L'Invasion des Machines Légendes du Multivers

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
197.Token - Elemental
Token Creature - Elemental

Jeton - Élémental
Créature-jeton - élémental

 Créature-jeton3/1
196.Token - Phyrexian Myr
Token Artifact Creature - Phyrexian Myr

Jeton - Phyrexian et Myr
Créature-artefact-jeton - phyrexian et myr

 Créature-artefact-jeton2/1
195.Zirda, the Dawnwaker
Legendary Creature - Elemental Fox

Companion — Each permanent card in your starting deck has an activated ability. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for 3 any time you could cast a sorcery.)
Abilities you activate that aren't mana abilities cost 2 less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana.
, : Target creature can't block this turn.
Zirda, éveilleur de l'aube
Créature légendaire - élémental et renard

Compagnon — Chaque carte de permanent dans votre deck de départ a une capacité activée. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour 3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Les capacités que vous activez qui ne sont pas des capacités de mana coûtent 2 de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire le mana de ce coût à moins de un mana.
, : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature légendaire3/3
194.Yorion, Sky Nomad
Legendary Creature - Bird Serpent

Companion — Your starting deck contains at least twenty cards more than the minimum deck size. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for 3 any time you could cast a sorcery.)
Flying
When Yorion enters the battlefield, exile any number of other nonland permanents you own and control. Return those cards to the battlefield at the beginning of the next end step.
Yorion, nomade céleste
Créature légendaire - oiseau et grand serpent

Compagnon — Votre deck de départ contient au moins vingt cartes de plus que la taille de deck minimale. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour 3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Vol
Quand Yorion arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres permanents non-terrain que vous possédez et que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/5
193.Yarok, the Desecrated
Legendary Creature - Elemental Horror

Deathtouch, lifelink
If a permanent entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Yarok, le Profané
Créature légendaire - élémental et horreur

Contact mortel, lien de vie
Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un permanent provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire3/5
192.Umori, the Collector
Legendary Creature - Ooze

Companion — Each nonland card in your starting deck shares a card type. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for 3 any time you could cast a sorcery.)
As Umori, the Collector enters the battlefield, choose a card type.
Spells you cast of the chosen type cost 1 less to cast.
Umori, le collecteur
Créature légendaire - limon

Compagnon — Chaque carte non-terrain dans votre deck de départ partage un type de carte. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour 3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Au moment où Umori, le collecteur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de carte.
Les sorts du type choisi que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature légendaire4/5
191.Teysa Karlov
Legendary Creature - Human Advisor

If a creature dying causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Creature tokens you control have vigilance and lifelink.
Teysa Karlov
Créature légendaire - humain et conseiller

Si la mort d'une créature provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
Les jetons de créature que vous contrôlez ont la vigilance et le lien de vie.
 Créature légendaire2/4
190.Taigam, Ojutai Master
Legendary Creature - Human Monk

Instant, sorcery, and Dragon spells you control can't be countered.
Whenever you cast an instant or sorcery spell from your hand, if Taigam, Ojutai Master attacked this turn, that spell gains rebound.
Taigam, maître d'Ojutaï
Créature légendaire - humain et moine

Les sorts d'éphémère, de rituel et de dragon que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, si Taigam, maître d'Ojutaï a attaqué ce tour-ci, ce sort acquiert le rebond.
 Créature légendaire3/4
189.Shanna, Sisay's Legacy
Legendary Creature - Human Warrior

Shanna, Sisay's Legacy can't be the target of abilities your opponents control.
Shanna gets +1/+1 for each creature you control.
Shanna, héritage de Sissay
Créature légendaire - humain et guerrier

Shanna, héritage de Sissay ne peut pas être la cible de capacités que vos adversaires contrôlent.
Shanna gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire 
188.Rona, Sheoldred's Faithful
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, each opponent loses 1 life.
You may cast Rona, Sheoldred's Faithful from your graveyard by discarding two cards in addition to paying its other costs.
Rona, fidèle de Sheoldred
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, chaque adversaire perd 1 point de vie.
Vous pouvez lancer Rona, fidèle de Sheoldred depuis votre cimetière en vous défaussant de deux cartes en plus de payer ses autres coûts.
 Créature légendaire3/4
187.Reyav, Master Smith
Legendary Creature - Dwarf Artificer

Whenever a creature you control that's enchanted or equipped attacks, that creature gains double strike until end of turn.
Reyav, maitre-forgeur
Créature légendaire - nain et artificier

