C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Invasion of Ravnica Battle - Siege (As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.) When Invasion of Ravnica enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls that isn't exactly two colors. | Invasion de Ravnica Bataille - siège (Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.) Quand l'Invasion de Ravnica arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle qui n'a pas exactement deux couleurs. | Bataille | /4 | |||
259. | Flywheel Racer Artifact - Vehicle Vigilance : Add one mana of any color. Activate only if Flywheel Racer is a creature. Crew . | Bolide roulevif Artefact - véhicule Vigilance : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. N'activez que si le Bolide roulevif est une créature. Pilotage . | Artefact | 3/2 | |||
260. | Halo Hopper Artifact Creature - Frog Convoke. | Raine de halo Créature-artefact - grenouille Convocation. | Créature-artefact | 3/2 | |||
261. | Kitesail Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has flying. Equip . | Voile volante Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
262. | Phyrexian Archivist Artifact Creature - Phyrexian Construct Reach , : Put target card from a graveyard on the bottom of its owner's library. | Archiviste phyrexian Créature-artefact - phyrexian et construction Portée , : Mettez une carte ciblée depuis un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature-artefact | 4/5 | |||
263. | Realmbreaker, the Invasion Tree Legendary Artifact , : Target opponent mills three cards. Put a land card from their graveyard onto the battlefield tapped under your control. It gains "If this land would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else." 1, , Sacrifice Realmbreaker, the Invasion Tree: Search your library for any number of Praetor cards, put them onto the battlefield, then shuffle. | Briseroyaume, l'Arbre d'Invasion Artefact légendaire , : Un adversaire ciblé meule trois cartes. Mettez sur le champ de bataille, engagée et sous votre contrôle, une carte de terrain de son cimetière. Elle acquiert "Si ce terrain devait quitter le champ de bataille, exilez-le à la place de le mettre autre part." 1, , sacrifiez Briseroyaume, l'Arbre d'Invasion : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de praetor, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez. | Artefact légendaire | ||||
264. | Skittering Surveyor Artifact Creature - Construct When Skittering Surveyor enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Arpenteur jaillissant Créature-artefact - construction Quand l'Arpenteur jaillissant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. | Créature-artefact | 1/2 | |||
265. | Sword of Once and Future Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from blue and from black. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, surveil . Then you may cast an instant or sorcery spell with mana value 2 or less from your graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into your graveyard, exile it instead. Equip . | Épée de Jadis et d'Avenir Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le bleu et le noir. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, surveillez . Puis vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place. Équipement . | Artefact | ||||
266. | Urn of Godfire Artifact : Add one mana of any color. , , Sacrifice Urn of Godfire: Destroy target creature or enchantment. | Urne de feu divin Artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , , sacrifiez l'Urne de feu divin : Détruisez une cible, créature ou enchantement. | Artefact | ||||
374. | Realmbreaker, the Invasion Tree Legendary Artifact , : Target opponent mills three cards. Put a land card from their graveyard onto the battlefield tapped under your control. It gains "If this land would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else." 1, , Sacrifice Realmbreaker, the Invasion Tree: Search your library for any number of Praetor cards, put them onto the battlefield, then shuffle. | Briseroyaume, l'Arbre d'Invasion Artefact légendaire , : Un adversaire ciblé meule trois cartes. Mettez sur le champ de bataille, engagée et sous votre contrôle, une carte de terrain de son cimetière. Elle acquiert "Si ce terrain devait quitter le champ de bataille, exilez-le à la place de le mettre autre part." 1, , sacrifiez Briseroyaume, l'Arbre d'Invasion : Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de praetor, mettez-les sur le champ de bataille, puis mélangez. | Artefact légendaire | ||||
375. | Sword of Once and Future Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has protection from blue and from black. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, surveil . Then you may cast an instant or sorcery spell with mana value 2 or less from your graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into your graveyard, exile it instead. Equip . | Épée de Jadis et d'Avenir Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre le bleu et le noir. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, surveillez . Puis vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place. Équipement . | Artefact | ||||
408. | Token - Treasure Token Artifact - Treasure , Sacrifice this artifact: Add one mana of any color. | Jeton - Trésor Artefact-jeton - Trésor , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact-jeton | ||||
267. | Bloodfell Caves Land Bloodfell Caves enters the battlefield tapped. When Bloodfell Caves enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cavernes du Sacrifice Terrain Les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Cavernes du Sacrifice arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
268. | Blossoming Sands Land Blossoming Sands enters the battlefield tapped. When Blossoming Sands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Sables verdoyants Terrain Les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille engagés. Quand les Sables verdoyants arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
