Unfinity

ZÉRO PESANTEUR. DES RIRES À L'INFINI.
Préparez-vous à décoller pour vous rendre à une fête foraine de SF super étrange. Unfinity est la nouvelle extension « Un » de Magic... Dans l’espace ! Avec des mécaniques de jeu hilarantes incluant des autocollants et des attractions, plus les superbes cartes Premium galactiques.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Standard Procedure
Instant

, Reveal Standard Procedure from your hand: Choose an instant or sorcery card with mana value 3 or less currently legal in the Standard format. Standard Procedure becomes that card until end of turn.

Éphémère

, révélez Standard Procedure de votre main : Choisissez une carte d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 actuellement autorisée dans le format Standard. Standard Procedure devient cette carte jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
287.Standard Procedure
Instant

, Reveal Standard Procedure from your hand: Choose an instant or sorcery card with mana value 3 or less currently legal in the Standard format. Standard Procedure becomes that card until end of turn.
.
Éphémère

, révélez Standard Procedure de votre main : Choisissez une carte d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 actuellement autorisée dans le format Standard. Standard Procedure devient cette carte jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
3.Assembled Ensemble
Artifact Creature - Clown Robot Bard

Vigilance
Assembled Ensemble's power is equal to the number of Robots you control.
Whenever you cast a spell with an artifact creature in its art, create a 1/1 white Clown Robot artifact creature token.

Créature-artefact - clown et robot et barde

Vigilance
La force de Assembled Ensemble est égale au nombre de robots que vous contrôlez.
À chaque fois que vous lancez un sort avec une créature-artefact dans son illustration, créez un jeton de créature-artefact 1/1 blanche Clown et Robot.
 Créature-artefact*/6
25.Robo-Piñata
Artifact Creature - Clown Robot

When Robo-Piñata dies, choose one —
• You get "ticket" "ticket".
• You may put a sticker on a nonland permanent you own.

Créature-artefact - clown et robot

Quand Robo-Piñata meurt, choisissez l'un —
• Vous gagnez "ticket" "ticket".
• Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
 Créature-artefact2/1
183.Autograph Book
Artifact

Autograph Book enters the battlefield with a page counter on it for each person who has signed it.
, , Remove a page counter from Autograph Book: Draw a card.

Artefact

Autograph Book arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "page" sur lui pour chaque personne qui l'a signé.
, , retirez un marqueur "page" de Autograph Book : Piochez une carte.
 Artefact 
184.Blue Ribbon
Artifact - Equipment

When Blue Ribbon enters the battlefield, ask a person outside the game which creature you control is most deserving of a blue ribbon. Attach Blue Ribbon to that creature.
Equipped creature has best in show. (Whenever another creature becomes a target of a spell or ability you control, you may copy that spell or ability. If you do, the copy targets this creature.)
Equip .

Artefact - équipement

Quand Blue Ribbon arrive sur le champ de bataille, demandez à une personne en dehors de la partie quelle est la créature que vous contrôlez qui mérite le plus un ruban bleu (haute qualité). Attachez Blue Ribbon à cette créature.
La créature équipée a best in show. (À chaque fois qu'une autre créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité que vous contrôlez, vous pouvez copiez ce sort ou cette capacité. Si vous faites ainsi, la copie cible cette créature.)
Équipement .
 Artefact 
185.Celebr-8000
Artifact Creature - Clown Robot

At the beginning of combat on your turn, roll two six-sided dice. For each result of , Celebr-8000 gets +1/+1 until end of turn. For each other result, it gains the indicated ability until end of turn. If you rolled doubles, it also gains double strike until end of turn.
• 2 — menace
• 3 — vigilance
• 4 — lifelink
• 5 — flying
• 6 — indestructible.
.
Créature-artefact - clown et robot

Au début du combat pendant votre tour, lancez deux d. Pour chaque résultat de , Celebr-8000 gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Pour chaque autre résultat, il acquiert la capacité indiquée jusqu'à la fin du tour. Si vous lancez des doubles, il acquiert aussi la double initiative jusqu'à la fin du tour.
• 2 — menace
• 3 — vigilance
• 4 — lien de vie
• 5 — vol
• 6 — indestructible.
 Créature-artefact3/3
186.Clown Car
Artifact - Vehicle

