C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
218. | Inkling Token Creature - Inkling Flying. | Encrelin Créature-jeton - encrelin Vol. | Créature-jeton | 2/1 | |||
79. | Urza's Ruinous Blast Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Exile all nonland permanents that aren't legendary. | Salve désastreuse d'Urza Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Exilez tous les permanents non-terrain qui ne sont pas légendaires. | Rituel légendaire | ||||
216. | phyrexian Myr Token Artifact Creature - Phyrexian Myr | Phyrexian et Myr Jeton Créature-artefact - phyrexian et myr | Jeton Créature-artefact | 2/1 | |||
217. | Thopter Token Artifact Creature - Thopter | Mécanoptère Jeton Créature-artefact - mécanoptère | Jeton Créature-artefact | 1/1 | |||
219. | Construct Token Artifact Creature - Construct | Contruction Jeton Créature-artefact - construction | Jeton Créature-artefact | 1/1 | |||
220. | Mishra's Warform Token Artifact Creature - Construct (This token has the abilities and other types of the copied artifact.). | Formeguerre de Mishra Jeton Créature-artefact - construction (Ce jeton a les capacités et les autres types de l'artefact copié.). | Jeton Créature-artefact | 4/4 | |||
221. | Myr Token Artifact Creature - Myr | Myr Jeton Créature-artefact - myr | Jeton Créature-artefact | 1/1 | |||
222. | Phyrexian Horror Token Artifact Creature - Phyrexian Horror | Phyrexian et Horreur Jeton Créature-artefact - phyrexian et horreur | Jeton Créature-artefact | */* | |||
224. | Servo Token Artifact Creature - Servo | Servo Jeton Créature-artefact - Servo | Jeton Créature-artefact | 1/1 | |||
212. | Copy Token This token can be used to represent a token that's a copy of a permanent. | Copie Jeton Ce jeton peut être utilisé pour représenter un jeton qui est une copie d'un permanent. | Jeton | ||||
213. | Eldrazi Token-creature - Eldrazi | Eldrazi Jeton-créature - eldrazi | Jeton-créature | 10/10 | |||
214. | Goat Token-creature - Goat | Chèvre Jeton-créature - chèvre | Jeton-créature | 0/1 | |||
215. | Faerie Token-creature - Faerie Flying. | Peuple fée Jeton-créature - peuple fée Vol. | Jeton-créature | 1/1 | |||
223. | Scrap token Token-creature | jeton ferraille Jeton-créature | Jeton-créature | ||||
80. | Bident of Thassa Legendary Enchantment Artifact Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you may draw a card. , : Creatures your opponents control attack this turn if able. | Bident de Thassa Artefact-enchantement légendaire À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. , : Les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent ce tour-ci si possible. | Artefact-enchantement légendaire | ||||
29. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
30. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
31. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
32. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
33. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
34. | Swamp Basic Land | Marais Terrain de base | Terrain de base | ||||
35. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
36. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
8. | March of Progress Sorcery Choose target artifact creature you control. For each creature chosen this way, create a token that's a copy of it. Overload . | Marche du progrès Rituel Choisissez une créature-artefact ciblée que vous contrôlez. Pour chaque créature choisie de cette manière, créez un jeton qui en est une copie. Surcharge . | Rituel | ||||
9. | Terisiare's Devastation Sorcery You lose X life and create X tapped Powerstone tokens. Then all creatures get -1/-1 until end of turn for each artifact you control. | Destruction de Terisiare Rituel Vous perdez X points de vie et créez X jetons Lithoforce engagés. Puis toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque artefact que vous contrôlez. | Rituel | ||||
55. | March of Progress Sorcery Choose target artifact creature you control. For each creature chosen this way, create a token that's a copy of it. Overload . | Marche du progrès Rituel Choisissez une créature-artefact ciblée que vous contrôlez. Pour chaque créature choisie de cette manière, créez un jeton qui en est une copie. Surcharge %6%. | Rituel | ||||
56. | Terisiare's Devastation Sorcery You lose X life and create X tapped Powerstone tokens. Then all creatures get -1/-1 until end of turn for each artifact you control. | Destruction de Terisiare Rituel Vous perdez X points de vie et créez X jetons Lithoforce engagés. Puis toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque artefact que vous contrôlez. | Rituel | ||||
69. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with mana value 3 or less. • Destroy all creatures with mana value 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est inférieure ou égale à . • Détruisez toutes les créatures dont la valeur de mana est supérieure ou égale à . | Rituel | ||||
74. | Phyrexian Rebirth Sorcery Destroy all creatures, then create an X/X colorless Phyrexian Horror artifact creature token, where X is the number of creatures destroyed this way. | Renaissance phyrexiane Rituel Détruisez toutes les créatures, puis créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Phyrexian et Horreur, X étant le nombre de créatures détruites de cette manière. | Rituel | ||||
90. | One with the Machine Sorcery Draw cards equal to the highest mana value among artifacts you control. | Fusion avec la machine Rituel Piochez un nombre de cartes égal à la valeur de mana la plus élevée parmi les artefacts que vous contrôlez. | Rituel | ||||