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez qui est enchantée ou équipée attaque, cette créature acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
186.Raff, Weatherlight Stalwart
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may tap two untapped creatures you control. If you do, draw a card.
: Creatures you control get +1/+1 and gain vigilance until end of turn.
Raff, vaillant de l'Aquilon
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez engager deux créatures dégagées que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/3
185.Radha, Coalition Warlord
Legendary Creature - Elf Warrior

Domain — Whenever Radha, Coalition Warlord becomes tapped, another target creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is the number of basic land types among lands you control.
Radha, seigneur de guerre de la Coalition
Créature légendaire - elfe et guerrier

Domaine — À chaque fois que Radha, seigneur de guerre de la Coalition devient engagée, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/3
184.Obosh, the Preypiercer
Legendary Creature - Hellion Horror

Companion — Your starting deck contains only cards with odd mana values and land cards. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for 3 any time you could cast a sorcery.)
If a source you control with an odd mana value would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead.
Obosh, le Perce-proie
Créature légendaire - monstruosité et horreur

Compagnon — Votre deck de départ ne contient que des cartes avec une valeur de mana impaire et des cartes de terrain. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour 3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Si une source avec une valeur de mana impaire que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à ce permanent ou ce joueur à la place.
 Créature légendaire3/5
183.Niv-Mizzet Reborn
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying
When Niv-Mizzet Reborn enters the battlefield, reveal the top ten cards of your library. For each color pair, choose a card that's exactly those colors from among them. Put the chosen cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Niv-Mizzet revenu à la vie
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol
Quand Niv-Mizzet revenu à la vie arrive sur le champ de bataille, révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque paire de couleurs, choisissez une carte qui a exactement ces couleurs parmi elles. Mettez les cartes choisies dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire6/6
182.Lutri, the Spellchaser
Legendary Creature - Elemental Otter

Companion — Each nonland card in your starting deck has a different name. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for 3 any time you could cast a sorcery.)
Flash
When Lutri, the Spellchaser enters the battlefield, if you cast it, copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.
Lutri, le chasse-sorts
Créature légendaire - élémental et loutre

Compagnon — Chaque carte non-terrain dans votre deck de départ a un nom différent. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour 3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Flash
Quand Lutri, le chasse-sorts arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire3/2
181.Lurrus of the Dream-Den
Legendary Creature - Cat Nightmare

Companion — Each permanent card in your starting deck has mana value 2 or less. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for 3 any time you could cast a sorcery.)
Lifelink
Once during each of your turns, you may cast a permanent spell with mana value 2 or less from your graveyard.
Lurrus de la Tanière des rêves
Créature légendaire - chat et cauchemar

Compagnon — Chaque carte de permanent de votre deck de départ a une valeur de mana inférieure ou égale à . (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour %3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Lien de vie
Une fois pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
180.Lathiel, the Bounteous Dawn
Legendary Creature - Unicorn

Lifelink
At the beginning of each end step, if you gained life this turn, distribute up to that many +1/+1 counters among any number of other target creatures.
Lathiel, l'Aube de générosité
Créature légendaire - licorne

Lien de vie
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, répartissez jusqu'à autant de marqueurs +1/+1 entre n'importe quel nombre d'autres créatures ciblées.
 Créature légendaire2/2
179.Kroxa, Titan of Death's Hunger
Legendary Creature - Elder Giant

When Kroxa enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Kroxa enters the battlefield or attacks, each opponent discards a card, then each opponent who didn't discard a nonland card this way loses 3 life.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).
Kroxa, titan de la Soif de mort
Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Kroxa arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois que Kroxa arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte, puis chaque adversaire qui ne s'est pas défaussé d'une carte non-terrain de cette manière perd 3 points de vie.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
178.Keruga, the Macrosage
Legendary Creature - Dinosaur Hippo

Companion — Your starting deck contains only cards with mana value 3 or greater and land cards. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for %3 any time you could cast a sorcery.)
When Keruga, the Macrosage enters the battlefield, draw a card for each other permanent you control with mana value 3 or greater.
Keruga, le Macrosophe
Créature légendaire - dinosaure et hippopotame

Compagnon — Votre deck de départ ne contient que des cartes avec une valeur de mana supérieure ou égale à 3 et des cartes de terrain. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour %3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Quand Keruga, le Macrosophe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque autre permanent que vous contrôlez avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
 Créature légendaire5/4
177.Kaheera, the Orphanguard
Legendary Creature - Cat Beast

