ZÉRO PESANTEUR. DES RIRES À L'INFINI.
Préparez-vous à décoller pour vous rendre à une fête foraine de SF super étrange. Unfinity est la nouvelle extension « Un » de Magic... Dans l’espace ! Avec des mécaniques de jeu hilarantes incluant des autocollants et des attractions, plus les superbes cartes Premium galactiques.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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148. | ________-o-saurus Creature - Alien Dinosaur Trample When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it. Put a +1/+1 counter on it for each unique vowel on that sticker. (The vowels are A, E, I, O, Uand Y.). | Créature - extraterrestre et dinosaure Piétinement Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque voyelle unique sur cet autocollant. (Les voyelles sont A, E, I, O, Uet Y.). | Créature | 3/3 | |||
434. | ________-o-saurus Creature - Alien Dinosaur Trample When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it. Put a +1/+1 counter on it for each unique vowel on that sticker. (The vowels are A, E, I, O, , and Y.). | . Créature - extraterrestre et dinosaure Piétinement Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque voyelle unique sur cet autocollant. (Les voyelles sont A, E, I, O, et Y.). | Créature | 3/3 | |||
107. | ________ Goblin Creature - Goblin Guest When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it. Add for each unique vowel on that sticker. (The vowels are A, E, I, O, Uand Y.). | Créature - gobelin et invité Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle. Ajoutez pour chaque voyelle unique sur cet autocollant. (Les voyelles sont A, E, I, O, Uet Y.). | Créature | 2/2 | |||
393. | ________ Goblin Creature - Goblin Guest When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it. Add for each unique vowel on that sticker. (The vowels are A, E, I, O, , and Y.). | . Créature - gobelin et invité Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle. Ajoutez pour chaque voyelle unique sur cet autocollant. (Les voyelles sont A, E, I, O, et Y.). | Créature | 2/2 | |||
5. | ________ Bird Gets the Worm Creature - Bird Guest Flying When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it. You gain X life, where X is the number of unique vowels on that sticker. (The vowels are A, E, I, O, , and Y.). | Créature - oiseau et invité Vol Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre autocollant de nom sur elle. Vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de voyelles uniques sur cet autocollant. (Les voyelles sont A, E, I, O, et Y.). | Créature | 2/4 | |||
291. | ________ Bird Gets the Worm Creature - Bird Guest Flying When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it. You gain X life, where X is the number of unique vowels on that sticker. (The vowels are A, E, I, O, , and Y.). | . Créature - oiseau et invité Vol Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre autocollant de nom sur elle. Vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de voyelles uniques sur cet autocollant. (Les voyelles sont A, E, I, O, et Y.). | Créature | 2/4 | |||
100. | ________ Balls of Fire Enchantment When this enchantment enters the battlefield, you may put a name sticker on it. Whenever you put a sticker on this enchantment, it deals damage equal to the number of o's in name stickers on this enchantment to any target. | Enchantement Quand cet enchantement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur lui. À chaque fois que vous mettez un autocollant de nom sur cet enchantement, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de "o" dans les autocollants de nom sur cet enchantement. | Enchantement | ||||
386. | ________ Balls of Fire Enchantment When this enchantment enters the battlefield, you may put a name sticker on it. Whenever you put a sticker on this enchantment, it deals damage equal to the number of o's in name stickers on this enchantment to any target. | . Enchantement Quand cet enchantement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur lui. À chaque fois que vous mettez un autocollant de nom sur cet enchantement, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de "o" dans les autocollants de nom sur cet enchantement. | Enchantement | ||||
191. | ______ ______ Rocketship Artifact - Vehicle Flying When this Vehicle enters the battlefield, you may put up to two name stickers on it. Whenever this Vehicle attacks, choose a letter. This Vehicle gets +1/+1 until end of turn for each name sticker on it that begins with the chosen letter. Crew . | . Artefact - véhicule Vol Quand ce véhicule arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre jusqu'à deux autocollants de nom sur lui. À chaque fois que ce véhicule attaque, choisissez une lettre. Ce véhicule gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autocollant de nom sur lui qui commence par la lettre choisie. Pilotage . | Artefact | 2/3 | |||