269. | Dismal Backwater Land Dismal Backwater enters the battlefield tapped. When Dismal Backwater enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Marigot lugubre Terrain Le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marigot lugubre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
270. | Jungle Hollow Land Jungle Hollow enters the battlefield tapped. When Jungle Hollow enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Dépression de jungle Terrain La Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Dépression de jungle arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
271. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Hautes terres rocailleuses Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
272. | Scoured Barrens Land Scoured Barrens enters the battlefield tapped. When Scoured Barrens enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Landes érodées Terrain Les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Landes érodées arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
273. | Swiftwater Cliffs Land Swiftwater Cliffs enters the battlefield tapped. When Swiftwater Cliffs enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Falaises des eaux vives Terrain Les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Falaises des eaux vives arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
274. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
275. | Tranquil Cove Land Tranquil Cove enters the battlefield tapped. When Tranquil Cove enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Crique tranquille Terrain La Crique tranquille arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Crique tranquille arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
276. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
277. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
278. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
279. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
280. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
281. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
282. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
283. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
284. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
285. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
286. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
287. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
288. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
289. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
290. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
291. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
218. | Baral and Kari Zev Legendary Creature - Human First strike, menace Whenever you cast your first instant or sorcery spell each turn, you may cast a spell with lesser mana value that shares a card type with it from your hand without paying its mana cost. If you don't, create First Mate Ragavan, a legendary 2/1 red Monkey Pirate creature token. It gains haste until end of turn. | Baral et Kari Zev Créature légendaire - humain Initiative, menace À chaque fois que vous lancez votre premier sort d'éphémère ou de rituel à chaque tour, vous pouvez lancer un sort avec une valeur de mana inférieure qui partage un type de carte avec lui depuis votre main sans payer son coût de mana. Si vous ne faites pas ainsi, créez Second Ragavan, un jeton de créature légendaire 2/1 rouge Singe et Pirate. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/4 | |||
219. | Borborygmos and Fblthp Legendary Creature - Cyclops Homunculus Whenever Borborygmos and Fblthp enters the battlefield or attacks, draw a card, then you may discard any number of land cards. When you discard one or more cards this way, Borborygmos and Fblthp deals twice that much damage to target creature. : Put Borborygmos and Fblthp into its owner's library third from the top. | Borborygmos et Fbithp Créature légendaire - cyclope et homoncule À chaque fois que Borborygmos et Fblthp arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, piochez une carte, puis vous pouvez vous défausser n'importe quel nombre de cartes de terrain. Quand vous vous défaussez d'au moins une carte de cette manière, Borborygmos et Fblthp infligent deux fois ce nombre de blessures à une créature ciblée. : Mettez Borborygmos et Fblthp dans la bibliothèque de leur propriétaire en troisième position à partir du dessus. | Créature légendaire | 6/5 | |||
220. | Botanical Brawler Creature - Elemental Warrior Trample Botanical Brawler enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Whenever one or more +1/+1 counters are put on another permanent you control, if it's the first time +1/+1 counters have been put on that permanent this turn, put a +1/+1 counter on Botanical Brawler. | Bagarreur botanique Créature - élémental et guerrier Piétinement Le Bagarreur botanique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur un autre permanent que vous contrôlez, si c'est la première fois que des marqueurs +1/+1 ont été mis sur ce permanent ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Bagarreur botanique. | Créature | ||||
221. | Djeru and Hazoret Legendary Creature - Human God As long as you have one or fewer cards in hand, Djeru and Hazoret has vigilance and haste. Whenever Djeru and Hazoret attacks, look at the top six cards of your library. You may exile a legendary creature card from among them. Put the rest on the bottom of your library in a random order. Until end of turn, you may cast the exiled card without paying its mana cost. | Djeru et Hazoret Créature légendaire - humain et dieu Tant que vous avez une carte ou moins en main, Djeru et Hazoret ont la vigilance et la célérité. À chaque fois que Djeru et Hazoret attaquent, regardez les six cartes du dessus de votre bibliotheque. Vous pouvez exiler une carte de créature légendaire parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 5/4 | |||
