C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
108. | Mountain | Montagne | |||||
109. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
110. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
111. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
112. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base | ||||
137. | Leechridden Swamp Land Leechridden Swamp enters the battlefield tapped. , : Each opponent loses 1 life. Activate only if you control two or more black permanents. | Marais envahi par les sangsues Terrain Le Marais envahi par les sangsues arrive sur le champ de bataille engagé. , : Chaque adversaire perd 1 point de vie. N'activez que si vous contrôlez au moins deux permanents noirs. | Terrain | ||||
772. | Hangarback Walker Artifact Creature - Construct Hangarback Walker enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Hangarback Walker dies, create a 1/1 colorless Thopter artifact creature token with flying for each +1/+1 counter on Hangarback Walker. , : Put a +1/+1 counter on Hangarback Walker. | Marcheur porte-hangars Créature-artefact - construction Le Marcheur porte-hangars arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui. Quand le Marcheur porte-hangars meurt, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Mécanoptère avec le vol pour chaque marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars. , : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Marcheur porte-hangars. | Créature-artefact | ||||
806. | Walking Ballista Artifact Creature - Construct Walking Ballista enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. : Put a +1/+1 counter on Walking Ballista. Remove a +1/+1 counter from Walking Ballista: It deals 1 damage to any target. | Baliste ambulante Créature-artefact - construction La Baliste ambulante arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle. : Mettez un marqueur +1/+1 sur la Baliste ambulante. Retirez un marqueur +1/+1 de la Baliste ambulante : Elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature-artefact | ||||
809. | Ash Barrens Land : Add . Basic landcycling . | Landes cendreuses Terrain : Ajoutez . Recyclage de terrain de base . | Terrain | ||||
810. | Blighted Fen Land : Add . , , Sacrifice Blighted Fen: Target opponent sacrifices a creature. | Maremme gangrenée Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez la Maremme gangrenée : L'adversaire ciblé sacrifie une créature. | Terrain | ||||
811. | Bonders' Enclave Land : Add . , : Draw a card. Activate only if you control a creature with power 4 or greater. | Enclave des brideurs Terrain : Ajoutez . , : Piochez une carte. N'activez que si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à . | Terrain | ||||
812. | Desert of the Mindful Land Desert of the Mindful enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Désert du Clairvoyant Terrain Le Désert du Clairvoyant arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
813. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
814. | Forgotten Cave Land Forgotten Cave enters the battlefield tapped. : Add . Cycling . | Caverne oubliée Terrain La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage . | Terrain | ||||
815. | Memorial to Genius Land Memorial to Genius enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Genius: Draw two cards. | Mémorial au génie Terrain Le Mémorial au génie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial au génie : Piochez deux cartes. | Terrain | ||||
816. | Mishra's Factory Land : Add . : Mishra's Factory becomes a 2/2 Assembly-Worker artifact creature until end of turn. It's still a land. : Target Assembly-Worker creature gets +1/+1 until end of turn. | Usine de Mishra Terrain : Ajoutez . : L'Usine de Mishra devient une créature-artefact 2/2 Ouvrier spécialisé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. : La créature ouvrier spécialisé ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
817. | Mortuary Mire Land Mortuary Mire enters the battlefield tapped. When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library. : Add . | Fondrière mortuaire Terrain La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. : Ajoutez . | Terrain | ||||
818. | Piranha Marsh Land Piranha Marsh enters the battlefield tapped. When Piranha Marsh enters the battlefield, target player loses 1 life. : Add . | Marécage aux piranhas Terrain Le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Marécage aux piranhas arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé perd 1 point de vie. : Ajoutez . | Terrain | ||||
819. | Sandstone Bridge Land Sandstone Bridge enters the battlefield tapped. When Sandstone Bridge enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains vigilance until end of turn. : Add . | Pont de grès Terrain Le Pont de grès arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Pont de grès arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. : Ajoutez . | Terrain | ||||
