Unfinity

ZÉRO PESANTEUR. DES RIRES À L'INFINI.
Préparez-vous à décoller pour vous rendre à une fête foraine de SF super étrange. Unfinity est la nouvelle extension « Un » de Magic... Dans l’espace ! Avec des mécaniques de jeu hilarantes incluant des autocollants et des attractions, plus les superbes cartes Premium galactiques.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Mobile Clone
Sorcery

Using a mobile device, take a picture of target creature. That device enters the battlefield as a token that's a photocopy of the pictured creature. (Photocopies include Auras, Equipment, counters, and stickers in the shot. Don't touch other people's phones withour permission and be careful if you do.).

Rituel

En utilisant un appareil mobile, prenez une photo d'une créature ciblée. Cet appareil arrive sur le champ de bataille comme un jeton qui est une photocopie de la créature sur la photo. (Les photocopies incluent les auras, les équipements, les marqueurs et les autocollants dans la photo. (Ne touchez pas les téléphones des autres gens sans leur permission et faites attention si vous faites ainsi.).
 Rituel 
52.Monitor Monitor
Creature - Human Employee

When Monitor Monitor enters the battlefield, open an Attraction. (Put the top card of your Attraction deck onto the battlefield.)
Once each turn, you may pay 1 to reroll one or more dice you rolled.

Créature - humain et employé

Quand Monitor Monitor arrive sur le champ de bataille, ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.)
Une fois par tour, vous pouvez payer 1 pour relancer au moins un dé que vous avez lancé.
 Créature2/5
53.Motion Sickness
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Motion Sickness enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Whenever you visit an Attraction, you may attach Motion Sickness to target tapped creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand Motion Sickness arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
À chaque fois que vous visitez une attraction, vous pouvez attacher Motion Sickness à une créature engagée ciblée.
 Enchantement 
54.Octo Opus
Enchantment

When Octo Opus enters the battlefield, create a 4/4 blue Octopus Performer creature token named Contortionist with "At the beginning of your upkeep, you may fold this token in half." (It becomes 2/2, then 1/1, ½/½, and so on.)
Sacrifice Octo Opus: Draw a card and an additional card for each of Contortionist's folds.

Enchantement

Quand Octo Opus arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 bleue Pieuvre et Interprète Appelé Contortioniste avec "Au début de votre entretien, vous pouvez plier ce jeton en deux." (Il devient 2/2, puis 1/1, ½/½, et ainsi de suite.)
Sacrifiez Octo Opus : Piochez une carte et une carte supplémentaire pour chaque pliage de Contortioniste.
 Enchantement 
55.Phone a Friend
Sorcery

Call someone and ask them to choose one. If they don't answer, an opponent chooses one. (Don't explain anything else. You choose targets.)
• A— Gain control of target creature you don't control.
• B— Choose target creature you control. Create two tokens that are each copies of it.
• C— Take an extra turn after this one.
• D— Draw seven cards.

Rituel

Appelez une personne et demandez-lui de choisir l'un. Si elle ne répond pas, un adversaire choisit l'un. (N'expliquez rien d'autre. Vous choisissez les cibles.)
• A— Acquérez le contrôle d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• B— Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Créez deux jetons qui en sont chacune des copies.
• C— Jouez un tour supplémentaire après celui-ci.
• D— Piochez sept cartes.
 Rituel 
56.Plate Spinning
Enchantment

Whenever you cast a spell, copy it and you may choose new targets for the copy. Then balance a card from outside the game on one of your fingertips. When that card falls or touches another card, sacrifice Plate Spinning.

Enchantement

À chaque fois que vous lancez un sort, copiez-le et vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Puis mettez une carte en dehors de la partie en équilibre sur l'une de vos phalanges. Quand cette carte tombe ou touche une autre card, sacrifiez Plate Spinning.
 Enchantement 
57.Prize Wall
Creature - Wall

Defender
, : You get "ticket".
, : You may put a sticker on a nonland permanent you own. Activate only as a sorcery.

Créature - mur

Défenseur
, : Vosu gagnez "ticket".
, : Vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature0/4
58.Seasoned Buttoneer
Creature - Vedalken Employee

When Seasoned Buttoneer enters the battlefield, open an Attraction. (Put the top card of your Attraction deck onto the battlefield.).

Créature - vedalken et employé

Quand Seasoned Buttoneer arrive sur le champ de bataille, ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.).
 Créature2/2
59.Super-Duper Lost
Instant

Put target creature into its owner's library just beneath the top X cards of that library, where X is the number of doors you can see from your seat.