477. | ______ ______ Rocketship Artifact - Vehicle Flying When this Vehicle enters the battlefield, you may put up to two name stickers on it. Whenever this Vehicle attacks, choose a letter. This Vehicle gets +1/+1 until end of turn for each name sticker on it that begins with the chosen letter. Crew . | . Artefact - véhicule Vol Quand ce véhicule arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre jusqu'à deux autocollants de nom sur lui. À chaque fois que ce véhicule attaque, choisissez une lettre. Ce véhicule gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autocollant de nom sur lui qui commence par la lettre choisie. Pilotage . | Artefact | 2/3 | |||
61. | _____ _____ _____ Trespasser Creature - Human Rogue Guest When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it. : This creature gets +1/+0 until end of turn for each name sticker on it. It can't be blocked this turn. | Créature - humain et gredin et invité Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle. : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autocollant de nom sur elle. Elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
347. | _____ _____ _____ Trespasser Creature - Human Rogue Guest When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it. : This creature gets +1/+0 until end of turn for each name sticker on it. It can't be blocked this turn. | . Créature - humain et gredin et invité Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle. : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autocollant de nom sur elle. Elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
96. | Xenosquirrels Creature - Alien Squirrel Xenosquirrels enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. After you roll a die, you may remove a +1/+1 counter from Xenosquirrels. If you do, increase or decrease the result by . | Créature - extraterrestre et écureuil Xenosquirrels arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur eux. Après que vous ayez lancé un dé, vous pouvez retirez un marqueur +1/+1 de Xenosquirrels. Si vous faites ainsi, augmentez ou réduisez le résultat de . | Créature | ||||
382. | Xenosquirrels Creature - Alien Squirrel Xenosquirrels enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. After you roll a die, you may remove a +1/+1 counter from Xenosquirrels. If you do, increase or decrease the result by . | . Créature - extraterrestre et écureuil Xenosquirrels arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur eux. Après que vous ayez lancé un dé, vous pouvez retirez un marqueur +1/+1 de Xenosquirrels. Si vous faites ainsi, augmentez ou réduisez le résultat de . | Créature | ||||
95. | Wolf in ________ Clothing Creature - Wolf Guest When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it. When you do, up to X target creatures each get -1/-1 until end of turn, where X is the number of unique vowels on that sticker. (The vowels are A, E, I, O, , and Y.). | Créature - loup et invité Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle. Quand vous faites ainsi, jusqu'à X créatures ciblées gagnent chacune -1/-1 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de voyelles uniques sur cet autocollant. (Les voyelles sont A, E, I, O, et Y.). | Créature | 2/3 | |||
381. | Wolf in ________ Clothing Creature - Wolf Guest When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it. When you do, up to X target creatures each get -1/-1 until end of turn, where X is the number of unique vowels on that sticker. (The vowels are A, E, I, O, , and Y.). | . Créature - loup et invité Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle. Quand vous faites ainsi, jusqu'à X créatures ciblées gagnent chacune -1/-1 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de voyelles uniques sur cet autocollant. (Les voyelles sont A, E, I, O, et Y.). | Créature | 2/3 | |||
64. | Wizards of the ________ Creature - Human Wizard Performer When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it, then look at the top X cards of your library, where X is the number of unique vowels on that sticker. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. (The vowels are A, E, I, O, , and Y.). | Créature - humain et sorcier et interprète Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettez un autocollant de nom sur lui, puis regardez les X cartes de votre bibliothèque, X étant le nombre de voyelles uniques sur cet autocollant. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. (Les voyelles sont A, E, I, O, , et Y.). | Créature | 3/1 | |||
