L'Invasion des Machines : Le jour d'après

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
10.Vesuvan Drifter
Creature - Shapeshifter

Flying
You may look at the top card of your library any time.
At the beginning of each combat, you may reveal the top card of your library. If you reveal a creature card this way, Vesuvan Drifter becomes a copy of that card until end of turn, except it has flying.
Vagabonde vésuvéenne
Créature - changeforme

Vol
Vous pouvez regarder carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Au début de chaque combat, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous révélez une carte de créature de cette manière, Vesuvan Drifter devient une copie de cette carte jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a le vol.
 Créature2/4
60.Vesuvan Drifter
Creature - Shapeshifter

Flying
You may look at the top card of your library any time.
At the beginning of each combat, you may reveal the top card of your library. If you reveal a creature card this way, Vesuvan Drifter becomes a copy of that card until end of turn, except it has flying.
Vagabonde vésuvéenne
Créature - changeforme

Vous pouvez regarder carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Au début de chaque combat, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous révélez une carte de créature de cette manière, Vesuvan Drifter devient une copie de cette carte jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a le vol.
 Créature2/4
110.Vesuvan Drifter
Creature - Shapeshifter

Flying
You may look at the top card of your library any time.
At the beginning of each combat, you may reveal the top card of your library. If you reveal a creature card this way, Vesuvan Drifter becomes a copy of that card until end of turn, except it has flying.
Vagabonde vésuvéenne
Créature - changeforme

Vol
Vous pouvez regarder carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Au début de chaque combat, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous révélez une carte de créature de cette manière, Vesuvan Drifter devient une copie de cette carte jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a le vol.
 Créature2/4
156.Vesuvan Drifter
Creature - Shapeshifter

Flying
You may look at the top card of your library any time.
At the beginning of each combat, you may reveal the top card of your library. If you reveal a creature card this way, Vesuvan Drifter becomes a copy of that card until end of turn, except it has flying.
Vagabonde vésuvéenne
Créature - changeforme

Vol
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Au début de chaque combat, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous révélez une carte de créature de cette manière, la Vagabonde vésuvéenne devient une copie de cette carte jusqu'à la fin du tour, excepté qu'elle a le vol.
 Créature2/4
194.Vesuvan Drifter
Creature - Shapeshifter

Flying
You may look at the top card of your library any time.
At the beginning of each combat, you may reveal the top card of your library. If you reveal a creature card this way, Vesuvan Drifter becomes a copy of that card until end of turn, except it has flying.
Vagabonde vésuvéenne
Créature - changeforme

Vol
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Au début de chaque combat, vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si vous révélez une carte de créature de cette manière, la Vagabonde vésuvéenne devient une copie de cette carte jusqu'à la fin du tour, excepté qu'elle a le vol.
 Créature2/4
15.Urborg Scavengers
Creature - Spirit

Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Charognards d'Urborg
Créature - esprit

À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature2/2
65.Urborg Scavengers
Creature - Spirit

Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Charognards d'Urborg
Créature - esprit

À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature2/2
115.Urborg Scavengers
Creature - Spirit

Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Charognards d'Urborg
Créature - esprit

À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature 
158.Urborg Scavengers
Creature - Spirit

Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Charognards d'Urborg
Créature - esprit

À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature2/2
199.Urborg Scavengers
Creature - Spirit

Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Charognards d'Urborg
Créature - esprit

À chaque fois que les Charognards d'Urborg arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur les Charognards d'Urborg.
Les Charognards d'Urborg ont le vol tant qu'une carte exilée par eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature2/2
25.Undercity Upheaval
Sorcery

Undergrowth — Distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures you control, where X is the number of creature cards in your graveyard as you cast this spell. Creatures you control gain vigilance until end of turn.
Bouleversement de la Citerraine
Rituel

Maquis — Répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière au moment où vous lancez ce sort. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
75.Undercity Upheaval
Sorcery