Éphémère

Mettez une créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire juste en-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque, X étant le nombre de portes que vous pouvez voir depuis votre siège.
 Éphémère 
60.Treacherous Trapezist
Creature - Porcupine Performer

Flying
Whenever you cast an alliterative spell, scry . (Anything with two or more capitalized words in its name that begin with the same letter is alliterative.)
Other alliterative creatures you control have flying.

Créature - porc-épic et interprète

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort allitératif, regard . (Tout ce qui a au moins deux mots en majuscule dans son nom qui commencent par la même lettre est allitératif.)
Les autres créatures allitératives que vous contrôlez ont le vol.
 Créature2/3
61._____ _____ _____ Trespasser
Creature - Human Rogue Guest

When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it.
: This creature gets +1/+0 until end of turn for each name sticker on it. It can't be blocked this turn.

Créature - humain et gredin et invité

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle.
: Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autocollant de nom sur elle. Elle ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature2/1
62.Unlawful Entry
Instant

Target creature gets +1/+0 and gains flying until end of turn.
Whenever you put an art sticker on a creature, you may return Unlawful Entry from your graveyard to your hand.

Éphémère

Une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que vous mettez un autocollant d'illustration sur une créature, vous pouvez renvoyer Unlawful Entry depuis votre cimetière dans votre main.
 Éphémère 
63.Vedalken Squirrel-Whacker
Creature - Vedalken Guest

As Vedalken Squirrel-Whacker enters the battlefield, roll a six-sided die twice. Its base power becomes the first result and its base toughness becomes the second result.
If you would roll one or more six-sided dice, instead roll them and you may exchange one result with Vedalken Squirrel-Whacker's base power or base toughness.

Créature - vedalken et invité

Au moment où Vedalken Squirrel-Whacker arrive sur le champ de bataille, lancez un d6 deux fois. Sa force de base devient le premier résultat et son endurance de base devient le second résultat.
Si vous deviez lancer au moins un d, à la place lancez-les et vous pouvez échanger un résultat avec la force ou l'endurance de base de Vedalken Squirrel-Whacker.
 Créature*/*
64.Wizards of the ________
Creature - Human Wizard Performer

When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it, then look at the top X cards of your library, where X is the number of unique vowels on that sticker. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. (The vowels are A, E, I, O, , and Y.).

Créature - humain et sorcier et interprète

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettez un autocollant de nom sur lui, puis regardez les X cartes de votre bibliothèque, X étant le nombre de voyelles uniques sur cet autocollant. Mettez une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. (Les voyelles sont A, E, I, O, , et Y.).
 Créature3/1
65.Animate Graveyard
Enchantment - Aura

Enchant your graveyard
Enchanted graveyard is a creature on the battlefield with base power and toughness each equal to the number of cards in it. It has the text boxes of all creature cards in it. It's still a graveyard.
If enchanted graveyard would leave the battlefield, instead exile Animate Graveyard.

Enchantement - aura

Enchantement : aura
Enchanter : votre cimetière
Le cimetière enchanté est une créature sur le champ de bataille avec une force et une endurance de base chacune égales au nombre de cartes dedans. Il a les boîtes de texte de toutes les cartes de créature dedans. C'est toujours un cimetière.
Si le cimetière enchanté devait quitter le champ de bataille, à la place exilez Animate Graveyard.
 Enchantement 
66.Attempted Murder
Sorcery

Choose target creature. Roll X six-sided dice. For each even result, put two -1/-1 counters on that creature. For each odd result, create a 1/2 blue Bird creature token with flying named Storm Crow.

Rituel

Choisissez une créature ciblée. Lancez X d. Pour chaque résultat pair, mettez deux marqueurs -1/-1 sur cette créature. Pour chaque résultat impair, créez un jeton de créature 1/2 bleue Oiseau avec le vol appelée Corbeau de l'orage.
 Rituel 
67.Black Hole
Sorcery

Destroy target creature and up to X other target creatures, where X is the number of Attractions you've visited this turn.

Rituel

Détruisez une créature ciblée et jusqu'à X autres créatures ciblées, X étant le nombre d'attractions que vous avez visitées ce tour-ci.
 Rituel 
68.Carnival Carnivore
Creature - Alien Crab Horror

Deathtouch
When Carnival Carnivore enters the battlefield, you get ticket, then you may put a sticker on a nonland permanent you own.