When Clown Car enters the battlefield, roll X six-sided dice. For each odd result, create a 1/1 white Clown Robot artifact creature token. For each even result, put a +1/+1 counter on Clown Car.
Crew .
.
Artefact - véhicule

Quand Clown Car arrive sur le champ de bataille, lancez X d. Pour chaque résultat impair, créez un jeton de créature-artefact 1/1 blanche Clown et Robot. Pour chaque résultat pair, mettez un marqueur +1/+1 sur Clown Car.
Pilotage .
 Artefact1/1
187.D00-DL, Caricaturist
Legendary Artifact Creature - Robot

When D00-DL, Caricaturist enters the battlefield, create a 4/4 colorless Sketch creature token, which you have fifteen seconds to draw. The token has flying if it has wings in its art. The same is true for first strike and a sword, vigilance and a shield, menace and mean eyes, trample and horns, deathtouch and claws, lifelink and fangs, and haste and footwear.
.
Créature-artefact légendaire - Robot

Quand D00-DL, Caricaturist arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 incolore Sketch, que vous avez 15 secondes pour dessiner. Le jeton a le vol s'il a des ailes dans son illustration. C'est vrai aussi pour l'initiative et une épée, la vigilance et un bouclier, la menace et des yeux méchants, le piétinement et des cornes, le contact mortel et des griffes, le lien de vie et des crocs, et la célérité et des chaussures.
 Créature-artefact légendaire1/1
188.Draconian Gate-Bot
Artifact Creature - Robot

When Draconian Gate-Bot enters the battlefield, choose one —
• Open an Attraction. (Put the top card of your Attraction deck onto the battlefield.)
• Destroy target Attraction. (It's put into its owner's junkyard.).
.
Créature-artefact - Robot

Quand Draconian Gate-Bot arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.)
• Détruisez une attraction ciblée. (Elle est mise dans le dépotoir de son propriétaire.).
 Créature-artefact4/2
189.Greatest Show in the Multiverse
Artifact Enchantment

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
As an additional cost to cast this spell, exile five instant and/or sorcery cards you own with the same artist and different names from outside the game.
*S1
*S2
*S3
Choose one of the exiled cards at random. You may cast it without paying its mana cost.
.
artefact enchantement

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez cinq cartes d'éphémère et/ou de rituel que vous possédez avec le même illustrateur et des noms différents en dehors de la partie.
*S1
*S2
*S3
Choisissez une des cartes exilées au hasard. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana.
 artefact enchantement 
190.Park Map
Artifact

, Sacrifice Park Map: Search your library for a land card that doesn't have the same art as a permanent you control, reveal it, put it into your hand, then shuffle.
.
Artefact

, sacrifiez Park Map : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain qui n'a pas la même illustration qu'un permanent que vous contrôlez, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
 Artefact 
191.______ ______ Rocketship
Artifact - Vehicle

Flying
When this Vehicle enters the battlefield, you may put up to two name stickers on it.
Whenever this Vehicle attacks, choose a letter. This Vehicle gets +1/+1 until end of turn for each name sticker on it that begins with the chosen letter.
Crew .
.
Artefact - véhicule

Vol
Quand ce véhicule arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre jusqu'à deux autocollants de nom sur lui.
À chaque fois que ce véhicule attaque, choisissez une lettre. Ce véhicule gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autocollant de nom sur lui qui commence par la lettre choisie.
Pilotage .
 Artefact2/3
192.Souvenir T-Shirt
Artifact - Equipment

Gear Up, sponsored by Wizards of the Coast — As Souvenir T-Shirt enters the battlefield, roll two six-sided dice. For each Magic-branded item you're wearing, roll an additional six-sided die. Choose two of those results. Equipped creature gets +X/+Y, where X is the first chosen result and Y is the second.
Equip .
.
Artefact - équipement