92. | Preordain Sorcery Scry , then draw a card. | Prédestination Rituel Regard , puis piochez une carte. | Rituel | ||||
99. | Thoughtcast Sorcery Affinity for artifacts Draw two cards. | Adjuration des pensées Rituel Affinité pour les artefacts Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
106. | Feed the Swarm Sorcery Destroy target creature or enchantment an opponent controls. You lose life equal to that permanent's mana value. | Nourrir l'essaim Rituel Détruisez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle. Vous perdez un nombre de points de vie égal à la valeur de mana de ce permanent. | Rituel | ||||
113. | Blasphemous Act Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
116. | Faithless Looting Sorcery Draw two cards, then discard two cards. Flashback . | Pillage sans foi Rituel Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. Flashback . | Rituel | ||||
125. | Expressive Iteration Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand, put one of them on the bottom of your library, and exile one of them. You may play the exiled card this turn. | Itération expressive Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, mettez l'une d'elles au-dessous de votre bibliothèque, et exilez l'une d'elles. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Rituel | ||||
131. | Vindicate Sorcery Destroy target permanent. | Justification Rituel Détruisez un permanent ciblé. | Rituel | ||||
1. | Mishra, Eminent One Legendary Creature - Human Artificer At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of target noncreature artifact you control, except its name is Mishra's Warform and it's a 4/4 Construct artifact creature in addition to its other types. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Mishra, l'éminent Créature légendaire - humain et artificier Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie d'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez, excepté que son nom est Formeguerre de Mishra et que c'est une créature-artefact 4/4 Construction en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 5/4 | |||
2. | Urza, Chief Artificer Legendary Creature - Human Artificer Affinity for artifact creatures Artitact creatures you control have menace. At the beginning of your end step, create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.". | Urza, chef artificier Créature légendaire - humain et artificier Affinité pour les créatures-artefacts Les créatures-artefacts que vous contrôlez ont la menace. Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec "Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.". | Créature légendaire | 4/5 | |||
3. | Tawnos, Solemn Survivor Legendary Creature - Human Artificer 2; : Create a token that's a copy of up to one target artifact token you control. Mill two cards. , , Sacrifice two artifact tokens, Exile an artifact or creature card from your graveyard: Create a token that's a copy of the exiled card, except it's an artifact in addition to its other types. Activate only as a sorcery. | Tavnos, survivant solennel Créature légendaire - humain et artificier 2; : Créez un jeton qui est une copie de jusqu'à un jeton d'artefact ciblé que vous contrôlez. Meulez deux cartes. , , sacrifiez deux jetons d'artefact, exilez une carte d'artefact ou de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 1/3 | |||
4. | Ashnod the Uncaring Legendary Creature - Human Artificer Deathtouch Whenever you activate an ability of an artifact or creature that isn't a mana ability, if one or more permanents were sacrificed to activate it, you may copy that ability. You may choose new targets for the copy. (Sacrificing an artifact for mana to activate an ability doesn't count.). | Ashnod l'indifférente Créature légendaire - humain et artificier Contact mortel À chaque fois que vous activez une capacité d'un artefact ou d'une créature qui n'est pas une capacité de mana, si au moins un permanent a été sacrifié pour l'activer, vous pouvez copier cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Sacrifier un artefact pour du mana pour activer une capacité ne compte pas.). | Créature légendaire | 1/4 | |||
5. | Sanwell, Avenger Ace Legendary Creature - Human Pilot As long as an artifact creature you control is attacking, prevent all damage that would be dealt to Sanwell, Avenger Ace. Whenever Sanwell becomes tapped, exile the top six cards of your library. You may cast a Vehicle or artifact creature spell from among them. Then put the rest on the bottom of your library in a random order. | Créature légendaire : humain et pilote Créature légendaire - humain et pilote Tant qu'une créature-artefact que vous contrôlez attaque, prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à Sanwell, as vengeur. À chaque fois que Sanwell devient engagé, exilez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort de véhicule ou de créature-artefact parmi elles. puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 3/1 | |||
13. | Farid, Enterprising Salvager Legendary Creature - Human Soldier Whenever a nontoken artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, create a colorless artifact token named Scrap. , Sacrifice an artifact: Choose one — • Put a +1/+1 counter on Farid. It gains menace until end of turn. • Goad target creature. • Discard a card, then draw a card. | Farid, récupérateur enteprenant Créature légendaire - humain et soldat À chaque fois qu'un artefact non-jeton que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore appelé Ferraille.. , sacrifiez un artefact : Choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur Farid. It acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. • Incitez une créature ciblée. • Défaussez-vous d'une carte, puis piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