Undergrowth — Distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures you control, where X is the number of creature cards in your graveyard as you cast this spell. Creatures you control gain vigilance until end of turn.
Bouleversement de la Citerraine
Rituel

Maquis — Répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière au moment où vous lancez ce sort. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
125.Undercity Upheaval
Sorcery

Undergrowth — Distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures you control, where X is the number of creature cards in your graveyard as you cast this spell. Creatures you control gain vigilance until end of turn.
Bouleversement de la Citerraine
Rituel

Maquis — Répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière au moment où vous lancez ce sort. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
205.Undercity Upheaval
Sorcery

Undergrowth — Distribute X +1/+1 counters among any number of target creatures you control, where X is the number of creature cards in your graveyard as you cast this spell. Creatures you control gain vigilance until end of turn.
Bouleversement de la Citerraine
Rituel

Maquis — Répartissez X marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière au moment où vous lancez ce sort. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
48.Tyvar the Bellicose
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever one or more Elves you control attack, they gain deathtouch until end of turn.
Each creature you control has "Whenever a mana ability of this creature resolves, put a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana this creature produced. This ability triggers only once each turn.
Tyvar le belliqueux
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois qu'au moins un elfe que vous contrôlez attaque, il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Chaque créature que vous contrôlez a "À chaque fois qu'une capacité de mana de cette créature se résoud, mettez un nombre de marqueurs +1/+1 sur lui égal à la quantité de mana que cette créature a produit. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.".
 Créature légendaire5/4
98.Tyvar the Bellicose
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever one or more Elves you control attack, they gain deathtouch until end of turn.
Each creature you control has "Whenever a mana ability of this creature resolves, put a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana this creature produced. This ability triggers only once each turn.".
Tyvar le belliqueux
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois qu'au moins un elfe que vous contrôlez attaque, il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Chaque créature que vous contrôlez a "À chaque fois qu'une capacité de mana de cette créature se résout, mettez sur elle un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana que cette créature a produit. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.".
 Créature légendaire5/4
148.Tyvar the Bellicose
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever one or more Elves you control attack, they gain deathtouch until end of turn.
Each creature you control has "Whenever a mana ability of this creature resolves, put a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana this creature produced. This ability triggers only once each turn.".
Tyvar le belliqueux
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois qu'au moins un elfe que vous contrôlez attaque, il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Chaque créature que vous contrôlez a "À chaque fois qu'une capacité de mana de cette créature se résout, mettez sur elle un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana que cette créature a produit. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.".
 Créature légendaire5/4
183.Tyvar the Bellicose
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever one or more Elves you control attack, they gain deathtouch until end of turn.
Each creature you control has "Whenever a mana ability of this creature resolves, put a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana this creature produced. This ability triggers only once each turn.".
Tyvar le belliqueux
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois qu'au moins un elfe que vous contrôlez attaque, il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Chaque créature que vous contrôlez a "À chaque fois qu'une capacité de mana de cette créature se résout, mettez sur elle un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana que cette créature a produit. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.".
 Créature légendaire5/4
227.Tyvar the Bellicose
Legendary Creature - Elf Warrior

Whenever one or more Elves you control attack, they gain deathtouch until end of turn.
Each creature you control has "Whenever a mana ability of this creature resolves, put a number of +1/+1 counters on it equal to the amount of mana this creature produced. This ability triggers only once each turn.".
Tyvar le belliqueux
Créature légendaire - elfe et guerrier

À chaque fois qu'au moins un elfe que vous contrôlez attaque, il acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Chaque créature que vous contrôlez a "À chaque fois qu'une capacité de mana de cette créature se résout, mettez sur elle un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la quantité de mana que cette créature a produit. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.".
 Créature légendaire5/4
74.Tranquil Frillback
Creature - Dinosaur

When Tranquil Frillback enters the battlefield, you may pay up to three times. When you pay this cost one or more times, choose up to that many —
• Destroy target artifact or enchantment.
• Exile target player's graveyard.
• You gain 4 life.
Crêtéchine tranquille
Créature - dinosaure

