L'Invasion des Machines : Le jour d'après

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
26.Calix, Guided by Fate
Legendary Enchantment Creature - Human Druid

Constellation — Whenever Calix, Guided by Fate or another enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Whenever Calix or an enchanted creature you control deals combat damage to a player, you may create a token that's a copy of a nonlegendary enchantment you control. Do this only once each turn.
Calix, guidé par le destin
Créature-enchantement légendaire - humain et druide

Constellation — À chaque fois que Calix, guidé par le destin ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
À chaque fois que Calix ou une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez créer un jeton qui une copie d'un enchantement non-légendaire que vous contrôlez. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature-enchantement légendaire2/2
76.Calix, Guided by Fate
Legendary Enchantment Creature - Human Druid

Constellation — Whenever Calix, Guided by Fate or another enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Whenever Calix or an enchanted creature you control deals combat damage to a player, you may create a token that's a copy of a nonlegendary enchantment you control. Do this only once each turn.
Calix, guidé par le destin
Créature-enchantement légendaire - humain et druide

Constellation — À chaque fois que Calix, Guided by Fate ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
À chaque fois que Calix ou une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez créer un jeton qui une copie d'un enchantement non-légendaire que vous contrôlez. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature-enchantement légendaire2/2
126.Calix, Guided by Fate
Legendary Enchantment Creature - Human Druid

Constellation — Whenever Calix, Guided by Fate or another enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Whenever Calix or an enchanted creature you control deals combat damage to a player, you may create a token that's a copy of a nonlegendary enchantment you control. Do this only once each turn.
Calix, guidé par le destin
Créature-enchantement légendaire - humain et druide

Constellation — À chaque fois que Calix, Guided by Fate ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
À chaque fois que Calix ou une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez créer un jeton qui une copie d'un enchantement non-légendaire que vous contrôlez. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature-enchantement légendaire2/2
165.Calix, Guided by Fate
Legendary Enchantment Creature - Human Druid

Constellation — Whenever Calix, Guided by Fate or another enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Whenever Calix or an enchanted creature you control deals combat damage to a player, you may create a token that's a copy of a nonlegendary enchantment you control. Do this only once each turn.
Calix, guidé par le destin
Créature-enchantement légendaire - humain et druide

Constellation — À chaque fois que Calix, guidé par le destin ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
À chaque fois que Calix ou une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez créer un jeton qui une copie d'un enchantement non-légendaire que vous contrôlez. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature-enchantement légendaire2/2
206.Calix, Guided by Fate
Legendary Enchantment Creature - Human Druid

Constellation — Whenever Calix, Guided by Fate or another enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Whenever Calix or an enchanted creature you control deals combat damage to a player, you may create a token that's a copy of a nonlegendary enchantment you control. Do this only once each turn.
Calix, guidé par le destin
Créature-enchantement légendaire - humain et druide

Constellation — À chaque fois que Calix, guidé par le destin ou un autre enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
À chaque fois que Calix ou une créature enchantée que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez créer un jeton qui une copie d'un enchantement non-légendaire que vous contrôlez. Ne faites ceci qu'une seule fois par tour.
 Créature-enchantement légendaire2/2
19.Reckless Handling
Sorcery

Search your library for an artifact card, reveal it, put it into your hand, shuffle, then discard a card at random. If an artifact card was discarded this way, Reckless Handling deals 2 damage to each opponent.
Utilisation teméraire
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main, mélangez, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Si une carte d'artefact a été défaussée de cette manière, l'Utilisation teméraire inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Rituel 
20.Animist's Might
Sorcery

This spell costs 2 less to cast if it targets a legendary creature you control.
Target creature you control deals damage equal to twice its power to target creature or planeswalker you don't control.
Puissance de l'animiste
Rituel

Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature légendaire que vous contrôlez.
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal au double de sa force à une cible, créature ou planeswalker, que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
23.Open the Way
Sorcery