350. | Wizards of the ________ Creature - Human Wizard Performer When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it, then look at the top X cards of your library, where X is the number of unique vowels on that sticker. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. (The vowels are A, E, I, O, , and Y.). | . Créature - humain et sorcier et interprète Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettez un autocollant de nom sur lui, puis regardez les X cartes de votre bibliothèque, X étant le nombre de voyelles uniques sur cet autocollant. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. (Les voyelles sont A, E, I, O, , et Y.). | Créature | 3/1 | |||
196. | Wicker Picker Artifact Creature - Scarecrow Guest Creature spells you cast have sticker kicker . (You may pay an additional 1 as you cast a creature spell. If you do, you get ticket, then you may put a sticker on it.). | . Créature-artefact - épouvantail et invité Les sorts de créature que vous lancez ont kick autocollant . (Vous pouvez payez 1 supplémentaire au moment où vous lancez un sort de créature. Si vous faites ainsi, vous gagnez ticket, puis vous pouvez lui mettre un autocollant.). | Créature-artefact | 2/3 | |||
482. | Wicker Picker Artifact Creature - Scarecrow Guest Creature spells you cast have sticker kicker . (You may pay an additional 1 as you cast a creature spell. If you do, you get ticket, then you may put a sticker on it.). | . Créature-artefact - épouvantail et invité Les sorts de créature que vous lancez ont kick autocollant . (Vous pouvez payez 1 supplémentaire au moment où vous lancez un sort de créature. Si vous faites ainsi, vous gagnez %ticket, puis vous pouvez lui mettre un autocollant.). | Créature-artefact | 2/3 | |||
128. | Well Done Sorcery Well Done deals 5 damage to target creature. If that creature is rare or mythic rare, Well Done deals 3 damage to that creature's controller. | Rituel Well Done inflige 5 blessures à une créature ciblée. Si cette créature est rare ou mythique, Well Done inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Rituel | ||||
414. | Well Done Sorcery Well Done deals 5 damage to target creature. If that creature is rare or mythic rare, Well Done deals 3 damage to that creature's controller. | ? Rituel Well Done inflige 5 blessures à une créature ciblée. Si cette créature est rare ou mythique, Well Done inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature. | Rituel | ||||
127. | Wee Champion Creature - Minotaur Child Guest Whenever you place a sticker, Wee Champion gets +1/+1 until end of turn. If it's an art sticker, instead you put a +1/+1 counter on Wee Champion. | Créature - minautore et enfant et invité À chaque fois que vous mettez un autocollant, Wee Champion gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un autocollant d'illustration, à la place vous mettez un marqueur +1/+1 sur Wee Champion. | Créature | 0/1 | |||
413. | Wee Champion Creature - Minotaur Child Guest Whenever you place a sticker, Wee Champion gets +1/+1 until end of turn. If it's an art sticker, instead you put a +1/+1 counter on Wee Champion. | . Créature - minautore et enfant et invité À chaque fois que vous mettez un autocollant, Wee Champion gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si c'est un autocollant d'illustration, à la place vous mettez un marqueur +1/+1 sur Wee Champion. | Créature | 0/1 | |||
278. | Watery Grave Land - Island Swamp As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped. | Tombe aquatique Terrain - île et marais Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
529. | Watery Grave Land - Island Swamp As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, it enters the battlefield tapped. | Tombe aquatique Terrain - île et marais Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, elle arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
538. | Water Gun Balloon Game Artifact As Water Gun Balloon Game enters the battlefield, each player puts a pop counter on "." Whenever a player casts a spell, move that player's pop counter up one. Whenever a player's pop counter hits "," that player creates a 5/5 pink Giant Teddy Bear creature token and resets all pop counters to ".". | Ballons et pistolets à eau Artefact Au moment où les Ballons et pistolets à eau arrivent sur le champ de bataille, chaque joueur met un marqueur "pop" sur "." À chaque fois qu'un joueur lance un sort, avancez ce marqueur "pop" de un. À chaque fois que le marqueur "pop" d'un joueur atteint , ce joueur crée un jeton de créature 5/5 rose Ours en peluche géant et remet tous les marqueurs "pop" sur ".". | Artefact | ||||
126. | Vorthos, Steward of Myth Legendary Creature - Human Gamer As Vorthos, Steward of Myth enters the battlefield, choose a named Magic character. Each spell you cast with the chosen character in its name, flavor text, or art costs less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay. | Créature légendaire - humain et joueur Au moment où Vorthos, Steward of Myth arrive sur le champ de bataille, choisissez le nom d'un personnage de Magic. Chaque sort que vous lancez avec le personnage choisi dans son nom, texte d'ambiance ou illustration coûte de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez. | Créature légendaire | 1/3 | |||
