Jumpstart 2022

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
233.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash
Flying
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-Angel creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Ange de la restauration
Créature - ange

Flash
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-Ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
234.Righteous Valkyrie
Creature - Angel Cleric

Flying
Whenever another Angel or Cleric enters the battlefield under your control, you gain life equal to that creature's toughness.
As long as you have at least 7 life more than your starting life total, creatures you control get +2/+2.
Valkyrie juste
Créature - ange et clerc

Vol
À chaque fois qu'un autre ange ou clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Tant que vous avez au moins 7 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/4
235.Righteousness
Instant

Target blocking creature gets +7/+7 until end of turn.
Droiture
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
236.Sanctum Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying
When Sanctum Gargoyle enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Gargouille du sanctuaire
Créature-artefact - gargouille

Vol
Quand la Gargouille du sanctuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-artefact2/3
237.Savannah Lions
Creature - Cat

Lions des savanes
Créature - chat

 Créature2/1
238.Savannah Sage
Creature - Cat Cleric

When Savannah Sage enters the battlefield, you gain 2 life.
Sage des savanes
Créature - chat et clerc

Quand le Sage des savanes arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
239.Selfless Spirit
Creature - Spirit Cleric

Flying
Sacrifice Selfless Spirit: Creatures you control gain indestructible until end of turn.
Esprit dévoué
Créature - esprit et clerc

Vol
Sacrifiez l'Esprit dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
240.Seller of Songbirds
Creature - Human

When Seller of Songbirds enters the battlefield, create a 1/1 white Bird creature token with flying.
Marchande de passereaux
Créature - humain

Quand la Marchande de passereaux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol.
 Créature1/2
241.Serene
Creature - Human Cleric Ally

Whenever you gain life, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on target creature.
Intendante sereine
Créature - humain et clerc et allié

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/2
242.Settle Beyond Reality
Sorcery

Choose one or both —
• Exile target creature you don't control.
• Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Résolution hors réalité
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Rituel 
243.Shining Armor
Artifact - Equipment

Flash
When Shining Armor enters the battlefield, attach it to target Knight you control.
Equipped creature gets +0/+2 and has vigilance.
Equip .
Armure étincelante
Artefact - équipement

Flash
Quand l'Armure étincelante arrive sur le champ de bataille, attachez-la à un chevalier ciblé que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +0/+2 et a la vigilance.
Équipement .
 Artefact 
244.Sigil of the Empty Throne
Enchantment

Whenever you cast an enchantment spell, create a 4/4 white Angel creature token with flying.
Sigille du trône vacant
Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Enchantement 
245.Skyhunter Patrol
Creature - Cat Knight

Flying, first strike.
Patrouille chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, initiative.
 Créature2/3
246.Skyhunter Prowler
Creature - Cat Knight

Flying, vigilance.
Rôdeuse chasseciel
Créature - chat et chevalier

Vol, vigilance.
 Créature1/3
247.Spectral Steel
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
, Exile Spectral Steel from your graveyard: Return another target Aura or Equipment card from your graveyard to your hand.
Acier spectral
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
, exilez l'Acier spectral de votre cimetière : Renvoyez une autre carte d'aura ou d'équipement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
248.Spirited Companion
Enchantment Creature - Dog

When Spirited Companion enters the battlefield, draw a card.
Compagnon fougueux
Créature-enchantement - chien

Quand le Compagnon fougueux arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-enchantement1/1
249.Stalwart Valkyrie
Creature - Angel Warrior

You may pay and exile a creature card from your graveyard rather than pay this spell's mana cost.
Flying.
Valkyrie vaillante
Créature - ange et guerrier

Vous pouvez payer et exiler une carte de créature de votre cimetière à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Vol.
 Créature3/2
250.Starnheim Aspirant
Creature - Human Cleric

Angel spells you cast cost 2 less to cast.
Aspirante de Starnheim
Créature - humain et clerc