Équipez-vous, sponsorisé par Wizards of the Coast — Au moment où Souvenir T-Shirt arrive sur le champ de bataille, lancez deux d. Pour chaque habit que vous portez de la marque Magic, lancez un d6 supplémentaire. Choisissez deux de ces résultats. La créature équipée gagne +X/+Y, X étant le premier résultat choisi et Y est le second.
Équipement .
 Artefact 
193.Strength-Testing Hammer
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, roll a six-sided die. That creature gets +X/+0 until end of turn, where X is the result. Then if it has the greatest power or is tied for greatest power among creatures on the battlefield, draw a card.
Equip .
.
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, lancez un d. Cette créature gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat. Ensuite, si elle a la force la plus élevée ou qu'elle partage la force la plus élevée parmi les créatures sur le champ de bataille, piochez une carte.
Équipement .
 Artefact 
194.Ticket Turbotubes
Artifact

: Add one mana of any color.
, : You get ticket.
.
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Vous gagnez ticket.
 Artefact 
195.Ticketomaton
Artifact Creature - Robot

When Ticketomaton enters the battlefield, you get ticket, then you may put a sticker on a nonland permanent you own.
.
Créature-artefact - Robot

Quand Ticketomaton arrive sur le champ de bataille, vous gagnez ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
 Créature-artefact2/2
196.Wicker Picker
Artifact Creature - Scarecrow Guest

Creature spells you cast have sticker kicker . (You may pay an additional 1 as you cast a creature spell. If you do, you get ticket, then you may put a sticker on it.).
.
Créature-artefact - épouvantail et invité

Les sorts de créature que vous lancez ont kick autocollant . (Vous pouvez payez 1 supplémentaire au moment où vous lancez un sort de créature. Si vous faites ainsi, vous gagnez ticket, puis vous pouvez lui mettre un autocollant.).
 Créature-artefact2/3
200.Balloon Stand
Artifact - Attraction

Visit — Choose one.
• Create a 1/1 red Balloon creature token with flying.
• Sacrifice a Balloon. If you do, target creature gains flying until end of turn.
.
Artefact - attraction

Visite — Choisissez l'un.
• Créez un jeton de créature 1/1 rouge Ballon avec le vol.
• Sacrifiez un Ballon. Si vous faites ainsi, une créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
201.Bounce Chamber
Artifact - Attraction

Visit — Return a creature you don't control with the lowest toughness among creatures you don't control to its owner's hand. (If multiple creatures are tied, choose any one of them.).
.
Artefact - attraction

Visite — Renvoyez une créature que vous ne contrôlez pas avec l'endurance la moins élevée parmi les créatures que vous ne contrôlez pas dans la main de son propriétaire. (Si plusieurs créatures sont à égalité, choisissez n'importe laquelle.).
 Artefact 
202.Bumper Cars
Artifact

Visit — Target creature must be blocked this turn if able.

Artefact

Visite — Une créature ciblée doit être bloquée ce tour-ci si possible.
 Artefact 
203.Centrifuge
Artifact - Attraction

Visit — Each player draws a card from the library of the player to their right. You create three Treasure tokens.
.
Artefact - attraction

Visite — Chaque joueur pioche une carte de la bibliothèque du joueur à sa droite. Vous créez trois jetons Trésor.
 Artefact 
204.Clown Extruder
Artifact - Attraction

Visit — Create a 1/1 white Clown Robot artifact creature token.
.
Artefact - attraction

Visite — Créez un jeton de créature-artefact 1/1 blanche Clown et Robot.
 Artefact 
205.Concession Stand
Artifact - Attraction

Visit — Create a Food token.
.
Artefact - attraction

Visite — Créez un jeton Nourriture.
 Artefact 
206.Costume Shop
Artifact - Attraction

Visit — You may put a sticker on a nonland permanent you own.
.
Artefact - attraction

Visite — Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
 Artefact 
207.Cover the Spot
Artifact - Attraction

Visit — Drop three cards you own from outside the game one at a time onto the playing area from a height of at least one foot (about .3 meters). If those cards completely cover Cover the Spot, claim the prize! Prize — You get ticketticketticketticket, then you may put a sticker on a nonland permanent you own. Sacrifice Cover the Spot, then open an Attraction.

