Jumpstart 2022

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
718.Relentless Pursuit
Sorcery

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Poursuite implacable
Rituel

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
720.Roar of Challenge
Sorcery

All creatures able to block target creature this turn do so.
Ferocious — That creature gains indestructible until end of turn if you control a creature with power 4 or greater.
Rugissement de défi
Rituel

Toutes les créatures capables de bloquer la créature ciblée le font ce tour-ci.
Férocité — Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
721.Roots of Wisdom
Sorcery

Mill three cards, then return a land card or Elf card from your graveyard to your hand. If you can't, draw a card.
Racines de sagesse
Rituel

Meulez trois cartes, puis renvoyez une carte de terrain ou une carte d'elfe depuis votre cimetière dans votre main. Si vous ne pouvez pas le faire, piochez une carte.
 Rituel 
723.Savage Punch
Sorcery

Target creature you control fights target creature you don't control.
Ferocious — The creature you control gets +2/+2 until end of turn before it fights if you control a creature with power 4 or greater.
Coup de poing sauvage
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
Férocité — La créature que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour avant qu'elle ne se batte si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à .
 Rituel 
724.Scale the Heights
Sorcery

Put a +1/+1 counter on up to one target creature. You gain 2 life. You may play an additional land this turn.
Draw a card.
Gravir le sommet
Rituel

Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Vous gagnez 2 points de vie. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
Piochez une carte.
 Rituel 
731.Soul's Might
Sorcery

Put X +1/+1 counters on target creature, where X is that creature's power.
Puissance de l'âme
Rituel

Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée, X étant la force de cette créature.
 Rituel 
740.Wolf's Quarry
Sorcery

Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.".
Proie du loup
Rituel

Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec "Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture.".
 Rituel 
821.Shimmerdrift Vale
Snow Land

Shimmerdrift Vale enters the battlefield tapped.
As Shimmerdrift Vale enters the battlefield, choose a color.
: Add one mana of the chosen color.
Val de la Congère scintillante
Terrain neigeux

Le Val de la Congère scintillante arrive sur le champ de bataille engagé.
Au moment où le Val de la Congère scintillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Terrain neigeux 
374.Winter's Rest
Snow Enchantment - Aura

Enchant creature
When Winter's Rest enters the battlefield, tap enchanted creature.
As long as you control another snow permanent, enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Repos de l'hiver
Enchantement neigeux - aura

Enchanter : créature
Quand le Repos de l'hiver arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
Tant que vous contrôlez un autre permanent neigeux, la créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement neigeux 
274.Avalanche Caller
Snow Creature - Human Wizard

: Target snow land you control becomes a 4/4 Elemental creature with hexproof and haste until end of turn. It's still a land.
Meneur d'avalanche
Créature neigeuse - humain et sorcier

: Un terrain neigeux ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la défense talismanique et la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Créature neigeuse1/3
277.Berg Strider
Snow Creature - Giant Wizard

When Berg Strider enters the battlefield, tap target artifact or creature an opponent controls. If was spent to cast this spell, that permanent doesn't untap during its controller's next untap step. ( is mana from a snow source.).
Enjambeur de berg
Créature neigeuse - géant et sorcier

Quand l'Enjambeur de berg arrive sur le champ de bataille, engagez un artefact ciblé ou une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si a été dépensé pour lancer ce sort, ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. ( est le mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse4/4
280.Chillerpillar
Snow Creature - Insect

: Monstrosity . ( can be paid with one mana from a snow permanent.)
As long as Chillerpillar is monstrous, it has flying.
Chenille des neiges
Créature neigeuse - insecte

: Monstruosité . ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.)
Tant que la Chenille des neiges est monstrueuse, elle a le vol.
 Créature neigeuse3/3
301.Frostpeak Yeti
Snow Creature - Yeti

: Frostpeak Yeti can't be blocked this turn. ( can be paid with one mana from a snow source.).
Yeti de Gèlemont
Créature neigeuse - yéti