251. | Vorthos, Steward of Myth Legendary Creature - Human Gamer As Vorthos, Steward of Myth enters the battlefield, choose a named Magic character. Each spell you cast with the chosen character in its name, flavor text, or art costs less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay. | . Créature légendaire - humain et joueur Au moment où Vorthos, Steward of Myth arrive sur le champ de bataille, choisissez le nom d'un personnage de Magic. Chaque sort que vous lancez avec le personnage choisi dans son nom, texte d'ambiance ou illustration coûte de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez. | Créature légendaire | 1/3 | |||
412. | Vorthos, Steward of Myth Legendary Creature - Human Gamer As Vorthos, Steward of Myth enters the battlefield, choose a named Magic character. Each spell you cast with the chosen character in its name, flavor text, or art costs less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay. | . Créature légendaire - humain et joueur Au moment où Vorthos, Steward of Myth arrive sur le champ de bataille, choisissez le nom d'un personnage de Magic. Chaque sort que vous lancez avec le personnage choisi dans son nom, texte d'ambiance ou illustration coûte de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez. | Créature légendaire | 1/3 | |||
502. | Vorthos, Steward of Myth Legendary Creature - Human Gamer As Vorthos, Steward of Myth enters the battlefield, choose a named Magic character. Each spell you cast with the chosen character in its name, flavor text, or art costs less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay. | . Créature légendaire - humain et joueur Au moment où Vorthos, Steward of Myth arrive sur le champ de bataille, choisissez le nom d'un personnage de Magic. Chaque sort que vous lancez avec le personnage choisi dans son nom, texte d'ambiance ou illustration coûte de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez. | Créature légendaire | 1/3 | |||
160. | Vegetation Abomination Artifact Creature - Plant Mutant Food Deathtouch , Sacrifice Vegetation Abomination: Roll a six-sided die. You gain life equal to the result. | Créature-artefact - plante et mutant et nourriture Contact mortel , sacrifiez Vegetation Abomination : Lancez un d. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au résultat. | Créature-artefact | 2/2 | |||
446. | Vegetation Abomination Artifact Creature - Plant Mutant Food Deathtouch , Sacrifice Vegetation Abomination: Roll a six-sided die. You gain life equal to the result. | . Créature-artefact - plante et mutant et nourriture Contact mortel , sacrifiez Vegetation Abomination : Lancez un d. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au résultat. | Créature-artefact | 2/2 | |||
63. | Vedalken Squirrel-Whacker Creature - Vedalken Guest As Vedalken Squirrel-Whacker enters the battlefield, roll a six-sided die twice. Its base power becomes the first result and its base toughness becomes the second result. If you would roll one or more six-sided dice, instead roll them and you may exchange one result with Vedalken Squirrel-Whacker's base power or base toughness. | Créature - vedalken et invité Au moment où Vedalken Squirrel-Whacker arrive sur le champ de bataille, lancez un d6 deux fois. Sa force de base devient le premier résultat et son endurance de base devient le second résultat. Si vous deviez lancer au moins un d, à la place lancez-les et vous pouvez échanger un résultat avec la force ou l'endurance de base de Vedalken Squirrel-Whacker. | Créature | */* | |||
349. | Vedalken Squirrel-Whacker Creature - Vedalken Guest As Vedalken Squirrel-Whacker enters the battlefield, roll a six-sided die twice. Its base power becomes the first result and its base toughness becomes the second result. If you would roll one or more six-sided dice, instead roll them and you may exchange one result with Vedalken Squirrel-Whacker's base power or base toughness. | .£ Créature - vedalken et invité Au moment où Vedalken Squirrel-Whacker arrive sur le champ de bataille, lancez un d6 deux fois. Sa force de base devient le premier résultat et son endurance de base devient le second résultat. Si vous deviez lancer au moins un d, à la place lancez-les et vous pouvez échanger un résultat avec la force ou l'endurance de base de Vedalken Squirrel-Whacker. | Créature | */* | |||