Artefact - attraction

Visite — Lachez trois cartes que vous possédez en dehors de la partie une par une dans la zone de jeu d'une hauteur d'au moins 30 cm. Si ces cartes recouvrent complètement Cover the Spot, réclamez le prix!
Prix — Vous gagnez ticketticketticketticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez. Sacrifiez Cover the Spot, puis ouvrez une attraction.
 Artefact 
208.Dark Throw
Artifact - Attraction

Visit — Throw a card vou own from outside the game onto the playing area from a distance of three feet (about one meter). If that card touches Dart Throw, claim the prize!
Prize — Create two 2/2 pink Teddy Bear creature tokens. Sacrifice Dart Throw, then open an Attraction.

Artefact - attraction

Visite — Lancez une carte que vous possédez en dehors de la partie dans la zone de jeu d'une distance de 1m. Si cette carte touche Dart Throw, réclamez le prix!
Prix — Créez deux jetons de créature 2/2 rose Teddy Bear. Sacrifiez Dart Throw, puis ouvrez une attraction.
 Artefact 
209.Drop Tower
Artifact - Attraction

Visit — Target creature gains flying until end of turn or until any player rolls a , whichever comes first.

Artefact - attraction

Visite — Une créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour ou jusqu'à ce qu'un joueur obtienne 1 avec un lancer de dé, selon ce qui arrivera en premier.
 Artefact 
210.Ferris Wheel
Artifact - Attraction

Visit — Choose target creature that hasn't been phased out with Ferris Wheel. That creature phases out until you roll a 3 or less while rolling to visit your Attractions.
.
Artefact - attraction

Visite — Choisissez une créature ciblée qui n'est pas passée hors phase à cause de Ferris Wheel. Cette créature passe hors phase jusqu'à ce que vous obteniez un résultat inférieur ou égale à 3 en lançant un dé pour visiter vos attractions.
 Artefact 
211.Foam Weapons Kiosk
Artifact - Attraction

Visit — Put a +1/+1 counter on target creature you control. That creature gain vigilance until end of turn.
.
Artefact - attraction

Visite — Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
212.Fortune Teller
Artifact - Attraction

Visit — Scry .
.
Artefact - attraction

Visite — Regard .
 Artefact 
213.Gallery of Legends
Artifact - Attraction

Visite — Exile cards from the top of your library until you exile a nonland card, then chose a legendary creature card name with the same mana value as that card. Create a token that's a copy of the card with the chosen name. That token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
.
Artefact - attraction

Visite — Exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain, puis choisissez un nom de carte de créature légendaire avec la mêm valeur de mana que cette carte. Créez un jeton qui est une copie de la carte du nom choisi. Ce jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
214.Gift Shop
Artifact - Attraction

Visit — Choose one that hasn't been chosen.
• Create a 1/1 red Ballon creature token with flying.
• Create a 2/2 pink Teddy Bear creature token.
• Create two Food tokens.
• You get ticketticketticket.
• You may put a sticker on a nonland permanent you own.
`;
Artefact - attraction

Visite — Choisissez l'un qui n'a pas été choisi.
• Créez un jeton de créature 1/1 rouge Ballon avec le vol.
• Créez un jeton de créature 2/2 rose Teddy Bear.
• Créez deux jetons Nourriture.
• Vous gagnez ticketticketticket.
• Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
 Artefact 
215.Guess Your Fate
Artifact - Attraction

Visit — Look at the bottom card of your library, then give a person outside the game a one-word clue not on that card. They guess a word. If their guess appears in that card's name, claim the prize!
Prize — Reveal the card, put it into your hand, then sacrifice Guess Your Fate and open an Attraction.
.
Artefact - attraction

Visite — Regardez la carte du dessous de votre bibliothèque, puis donnez à une personne en dehors de la partie un incide d'un mot qui n'est pas sur cette carte. Elle tente de deviner le mot. Si sa réponse apparait dans le nom de cette carte, réclamez le prix !
Prix — Révélez la carte, mettez-la dans votre main, puis sacrifiez Guess Your Fate et ouvrez une attraction.
 Artefact 
216.Hall of Mirrors
Artifact - Attraction