222. | Drana and Linvala Legendary Creature - Vampire Angel Flying, vigilance Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated. Drana and Linvala has all activated abilities of all creatures your opponents control. You may spend mana as though it were mana of any color to activate those abilities. | Drana et Linvala Créature légendaire - vampire et ange Vol, vigilance Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées. Drana et Linvala ont toutes les capacités activées de toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour activer ces capacités. | Créature légendaire | 3/4 | |||
223. | Keeper of the Elf Vats Creature - Phyrexian Elf When Keeper of the Elf Vats enters the battlefield, incubate . : Transform target Incubator token you control. Double the number of of +1/+1 counters on it. | Gardienne des cuves elfe Créature - phyrexian et elf Quand la Gardienne des cuves elfe arrive sur le champ de bataille, incubez . : Transformez un jeton Incubateur ciblé que vous contrôlez. Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
224. | Errant and Giada Legendary Creature - Human Angel Flash Flying You may look at the top card of your library any time. You may cast spells with flash or flying from the top of your library. | Délinquant et Giada Créature légendaire - humain et ange Flash Vol Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez lancer les sorts avec le flash ou le vol depuis le dessus de votre bibliothèque. | Créature légendaire | 2/3 | |||
225. | Ghalta and Mavren Legendary Creature - Dinosaur Vampire Trample Whenever you attack, choose one — • Create a tapped and attacking X/X green Dinosaur creature token with trample, where X is the greatest power among other attacking creatures. • Create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is the number of other attacking creatures. | Ghalta et Mavren Créature légendaire - dinosaure et vampire Piétinement À chaque fois que vous attaquez, choisissez l'un — • Créez, engagé et attaquant, un jeton de créature X/X verte Dinosaure avec le piétinement, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures attaquantes. • Créez X jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant le nombre d'autres créatures attaquantes. | Créature légendaire | 12/12 | |||
226. | Glissa, Herald of Predation Legendary Creature - Phyrexian Zombie Elf At the beginning of combat on your turn, choose one — • Incubate 2 twice. • Transform all Incubator tokens you control. • Phyrexians you control gain first strike and deathtouch until end of turn. | Glissa, héraut du cycle alimentaire Créature légendaire - phyrexian et zombie et elf Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un — • Incubez 2 deux fois. • Transformez tous les jetons Incubateur que vous contrôlez. • Les phyrexians que vous contrôlez acquièrent l'initiative et le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/5 | |||
227. | Halo Forager Creature - Faerie Rogue Flying When Halo Forager enters the battlefield, you may pay . When you do, you may cast target instant or sorcery card with mana value X from a graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into a graveyard, exile it instead. | Butineuse de halo Créature - peuple fée et gredin Vol Quand la Butineuse de halo arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée avec une valeur de mana de X depuis un cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place. | Créature | 3/1 | |||
228. | Hidetsugu and Kairi Legendary Creature - Ogre Demon Dragon Flying When Hidetsugu and Kairi enters the battlefield, draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. When Hidetsugu and Kairi dies, exile the top card of your library. Target opponent loses life equal to its mana value. If it's an instant or sorcery card, you may cast it without paying its mana cost. | Hidetsugu et Kairi Créature légendaire - ogre et démon et dragon Vol Quand Hidetsugu et Kairi arrivent sur le champ de bataille, piochez trois cartes et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Quand Hidetsugu et Kairi meurent, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 5/4 | |||
229. | Inga and Esika Legendary Creature - Human God Creatures you control have vigilance and ": Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a creature spell." Whenever you cast a creature spell, if three or more mana from creatures was spent to cast it, draw a card. | Inga et Esika Créature légendaire - humain et dieu Les créatures que vous contrôlez ont la vigilance et ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature." À chaque fois que vous lancez un sort de créature, si au moins trois manas de créatures ont été dépensé pour le lancer, piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
230. | Invasion of Alara Battle - Siege (As a Siege enters, choose an opponent to protect it. You and others can attack it. When it's defeated, exile it, then cast it transformed.) When Invasion of Alara enters the battlefield, exile cards from the top of your library until you exile two nonland cards with mana value 4 or less. You may cast one of them without paying its mana cost. Put one of them in your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. defense counters : . | Invasion d'Alara Bataille - siège (Au moment où un siège arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire pour le protéger. Vous et les autres pouvez l'attaquer. Quand il est vaincu, exilez-le, puis lancez-le transformé.) Quand Invasion of Alara arrive sur le champ de bataille, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez deux cartes non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Vous pouvez lancer l'une d'elles sans payer son coût de mana. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. marqueurs "défense" : . | Bataille | /7 |