, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes Étincelantes d'Aglarond sur le champ de bataille avec un marqueur "chance" sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main. : Ajoutez . Si les Cavernes Étincelantes d'Aglarond ont un marqueur "chance" sur elles, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à la place. | Terrain légendaire | ||||
393. | Deserted Temple Land : Add . , : Untap target land. | Temple déserté Terrain : Ajoutez . , : Dégagez le terrain ciblé. | Terrain | ||||
392. | Cavern of Souls Land As Paths of the Dead enters the battlefield, choose a creature type. : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell of the chosen type, and that spell can't be countered. | Caverne des âmes Terrain Au moment où la Chemins des Morts arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature du type choisi et ce sort ne peut pas être contrecarré. | Terrain | ||||
391. | Castle Ardenvale Land Meduseld, Golden Hall of Edoras enters the battlefield tapped unless you control a Plains. : Add . , : Create a 1/1 white Human creature token. | Château Ardenval Terrain Le Meduseld, château d'or d'Edoras arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une plaine. : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Terrain | ||||
390. | Cabal Coffers Land , : Add for each Swamp you control. | Coffres de la Coterie Terrain , : Ajoutez pour chaque marais que vous contrôlez. | Terrain | ||||
389. | Boseiju, Who Shelters All Legendary Land Boseiju, Who Shelters All enters the battlefield tapped. , Pay 2 life: Add . If that mana is spent on an instant or sorcery spell, that spell can't be countered. | Boseiju, celui qui abrite tout Terrain légendaire Boseiju, celui qui abrite tout arrive sur le champ de bataille engagé. , payez 2 points de vie : Ajoutez . Si ce mana est dépensé pour un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort ne peut pas être contrecarré. | Terrain légendaire | ||||
388. | Bojuka Bog Land Bojuka Bog enters the battlefield tapped. When Bojuka Bog enters the battlefield, exile target player's graveyard. : Add . | Marécage de Bojuka Terrain Le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage de Bojuka arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé. : Ajoutez . | Terrain | ||||
387. | Ancient Tomb Land : Add . Ancient Tomb deals 2 damage to you. | Ancienne tombe Terrain : Ajoutez . L'Ancienne tombe vous inflige 2 blessures. | Terrain | ||||
386. | Thorn of Amethyst Artifact Noncreature spells cost 1 more to cast. | Éclat d'améthyste Artefact Les sorts non-créature coûtent 1 de plus à lancer. | Artefact | ||||
385. | Sword of the Animist Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. Whenever equipped creature attacks, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Equip . | Épée de l'animiste Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1. À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
384. | Sword of Hearth and Home Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from green and from white. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, exile up to one target creature you own, then search your library for a basic land card. Put both cards onto the battlefield under your control, then shuffle. Equip . | Épée d'âtre et de foyer Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le vert et contre le blanc. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, exilez jusqu'à une créature ciblée que vous possédez, puis cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base. Mettez les deux cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis mélangez. Équipement . | Artefact | ||||
383. | Shadowspear Legendary Artifact Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink. : Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn. Equip . | Ombrelance Artefact légendaire La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie. : Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
382. | Rings of Brighthearth Artifact Whenever you activate an ability, if it isn't a mana ability, you may pay %. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy. | Anneaux des Clairâtres Artefact À chaque fois que vous activez une capacité, si ce n'est pas une capacité de mana, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Artefact | ||||
381. | The Ozolith Legendary Artifact Whenever a creature you control leaves the battlefield, if it had counters on it, put those counters on The Ozolith. At the beginning of combat on your turn, if The Ozolith has counters on it, you may move all counters from The Ozolith onto target creature. | L'Ozolithe Artefact légendaire À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez quitte le champ de bataille, si elle avait des marqueurs sur elle, mettez ces marqueurs sur L'Ozolithe. Au début du combat pendant votre tour, si L'Ozolithe a des marqueurs sur lui, vous pouvez déplacer tous les marqueurs de L'Ozolithe sur une créature ciblée. | Artefact légendaire | ||||
380. | Ensnaring Bridge Artifact Creatures with power greater than the number of cards in your hand can't attack. | Piègepont Artefact Les créatures avec une force supérieure au nombre de cartes dans votre main ne peuvent pas attaquer. | Artefact | ||||
379. | Cloudstone Curio Artifact Whenever a nonartifact permanent enters the battlefield under your control, you may return another permanent you control that shares a permanent type with it to its owner's hand. | Bibelot de pierrenuage Artefact À chaque fois qu'un permanent non-artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer dans la main de son propriétaire un autre permanent que vous contrôlez qui partage un type de permanent avec lui. | Artefact | ||||
378. | The Great Henge Legendary Artifact This spell costs X less to cast, where X is the greatest power among creatures you control. : Add . You gain 2 life. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card. | Le Grand Cromlech Artefact légendaire Ce sort coûte X de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. : Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte. | Artefact légendaire | ||||
377. | Yavimaya, Cradle of Growth Legendary Land Each land is a Forest in addition to its other land types. | Yavimaya, berceau de croissance Terrain légendaire Chaque terrain est une forêt en plus de ses autres types de terrain. | Terrain légendaire | ||||
376. | Wasteland Land : Add . , Sacrifice Valley of Gorgoroth: Destroy target nonbasic land. | Terres dévastées Terrain : Ajoutez . , sacrifiez les Vallée de Gorgoroth : Détruisez le terrain non-base ciblé. | Terrain |