X can't be greater than the number of players in the game.
Reveal cards from the top of your library until you reveal X land cards. Put those land cards onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in a random order.
Ouvrir la voie
Rituel

X ne peut pas être supérieur au nombre de joueurs dans la partie.
Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de terrian. Mettez ces cartes de terrian sur le champ de bataille engagées et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
25.Undercity Upheaval
Sorcery

Undergrowth — Distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures you control, where X is the number of creature cards in your graveyard as you cast this spell. Creatures you control gain vigilance until end of turn.
Bouleversement de la Citerraine
Rituel

Maquis — Répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière au moment où vous lancez ce sort. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
27.Campus Renovation
Sorcery

Return up to one target artifact or enchantment card from your graveyard to the battlefield. Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
Rénovation du campus
Rituel

Renvoyez jusqu'à une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
 Rituel 
43.Rebuild the City
Sorcery

Choose target land. Create three tokens that are copies of it, except they're 3/3 creatures in addition to their other types and they have vigilance and menace. (They're affected by summoning sickness.).
Reconstruire la cité
Rituel

Choisissez un terrain ciblé. Créez trois jetons qui en sont des copies, excepté que ce sont des créatures 3/3 en plus de leurs autres types et qu'elles ont la vigilance et la menace. (Ils sont affectés par le mal d'invocation.).
 Rituel 
69.Reckless Handling
Sorcery

Search your library for an artifact card, reveal it, put it into your hand, shuffle, then discard a card at random. If an artifact card was discarded this way, Reckless Handling deals 2 damage to each opponent.
Utilisation teméraire
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main, mélangez, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Si une carte d'artefact a été défaussée de cette manière, Reckless Handling inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Rituel 
70.Animist's Might
Sorcery

This spell costs 2 less to cast if it targets a legendary creature you control.
Target creature you control deals damage equal to twice its power to target creature or planeswalker you don't control.
Puissance de l'animiste
Rituel

Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature légendaire que vous contrôlez.
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal au double de sa force à une cible, créature ou planeswalker, que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
73.Open the Way
Sorcery

X can't be greater than the number of players in the game.
Reveal cards from the top of your library until you reveal X land cards. Put those land cards onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in a random order.
Ouvrir la voie
Rituel

X ne peut pas être supérieur au nombre de joueurs dans la partie.
Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de terrian. Mettez ces cartes de terrian sur le champ de bataille engagées et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
75.Undercity Upheaval
Sorcery

Undergrowth — Distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures you control, where X is the number of creature cards in your graveyard as you cast this spell. Creatures you control gain vigilance until end of turn.
Bouleversement de la Citerraine
Rituel

Maquis — Répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière au moment où vous lancez ce sort. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
77.Campus Renovation
Sorcery

Return up to one target artifact or enchantment card from your graveyard to the battlefield. Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
Rénovation du campus
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte d'artefact ciblé ou d'enchantement ciblé depuis votre cimetière. Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
 Rituel 
93.Rebuild the City
Sorcery

Choose target land. Create three tokens that are copies of it, except they're 3/3 creatures in addition to their other types and they have vigilance and menace. (They're affected by summoning sickness.).
Rocco, chef de rue
Rituel

Choisissez un terrain ciblé. Créez trois jetons qui en sont des copies, excepté que ce sont des créatures 3/3 en plus de leurs autres types et qu'elles ont la vigilance et la menace. (Ils sont affectés par le mal d'invocation.).
 Rituel 
119.Reckless Handling
Sorcery

Search your library for an artifact card, reveal it, put it into your hand, shuffle, then discard a card at random. If an artifact card was discarded this way, Reckless Handling deals 2 damage to each opponent.
Utilisation teméraire
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main, mélangez, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Si une carte d'artefact a été défaussée de cette manière, Reckless Handling inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Rituel 
120.Animist's Might
Sorcery

This spell costs 2 less to cast if it targets a legendary creature you control.
Target creature you control deals damage equal to twice its power to target creature or planeswalker you don't control.
Puissance de l'animiste
Rituel

Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature légendaire que vous contrôlez.
Une créature ciblée que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à deux fois sa force à une cible, créature ou planeswalker, que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
123.Open the Way
Sorcery

X can't be greater than the number of players in the game.
Reveal cards from the top of your library until you reveal X land cards. Put those land cards onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in a random order.
Ouvrir la voie
Rituel

X ne peut pas être supérieur au nombre de joueurs dans la partie.
Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de terrian. Mettez ces cartes de terrian sur le champ de bataille engagées et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
125.Undercity Upheaval
Sorcery

Undergrowth — Distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures you control, where X is the number of creature cards in your graveyard as you cast this spell. Creatures you control gain vigilance until end of turn.
Bouleversement de la Citerraine
Rituel

Maquis — Répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière au moment où vous lancez ce sort. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
143.Rebuild the City
Sorcery

Choose target land. Create three tokens that are copies of it, except they're 3/3 creatures in addition to their other types and they have vigilance and menace. (They're affected by summoning sickness.).
Reconstruire la cité
Rituel

Choisissez un terrain ciblé. Créez trois jetons qui en sont des copies, excepté que ce sont des créatures 3/3 en plus de leurs autres types et qu'elles ont la vigilance et la menace. (Ils sont affectés par le mal d'invocation.).
 Rituel 
163.Open the Way
Sorcery

X can't be greater than the number of players in the game.
Reveal cards from the top of your library until you reveal X land cards. Put those land cards onto the battlefield tapped and the rest on the bottom of your library in a random order.
Ouvrir la voie
Rituel

X ne peut pas être plus élevé que le nombre de joueurs dans la partie.
Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de terrian. Mettez ces cartes de terrian sur le champ de bataille engagées et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Rituel 
178.Rebuild the City
Sorcery

Choose target land. Create three tokens that are copies of it, except they're 3/3 creatures in addition to their other types and they have vigilance and menace. (They're affected by summoning sickness.).
Reconstruire la cité
Rituel

Choisissez un terrain ciblé. Créez trois jetons qui en sont des copies, excepté que ce sont des créatures 3/3 en plus de leurs autres types et qu'elles ont la vigilance et la menace. (Ils sont affectés par le mal d'invocation.).
 Rituel 
203.Reckless Handling
Sorcery

Search your library for an artifact card, reveal it, put it into your hand, shuffle, then discard a card at random. If an artifact card was discarded this way, Reckless Handling deals 2 damage to each opponent.
Utilisation teméraire
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact, révélez-la, mettez-la dans votre main, mélangez, puis défaussez-vous d'une carte au hasard. Si une carte d'artefact a été défaussée de cette manière, l'Utilisation teméraire inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Rituel 
205.Undercity Upheaval
Sorcery

Undergrowth — Distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures you control, where X is the number of creature cards in your graveyard as you cast this spell. Creatures you control gain vigilance until end of turn.
Bouleversement de la Citerraine
Rituel

Maquis — Répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière au moment où vous lancez ce sort. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
207.Campus Renovation
Sorcery

Return up to one target artifact or enchantment card from your graveyard to the battlefield. Exile the top two cards of your library. Until the end of your next turn, you may play those cards.
Rénovation du campus
Rituel

Renvoyez jusqu'à une carte d'artefact ou d'enchantement ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer ces cartes.
 Rituel 
222.Rebuild the City
Sorcery

Choose target land. Create three tokens that are copies of it, except they're 3/3 creatures in addition to their other types and they have vigilance and menace. (They're affected by summoning sickness.).
Reconstruire la cité
Rituel

Choisissez un terrain ciblé. Créez trois jetons qui en sont des copies, excepté que ce sont des créatures 3/3 en plus de leurs autres types et qu'elles ont la vigilance et la menace. (Ils sont affectés par le mal d'invocation.).
 Rituel 
34.The Kenriths' Royal Funeral
Legendary Enchantment