: Le Yeti de Gèlemont ne peut pas être bloqué ce tour-ci. ( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse3/3
336.Pilfering Hawk
Snow Creature - Bird

Flying
, : Draw a card, then discard a card. ( can be paid with one mana from a snow source.).
Faucon chapardeur
Créature neigeuse - oiseau

Vol
, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. ( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.).
 Créature neigeuse1/2
789.Phyrexian Ironfoot
Snow Artifact Creature - Phyrexian Construct

Construct
Phyrexian Ironfoot doesn't untap during your untap step.
: Untap Phyrexian Ironfoot. ( can be paid with one mana from a snow permanent.).
Piédefer phyrexian
Créature-artefact neigeuse - phyrexian et construction

Le Piédefer phyrexian ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
: Dégagez le Piédefer phyrexian. ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.).
 Créature-artefact neigeuse3/4
94.Coldsteel Heart
Snow Artifact

Coldsteel Heart enters the battlefield tapped.
As Coldsteel Heart enters the battlefield, choose a color.
: Add one mana of the chosen color.
Cœur de froidacier
Artefact neigeux

Le Cœur de froidacier arrive sur le champ de bataille engagé.
Au moment où le Cœur de froidacier arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
: Ajoutez un mana de la couleur choisie.
 Artefact neigeux 
308.Icebind Pillar
Snow Artifact

, : Tap target artifact or creature. ( can be paid with one mana from a snow source.).
Pilier prison de glace
Artefact neigeux

, : Engagez un artefact ciblé ou une créature ciblée. ( peut être payé avec un mana d'une source neigeuse.)
Icebind Pillar.
 Artefact neigeux 
1.Agrus Kos, Eternal Soldier
Legendary Creature - Spirit Soldier

Vigilance
Whenever Agrus Kos, Eternal Soldier becomes the target of an ability that targets only it, you may pay . If you do, copy that ability for each other creature you control that ability could target. Each copy targets a different one of those creatures.
Agrus Kos, soldat éternel
Créature légendaire - esprit et soldat

Vigilance
À chaque fois qu'Agrus Kos, soldat éternel devient la cible d'une capacité qui ne cible que lui, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité pour chaque autre créature que vous contrôlez que cette capacité pourrait cibler. Chaque copie cible une créature différente parmi elles.
 Créature légendaire3/4
8.Preston, the Vanisher
Legendary Creature - Rabbit Wizard

Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, if it wasn't cast, create a token that's a copy of that creature, except it's a 0/1 white Illusion.
, Sacrifice five Illusions: Exile target nonland permanent.
Preston, l'escamoteur
Créature légendaire - Lapin et sorcier

À chaque fois qu'une autre créature non-jeton créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si elle n'a pas été lancée, créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est une illusion 0/1 blanche.
, sacrifiez cinq illusions : Exilez un permanent non-terrain ciblé.
 Créature légendaire2/5
9.Alandra, Sky Dreamer
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 blue Drake creature token with flying.
Whenever you draw your fifth card each turn, Alandra, Sky Dreamer and Drakes you control each get +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand.
Alandra, rêveuse céleste
Créature légendaire - ondin et sorcier

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol.
À chaque fois que vous piochez votre cinquième cart à chaque tour, Alandra, rêveuse céleste et les drakôns que vous contrôlez gagnent chacun +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main.
 Créature légendaire2/4
13.Kenessos, Priest of Thassa
Legendary Creature - Merfolk Cleric

If you would scry a number of cards, scry that many cards plus one instead.
: Look at the top card of your library. If it's a Kraken, Leviathan, Octopus, or Serpent creature card, you may put it onto the battlefield. If you don't put the card onto the battlefield, you may put it on the bottom of your library.
Kénessos, prêtre de Thassa
Créature légendaire - ondin et clerc

Si vous deviez appliquer le regard à un certain nombre de cartes, appliquez le regard à autant cartes plus une à la place.
: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature a Kraken, Léviathan, Pieuvre ou Grand serpent, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille. Si vous ne mettez pas la carte sur le champ de bataille, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.
 Créature légendaire1/3
19.Ashcoat of the Shadow Swarm
Legendary Creature - Rat Warlock