Quand le Crêtéchine tranquille arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer jusqu'à trois fois. Quand vous payez ce coût au moins une fois, choisissez jusqu'à autant —
• Détruisez une cible, artefact ou enchantement.
• Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/3
164.Tranquil Frillback
Creature - Dinosaur

When Tranquil Frillback enters the battlefield, you may pay up to three times. When you pay this cost one or more times, choose up to that many —
• Destroy target artifact or enchantment.
• Exile target player's graveyard.
• You gain 4 life.
Crêtéchine tranquille
Créature - dinosaure

Quand Tranquil Frillback arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer jusqu'à trois fois. Quand vous payez ce coût au moins une fois, choisissez jusqu'à autant —
• Détruisez une cible, artefact ou enchantement.
• Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/3
204.Tranquil Frillback
Creature - Dinosaur

When Tranquil Frillback enters the battlefield, you may pay up to three times. When you pay this cost one or more times, choose up to that many —
• Destroy target artifact or enchantment.
• Exile target player's graveyard.
• You gain 4 life.
Crêtéchine tranquille
Créature - dinosaure

Quand le Crêtéchine tranquille arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer jusqu'à trois fois. Quand vous payez ce coût au moins une fois, choisissez jusqu'à autant —
• Détruisez une cible, artefact ou enchantement.
• Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/3
24.Tranquil Frilback
Creature - Dinosaur

When Tranquil Frillback enters the battlefield, you may pay up to three times. When you pay this cost one or more times, choose up to that many —
• Destroy target artifact or enchantment.
• Exile target player's graveyard.
• You gain 4 life.
Crêtéchine tranquille
Créature - dinosaure

Quand Tranquil Frillback arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer jusqu'à trois fois. Quand vous payez ce coût au moins une fois, choisissez jusqu'à autant —
• Détruisez une cible, artefact ou enchantement.
• Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/3
124.Tranquil Frilback
Creature - Dinosaur

When Tranquil Frillback enters the battlefield, you may pay up to three times. When you pay this cost one or more times, choose up to that many —
• Destroy target artifact or enchantment.
• Exile target player's graveyard.
• You gain 4 life.
Crêtéchine tranquille
Créature - dinosaure

Quand Tranquil Frillback arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer jusqu'à trois fois. Quand vous payez ce coût au moins une fois, choisissez jusqu'à autant —
• Détruisez une cible, artefact ou enchantement.
• Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
• Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature3/3
9.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost 2 less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent 2 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana.
 Enchantement 
59.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost 2 less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent 2 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana.
 Enchantement 
109.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost 2 less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent 2 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana.
 Enchantement 
155.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost 2 less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent 2 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana.
 Enchantement 
193.Training Grounds
Enchantment

Activated abilities of creatures you control cost 2 less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
Terrains d'entraînement
Enchantement

Les capacités activées des créatures que vous contrôlez coûtent 2 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins d'un mana.
 Enchantement 
8.Tolarian Contempt
Enchantment

When Tolarian Contempt enters the battlefield, put a rejection counter on each creature your opponents control.
At the beginning of your end step, for each opponent, choose up to one target creature they control with a rejection counter on it. That creature's owner puts it on the top or bottom of their library.
Mépris tolarian
Enchantement

Quand le Mépris tolarian arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "rejet" sur chaque créature que vos adversaires contrôlent.
Au début de votre étape de fin, pour chaque adversaire, choisissez jusqu'à une créature avec marqueur "rejet" ciblée qu'il contrôle. Le propriétaire de cette créature la met au-dessus ou en-dessous de sa bibliothèque.
 Enchantement 
58.Tolarian Contempt
Enchantment

When Tolarian Contempt enters the battlefield, put a rejection counter on each creature your opponents control.
At the beginning of your end step, for each opponent, choose up to one target creature they control with a rejection counter on it. That creature's owner puts it on the top or bottom of their library.
Mépris tolarian
Enchantement