Companion — Each creature card in your starting deck is a Cat, Elemental, Nightmare, Dinosaur, or Beast card. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for %3 any time you could cast a sorcery.)
Vigilance
Each other creature you control that's a Cat, Elemental, Nightmare, Dinosaur, or Beast gets +1/+1 and has vigilance.
Kaheera, le Tuteur
Créature légendaire - chat et bête

Compagnon — Chaque carte de créature de votre deck de départ est une carte de chat, d'élémental, de cauchemar, de dinosaure ou de bête. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour %3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Vigilance
Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un chat, un élémental, un cauchemar, un dinosaure ou une bête gagne +1/+1 et a la vigilance.
 Créature légendaire3/2
176.Juri, Master of the Revue
Legendary Creature - Human Shaman

Whenever you sacrifice a permanent, put a +1/+1 counter on Juri, Master of the Revue.
When Juri dies, it deals damage equal to its power to any target.
Juri, maître de la Revue
Créature légendaire - humain et shamane

À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, mettez un marqueur +1/+1 sur Juri, maître de la Revue.
Quand Juri meurt, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire1/1
175.Judith, the Scourge Diva
Legendary Creature - Human Shaman

Other creatures you control get +1/+0.
Whenever a nontoken creature you control dies, Judith, the Scourge Diva deals 1 damage to any target.
Judith, diva du fléau
Créature légendaire - humain et shamane

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, Judith, diva du fléau inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire2/2
174.Jegantha, the Wellspring
Legendary Creature - Elemental Elk

Companion — No card in your starting deck has more than one of the same mana symbol in its mana cost. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for %3 any time you could cast a sorcery.)
: Add . This mana can't be spent to pay generic mana costs.
Jegantha, la Source
Créature légendaire - élémental et élan

Compagnon — Aucune carte de votre deck de départ n'a plus d'un même symbole de mana dans son coût de mana. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour %3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
: Ajoutez . Ce mana ne peut pas être utilisé pour payer des coûts de mana génériques.
 Créature légendaire5/5
173.Imoti, Celebrant of Bounty
Legendary Creature - Naga Druid

Cascade
Spells you cast with mana value 6 or greater have cascade.
Imoti, célébrant de l'Abondance
Créature légendaire - naga et druide

Cascade
Les sorts que vous lancez avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6 ont la cascade.
 Créature légendaire3/1
172.Gyruda, Doom of Depths
Legendary Creature - Demon Kraken

Companion — Your starting deck contains only cards with even mana values. (If this card is your chosen companion, you may put it into your hand from outside the game for 3 any time you could cast a sorcery.)
When Gyruda enters the battlefield, each player mills four cards. Put a creature card with an even mana value from among the milled cards onto the battlefield under your control.
Gyruda, calamité des profondeurs
Créature légendaire - démon et kraken

Compagnon — Votre deck de départ ne contient que des cartes avec une valeur de mana paire. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la mettre dans votre main depuis l'extérieur de la partie pour %3 lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Quand Gyruda arrive sur le champ de bataille, chaque joueur meule quatre cartes. Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature avec une valeur de mana paire parmi les cartes meulées.
 Créature légendaire6/6
171.Grimgrin, Corpse-Born
Legendary Creature - Zombie Warrior

Grimgrin, Corpse-Born enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step.
Sacrifice another creature: Untap Grimgrin and put a +1/+1 counter on it.
Whenever Grimgrin attacks, destroy target creature defending player controls, then put a +1/+1 counter on Grimgrin.
Grimgrin, né des cadavres
Créature légendaire - zombie et guerrier

Grimgrin, né des cadavres arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Sacrifiez une autre créature : Dégagez Grimgrin et mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois que Grimgrin attaque, détruisez une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle, puis mettez un marqueur +1/+1 sur Grimgrin.
 Créature légendaire5/5
170.Firja, Judge of Valor
Legendary Creature - Angel Cleric

Flying, lifelink
Whenever you cast your second spell each turn, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Firja, arbitre de valeur
Créature légendaire - ange et clerc

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Créature légendaire2/4
169.Firesong and Sunspeaker
Legendary Creature - Minotaur cleric

Red instant and sorcery spells you control have lifelink.
Whenever a white instant or sorcery spell causes you to gain life, Firesong and Sunspeaker deals 3 damage to target creature or player.
Chantefeu et Languesoleil
Créature légendaire - minotaure et clerc

Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie.
À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire4/6
168.Ezuri, Claw of Progress
Legendary Creature - Phyrexian Elf Warrior