Whenever Ashcoat of the Shadow Swarm attacks or blocks, other Rats you control get +X/+X until end of turn, where X is the number of Rats you control.
At the beginning of your end step, you may mill four cards. If you do, return up to two Rat creature cards from your graveyard to your hand.
Cendrepoil de la Meute des ombres
Créature légendaire - rat et psychagogue

À chaque fois que Cendrepoil de la Meute des ombres attaque ou bloque, les autres rats que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de rats que vous contrôlez.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez meuler quatre cartes. Si vous faites ainsi, renvoyez jusqu'à deux cartes de créature Rat depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire3/4
25.Rodolf Duskbringer
Legendary Creature - Vampire Angel

Flying, deathtouch, lifelink
Whenever you gain life, Rodolf Duskbringer gains indestructible until end of turn.
At the beginning of your end step, you may pay %1%. When you do, return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of life you gained this turn.
Rodolf Brunevenant
Créature légendaire - vampire et ange

Vol, contact mortel, lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Rodolf Brunevenant acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer %1%. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à , X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
 Créature légendaire4/4
29.Ardoz, Cobbler of War
Legendary Creature - Goblin Shaman

Haste
Whenever Ardoz, Cobbler of War or another creature enters the battlefield under your control, that creature gets +2/+0 until end of turn.
: Create a 1/1 red Goblin creature token with haste. Activate only as a sorcery.
Ardoz, cordonnière de guerre
Créature légendaire - goblin et shamane

Célérité
À chaque fois qu'Ardoz, cordonnière de guerre ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, cette créature gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
: Créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire1/1
30.Auntie Blyte, Bad Influence
Legendary Creature - Devil Advisor

Flying
Whenever a source you control deals damage to you, put that many +1/+1 counters on Auntie Blyte, Bad Influence.
, , Remove X +1/+1 counters from Auntie Blyte: It deals X damage to any target.
Tantine Lateigne, mauvaise influence
Créature légendaire - diable et conseiller

Vol
À chaque fois qu'une source que vous contrôlez vous inflige des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Tantine Lateigne, mauvaise influence.
, , retirez X marqueurs +1/+1 de Tantine Lateigne : Elle inflige X blessures à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire2/2
35.Mizzix, Replica Rider
Legendary Creature - Goblin Wizard

Flying
Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, you may pay . If you do, copy that spell and you may choose new targets for the copy. If the copy is a permanent spell, it gains haste and "At the beginning of your end step, sacrifice this permanent." (A copy of a permanent spell becomes a token.).
Mizzix, chevaucheuse de reproduction
Créature légendaire - gobelin et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. Si la copie est un sort de permanent, elle acquiert la célérité et "Au début de votre étape de fin, sacrifiez ce permanent." (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.).
 Créature légendaire4/5
40.Kibo, Uktabi Prince
Legendary Creature - Monkey Noble

: Each player creates a colorless artifact token named Banana with ", Sacrifice this artifact: Add or . You gain 2 life."
Whenever an artifact an opponent controls is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control that's an Ape or a Monkey.
Whenever Kibo attacks, defending player sacrifices an artifact.
Kibo, prince de l'Ouktabi
Créature légendaire - singe et noble

: Chaque joueur crée un jeton d'artefact incolore appelé Banane avec ", sacrifiez cet artefact: Ajoutez ou . Vous gagnez 2 points de vie."
À chaque fois qu'un artefact qu'un adversaire contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui est un grand singe ou un singe.
À chaque fois que Kibo attaque, le joueur défenseur sacrifie un artefact.
 Créature légendaire2/2
44.Runadi, Behemoth Caller
Legendary Creature - Cat Shaman