820. | Seat of the Synod Artifact Land (Seat of the Synod isn't a spell.) : Add . | Siège du Synode Terrain-artefact (Le Siège du Synode n'est pas un sort.) : Ajoutez . | Terrain-artefact | ||||
821. | Shimmerdrift Vale Snow Land Shimmerdrift Vale enters the battlefield tapped. As Shimmerdrift Vale enters the battlefield, choose a color. : Add one mana of the chosen color. | Val de la Congère scintillante Terrain neigeux Le Val de la Congère scintillante arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où le Val de la Congère scintillante arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur. : Ajoutez un mana de la couleur choisie. | Terrain neigeux | ||||
822. | Thriving Bluff Land Thriving Bluff enters the battlefield tapped. As Thriving Bluff enters the battlefield, choose a color other than red. : Add or one mana of the chosen color. | Promontoire prospère Terrain Le Promontoire prospère arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où le Promontoire prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le rouge. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
823. | Thriving Grove Land Thriving Grove enters the battlefield tapped. As Thriving Grove enters the battlefield, choose a color other than green. : Add or one mana of the chosen color. | Bosquet prospère Terrain Le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille engagé. Au moment où le Bosquet prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le vert. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
824. | Thriving Heath Land Thriving Heath enters the battlefield tapped. As Thriving Heath enters the battlefield, choose a color other than white. : Add or one mana of the chosen color. | Lande prospère // Prairie prospère Terrain La Prairie prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où la Prairie prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le blanc. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
825. | Thriving Isle Land Thriving Isle enters the battlefield tapped. As Thriving Isle enters the battlefield, choose a color other than blue. : Add or one mana of the chosen color. | Île prospère Terrain L'Île prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où l'Île prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le bleu. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
826. | Thriving Moor Land Thriving Moor enters the battlefield tapped. As Thriving Moor enters the battlefield, choose a color other than black. : Add or one mana of the chosen color. | Lande prospère Terrain La Lande prospère arrive sur le champ de bataille engagée. Au moment où la Lande prospère arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur autre que le noir. : Ajoutez ou un mana de la couleur choisie. | Terrain | ||||
827. | Treetop Village Land Treetop Village enters the battlefield tapped. : Add . : Treetop Village becomes a 3/3 green Ape creature with trample until end of turn. It's still a land. | Village arboricole Terrain Le Village arboricole arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . : Le Village arboricole devient une créature 3/3 verte Grand singe avec le piétinement jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
828. | Urza's Factory Land - Urza's : Add . , : Create a 2/2 colorless Assembly-Worker artifact creature token. | Usine d'Urza Terrain - terrain d'Urza : Ajoutez . , : Créez un jeton de créature-artefact 2/2 incolore Ouvrier spécialisé. | Terrain | ||||
829. | Urza's Mine Land - Urza's Mine : Add . If you control an Urza's Power-Plant and an Urza's Tower, add instead. | Mine d'Urza Terrain - mine d'Urza : Ajoutez . Si vous contrôlez un terrain d'Urza et centrale énergétique ainsi qu'un terrain d'Urza et tour, ajoutez à la place. | Terrain | ||||
830. | Urza's Power Plant Land - Urza's Power-Plant : Add . If you control an Urza's Mine and an Urza's Tower, add instead. | Centrale énergétique d'Urza Terrain - centrale énergétique d'Urza : Ajoutez . Si vous contrôlez une Mine d'Urza et une Tour d'Urza, ajoutez à la place. | Terrain | ||||
831. | Urza's Tower Land - Urza's Tower : Add . If you control an Urza's Mine and an Urza's Power-Plant, add instead. | Tour d'Urza Terrain - tour d'Urza : Ajoutez . Si vous contrôlez un terrain d'Urza et mine ainsi qu'un terrain d'Urza et centrale énergétique, ajoutez à la place. | Terrain | ||||
832. | Warped Landscape Land : Add . , , Sacrifice Warped Landscape: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Paysage difforme Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage difforme : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
833. | Snow-Covered Island Basic Snow Land | Île enneigée Terrain neigeux de base | Terrain neigeux de base | ||||
834. | Wastes Basic Land : Add . | Lande Terrain de base : Ajoutez . | Terrain de base |