Whenever a creature with power 2 or less enters the battlefield under your control, you get an experience counter.
At the beginning of combat on your turn, put X +1/+1 counters on another target creature you control, where X is the number of experience counters you have.
Ezuri, griffe du progrès
Créature légendaire - phyrexian et elfe et guerrier

À chaque fois qu'une créature avec une force inférieure ou égale à 2 arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un marqueur "expérience".
Au début du combat pendant votre tour, mettez X marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs "expérience" que vous avez.
 Créature légendaire3/3
167.Dina, Soul Steeper
Legendary Creature - Dryad Druid

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
, Sacrifice another creature: Dina, Soul Steeper gets +X/+0 until end of turn, where X is the sacrificed creature's power.
Dina, macéreuse d'âmes
Créature légendaire - dryade et druide

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
, sacrifiez une autre créature : Dina, macéreuse d'âmes gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée.
 Créature légendaire1/3
166.Brudiclad, Telchor Engineer
Legendary Artifact Creature - Phyrexian Artificer

Creature tokens you control have haste.
At the beginning of combat on your turn, create a 2/1 blue Phyrexian Myr artifact creature token. Then you may choose a token you control. If you do, each other token you control becomes a copy of that token.
Brudiclad, ingénieur telchor
Créature-artefact légendaire - phyrexian et artificier

Les jetons de créature que vous contrôlez ont la célérité.
Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton de créature-artefact 2/1 bleue Phyrexian et Myr. Vous pouvez ensuite choisir un jeton que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, chaque autre jeton que vous contrôlez devient une copie de ce jeton.
 Créature-artefact légendaire4/4
165.Aurelia, the Warleader
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance, haste
Whenever Aurelia, the Warleader attacks for the first time each turn, untap all creatures you control. After this phase, there is an additional combat phase.
Aurélia, la Meneuse de guerre
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance, célérité
À chaque fois qu'Aurélia, la Meneuse de guerre attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Cette phase est suivie d'une phase de combat supplémentaire.
 Créature légendaire3/4
164.Atris, Oracle of Half-Truths
Legendary Creature - Human Advisor

Menace
When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Atris, oracle des demi-vérités
Créature légendaire - humain et conseiller

Menace
Quand Atris, oracle des demi-vérités arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare dans un tas face cachée et un tas face visible. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
163.Atraxa, Praetors' Voice
Legendary Creature - Phyrexian Angel Horror

Flying, vigilance, deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, proliferate.
Atraxa, voix des praetors
Créature légendaire - phyrexian et ange et horreur

Vol, vigilance, contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, proliférez.
 Créature légendaire4/4
162.Arixmethes, Slumbering Isle
Legendary Creature - Kraken

Arixmethes, Slumbering Isle enters the battlefield tapped with five slumber counters on it.
As long as Arixmethes has a slumber counter on it, it's a land. (It's not a creature.)
Whenever you cast a spell, you may remove a slumber counter from Arixmethes.
: Add .
Arixméthès, l'île assoupie
Créature légendaire - kraken

Arixméthès, l'île assoupie arrive sur le champ de bataille engagé avec cinq marqueurs "sommeil" sur lui.
Tant qu'Arixméthès a un marqueur "sommeil" sur lui, c'est un terrain. (Ce n'est pas une créature.)
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez retirer un marqueur "sommeil" de Arixméthès.
: Ajoutez .
 Créature légendaire12/12
161.Aegar, the Freezing Flame
Legendary Creature - Giant Wizard

Whenever a creature or planeswalker an opponent controls is dealt excess damage, if a Giant, Wizard, or spell you controlled dealt damage to it this turn, draw a card.
Aegar, la Flamme gelante
Créature légendaire - géant et sorcier

À chaque fois qu'une créature ou qu'un planeswalker qu'un adversaire contrôle subit un surplus de blessures, si un géant, un sorcier ou un sort que vous contrôlez lui a infligé des blessures ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
160.Yedora, Grave Gardener
Legendary Creature - Treefolk Druid

Whenever another nontoken creature you control dies, you may return it to the battlefield face down under its owner's control. It's a Forest land. (It has no other types or abillities.).
Yedora, jardinière des tombes
Créature légendaire - sylvin et druide