Whenever you cast a creature spell with mana value 5 or greater, that creature enters the battlefield with X additional +1/+1 counters on it, where X is its mana value minus .
Creatures you control with three or more +1/+1 counters on them have haste.
: Add .
Runadi, meneur de béhémoths
Créature légendaire - chat et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort de créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à , cette créature arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle, X étant sa valeur de mana moins .
Les créatures que vous contrôlez avec au moins trois marqueurs +1/+1 sur elles ont la célérité.
: Ajoutez .
 Créature légendaire1/3
47.Zask, Skittering Swarmlord
Legendary Creature - Insect

You may play lands and cast Insect spells from your graveyard.
Whenever another Insect you control dies, put it on the bottom of its owner's library, then mill two cards.
: Target Insect gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn.
Zask, seigneur d'essaim rampant
Créature légendaire - insecte

Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts d'Insecte depuis votre cimetière.
À chaque fois qu'un autre Insecte que vous contrôlez meurt, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire, puis meulez deux cartes.
: Un Insecte ciblé gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
53.Balan, Wandering Knight
Legendary Creature - Cat Knight

First strike
Balan, Wandering Knight has double strike as long as two or more Equipment are attached to it.
: Attach all Equipment you control to Balan.
Balan, chevalière errante
Créature légendaire - chat et chevalier

Initiative
Balan, chevalière errante a la double initiative tant qu'au moins deux équipements lui sont attachés.
: Attachez tous les équipements que vous contrôlez à Balan.
 Créature légendaire3/3
79.Kiki-Jiki, Mirror Breaker
Legendary Creature - Goblin Shaman

Haste
: Create a token that's a copy of target nonlegendary creature you control, except it has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Kiki-Jiki, brise-miroir
Créature légendaire - goblin et shamane

Célérité
: Créez un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez, excepté qu'il a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire2/2
168.Danitha Capashen, Paragon
Legendary Creature - Human Knight

First strike, vigilance, lifelink
Aura and Equipment spells you cast cost 1 less to cast.
Danitha Capashen, parangon
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative, vigilance, lien de vie
Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature légendaire2/2
180.Emiel the Blessed
Legendary Creature - Unicorn

: Exile another target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Whenever another creature enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. If it's a Unicorn, put two +1/+1 counters on it instead.
Emiel la bénie
Créature légendaire - licorne

: Exilez une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Si c'est une licorne, mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle à la place.
 Créature légendaire4/4
201.Isamaru, Hound of Konda
Legendary Creature - Dog

Isamaru, chien de Konda
Créature légendaire - chien

 Créature légendaire2/2
205.Kwende, Pride of Femeref
Legendary Creature - Human Knight

Double strike
Creatures you control with first strike have double strike.
Kwende, fierté de Fémeiref
Créature légendaire - humain et chevalier

Double initiative
Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative.
 Créature légendaire2/2
210.Lyra Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink
Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink.
Lyra Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, lien de vie
Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie.
 Créature légendaire5/5
215.Michiko Konda, Truth Seeker
Legendary Creature - Human Advisor

Whenever a source an opponent controls deals damage to you, that player sacrifices a permanent.
Michiko Konda, chercheuse de vérité
Créature légendaire - humain et conseiller

À chaque fois qu'une source qu'un adversaire contrôle vous inflige des blessures, ce joueur sacrifie un permanent.
 Créature légendaire2/2
252.Syr Alin, the Lion's Claw
Legendary Creature - Human Knight

First strike
Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Syr Alin, la Griffe du Lion
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative
À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
253.Taranika, Akroan Veteran
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance
Whenever Taranika, Akroan Veteran attacks, untap another target creature you control. Until end of turn, that creature has base power and toughness 4/4 and gains indestructible.
Taranika, vétérane akroenne
Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance
À chaque fois que Taranika, vétérane akroenne attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert l'indestructible.
 Créature légendaire3/3
276.Barrin, Tolarian Archmage
Legendary Creature - Human Wizard