199. | Urza's Fun House Land - Urza's : Add . : Add I. Activate only once and only if you control an Urza's Mine, an Urza's Power-Plant, and an Urza's Tower. , : Head to AskUrza.com and click Urza's Fun House. | . Terrain - terrain d'Urza : Ajoutez . : Ajoutez I. N'activez qu'une seule fois et seulement si vous contrôlez un terrain d'Urza et mine, un terrain d'Urza et centrale énergétique et un terrain d'Urza et tour. , : Allez à AskUrza.com et cliquez sur Urza's Fun House. | Terrain | ||||
485. | Urza's Fun House Land - Urza's : Add . : Add I. Activate only once and only if you control an Urza's Mine, an Urza's Power-Plant, and an Urza's Tower. , : Head to AskUrza.com and click Urza's Fun House. | . Terrain - terrain d'Urza : Ajoutez . : Ajoutez I. N'activez qu'une seule fois et seulement si vous contrôlez un terrain d'Urza et mine, un terrain d'Urza et centrale énergétique et un terrain d'Urza et tour. , : Allez à AskUrza.com et cliquez sur Urza's Fun House. | Terrain | ||||
62. | Unlawful Entry Instant Target creature gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Whenever you put an art sticker on a creature, you may return Unlawful Entry from your graveyard to your hand. | Éphémère Une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous mettez un autocollant d'illustration sur une créature, vous pouvez renvoyer Unlawful Entry depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
348. | Unlawful Entry Instant Target creature gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Whenever you put an art sticker on a creature, you may return Unlawful Entry from your graveyard to your hand. | . Éphémère Une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous mettez un autocollant d'illustration sur une créature, vous pouvez renvoyer Unlawful Entry depuis votre cimetière dans votre main. | Éphémère | ||||
182. | Tusk and Whiskers Legendary Creature - Elephant Mouse Performer Whenever you put an ability sticker on a creature, put a +1/+1 counter on that creature. , : You get ticket. You may put a sticker on a nonland permanent you own. | Créature légendaire - elephant et souris et interprète À chaque fois que vous mettez un autocollant de capacité sur une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. , : Vous gagnez ticket. Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
273. | Tusk and Whiskers Legendary Creature - Elephant Mouse Performer Whenever you put an ability sticker on a creature, put a +1/+1 counter on that creature. ,: You get ticket. You may put a sticker on a nonland permanent you own. | . Créature légendaire - elephant et souris et interprète À chaque fois que vous mettez un autocollant de capacité sur une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. , : Vous gagnez ticket. Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
468. | Tusk and Whiskers Legendary Creature - Elephant Mouse Performer Whenever you put an ability sticker on a creature, put a +1/+1 counter on that creature. , : You get ticket. You may put a sticker on a nonland permanent you own. | . Créature légendaire - elephant et souris et interprète À chaque fois que vous mettez un autocollant de capacité sur une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. , : Vous gagnez ticket. Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
524. | Tusk and Whiskers Legendary Creature - Elephant Mouse Performer Whenever you put an ability sticker on a creature, put a +1/+1 counter on that creature. , : You get ticket. You may put a sticker on a nonland permanent you own. | . Créature légendaire - elephant et souris et interprète À chaque fois que vous mettez un autocollant de capacité sur une créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. , : Vous gagnez ticket. Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
234. | Tunnel of Love Artifact - Attraction Visit — Choose an opponent. They choose a creature they control, then you choose a creature you control. You may exile the chosen creatures. If you do, return them to the battlefield under their owners' control at the beginning of the next end step. Otherwise, the chosen creatures fight each other. | . Artefact - attraction Visite — Choisissez un adversaire. Il choisit une créature qu'il contrôle, puis vous choisissez une créature que vous contrôlez. Vous pouvez exiler les créatures choisies. Si vous faites ainsi, renvoyez-les sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires au début de la prochaine étape de fin. Sinon, les créatures choisies se battent l'une contre l'autre. | Artefact | ||||
159. | Tug of War Sorcery Players play a subgame starting at 5 life and with up to three permanent cards with different names from their main-game library on the battlefield. As the subgame ends, the winner chooses one of the cards they put onto the battlefield as the subgame began and puts it onto the battlefield rather than shuffling it into their library. | Rituel Les joueurs jouent une sous-partie en commençant avec 5 points de vie et avec jusqu'à trois cartes de permanent ayant des noms différents de la bibliothèque de la partie principale sur le champ de bataille. Au moment où la sous-partie se termine, le gagnant choisit l'une des cartes qu'il a mis sur le champ de bataille au moment où la sous-partie a commencé et la met sur le champ de bataille à la place de la mélanger dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
