C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
673. | Howlgeist Creature - Spirit Wolf Creatures with power less than Howlgeist's power can't block it. Undying. | Hurlegeist Créature - esprit et loup Les créatures dont la force est inférieure à celle du Hurlegeist ne peuvent pas le bloquer. Survivance. | Créature | 4/2 | |||
715. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
740. | Wolf's Quarry Sorcery Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.". | Proie du loup Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec "Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture.". | Rituel | ||||
743. | Wolverine Riders Creature - Elf Warrior At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Elf Warrior creature token. Whenever another Elf enters the battlefield under your control, you gain life equal to its toughness. | Chevaucheurs de gloutons Créature - elfe et guerrier Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance. | Créature | 4/4 | |||
748. | Endbringer Creature - Eldrazi Untap Endbringer during each other player's untap step. : Endbringer deals 1 damage to any target. , : Target creature can't attack or block this turn. , : Draw a card. | Précurseur de la fin Créature - eldrazi Dégagez le Précurseur de la fin pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. : Le Précurseur de la fin inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. , : La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci. , : Piochez une carte. | Créature | 5/5 | |||
5. | Ingenious Leonin Creature - Cat Soldier : Put a +1/+1 counter on another target attacking creature you control. If that creature is a Cat, it gains first strike until end of turn. | Léonin ingénieux Créature - chat et soldat : Mettez un marqueur +1/+1 sur une autre créature attaquante ciblée que vous contrôlez. Si cette créature est un chat, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
10. | Biblioplex Kraken Creature - Kraken When Biblioplex Kraken enters the battlefield, scry . Whenever Biblioplex Kraken attacks, you may return another creature you control to its owner's hand. If you do, Biblioplex Kraken can't be blocked this turn. | Kraken du Biblioplexe Créature - kraken Quand le Kraken du Biblioplexe arrive sur le champ de bataille, regard . À chaque fois que Kraken du Biblioplexe attaque, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, Kraken du Biblioplexe ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 4/5 | |||
12. | Isu the Abominable Legendary Snow Creature - Yeti You may look at the top card of your library any time. You may play snow lands and cast snow spells from the top of your library. Whenever another snow permanent enters the battlefield under your control, you may pay , , or . If you do, put a +1/+1 counter on Isu the Abominable. | Isu l'abominable Créature neigeuse légendaire - yéti Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez jouer des terrains neigeux et lancer des sorts neigeux depuis le dessus de votre bibliothèque. À chaque fois qu'un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer , ou . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur Isu l'abominable. | Créature neigeuse légendaire | 5/5 | |||
16. | Pirated Copy Creature - Shapeshifter Pirate You may have Pirated Copy enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's a Pirate in addition to its other types and it has "Whenever this creature or another creature with the same name deals combat damage to a player, you draw a card.". | Copie pirate Créature - changeforme et pirate Vous pouvez faire que la Copie pirate arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est un pirate en plus de ses autres types et qu'elle a "À chaque fois que cette créature ou une autre créature du même nom inflige des blessures de combat à un joueur, vous piochez une carte.". | Créature | ||||
18. | Synchronized Eviction Instant This spell costs 2 less to cast if you control two or more creatures that share a creature type. Put target nonland permanent into its owner's library second from top. | Éviction synchronisée Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer si vous contrôlez au moins deux créatures qui partagent un type de créature. Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus. | Éphémère | ||||
32. | Coalborn Entity Creature - Elemental : Coalborn Entity deals 1 damage to target creature token, player, or planeswalker. | Entité née du charbon Créature - élémental : L'Entité née du charbon inflige 1 blessure à une cible, jeton de créature, joueur ou planeswalker. | Créature | 4/4 | |||
35. | Mizzix, Replica Rider Legendary Creature - Goblin Wizard Flying Whenever you cast a spell from anywhere other than your hand, you may pay . If you do, copy that spell and you may choose new targets for the copy. If the copy is a permanent spell, it gains haste and "At the beginning of your end step, sacrifice this permanent." (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Mizzix, chevaucheuse de reproduction Créature légendaire - gobelin et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort depuis autre part que votre main, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. Si la copie est un sort de permanent, elle acquiert la célérité et "Au début de votre étape de fin, sacrifiez ce permanent." (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Créature légendaire | 4/5 | |||
37. | Plundering Predator Creature - Dragon Flying When Plundering Predator enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card. | Prédateur pillard Créature - dragon Vol Quand le Plundering Predator arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/3 | |||
45. | Spectral Hunt-Caller Creature - Wolf Spirit : Creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn. | Grand veneur spectral Créature - loup et esprit : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