Créature - alien et crabe et horreur

Contact mortel
Quand Carnival Carnivore arrive sur le champ de bataille, vous gagnez ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur un permanent non-terrain que vous possédez.
 Créature4/6
69.Deadbeat Attendant
Creature - Vampire Employee

When Deadbeat Attendant enters the battlefield, open an Attraction. (Put the top card of your Attraction deck onto the battlefield.).

Créature - vampire et employé

Quand Deadbeat Attendant arrive sur le champ de bataille, ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.).
 Créature1/1
70.Discourtesy Clerk
Creature - Vampire Employee

When Discourtesy Clerk enters the battlefield, open an Attraction. (Put the top card of your Attraction deck onto the battlefield.)
At the beginning of your end step, if you control three or more Attractions, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - vampire et employé

Quand Discourtesy Clerk arrive sur le champ de bataille, ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.)
Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois attractions, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature3/2
71.Disemvowel
Sorcery

Destroy target creature. That creature's controller loses 1 life for each unique vowel in the creature's name. (The vowels are A, E, I, O, Uand Y.).

Rituel

Détruisez une créature ciblée. Le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie pour chaque voyelle uniques dans le nom de la créature. (Les voyelles sont A, E, I, O, Uet Y.).
 Rituel 
72.Dissatisfied Customer
Creature - Vampire Guest

Flying, haste
When Dissatisfied Customer enters the battlefield, roll a six-sided die. If the result is 3 or less, you lose that much life.

Créature - vampire et invité

Vol, célérité
Quand Dissatisfied Customer arrive sur le champ de bataille, lancez un d. Si le résultat est inférieur ou égal à , vous perdez autant de points de vie.
 Créature2/1
73.Down for Repairs
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Destroy up to one target Attraction that player controls. (It's put into their junkyard.).

Rituel

Un adversaire ciblé révèle sa main. vous y choisissez une carte non-terrain. ce joueur se défausse cette carte. Détruisez jusqu'à une attraction ciblée que ce joueur contrôle. (Elle est mise dans son dépotoir.).
 Rituel 
74.Exit Through the Grift Shop
Sorcery

Yell "Who wants a souvenir?" and announce the name of a nonland card in your graveyard. Each player in an Un-game who can hear you may bid life. You start the bidding at . The high bidder loses life equal to the high bid. They copy the card and may cast the copy without paying its mana cost. If you didn't win the bid, you gain life equal to the high bid and create that many Treasure tokens.

Rituel

Criez "Qui veut un souvenir?" et annoncez le nom d'une carte non-terrain de votre cimetière. Chaque joueur dans une Un-partie qui peut vous entendre peut miser des points de vie. Vous commencez les enchères à . L'enchérisseur avec la mise la plus élevée perd un nombre de points de vie égal à la mise la plus élevée. Il copie la carte et peut lancer la copie sans payer son coût de mana. Si vous n'avez pas remporté les enchères, vous gagnez un nombre de points de vie égal à la mise la plus élevée et vous créez autant jetons Trésor.
 Rituel 
75.Gray Merchant of Alphabet
Creature - Zombie Performer

When Gray Merchant of Alphabet enters the battlefield, choose a letter. For each creature you control that has the chosen letter in its name, you gain 1 life and each opponent loses 1 life.

Créature - zombie et interprète

Quand Gray Merchant of Alphabet arrive sur le champ de bataille, choisissez une lettre. Pour chaque créature que vous contrôlez qui a la lettre choisie dans son nom, vous gagnez 1 point de vie et chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/4
76.Haberthrasher
Creature - Human Haitficer Assassin

Deathtouch
Whenever another creature that has a hat enters the battlefield under your control or a hat sticker is put on a creature you control, each opponent loses 1 life.

Créature - humain et chapeautificier et assassin

Contact mortel
À chaque fois qu'une autre créature qui a un chapeau arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ou qu'un autocollant de chapeau est mis sur une créature que vous contrôlez, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2
77.Knife and Death
Sorcery

Just a second (As long as this spell is on the stack, players can't move permanents.)
One at a time, throw ten cards you own from outside the game onto the playing area from a distance of at least three feet (about one meter). For each of those cards, Knife and Death deals 1 damage to each creature or planeswalker you don't control that card is touching. You gain life equal to the damage dealt this way.