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille face cachée sous le contrôle de son propriétaire. C'est un terrain Forêt. (Il n'a pas d'autres types ou capacités.).
 Créature légendaire5/5
159.Vorinclex, Voice of Hunger
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Trample
Whenever you tap a land for mana, add one mana of any type that land produced.
Whenever an opponent taps a land for mana, that land doesn't untap during its controller's next untap step.
Vorinclex, Voix de la Voracité
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Piétinement
À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit.
À chaque fois qu'un adversaire engage un terrain pour du mana, ce terrain ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature légendaire7/6
158.Renata, Called to the Hunt
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Renata's power is equal to your devotion to green.
Each other creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Rénata, appelée à la chasse
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert.
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature-enchantement légendaire*/3
157.Goreclaw, Terror of Qal Sisma
Legendary Creature - Bear

Creature spells you cast with power 4 or greater cost 2 less to cast.
Whenever Goreclaw, Terror of Qal Sisma attacks, each creature you control with power 4 or greater gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma
Créature légendaire - ours

Les sorts de créature de force supérieure ou égale à 4 que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
À chaque fois que Griffeboyaux, terreur de Qal Sisma attaque, chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/3
156.Fynn, the Fangbearer
Legendary Creature - Human Warrior

Deathtouch
Whenever a creature you control with deathtouch deals combat damage to a player, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Fynn, le porteur de croc
Créature légendaire - humain et guerrier

Contact mortel
À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur gagne deux marqueurs "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.).
 Créature légendaire1/3
155.Zada, Hedron Grinder
Legendary Creature - Goblin Ally

Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Zada, Hedron Grinder, copy that spell for each other creature you control that the spell could target. Each copy targets a different one of those creatures.
Zada, broyeuse d'hèdron
Créature légendaire - gobelin et allié

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui ne cible que Zada, broyeuse d'hèdron, copiez ce sort pour chaque autre créature que vous contrôlez que ce sort pourrait cibler. Chaque copie cible une de ces créatures différentes.
 Créature légendaire3/3
154.Valduk, Keeper of the Flame
Legendary Creature - Human Shaman

At the beginning of combat on your turn, for each Aura and Equipment attached to Valduk, Keeper of the Flame, create a 3/1 red Elemental creature token with trample and haste. Exile those tokens at the beginning of the next end step.
Valduk, gardien de la Flamme
Créature légendaire - humain et shamane

Au début du combat pendant votre tour, pour chaque aura et chaque équipement attachés à Valduk, gardien de la Flamme, créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Exilez ces jetons au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire3/2
153.Skwi, l'immortel
Legendary Creature - Phyrexian Praetor

Creatures you control have haste.
Creatures your opponents control enter the battlefield tapped.
Urabrask, le Secret
Créature légendaire - phyrexian et praetor

Les créatures que vous contrôlez ont la célérité.
Les créatures que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagées.
 Créature légendaire4/4
152.Squee, the Immortal
Legendary Creature - Goblin

You may cast Squee, the Immortal from your graveyard or from exile.
Skwi, l'immortel
Créature légendaire - gobelin

Vous pouvez lancer Skwi, l'immortel depuis votre cimetière ou depuis l'exil.
 Créature légendaire2/1
151.Ragavan, Nimble Pilferer
Legendary Creature - Monkey Pirate

Whenever Ragavan, Nimble Pilferer deals combat damage to a player, create a Treasure token and exile the top card of that player's library. Until end of turn, you may cast that card.
Dash .
Ragavan, habile chapardeur
Créature légendaire - singe et pirate

À chaque fois que Ragavan, habile chapardeur inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor et exilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte.
Précipitation .
 Créature légendaire2/1
150.Captain Lannery Storm
Legendary Creature - Human Pirate

Haste
Whenever Captain Lannery Storm attacks, create a Treasure token.
Whenever you sacrifice a Treasure, Captain Lannery Storm gets +1/+0 until end of turn.
Capitaine Lanneray Tempeste
Créature légendaire - humain et pirate

Célérité
À chaque fois que la Capitaine Lanneray Tempeste attaque, créez un jeton Trésor.
À chaque fois que vous sacrifiez un trésor, la Capitaine Lanneray Tempeste gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
149.Yargle, Glutton of Urborg
Legendary Creature - Frog Spirit

Yargle, Glutton d'Urborg
Créature légendaire - grenouille et esprit

 Créature légendaire9/3
148.Tymaret, Chosen from Death
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Tymaret's toughness is equal to your devotion to black.
: Exile up to two target cards from graveyards. You gain 1 life for each creature card exiled this way.
Tymaret, élu parmi les morts
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

L'endurance de Tymaret est égale à votre dévotion au noir.
: Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte de créature exilée de cette manière.
 Créature-enchantement légendaire2/*