Visit — Choose target creature you control. Each other creature you control becomes a copy of that creature until end of turn, except it isn't legendary if the chosen creature is legendary.
.
Artefact - attraction

Visite — Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Chaque autre créature que vous contrôlez devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour, excepté qu'elle n'est pas légendaire si la créature choisie est légendaire.
 Artefact 
217.Haunted House
Artifact - Attraction

Visit — Return target creature card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of your next end step.
.
Artefact - attraction

Visite — Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de votre prochaine étape de fin.
 Artefact 
218.Information Booth
Artifact - Attraction

Visit — Draw a card.
.
Artefact - attraction

Visite — Piochez une carte.
 Artefact 
219.Kiddie Coaster
Artifact

Visit — Creatures you control get +1/+0 until end of turn.
.
Artefact

Visit — Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
220.Log Flume
Artifact - Attraction

Visit — Choose up to four creatures you control. Those creatures jump in a log until end of turn. (Creatures in a log together can't be blocked unless they're all blocked. If a spell or ability you control targets one of them, it targets all of them.).
.
Artefact - attraction

Visite — Choisissez jusqu'à quatre créatures que vous contrôlez. Ces créatures sautent dans un rondin jusqu'à la fin du tour. (Les créatures dans un rondin ensemble ne peuvent pas être bloquées à moins qu'elles soient toutes bloquées. Si un sort ou une capacité que vous contrôlez cible l'une d'entre elles, elle sont toutes ciblées.).
 Artefact 
221.Memory Test
Artifact - Attraction

When Memory Test enters the battlefield, target opponent exiles cards from the bottom of their library until they exile five nonland cards, then turns those nonland cards face down.
Visit — Name the exiled face-down cards, then look at them. If you named htem correctly, turn them face up, then claim the prize!
Prize — Create three 1/1 red Balloon creature tokens with flying, then sacrifice Memory Test and open an Attraction.

Artefact - attraction

Quand Memory Test arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé exile les cartes du dessous de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile cinq cartes non-terrain, puis retourne ces cartes non-terrain face cachée.
Visite — Nommez les cartes face cachée exilées, puis regardez-les. Si vous les avez nommées correctement, retournez-les face visible, puis réclamez le prix !
Prix — Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Ballon avec le vol, puis sacrifiez Memory Test and ouvrez une attraction.
 Artefact 
222.Merry-Go-Round
Artifact - Attraction

Visit — Creatures you control with power 2 or less gain horsemanship until end of turn.
.
Artefact - attraction

Visite — Les créatures que vous contrôlez de force inférieure ou égale à 2 acquièrent l'équitation jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
223.Pick-a-Beeble
Artifact - Attraction

Visit — Roll a six-sided die. Put a number of luck counters on Pick-a-Beeble equal to the result and create a Treasure token. Then if there are six or more luck counters on Pick-a-Beeble, claim the prize!
Prize — Create two Treasure tokens, then sacrifice Pick-a-Beeble and open an Attraction.
.
Artefact - attraction

Visite — Lancez un d. Mettez sur Pick-a-Beeble un nombre de marqueurs "chance" égal au résultat et créez un jeton Trésor. Puis, s'il y a au moins six marqueurs "chance" sur Pick-a-Beeble, réclamez le prix !
Prix — Créez deux jetons Trésor, puis sacrifiez Pick-a-Beeble et ouvrez une attraction.
 Artefact 
224.Push Your Luck
Artifact - Attraction

Visite — Reveal cards from the top of your library until you decide to stop. If the total mana value of the cards revealed this way is 7 or less, create a 2/2 pink Teddy Bear creature token. If the total is exactly , claim the prize! Shuffle the revealed cards into your library.
Prize — Put five +1/+1 counters on a Teddy Bear you control. It gains haste. Sacrifice Push Your Luck and open an Attraction.
.
Artefact - attraction