Rituel

Just une seconde (Tant que ce sort est sur la pile, les joueurs ne peuvent pas déplacer de permanents.)
Une à la fois, lancer dix cartes que vous possédez en dehors de la partie sur la zone de jeu d'une distance d'au moins un mètre. Pour chacune de ces cartes, Knife and Death inflige 1 blessure à chaque créature ou à planeswalker que vous ne contrôlez pas et que cette carte touche. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de blessures infligées de cette manière.
 Rituel 
78.Last Voyage of the ________
Enchantment

When this enchantment enters the battlefield, you may put a name sticker on it, then it becomes an Aura with enchant creature. Return a creature card from your graveyard to the battlefield and attach this Aura to it.
Enchanted creature gets +2/+0 for each name sticker on this Aura with seven or fewer letters.
When this Aura leaves the battlefield, sacrifice enchanted creature.

Enchantement

Quand cet enchantement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur lui, puis il devient une aura avec enchanter : créature. Renvoyez une carte de créature depuis votre cimetière sur le champ de bataille et attachez-lui cette aura.
La créature enchantée gagne +2/+0 pour chaque autocollant de nom sur cette aura avec sept lettres ou moins.
Quand cette aura quitte le champ de bataille, sacrifiez la créature enchantée.
 Enchantement 
79."Lifetime" Pass Holder
Creature - Zombie Guest

"Lifetime" Pass Holder enters the battlefield tapped.
When "Lifetime" Pass Holder dies, open an Attraction.
Whenever you roll to visit your Attractions, if you roll a , you may return "Lifetime" Pass Holder from your graveyard to the battlefield.

Créature - zombie et invité

"Lifetime" Pass Holder arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand "Lifetime" Pass Holder meurt, ouvrez une attraction.
À chaque fois que vous lancez un dé pour visiter votre attraction, si vous lancez un , vous pouvez renvoyer "Lifetime" Pass Holder depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/1
80.Line Cutter
Creature - Human Rogue Guest

When Line Cutter enters the battlefield, roll to visit your Attractions.

Créature - humain et gredin et invité

Quand Line Cutter arrive sur le champ de bataille, lancez un dé pour visiter vos attractions.
 Créature3/4
81.Night Shift of the Living Dead
Enchantment

After you roll a die, you may pay 1 life. If you do, increase or decrease the result by . Do this only once each turn.
Whenever you roll a , create a 2/2 black Zombie Employee creature token.

Enchantement

Après avoir lancé un dé, vous pouvez payer 1 point de vie. Si vous faites ainsi, augmentez ou diminuez le résultat de . Ne faites ça qu'une seule fois par tour.
À chaque fois que vous obtenez un , créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie et Employé.
 Enchantement 
82.Nocturno of Myra's Marvels
Legendary Creature - Vampire Performer

As Nocturno of Myra's Marvels enters the battlefield, chose a word with five or more letters.
Whenever you cast a spell with the chosen word in its rules text, you draw a card and you lose 2 life.
Partner.

Créature légendaire - vampire et interprète

Au moment où Nocturno de Myra's Marvels arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot avec au moins cinq lettres.
À chaque fois que vous lancez un sort avec le mot choisi dans son texte de règles, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie.
Partenariat.
 Créature légendaire2/2
83.Photo Op
Sorcery

Before the game begins, you may post a picture of yourself posing like the art of any Magic card with #GuessThatMagicCard and no other text.
You may reveal a reply posted today with a guess and a card you own from outside the game with the same name as that guess. Put that card into your hand. Exile Photo Op.

Rituel

Avant que la partie ne commence, vous pouvez poster une photo de vous posant comme dans l'illustration d'une carte Magic avec #GuessThatMagicCard et aucune autre texte.
Vous pouvez révéler une réponse postée aujourd'hui avec une proposition et une carte que vous possédez en dehors de la partie ayant le même nom que cette proposition. Mettez cette carte dans votre main. Exilez Photo Op.
 Rituel 
84.Questionable Cuisine
Sorcery

Return up to two target creature cards from your graveyard to your hand. Create a Food token for each trash can you can see from your seat.

Rituel

Renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Créez un jeton Nourriture pour chaque poubelle que vous pouvez voir depuis votre siège.
 Rituel 
85.Quick Fixer
Creature - Azra Employee

Menace
Whenever Quick Fixer deals combat damage to a player, open an Attraction. (Put the top card of your Attraction deck onto the battlefield.).

Créature - azra et employé

Menace
À chaque fois que Quick Fixer inflige des blessures de combat à un joueur, ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.).
 Créature2/3
86.Rat in the Hat
Creature - Rat Rogue

, Sacrifice Rat in the Hat: Until end of turn, you may cast target creature card that has a hat from your graveyard.