When Barrin, Tolarian Archmage enters the battlefield, return up to one other target creature or planeswalker to its owner's hand.
At the beginning of your end step, if a permanent was put into your hand from the battlefield this turn, draw a card.
Barrin, archimage tolarian
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Barrin, archimage tolarian arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à une autre cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire.
Au début de votre étape de fin, si un permanent a été mis dans votre main depuis le champ de bataille ce tour-ci, piochez une carte.
 Créature légendaire2/2
356.Svyelun of Sea and Sky
Legendary Creature - Merfolk God

Svyelun of Sea and Sky has indestructible as long as you control at least two other Merfolk.
Whenever Svyelun attacks, draw a card.
Other Merfolk you control have ward .
Svyelun des mers et des cieux
Créature légendaire - ondin et dieu

Svyelun des mers et des cieux a l'indestructible tant que vous contrôlez au moins deux autres ondins.
À chaque fois que Svyelun attaque, piochez une carte.
Les autres ondins que vous contrôlez ont parade .
 Créature légendaire3/4
357.Syr Elenora, the Discerning
Legendary Creature - Human Knight

Syr Elenora, the Discerning's power is equal to the number of cards in your hand.
When Syr Elenora enters the battlefield, draw a card.
Spells your opponents cast that target Syr Elenora cost 2 more to cast.
Syr Elenora, la Perspicace
Créature légendaire - humain et chevalier

La force de Syr Elenora, la Perspicace est égale au nombre de cartes dans votre main.
Quand Syr Elenora arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Syr Elenora coûtent 2 de plus à lancer.
 Créature légendaire*/4
368.Vendilion Clique
Legendary Creature - Faerie Wizard

Flash
Flying
When Vendilion Clique enters the battlefield, look at target player's hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player reveals the chosen card, puts it on the bottom of their library, then draws a card.
Clique Vendilion
Créature légendaire - peuple fée et sorcier

Flash
Vol
Quand la Clique Vendilion arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur révèle la carte choisie, la met au-dessous de sa bibliothèque et pioche ensuite une carte.
 Créature légendaire3/1
431.Kothophed, Soul Hoarder
Legendary Creature - Demon

Flying
Whenever a permanent owned by another player is put into a graveyard from the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.
Kothophed, thésauriseur d'âmes
Créature légendaire - démon

Vol
À chaque fois qu'un permanent appartenant à un autre joueur est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature légendaire6/6
463.Seizan, Perverter of Truth
Legendary Creature - Demon Spirit

At the beginning of each player's upkeep, that player loses 2 life and draws two cards.
Seizan, corrupteur de la Vérité
Créature légendaire - démon et esprit

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 2 points de vie et pioche deux cartes.
 Créature légendaire6/5
474.Syr Konrad, the Grim
Legendary Creature - Human Knight

Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent.
: Each player mills a card.
Syr Konrad, le Sinistre
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
: Chaque joueur meule une carte.
 Créature légendaire5/4
476.Tivash, Gloom Summoner
Legendary Creature - Human Warlock

Lifelink
At the beginning of your end step, if you gained life this turn, you may pay X life, where X is the amount of life you gained this turn. If you do, create an X/X black Demon creature token with flying.
Tivash, invocateur de ténèbres
Créature légendaire - humain et psychagogue

Lien de vie
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer X points de vie, X étant le nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol.
 Créature légendaire4/4
487.Vito, Thorn of the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
: Creatures you control gain lifelink until end of turn.
Vito, Épine de la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points de vie.
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/3
491.Yargle, Glutton of Urborg
Legendary Creature - Frog Spirit

Yargle, glouton d'Urborg
Créature légendaire - grenouille et esprit

 Créature légendaire9/3
509.Captain Lannery Storm
Legendary Creature - Human Pirate

Haste
Whenever Captain Lannery Storm attacks, create a Treasure token.
Whenever you sacrifice a Treasure, Captain Lannery Storm gets +1/+0 until end of turn.
Capitaine Lanneray Tempeste
Créature légendaire - humain et pirate

Célérité
À chaque fois que la Capitaine Lanneray Tempeste attaque, créez un jeton Trésor.
À chaque fois que vous sacrifiez un trésor, la Capitaine Lanneray Tempeste gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2