Visite — Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous décidiez d'arrêter. Si la valeur de mana totale des cartes révélées de cette manière est inférieure ou égale à , créez un jeton de créature 2/2 rose Teddy Bear. Si le total est exactement , réclamez le prix ! Mélangez les cartes révélées dans votre bibliothèque.
Prix — Mettez cinq marqueurs +1/+1 sur un Teddy Bear que vous contrôlez. Il acquiert la célérité. Sacrifiez Push Your Luck et ouvrez une attraction.
 Artefact 
225.Roller Coaster
Artifact - Attraction

Visit — Creatures you control get +2/+0 until end of turn.
.
Artefact - attraction

Visite — Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
226.Scavenger Hunt
Artifact - Attraction

Visit — Choose "a humanoid animal or alien," "food," or "horns or tusks" at random. You have ten seconds to search your library and reveal a card with the chosen item in its art. If you do, claim the prize! Then shuffle.
Prize — You get ticketticket, then you may put a sticker on a nonland permanent you own. Sacrifice Scavenger Hunt and open an Attraction.
.
Artefact - attraction

Visite — Choisissez "un animal humanoïde ou un extraterrestre humanoïde", "nourriture", ou "cornes ou défenses" au hasard. Vous avez dix secondes pour chercher dans votre bibliothèque et révéler une carte avec la description choisie dans son illustration. Si vous faites ainsi, réclamez le prix ! Puis mélangez.
Prix — Vous gagnez ticketticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez. Sacrifiez Scavenger Hunt et ouvrez une attraction.
 Artefact 
227.Spinny Ride
Artifact - Attraction

Visit — Tap target creature an opponent controls.
.
Artefact - attraction

Visite — Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Artefact 
228.Squirrel Stack
Artifact - Attraction

Visit — You have five seconds to stack dice on top of one another. If you stack at least five dice, claim the prize!
Prize — Create a 1/1 green Squirrel creature token for each die you stacked above the fourth, then sacrifice Squirrel Stack and open an Attraction.
.
Artefact - attraction

Visite — Vous avez cinq secondes pour empiler des dés les uns au-dessus des autres. Si vous avez empilé au moins cinq dés, réclamez le prix !
Prix — Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil pour chaque dé que vous avez empilé au-delà du quatrième, puis sacrifiez Squirrel Stack et ouvrez une attraction.
 Artefact 
229.Storybook Ride
Artifact - Attraction

Visit — Exile the top X cards of your library, where X is the number of Attractions you've visited this turn (including this one). You may play those cards this turn. At the beginning of the next end step, if any of those cards remain exiled , put them on the bottom of your library in any order.
.
Artefact - attraction

Visite — Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèquee, X étant le nombre d'attractions que vous avez visitées ce tour-ci (celle-ci inclue). Vous pouvez jouer ces cartes ce tour-ci. Au début de la prochaines étape de fin, si certaines de ces cartes restent exilées , mettez-les au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
230.The Superlatorium
Artifact - Attraction

Visit — An opponent chooses "the fastest," "the scariest, " or "the weakest." You choose a creature, then ask a person outside the game to choose the creature that best fits
the chosen criteria. If they chose the same creature you chose, claim the prize!
Prize — Create two 1/1 red Balloon creature tokens with flying, then sacrifice The Superlatorium and open an Attraction.
.
Artefact - attraction

Visite — Un adversaire choisit "le plus rapide," "le plus effrayant" ou "le plus faible." Vous choisissez une créature, puis demandez à une personne en dehors de la partie de choisir créature qui correspond le mieux au critère choisi. Si elle choisit la même créature que vous avez choisie, réclamez le prix !
Prix — Créez deux jetons de créature 1/1 rouge Ballon avec le vol, puis sacrifiez The Superlatorium et ouvrez une attraction.
 Artefact 
231.Swinging Ship
Artifact - Attraction

Visit — After the first combat phase this turn, there's an additional combat phase. At the beginning of that combat, untap all creatures that attacked this turn.
.
Artefact - attraction

Visite — La première phase de combat ce tour-ci est suivie d'une phase de combat supplémentaire. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci.
 Artefact