47. | Zask, Skittering Swarmlord Legendary Creature - Insect You may play lands and cast Insect spells from your graveyard. Whenever another Insect you control dies, put it on the bottom of its owner's library, then mill two cards. : Target Insect gets +1/+0 and gains deathtouch until end of turn. | Zask, seigneur d'essaim rampant Créature légendaire - insecte Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts d'Insecte depuis votre cimetière. À chaque fois qu'un autre Insecte que vous contrôlez meurt, mettez-le au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire, puis meulez deux cartes. : Un Insecte ciblé gagne +1/+0 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 5/5 | |||
71. | Ogre Slumlord Creature - Ogre Rogue Whenever another nontoken creature dies, you may create a 1/1 black Rat creature token. Rats you control have deathtouch. | Seigneur ogre de quartier insalubre Créature - ogre et gredin À chaque fois qu'une autre créature non-jeton meurt, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 noire Rat. Les rats que vous contrôlez ont le contact mortel. | Créature | 3/3 | |||
79. | Kiki-Jiki, Mirror Breaker Legendary Creature - Goblin Shaman Haste : Create a token that's a copy of target nonlegendary creature you control, except it has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Kiki-Jiki, brise-miroir Créature légendaire - goblin et shamane Célérité : Créez un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez, excepté qu'il a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 2/2 | |||
80. | Rapacious Dragon Creature - Dragon Flying When Rapacious Dragon enters the battlefield, create two Treasure tokens. | Dragon insatiable Créature - dragon Vol Quand le Dragon insatiable arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons Trésor. | Créature | 3/3 | |||
119. | Festering Evil Enchantment At the beginning of your upkeep, Festering Evil deals 1 damage to each creature and each player. , Sacrifice Festering Evil: It deals 3 damage to each creature and each player. | Mal putrescent Enchantement Au début de votre entretien, le Mal putrescent inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. , sacrifiez le Mal putrescent : Il inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur. | Enchantement | ||||
121. | Morkrut Banshee Creature - Spirit Morbid — When Morkrut Banshee enters the battlefield, if a creature died this turn, target creature gets -4/-4 until end of turn. | Banshee de Morkrut Créature - esprit Morbidité — Quand la Banshee de Morkrut arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, la créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
123. | Phyrexian Plaguelord Creature - Phyrexian Carrier , Sacrifice Phyrexian Plaguelord: Target creature gets -4/-4 until end of turn. Sacrifice a creature: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Seigneur de la peste phyrexian Créature - phyrexian et propagateur , sacrifiez le Seigneur de la peste phyrexian : La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
126. | Renegade Demon Creature - Demon | Démon renégat Créature - démon | Créature | 5/3 | |||
127. | Swarm of Bloodflies Creature - Insect Flying Swarm of Bloodflies enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Swarm of Bloodflies. | Essaim d'hématovores Créature - insecte Vol L'Essaim d'hématovores arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Essaim d'hématovores. | Créature | ||||
135. | Clockwork Hydra Artifact Creature - Hydra Clockwork Hydra enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever Clockwork Hydra attacks or blocks, remove a +1/+1 counter from it. If you do, Clockwork Hydra deals 1 damage to any target. : Put a +1/+1 counter on Clockwork Hydra. | Hydre mécanique Créature-artefact - hydre L'Hydre mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois que l'Hydre mécanique attaque ou bloque, retirez-lui un marqueur +1/+1. Si vous faites ainsi, l'Hydre mécanique inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre mécanique. | Créature-artefact | ||||
139. | Aerial Modification Enchantment - Aura Enchant creature or Vehicle As long as enchanted permanent is a Vehicle, it's a creature in addition to its other types. Enchanted creature gets +2/+2 and has flying. | Modification aérienne Enchantement - aura Enchanter : créature ou véhicule Tant que le permanent enchanté est un véhicule, c'est une créature en plus de ses autres types. La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol. | Enchantement | ||||
144. | Angel of Flight Alabaster Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand. | Ange du vol d'albâtre Créature - ange Vol Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
145. | Angelic Edict Sorcery Exile target creature or enchantment. | Édit angélique Rituel Exilez une cible, créature ou enchantement. | Rituel | ||||
150. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Archonte de la justice Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la justice meurt, exilez un permanent ciblé. | Créature | 4/4 | |||
157. | Blessed Sanctuary Enchantment Prevent all noncombat damage that would be dealt to you and creatures you control. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Unicorn creature token. | Sanctuaire béni Enchantement Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées à vous et aux créatures que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Licorne. | Enchantement | ||||
163. | Captivating Unicorn Creature - Unicorn Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Licorne captivante Créature - licorne Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/4 | |||
170. | Dawning Angel Creature - Angel Flying When Dawning Angel enters the battlefield, you gain 4 life. | Ange naissant Créature - ange Vol Quand l'Ange naissant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
174. | Defy Death Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. If it's an Angel, put two +1/+1 counters on it. | Trompe-la-mort Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Si c'est un ange, mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. | Rituel | ||||