When The Kenriths' Royal Funeral enters the battlefield, exile up to two target legendary creature cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life, where X is the greatest mana value among cards exiled this way.
Legendary spells you cast cost 1 less to cast for each card exiled with The Kenriths' Royal Funeral.
Funérailles royales des Kenrith
Enchantement légendaire

Quand The Kenriths' Royal Funeral arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux cartes de créature légendaire ciblées depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes exilées de cette manière.
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte exilée avec The Kenriths' Royal Funeral.
 Enchantement légendaire 
84.The Kenriths' Royal Funeral
Legendary Enchantment

When The Kenriths' Royal Funeral enters the battlefield, exile up to two target legendary creature cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life, where X is the greatest mana value among cards exiled this way.
Legendary spells you cast cost 1 less to cast for each card exiled with The Kenriths' Royal Funeral.
Funérailles royales des Kenrith
Enchantement légendaire

Quand The Kenriths' Royal Funeral arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux cartes de créature légendaire ciblées depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes exilées de cette manière.
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte exilée avec The Kenriths' Royal Funeral.
 Enchantement légendaire 
134.The Kenriths' Royal Funeral
Legendary Enchantment

When The Kenriths' Royal Funeral enters the battlefield, exile up to two target legendary creature cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life, where X is the greatest mana value among cards exiled this way.
Legendary spells you cast cost 1 less to cast for each card exiled with The Kenriths' Royal Funeral.
Funérailles royales des Kenrith
Enchantement légendaire

Quand les Funérailles royales des Kenrith arrivent sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux cartes de créature légendaire ciblées depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes exilées de cette manière.
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte exilée par les Funérailles royales des Kenrith.
 Enchantement légendaire 
169.The Kenriths' Royal Funeral
Legendary Enchantment

When The Kenriths' Royal Funeral enters the battlefield, exile up to two target legendary creature cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life, where X is the greatest mana value among cards exiled this way.
Legendary spells you cast cost 1 less to cast for each card exiled with The Kenriths' Royal Funeral.
Funérailles royales des Kenrith
Enchantement légendaire

Quand The Kenriths' Royal Funeral arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux cartes de créature légendaire ciblées depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes exilées de cette manière.
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte exilée avec The Kenriths' Royal Funeral.
 Enchantement légendaire 
213.The Kenriths' Royal Funeral
Legendary Enchantment

When The Kenriths' Royal Funeral enters the battlefield, exile up to two target legendary creature cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life, where X is the greatest mana value among cards exiled this way.
Legendary spells you cast cost 1 less to cast for each card exiled with The Kenriths' Royal Funeral.
Funérailles royales des Kenrith
Enchantement légendaire

Quand les Funérailles royales des Kenrith arrivent sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux cartes de créature légendaire ciblées depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes exilées de cette manière.
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte exilée par les Funérailles royales des Kenrith.
 Enchantement légendaire 
6.Tazri, Stalwart Survivor
Legendary Creature - Human Warrior

Each creature you control has ": Add one mana of any of this creature's colors. Spend this mana only to activate an ability of a creature. Activate only if this creature has another activated ability."
: Mill five cards. Put all creature cards with activated abilities that aren't mana abilities from among the milled cards into your hand.
Tazri, résistance vaillante
Créature légendaire - humain et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez a " : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature. Ne dépensez ce mana que pour activer une capacité de créature. N'activez que si cette créature a une autre capacité activée."
: Meulez cinq cartes. Mettez toutes les cartes de créature avec des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana parmi les cartes meulées dans votre main.
 Créature légendaire3/3
16.Arni Metalbrow
Legendary Creature - Human Berserker

Whenever a creature you control attacks or a creature enters the battlefield under your control attacking, you may pay . If you do, you may put a creature card with mana value less than that creature's mana value from your hand onto the battlefield tapped and attacking.
Arni Frontacier
Créature légendaire - humain et berserker