Quand Tolarian Contempt arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "rejet" sur chaque créature que vos adversaires contrôlent.
Au début de votre étape de fin, pour chaque adversaire, choisissez jusqu'à une créature ciblée qu'il contrôle avec marqueur "rejet" sur elle. Le propriétaire de cette créature la met au-dessus ou en-dessous de sa bibliothèque.
 Enchantement 
108.Tolarian Contempt
Enchantment

When Tolarian Contempt enters the battlefield, put a rejection counter on each creature your opponents control.
At the beginning of your end step, for each opponent, choose up to one target creature they control with a rejection counter on it. That creature's owner puts it on the top or bottom of their library.
Mépris tolarian
Enchantement

Quand Tolarian Contempt arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "rejet" sur chaque créature que vos adversaires contrôlent.
Au début de votre étape de fin, pour chaque adversaire, choisissez jusqu'à une créature ciblée qu'il contrôle avec marqueur "rejet" sur elle. Le propriétaire de cette créature la met au-dessus ou en-dessous de sa bibliothèque.
 Enchantement 
192.Tolarian Contempt
Enchantment

When Tolarian Contempt enters the battlefield, put a rejection counter on each creature your opponents control.
At the beginning of your end step, for each opponent, choose up to one target creature they control with a rejection counter on it. That creature's owner puts it on the top or bottom of their library.
Mépris tolarian
Enchantement

Quand le Mépris tolarian arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur "rejet" sur chaque créature que vos adversaires contrôlent.
Au début de votre étape de fin, pour chaque adversaire, choisissez jusqu'à une créature avec marqueur "rejet" ciblée qu'il contrôle. Le propriétaire de cette créature la met au-dessus ou en-dessous de sa bibliothèque.
 Enchantement 
34.The Kenriths' Royal Funeral
Legendary Enchantment

When The Kenriths' Royal Funeral enters the battlefield, exile up to two target legendary creature cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life, where X is the greatest mana value among cards exiled this way.
Legendary spells you cast cost 1 less to cast for each card exiled with The Kenriths' Royal Funeral.
Funérailles royales des Kenrith
Enchantement légendaire

Quand The Kenriths' Royal Funeral arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux cartes de créature légendaire ciblées depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes exilées de cette manière.
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte exilée avec The Kenriths' Royal Funeral.
 Enchantement légendaire 
84.The Kenriths' Royal Funeral
Legendary Enchantment

When The Kenriths' Royal Funeral enters the battlefield, exile up to two target legendary creature cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life, where X is the greatest mana value among cards exiled this way.
Legendary spells you cast cost 1 less to cast for each card exiled with The Kenriths' Royal Funeral.
Funérailles royales des Kenrith
Enchantement légendaire

Quand The Kenriths' Royal Funeral arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux cartes de créature légendaire ciblées depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes exilées de cette manière.
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte exilée avec The Kenriths' Royal Funeral.
 Enchantement légendaire 
134.The Kenriths' Royal Funeral
Legendary Enchantment

When The Kenriths' Royal Funeral enters the battlefield, exile up to two target legendary creature cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life, where X is the greatest mana value among cards exiled this way.
Legendary spells you cast cost 1 less to cast for each card exiled with The Kenriths' Royal Funeral.
Funérailles royales des Kenrith
Enchantement légendaire

Quand les Funérailles royales des Kenrith arrivent sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux cartes de créature légendaire ciblées depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes exilées de cette manière.
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte exilée par les Funérailles royales des Kenrith.
 Enchantement légendaire 
169.The Kenriths' Royal Funeral
Legendary Enchantment

When The Kenriths' Royal Funeral enters the battlefield, exile up to two target legendary creature cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life, where X is the greatest mana value among cards exiled this way.
Legendary spells you cast cost 1 less to cast for each card exiled with The Kenriths' Royal Funeral.
Funérailles royales des Kenrith
Enchantement légendaire