187. | Gallows Warden Creature - Spirit Flying Other Spirit creatures you control get +0/+1. | Garde de la potence Créature - esprit Vol Les autres créatures Esprit que vous contrôlez gagnent +0/+1. | Créature | 3/3 | |||
210. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
217. | Miraculous Recovery Instant Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it. | Récupération miraculeuse Éphémère Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
226. | Pillardrop Rescuer Creature - Spirit Cleric Flying When Pillardrop Rescuer enters the battlefield, return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand. | Sauveteur de Piliescarpe Créature - esprit et clerc Vol Quand le Sauveteur de Piliescarpe arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
231. | Rambunctious Mutt Creature - Dog When Rambunctious Mutt enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment an opponent controls. | Cabot turbulent Créature - chien Quand le Cabot turbulent arrive sur le champ de bataille, détruisez un artefact ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 3/4 | |||
232. | Regal Caracal Creature - Cat Other Cats you control get +1/+1 and have lifelink. When Regal Caracal enters the battlefield, create two 1/1 white Cat creature tokens with lifelink. | Caracal royal Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. Quand le Caracal royal arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie. | Créature | 3/3 | |||
242. | Settle Beyond Reality Sorcery Choose one or both — • Exile target creature you don't control. • Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control. | Résolution hors réalité Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. • Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Rituel | ||||
244. | Sigil of the Empty Throne Enchantment Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying. | Sigille du trône vacant Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Enchantement | ||||
252. | Syr Alin, the Lion's Claw Legendary Creature - Human Knight First strike Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Syr Alin, la Griffe du Lion Créature légendaire - humain et chevalier Initiative À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
264. | Valorous Steed Creature - Unicorn Vigilance When Valorous Steed enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. | Destrier valeureux Créature - licorne Vigilance Quand le Destrier valeureux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. | Créature | 3/3 | |||
267. | Academy Journeymage Creature - Human Wizard This spell costs 1 less to cast if you control a Wizard. When Academy Journeymage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. | Mage compagnon de l'Académie Créature - humain et sorcier Ce sort coûte 1 de moins à lancer si vous contrôlez un sorcier. Quand le Mage compagnon de l'Académie arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
277. | Berg Strider Snow Creature - Giant Wizard When Berg Strider enters the battlefield, tap target artifact or creature an opponent controls. If was spent to cast this spell, that permanent doesn't untap during its controller's next untap step. ( is mana from a snow source.). | Enjambeur de berg Créature neigeuse - géant et sorcier Quand l'Enjambeur de berg arrive sur le champ de bataille, engagez un artefact ciblé ou une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si a été dépensé pour lancer ce sort, ce permanent ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. ( est le mana d'une source neigeuse.). | Créature neigeuse | 4/4 | |||
279. | Bury in Books Instant This spell costs 2 less to cast if it targets an attacking creature. Put target creature into its owner's library second from the top. | Ensevelir sous les livres Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature attaquante. Mettez une créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position à partir du dessus. | Éphémère | ||||
287. | Djinn of Wishes Creature - Djinn Flying Djinn of Wishes enters the battlefield with three wish counters on it. , Remove a wish counter from Djinn of Wishes: Reveal the top card of your library. You may play that card without paying its mana cost. If you don't, exile it. | Djinn aux souhaits Créature - djinn Vol Le Djinn aux souhaits arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs "souhait". , retirez un marqueur "souhait" du Djinn aux souhaits : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. Si vous ne le faites pas, exilez-la. | Créature | 4/4 | |||
294. | Faerie Formation Creature - Faerie Flying : Create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. Draw a card. | Færies en formation Créature - peuple fée Vol : Créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. Piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
340. | Sage of the Falls Creature - Merfolk Wizard Whenever Sage of the Falls or another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card. | Sage des cascades Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Sage des cascades ou une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/5 | |||
351. | Steelgaze Griffin Creature - Griffin Flying Whenever you draw your second card each turn, Steelgaze Griffin gets +2/+0 until end of turn. | Griffon au regard d'acier Créature - griffon Vol À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Griffon au regard d'acier gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
357. | Syr Elenora, the Discerning Legendary Creature - Human Knight Syr Elenora, the Discerning's power is equal to the number of cards in your hand. When Syr Elenora enters the battlefield, draw a card. Spells your opponents cast that target Syr Elenora cost 2 more to cast. | Syr Elenora, la Perspicace Créature légendaire - humain et chevalier La force de Syr Elenora, la Perspicace est égale au nombre de cartes dans votre main. Quand Syr Elenora arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Syr Elenora coûtent 2 de plus à lancer. | Créature légendaire | */4 |