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque ou qu'une créature arrive sur le champ de bataille, sous votre contrôle, attaquante, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature avec une valeur de mana inférieure à la valeur de mana de cette créature depuis votre main.
 Créature légendaire3/3
18.Plargg and Nassari
Legendary Creature - Orc Efreet

At the beginning of your upkeep, each player exiles cards from the top of their library until they exile a nonland card. An opponent choses a nonland card exiled this way. You may cast up to two spells from among the other cards exiled this way without paying their mana costs.
Plargg et Nassari
Créature légendaire - orc et éfrit

Au début de votre entretien, chaque joueur exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte a non-terrain. Un adversaire choisit une carte non-terrain exilée de cette manière. Vous pouvez lancer jusqu'à deux sorts parmi les autres cartes exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana.
 Créature légendaire5/4
22.Nissa, Resurgent Animist
Legendary Creature - Elf Scout

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, add one mana of any color. Then if this is the second time this ability has resolved this turn, reveal cards from the top of your library until you reveal an Elf or Elemental card. Put that card into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Nissa, animiste résurgente
Créature légendaire - elfe et éclaireur

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Puis si c'est la deuxième fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte d'elfe ou d'élémental. Mettez cette carte dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire3/3
29.Danitha, New Benalia's Light
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance, trample, lifelink
Once during each of your turns, you may cast an Aura or Equipment spell from your graveyard.
Danitha, lumière de la Nouvelle Bénalia
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance, piétinement, lien de vie
Une fois pendant chacun de vos tour, vous pouvez lancer un sort d'aura ou d'équipement depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/2
32.Jirina, Dauntless General
Legendary Creature - Human Soldier

When Jirina, Dauntless General enters the battlefield, exile target player's graveyard.
Sacrifice Jirina: Humans you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Jirina, générale intrépide
Créature légendaire - humain et soldat

Quand Jirina, Dauntless General arrive sur le champ de bataille, exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
Sacrifiez Jirina : Les humains que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
33.Jolrael, Voice of Zhalfir
Legendary Creature - Human Druid

At the beginning of combat on your turn, up to one target land you control becomes an X/X green and blue Bird creature with flying and haste until end of turn, where X is the number of cards in your hand. It's still a land.
Whenever a land creature you control deals combat damage to a player, draw a card.
Jolraël, voix de Zhalfir
Créature légendaire - humain et druide

Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature X/X verte et bleue Oiseau avec le vol et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. C'est toujours un terrain.
À chaque fois qu'une créature-terrain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
35.Kiora, Sovereign of the Deep
Legendary Creature - Merfolk Noble

Vigilance, ward 3
Whenever you cast a Kraken, Leviathan, Octopus, or Serpent spell from your hand, look at the top X cards of your library, where X is that spell's mana value. You may cast a spell with mana value less than X from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Kiora, Souveraine des abysses
Créature légendaire - ondin et noble

Vigilance, parade 3
À chaque fois que vous lancez un sort de Kraken, Leviathan, Pieuvre ou Grand serpent depuis votre main, regardez les X cartes de votre bibliothèque, X étant la valeur de mana de ce sort. Vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure ou égale à X parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire4/5
36.Nahiri, Forged in Fury
Legendary Creature - Kor Artificer

Affinity for Equipment
Whenever an equipped creature you control attacks, exile the top card of your library. You may play that card this turn. You may cast Equipment spells this way without paying their mana costs.
Nahiri, forgée dans la furie
Créature légendaire - kor et artificier

Affinité pour les équipements
À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. Vous pouvez lancer les sorts d'équipement de cette manière sans payer leur coût de mana.
 Créature légendaire5/4
38.Narset, Enlightened Exile
Legendary Creature - Human Monk

Creatures you control have prowess.
Whenever Narset, Enlightened Exile attacks, exile target noncreature, nonland card with mana value less than Narset's power from a graveyard and copy it. You may cast the copy without paying its mana cost.
Narset, exilée éclairée
Créature légendaire - humain et moine