445. | Tug of War Sorcery Players play a subgame starting at 5 life and with up to three permanent cards with different names from their main-game library on the battlefield. As the subgame ends, the winner chooses one of the cards they put onto the battlefield as the subgame began and puts it onto the battlefield rather than shuffling it into their library. | . Rituel Les joueurs jouent une sous-partie en commençant avec 5 points de vie et avec jusqu'à trois cartes de permanent ayant des noms différents de la bibliothèque de la partie principale sur le champ de bataille. Au moment où la sous-partie se termine, le gagnant choisit l'une des cartes qu'il a mis sur le champ de bataille au moment où la sous-partie a commencé et la met sur le champ de bataille à la place de la mélanger dans sa bibliothèque. | Rituel | ||||
181. | Truss, Chief Engineer Legendary Creature - Vedalken Rogue Employee Whenever Truss, Chief Engineer enters the battlefield or another creature dies, put a hack counter on Truss. , , Remove X hack counters from Truss: Add or subtract X from a number or number word on target spell or permanent until end of turn. This effect can't reduce a number below 1 or a number word below one. | Créature légendaire - vedalken et gredin et employé À chaque fois que Truss, Chief Engineer arrive sur le champ de bataille ou qu'une autre créature meurt, mettez marqueur "hack" sur Truss. , , retirez X marqueurs "hack" de Truss : Ajoutez ou soustrayez X d'un nombre en chiffres ou en lettres sur le sort ciblé ou sur le permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Cet effect ne peut pas réduire un nombre en-dessous de 1 ou un nombre en lettres en-dessous de un. | Créature légendaire | 1/3 | |||
272. | Truss, Chief Engineer Legendary Creature - Vedalken Rogue Employee Whenever Truss, Chief Engineer enters the battlefield or another creature dies, put a hack counter on Truss. , , Remove X hack counters from Truss: Add or subtract X from a number or number word on target spell or permanent until end of turn. This effect can't reduce a number below 1 or a number word below one. | . Créature légendaire - vedalken et gredin et employé À chaque fois que Truss, Chief Engineer arrive sur le champ de bataille ou qu'une autre créature meurt, mettez marqueur "hack" sur Truss. , , retirez X marqueurs "hack" de Truss : Ajoutez ou soustrayez X d'un nombre en chiffres ou en lettres sur le sort ciblé ou sur le permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Cet effect ne peut pas réduire un nombre en-dessous de 1 ou un nombre en lettres en-dessous de un. | Créature légendaire | 1/3 | |||
467. | Truss, Chief Engineer Legendary Creature - Vedalken Rogue Employee Whenever Truss, Chief Engineer enters the battlefield or another creature dies, put a hack counter on Truss. , , Remove X hack counters from Truss: Add or subtract X from a number or number word on target spell or permanent until end of turn. This effect can't reduce a number below 1 or a number word below one. | . Créature légendaire - vedalken et gredin et employé À chaque fois que Truss, Chief Engineer arrive sur le champ de bataille ou qu'une autre créature meurt, mettez marqueur "hack" sur Truss. , , retirez X marqueurs "hack" de Truss : Ajoutez ou soustrayez X d'un nombre en chiffres ou en lettres sur le sort ciblé ou sur le permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Cet effect ne peut pas réduire un nombre en-dessous de 1 ou un nombre en lettres en-dessous de un. | Créature légendaire | 1/3 | |||
523. | Truss, Chief Engineer Legendary Creature - Vedalken Rogue Employee Whenever Truss, Chief Engineer enters the battlefield or another creature dies, put a hack counter on Truss. , , Remove X hack counters from Truss: Add or subtract X from a number or number word on target spell or permanent until end of turn. This effect can't reduce a number below 1 or a number word below one. | . Créature légendaire - vedalken et gredin et employé À chaque fois que Truss, Chief Engineer arrive sur le champ de bataille ou qu'une autre créature meurt, mettez marqueur "hack" sur Truss. , , retirez X marqueurs "hack" de Truss : Ajoutez ou soustrayez X d'un nombre en chiffres ou en lettres sur le sort ciblé ou sur le permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Cet effect ne peut pas réduire un nombre en-dessous de 1 ou un nombre en lettres en-dessous de un. | Créature légendaire | 1/3 |