C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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346. | Shaper Apprentice Creature - Merfolk Wizard Shaper Apprentice has flying as long as you control another Merfolk. | Apprentie modeleuse Créature - ondin et sorcier L'Apprentie modeleuse a le vol tant que vous contrôlez un autre ondin. | Créature | 2/1 | |||
333. | Overwhelmed Apprentice Creature - Human Wizard When Overwhelmed Apprentice enters the battlefield, each opponent mills two cards. Then you scry . | Apprentie dépassée Créature - humain et sorcier Quand l'Apprentie dépassée arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire meule deux cartes. Ensuite, vous appliquez regard . | Créature | 1/2 | |||
603. | Sparkmage Apprentice Creature - Human Wizard When Sparkmage Apprentice enters the battlefield, it deals 1 damage to any target. | Apprenti étincemage // Apprentie étincemage Créature - humain et sorcier Quand l'Apprentie étincemage arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
179. | Dreadful Apathy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. : Exile enchanted creature. | Apathie effroyable Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. : Exilez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
605. | Spellgorger Weird Creature - Weird Whenever you cast a noncreature spell, put a +1/+1 counter on Spellgorger Weird. | Anomalie englousorts Créature - anomalie À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Anomalie englousorts. | Créature | 2/2 | |||
261. | Valkyrie Harbinger Creature - Angel Cleric Flying, lifelink At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance. | Annonciatrice valkyrie Créature - ange et clerc Vol, lien de vie Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance. | Créature | 4/5 | |||
306. | Harbinger of the Tides Creature - Merfolk Wizard You may cast Harbinger of the Tides as though it had flash if you pay 2 more to cast it. When Harbinger of the Tides enters the battlefield, you may return target tapped creature an opponent controls to its owner's hand. | Annonciateur des marées Créature - ondin et sorcier Vous pouvez lancer l'Annonciateur des marées comme s'il avait le flash si vous payez 2 supplémentaires pour le lancer. Quand le l'Annonciateur des marées arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
348. | Skilled Animator Creature - Human Artificer When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield. | Animeur talentueux Créature - humain et artificier Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact ayant une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
364. | Tome Anima Creature - Spirit Tome Anima can't be blocked as long as you've drawn two or more cards this turn. | Anima de grimoire Créature - esprit L'Anima de grimoire ne peut pas être bloquée tant que vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
266. | Wispweaver Angel Creature - Angel Flying When Wispweaver Angel enters the battlefield, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. | Ange tisseur de nuages Créature - ange Vol Quand l'Ange tisseur de nuages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
170. | Dawning Angel Creature - Angel Flying When Dawning Angel enters the battlefield, you gain 4 life. | Ange naissant Créature - ange Vol Quand l'Ange naissant arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
144. | Angel of Flight Alabaster Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, return target Spirit card from your graveyard to your hand. | Ange du vol d'albâtre Créature - ange Vol Au début de votre entretien, renvoyez la carte d'esprit ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
233. | Restoration Angel Creature - Angel Flash Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control. | Ange de la restauration Créature - ange Flash Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
55. | Emancipation Angel Creature - Angel Flying When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Ange de l'émancipation Créature - ange Vol Quand l'Ange de l'émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
270. | Anchor to the Aether Sorcery Put target creature on top of its owner's library. Scry . | Ancrer à l'Éther Rituel Mettez une créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Regard . | Rituel | ||||
628. | Ancient Stirrings Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a colorless card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in any order. (Cards with no colored mana in their mana costs are colorless. Lands are also colorless.). | Anciens frémissements Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte incolore parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans n'importe quel ordre. (Les cartes qui n'ont pas de mana coloré dans leurs coûts de mana sont incolores. Les terrains sont aussi incolores.). | Rituel | ||||
417. | Gavony Unhallowed Creature - Zombie Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Gavony Unhallowed. | Anathème de Gavonie Créature - zombie À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Anathème de Gavonie. | Créature | 2/4 | |||
716. | Reckless Amplimancer Creature - Elf Druid : Double Reckless Amplimancer's power and toughness until end of turn. | Amplimancien téméraire Créature - elfe et druide : Doublez la force et l'endurance de l'Amplimancien téméraire jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
477. | Tormented Soul Creature - Spirit Tormented Soul can't block and can't be blocked. | Âme tourmentée Créature - esprit L'Âme tourmentée ne peut pas bloquer et ne peut pas être bloquée. | Créature | 1/1 | |||
212. | Martyr's Soul Creature - Spirit Soldier Convoke When Martyr's Soul enters the battlefield, if you control no tapped lands, put two +1/+1 counters on it. | Âme du martyr Créature - esprit et soldat Convocation Quand l'Âme du martyr arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, mettez deux marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