Les créatures que vous contrôlez ont la prouesse.
À chaque fois que Narset, exilée éclairée attaque, exilez, depuis un cimetière, une carte non-créature, non-terrain ciblée avec une valeur de mana inférieure à la force de Narset et copiez-la. Vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire3/4
39.Nashi, Moon's Legacy
Legendary Creature - Rat Shaman

Menace, ward 1
Whenever Nashi, Moon's Legacy attacks, exile up to one target legendary or Rat card from your graveyard and copy it. You may cast the copy. (You still pay its costs. A copy of a permanent spell becomes a token.).
Nashi, héritage de la lune
Créature légendaire - rat et shamane

Menace, parade 1
À chaque fois que Nashi, Moon's Legacy attaque, exilez jusqu'à une carte légendaire ou rat depuis votre cimetière et copiez-la. Vous pouvez lancer la copie. (Vous payez quand même son coût. Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Créature légendaire3/4
40.Niv-Mizzet, Supreme
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying, hexproof from monocolored
Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start.
Niv-Mizzet, le suprême
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol, défense talismanique contre le monocolore
Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui a exactement deux couleurs a relancez.
 Créature légendaire5/5
41.Ob Nixilis, Captive Kingpin
Legendary Creature - Demon

Flying, trample
Whenever one or more opponents each lose exactly 1 life, put a +1/+1 counter on Ob Nixilis, Captive Kingpin. Exile the top card of your library. Until your next end step, you may play that card.
Ob Nixilis, caïd captif
Créature légendaire - démon

Vol, piétinement
À chaque fois qu'au moins un adversaire perd exactement 1 point de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur Ob Nixilis, caïd captif. Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature légendaire4/3
42.Pia Nalaar, Consul of Revival
Legendary Creature - Human Artificer

Thopters you control have haste.
Whenever you play a land from exile or cast a spell from exile, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying.
Pia Nalaàr, consule du renouveau
Créature légendaire - humain et artificier

Les mécanoptères que vous contrôlez ont la célérité.
À chaque fois que vous jouez un terrain depuis l'exil ou que vous lancez un sort depuis l'exil, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol.
 Créature légendaire2/3
44.Rocco, Street Chef
Legendary Creature - Elf Druid

At the beginning of your end step, each player exiles the top card of their library. Until your next end step, each player may play the card they exiled this way.
Whenever a player plays a land from exile or casts a spell from exile, you put a +1/+1 counter on target creature and create a Food token.
Rocco, chef de rue
Créature légendaire - elfe et druide

Au début de votre étape de fin, chaque joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque. Jusqu'à votre prochaine étape de fin, chaque joueur peut jouer la carte qu'il a exilée de cette manière.
À chaque fois qu'un joueur joue un terrain depuis l'exil ou lance un sort depuis l'exil, vous mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée et vous créez un jeton Nourriture.
 Créature légendaire2/4
45.Samut, Vizier of Naktamun
Legendary Creature - Human Warrior Cleric

First strike, vigilance, haste
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, if that creature entered the battlefield this turn, draw a card.
Samut, vizir de Naktamon
Créature légendaire - humain et guerrier et clerc

Initiative, vigilance, célérité
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si cette créature est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
46.Sarkhan, Soul Aflame
Legendary Creature - Human Shaman

Dragon spells you cast cost 1 less to cast.
Whenever a Dragon enters the battlefield under your control, you may have Sarkhan, Soul Aflame become a copy of it until end of turn, except its name is Sarkhan, Soul Aflame and it's legendary in addition to its other types.
Sarkhan, l'âme embrasée
Créature légendaire - humain et shamane

Les sorts de dragon que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
À chaque fois qu'un dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que Sarkhan, Soul Aflame en devienne une copie jusqu'à la fin du tour, excepté que son nom est Sarkhan, Soul Aflame et qu'il est légendaire en plus de ses autres types.
 Créature légendaire2/4