25. | Titania, Nature's Force Legendary Creature - Elemental You may play Forests from your graveyard. Whenever a Forest enters the battlefield under your control, create a 5/3 green Elemental creature token. Whenever an Elemental you control dies, you may mill three cards. | Titania, force de la nature Créature légendaire - élémental Vous pouvez jouer des forêts depuis votre cimetière. À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental. À chaque fois qu'un élémental que vous contrôlez meurt, vous pouvez meuler trois cartes. | Créature légendaire | 6/6 | |||
26. | The Archimandrite Legendary Creature - Human Advisor At the beginning of your upkeep, you gain X life, where X is the number of cards in your hand minus . Whenever you gain life, each Advisor, Artificer, and Monk you control gains vigilance and gets +X/+0 until end of turn, where X is the amount of life you gained. Tap three untapped Advisors, Artificers, and/or Monks you control: Draw a card. | L'Archimandrite Créature légendaire - humain et conseiller Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de cartes dans votre main moins . À chaque fois que vous gagnez points de vie, chaque conseiller, artificier et moine que vous contrôlez acquiert la vigilance et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés. Engagez trois conseillers, artificiers et/ou moines que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature légendaire | 0/5 | |||
42. | Tawnos, Solemn Survivor Legendary Creature - Human Artificer , : Create a token that's a copy of up to one target artifact token you control. Mill two cards. , , Sacrifice two artifact tokens, Exile an artifact or creature card from your graveyard: Create a token that's a copy of the exiled card, except it's an artifact in addition to its other types. Activate only as a sorcery. | Tavnos, survivant solennel Créature légendaire - humain et artificier , : Créez un jeton qui est une copie de jusqu'à un jeton d'artefact ciblé que vous contrôlez. Meulez deux cartes. , , sacrifiez deux jetons d'artefact, exilez une carte d'artefact ou de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton qui est une copie de la carte exilée, excepté que c'est un artefact en plus de ses autres types. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 1/3 | |||
45. | Titania, Nature's Force Legendary Creature - Elemental You may play Forests from your graveyard. Whenever a Forest enters the battlefield under your control, create a 5/3 green Elemental creature token. Whenever an Elemental you control dies, you may mill three cards. | Titania, force de la nature Créature légendaire - élémental Vous pouvez jouer des forêts depuis votre cimetière. À chaque fois qu'une forêt arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 5/3 verte Élémental. À chaque fois qu'un élémental que vous contrôlez meurt, vous pouvez meuler trois cartes. | Créature légendaire | 6/6 | |||
46. | The Archimandrite Legendary Creature - Human Advisor At the beginning of your upkeep, you gain X life, where X is the number of cards in your hand minus . Whenever you gain life, each Advisor, Artificer, and Monk you control gains vigilance and gets +X/+0 until end of turn, where X is the amount of life you gained. Tap three untapped Advisors, Artificers, and/or Monks you control: Draw a card. | L'Archimandrite Créature légendaire - humain et conseiller Au début de votre entretien, vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de cartes dans votre main moins . À chaque fois que vous gagnez points de vie, chaque conseiller, artificier et moine que vous contrôlez acquiert la vigilance et gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés. Engagez trois conseillers, artificiers et/ou moines que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature légendaire | 0/5 | |||
47. | Ashnod the Uncaring Legendary Creature - Human Artificer Deathtouch Whenever you activate an ability of an artifact or creature that isn't a mana ability, if one or more permanents were sacrificed to activate it, you may copy that ability. You may choose new targets for the copy. (Sacrificing an artifact for mana to activate an ability doesn't count.). | Ashnod l'Indifférente Créature légendaire - humain et artificier Contact mortel À chaque fois que vous activez une capacité d'un artefact ou d'une créature qui n'est pas une capacité de mana, si au moins un permanent a été sacrifié pour l'activer, vous pouvez copier cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. (Sacrifier un artefact pour du mana pour activer une capacité ne compte pas.). | Créature légendaire | 1/4 | |||
48. | Mishra, Eminent One Legendary Creature - Human Artificer At the beginning of combat on your turn, create a token that's a copy of target noncreature artifact you control, except its name is Mishra's Warform and it's a 4/4 Construct artifact creature in addition to its other types. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Mishra, l'éminent Créature légendaire - humain et artificier Au début du combat pendant votre tour, créez un jeton qui est une copie d'un artefact non-créature ciblé que vous contrôlez, excepté que son nom est Formeguerre de Mishra et que c'est une créature-artefact 4/4 Construction en plus de ses autres types. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 5/4 |