Quand The Kenriths' Royal Funeral arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux cartes de créature légendaire ciblées depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes exilées de cette manière.
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte exilée avec The Kenriths' Royal Funeral.
 Enchantement légendaire 
213.The Kenriths' Royal Funeral
Legendary Enchantment

When The Kenriths' Royal Funeral enters the battlefield, exile up to two target legendary creature cards from your graveyard. You draw X cards and you lose X life, where X is the greatest mana value among cards exiled this way.
Legendary spells you cast cost 1 less to cast for each card exiled with The Kenriths' Royal Funeral.
Funérailles royales des Kenrith
Enchantement légendaire

Quand les Funérailles royales des Kenrith arrivent sur le champ de bataille, exilez jusqu'à deux cartes de créature légendaire ciblées depuis votre cimetière. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant la valeur de mana la plus élevée parmi les cartes exilées de cette manière.
Les sorts légendaires que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque carte exilée par les Funérailles royales des Kenrith.
 Enchantement légendaire 
6.Tazri, Stalwart Survivor
Legendary Creature - Human Warrior

Each creature you control has ": Add one mana of any of this creature's colors. Spend this mana only to activate an ability of a creature. Activate only if this creature has another activated ability."
: Mill five cards. Put all creature cards with activated abilities that aren't mana abilities from among the milled cards into your hand.
Tazri, résistance vaillante
Créature légendaire - humain et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez a " : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature. Ne dépensez ce mana que pour activer une capacité de créature. N'activez que si cette créature a une autre capacité activée."
: Meulez cinq cartes. Mettez toutes les cartes de créature avec des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana parmi les cartes meulées dans votre main.
 Créature légendaire3/3
56.Tazri, Stalwart Survivor
Legendary Creature - Human Warrior

Each creature you control has ": Add one mana of any of this creature's colors. Spend this mana only to activate an ability of a creature. Activate only if this creature has another activated ability."
: Mill five cards. Put all creature cards with activated abilities that aren't mana abilities from among the milled cards into your hand.
Tazri, résistante vaillante
Créature légendaire - humain et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez a " : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature. Ne dépensez ce mana que pour activer une capacité de créature. N'activez que si cette créature a une autre capacité activée."
: Meulez cinq cartes. Mettez dans votre main toutes les cartes de créature avec des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana parmi les cartes meulées.
 Créature légendaire3/3
106.Tazri, Stalwart Survivor
Legendary Creature - Human Warrior

Each creature you control has ": Add one mana of any of this creature's colors. Spend this mana only to activate an ability of a creature. Activate only if this creature has another activated ability."
: Mill five cards. Put all creature cards with activated abilities that aren't mana abilities from among the milled cards into your hand.
Tazri, résistante vaillante
Créature légendaire - humain et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez a " : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature. Ne dépensez ce mana que pour activer une capacité de créature. N'activez que si cette créature a une autre capacité activée."
: Meulez cinq cartes. Mettez dans votre main toutes les cartes de créature avec des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana parmi les cartes meulées.
 Créature légendaire3/3
154.Tazri, Stalwart Survivor
Legendary Creature - Human Warrior

Each creature you control has ": Add one mana of any of this creature's colors. Spend this mana only to activate an ability of a creature. Activate only if this creature has another activated ability."
: Mill five cards. Put all creature cards with activated abilities that aren't mana abilities from among the milled cards into your hand.
Tazri, résistante vaillante
Créature légendaire - humain et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez a " : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature. Ne dépensez ce mana que pour activer une capacité de créature. N'activez que si cette créature a une autre capacité activée."
: Meulez cinq cartes. Mettez dans votre main toutes les cartes de créature avec des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana parmi les cartes meulées.
 Créature légendaire3/3
190.Tazri, Stalwart Survivor
Legendary Creature - Human Warrior