143. | Alseid of Life's Bounty Enchantment Creature - Nymph Lifelink , Sacrifice Alseid of Life's Bounty: Target creature or enchantment you control gains protection from the color of your choice until end of turn. | Alséide du don de vie Créature-enchantement - nymphe Lien de vie , sacrifiez l'Alséide du don de vie : La créature ciblée ou l'enchantement ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 1/1 | |||
634. | Briarpack Alpha Creature - Wolf Flash When Briarpack Alpha enters the battlefield, target creature gets +2/+2 until end of turn. | Alpha de la meute de bruyère Créature - loup Flash Quand l'Alpha de la meute de bruyère arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
9. | Alandra, Sky Dreamer Legendary Creature - Merfolk Wizard Whenever you draw your second card each turn, create a 2/2 blue Drake creature token with flying. Whenever you draw your fifth card each turn, Alandra, Sky Dreamer and Drakes you control each get +X/+X until end of turn, where X is the number of cards in your hand. | Alandra, rêveuse céleste Créature légendaire - ondin et sorcier À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 2/2 bleue Drakôn avec le vol. À chaque fois que vous piochez votre cinquième cart à chaque tour, Alandra, rêveuse céleste et les drakôns que vous contrôlez gagnent chacun +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature légendaire | 2/4 | |||
141. | Ajani, Strength of the Pride Legendary Planeswalker - Ajani (+1)You gain life equal to the number of creatures you control plus the number of planeswalkers you control. (-2)Create a 2/2 white Cat Soldier creature token named Ajani's Pridemate with "Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Ajani's Pridemate." (0)If you have at least 15 life more than your starting life total, exile Ajani, Strength of the Pride and each artifact and creature your opponents control. | Ajani, force de la bande Planeswalker légendaire - Ajani (+1)Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de créatures que vous contrôlez plus le nombre de planeswalkers que vous contrôlez. (-2)Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Soldat appelé Frère de bande d'Ajani avec "À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Frère de bande d'Ajani." (0)Si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, exilez Ajani, force de la bande et chaque artefact et créature que vos adversaires contrôlent. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
1. | Agrus Kos, Eternal Soldier Legendary Creature - Spirit Soldier Vigilance Whenever Agrus Kos, Eternal Soldier becomes the target of an ability that targets only it, you may pay . If you do, copy that ability for each other creature you control that ability could target. Each copy targets a different one of those creatures. | Agrus Kos, soldat éternel Créature légendaire - esprit et soldat Vigilance À chaque fois qu'Agrus Kos, soldat éternel devient la cible d'une capacité qui ne cible que lui, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez cette capacité pour chaque autre créature que vous contrôlez que cette capacité pourrait cibler. Chaque copie cible une créature différente parmi elles. | Créature légendaire | 3/4 | |||
737. | Unnatural Aggression Instant Devoid Target creature you control fights target creature an opponent controls. If the creature an opponent controls would die this turn, exile it instead. | Agressivité surnaturelle Éphémère Carence La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si la créature qu'un adversaire contrôle devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
656. | Enlarge Sorcery Target creature gets +7/+7 and gains trample until end of turn. It must be blocked this turn if able. | Agrandir Rituel Une créature ciblée gagne +7/+7 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Elle doit être bloquée ce tour-ci si possible. | Rituel | ||||
492. | Act on Impulse Sorcery Exile the top three cards of your library. Until end of turn, you may play cards exiled this way. | Agir par impulsion Rituel Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière. | Rituel | ||||
592. | Rush of Adrenaline Instant Target creature gets +2/+1 and gains trample until end of turn. | Afflux d'adrénaline Éphémère La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
196. | Imperial Aerosaur Creature - Dinosaur Flying When Imperial Aerosaur enters the battlefield, another target creature you control gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Aérosaure impérial Créature - dinosaure Vol Quand l'Aérosaure impérial arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
268. | Aeronaut Tinkerer Creature - Human Artificer Aeronaut Tinkerer has flying as long as you control an artifact. | Aéronaute bricoleur Créature - humain et artificier L'Aéronaute bricoleur a le vol tant que vous contrôlez un artefact. | Créature | 2/3 | |||
185. | Forced Worship Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack. : Return Forced Worship to its owner's hand. | Adoration forcée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas attaquer. : Renvoyez l'Adoration forcée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
154. | Basri's Acolyte Creature - Cat Cleric Lifelink When Basri's Acolyte enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures you control. | Acolyte de Basri Créature - chat et clerc Lien de vie Quand l'Acolyte de Basri arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 2/3 | |||
247. | Spectral Steel Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. , Exile Spectral Steel from your graveyard: Return another target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand. | Acier spectral Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. , exilez l'Acier spectral de votre cimetière : Renvoyez une autre carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Enchantement |