Les sorts d'ange que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature2/2
251.Steppe Lynx
Creature - Cat

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Steppe Lynx gets +2/+2 until end of turn.
Lynx des steppes
Créature - chat

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Lynx des steppes gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
252.Syr Alin, the Lion's Claw
Legendary Creature - Human Knight

First strike
Whenever Syr Alin, the Lion's Claw attacks, other creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Syr Alin, la Griffe du Lion
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative
À chaque fois que Syr Alin, la Griffe du Lion attaque, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
253.Taranika, Akroan Veteran
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance
Whenever Taranika, Akroan Veteran attacks, untap another target creature you control. Until end of turn, that creature has base power and toughness 4/4 and gains indestructible.
Taranika, vétérane akroenne
Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance
À chaque fois que Taranika, vétérane akroenne attaque, dégagez une autre créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert l'indestructible.
 Créature légendaire3/3
254.Tempered Veteran
Creature - Human Knight

, : Put a +1/+1 counter on target creature with a +1/+1 counter on it.
, : Put a +1/+1 counter on target creature.
Vétérane irascible
Créature - humain et chevalier

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/2
255.Thraben Inspector
Creature - Human Soldier

When Thraben Inspector enters the battlefield, investigate.
Inspectrice de Thraben
Créature - humain et soldat

Quand l'Inspectrice de Thraben arrive sur le champ de bataille, enquêtez.
 Créature1/2
256.Trained Caracal
Creature - Cat

Lifelink.
Caracal dressé
Créature - chat

Lien de vie.
 Créature1/1
257.Transcendent Envoy
Enchantment Creature - Griffin

Flying
Aura spells you cast cost 1 less to cast.
Représentant transcendant
Créature-enchantement - griffon

Vol
Les sorts d'aura que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
 Créature-enchantement1/2
258.Triplicate Spirits
Sorcery

Convoke
Create three 1/1 white Spirit creature tokens with flying.
Esprits triplets
Rituel

Convocation
Créez trois jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Rituel 
259.Trove Warden
Creature - Cat Beast

Vigilance
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard.
When Trove Warden dies, put each permanent card exiled with it onto the battlefield under the control of that card's owner.
Garde des trésors
Créature - chat et bête

Vigilance
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée depuis votre cimetière.
Quand le Garde des trésors meurt, mettez sur le champ de bataille chaque carte de permanent qu'il a exilée, sous le contrôle du propriétaire de cette carte.
 Créature3/4
260.Unquestioned Authority
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Unquestioned Authority enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature has protection from creatures.
Autorité incontestable
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand l'Autorité incontestable arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée a la protection contre les créatures.
 Enchantement 
261.Valkyrie Harbinger
Creature - Angel Cleric

Flying, lifelink
At the beginning of each end step, if you gained 4 or more life this turn, create a 4/4 white Angel creature token with flying and vigilance.
Annonciatrice valkyrie
Créature - ange et clerc

Vol, lien de vie
Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné au moins 4 points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance.
 Créature4/5
262.Valor in Akros
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Valeur d'Akros
Enchantement

À chaque fois que une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
263.Valorous Stance
Instant

Choose one —
• Target creature gains indestructible until end of turn.
• Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Posture valeureuse
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
• Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
264.Valorous Steed
Creature - Unicorn

Vigilance
When Valorous Steed enters the battlefield, create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Destrier valeureux
Créature - licorne

Vigilance
Quand le Destrier valeureux arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Créature3/3
265.Weight of Conscience
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack.
Tap two untapped creatures you control that share a creature type: Exile enchanted creature.
Poids de la conscience
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut pas attaquer.
Engagez deux créatures dégagées que vous contrôlez qui partagent un type de créature : Exilez la créature enchantée.
 Enchantement 
266.Wispweaver Angel
Creature - Angel

Flying
When Wispweaver Angel enters the battlefield, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Ange tisseur de nuages
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange tisseur de nuages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature4/4