Each creature you control has ": Add one mana of any of this creature's colors. Spend this mana only to activate an ability of a creature. Activate only if this creature has another activated ability."
: Mill five cards. Put all creature cards with activated abilities that aren't mana abilities from among the milled cards into your hand.
Tazri, résistante vaillante
Créature légendaire - humain et guerrier

Chaque créature que vous contrôlez a " : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature. Ne dépensez ce mana que pour activer une capacité de créature. N'activez que si cette créature a une autre capacité activée."
: Meulez cinq cartes. Mettez dans votre main toutes les cartes de créature avec des capacités activées qui ne sont pas des capacités de mana parmi les cartes meulées.
 Créature légendaire3/3
5.Spark Rupture
Enchantment

When Spark Rupture enters the battlefield, draw a card.
Each planeswalker with one or more loyalty counters on it loses all abilities and is a creature with power and toughness each equal to the number of loyalty counters on it.
Rupture d'étincelle
Enchantement

Quand Spark Rupture arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Chaque planeswalker avec au moins un marqueur "loyauté" sur lui perd toutes ses capacités et est une créature avec une force et une endurance chacune égales au nombre de marqueur "loyauté" sur lui.
 Enchantement 
55.Spark Rupture
Enchantment

When Spark Rupture enters the battlefield, draw a card.
Each planeswalker with one or more loyalty counters on it loses all abilities and is a creature with power and toughness each equal to the number of loyalty counters on it.
Rupture d'étincelle
Enchantement

Quand la Rupture d'étincelle arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Chaque planeswalker avec au moins un marqueur "loyauté" sur lui perd toutes ses capacités et est une créature avec une force et une endurance chacune égales au nombre de marqueur "loyauté" sur lui.
 Enchantement 
105.Spark Rupture
Enchantment

When Spark Rupture enters the battlefield, draw a card.
Each planeswalker with one or more loyalty counters on it loses all abilities and is a creature with power and toughness each equal to the number of loyalty counters on it.
Rupture d'étincelle
Enchantement

Quand Spark Rupture arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Chaque planeswalker avec au moins un marqueur "loyauté" sur lui perd toutes ses capacités et est une créature avec une force et une endurance chacune égales au nombre de marqueur "loyauté" sur lui.
 Enchantement 
153.Spark Rupture
Enchantment

When Spark Rupture enters the battlefield, draw a card.
Each planeswalker with one or more loyalty counters on it loses all abilities and is a creature with power and toughness each equal to the number of loyalty counters on it.
Rupture d'étincelle
Enchantement

Quand Spark Rupture arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Chaque planeswalker avec au moins un marqueur "loyauté" sur lui perd toutes ses capacités et est une créature avec une force et une endurance chacune égales au nombre de marqueur "loyauté" sur lui.
 Enchantement 
229.Spark Rupture
Enchantment

When Spark Rupture enters the battlefield, draw a card.
Each planeswalker with one or more loyalty counters on it loses all abilities and is a creature with power and toughness each equal to the number of loyalty counters on it.
Rupture d'étincelle
Enchantement

Quand la Rupture d'étincelle arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Chaque planeswalker avec au moins un marqueur "loyauté" sur lui perd toutes ses capacités et est une créature avec une force et une endurance chacune égales au nombre de marqueur "loyauté" sur lui.
 Enchantement 
47.Sigarda, Font of Blessings
Legendary Creature - Angel

Flying
Other permanents you control have hexproof.
You may look at the top card of your library any time.
You may cast Angel spells and Human spells from the top of your library.
Sigarda, fontaine de bénédictions
Créature légendaire - ange

Vol
Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer des sorts d'Ange et des sorts d'Humain depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature légendaire4/4
97.Sigarda, Font of Blessings
Legendary Creature - Angel

Flying
Other permanents you control have hexproof.
You may look at the top card of your library any time.
You may cast Angel spells and Human spells from the top of your library.
Sigarda, fontaine de bénédictions
Créature légendaire - ange

Vol
Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez lancer des sorts d'ange et des sorts d'humain depuis le dessus de votre bibliothèque.
 Créature légendaire4/4