Créature - rat et gredin

, sacrifiez Rat in the Hat: Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer une carte de créature ciblée qui a un chapeau depuis votre cimetière.
 Créature1/2
87.A Real Handful
Creature - Alien Advisor Guest

As Iong as one or more hands are touching A Real Handful, it gets +2/+2.
As long as two or more hands are touching A Real Handful, it has menace.
As long as three or more hands are touching A Real Handful, it has lifelink.

Créature - alien et conseiller et invité

Tant qu'au moins une main touche A Real Handful, il gagne +2/+2.
Tant qu'au moins deux mains touchent A Real Handful, il a la menace.
Tant qu'au moins trois mains touchent A Real Handful, il a le lien de vie.
 Créature1/1
88.Saw in Half
Instant

Destroy target creature. If that creature dies this way, its controller creates two tokens that are copies of that creature, except their base power is half that creature's power and their base toughness is half that creature's toughness. Round up each time.

Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Si cette créature meurt de cette manière, son contrôleur crée deux jetons qui sont des copies de cette créature, excepté que leur force de base est la moitié de la force de cette créature et que leur endurance de base est la moitié de l'endurance de cette créature. Arrondissez à l'unité supérieure à chaque fois.
 Éphémère 
89.Scampire
Creature - Vampire Employee

When Scampire enters the battlefield, you get ticket, then you may put a sticker on a creature card in your graveyard.
: Return target creature card with a sticker on it from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.

Créature - vampire et employé

Quand Scampire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez ticket, puis vous pouvez mettre un autocollant sur une carte de créature dans votre cimetière.
: Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec un autocollant sur elle depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/3
90.Scared Stiff
Creature - Zombie Coward Guest

Scared Stiff has menace as long as you control a stickered permanent.

Créature - zombie et couard et invité

Scared Stiff a la menace tant que vous contrôlez un permanent avec au moins un autocollant sur lui.
 Créature3/2
91.Scooch
Instant

Add or subtract 1 from target creature's power, target player's life total, or target die roll's result.
Draw a card.

Éphémère

Ajoutez ou soustrayez 1 de la force d'une créature ciblée, du total de points de vie d'un joueur ciblé ou du résultat d'un lancer de dé.
Piochez une carte.
 Éphémère 
92.Six-Sided Die
Instant

Choose target creature. Roll a six-sided die.
1 — It has base toughness 1 until end of turn.
2 — Put two -1/-1 counters on it.
3 — Six-Sided Die deals 3 damage to it and you gain 3 life.
4 — It gets -4/-4 until end of turn.
5 — Destroy it.
6 — Exile it.

Éphémère

Choisissez une créature ciblée. Lancez un d.
1 — Elle a une endurance de base de 1 jusqu'à la fin du tour.
2 — Mettez deux marqueurs -1/-1 sur elle.
3 — Six-Sided Die lui inflige 3 blessures et vous gagnez 3 points de vie.
4 — Elle gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
5 — Détruisez-la.
6 — Exilez-la.
 Éphémère 
93.Soul Swindler
Creature - Demon Employee

As long as you've visited an Attraction this turn, Soul Swindler has indestructible.
When Soul Swindler enters the battlefield, open an Attraction. (Put the top card of your Attraction deck onto the battlefield.).

Créature - démon et employé

Tant que vous avez visté une attraction ce tour-ci, Soul Swindler a l'indestructible.
Quand Soul Swindler arrive sur le champ de bataille, ouvrez une attraction. (Mettez la carte du dessus de votre deck d'attractions sur le champ de bataille.).
 Créature5/3
94.Step Right Up
Sorcery

Open two Attractions. (Put the top two cards of your Attraction deck onto the battlefield.).

Rituel

Ouvrez deux attractions. (Mettez sur le champ de bataille les deux cartes du dessus de votre deck d'attractions.).
 Rituel 
95.Wolf in ________ Clothing
Creature - Wolf Guest

When this creature enters the battlefield, you may put a name sticker on it. When you do, up to X target creatures each get -1/-1 until end of turn, where X is the number of unique vowels on that sticker. (The vowels are A, E, I, O, , and Y.).

Créature - loup et invité

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur elle. Quand vous faites ainsi, jusqu'à X créatures ciblées gagnent chacune -1/-1 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de voyelles uniques sur cet autocollant. (Les voyelles sont A, E, I, O, et Y.).
 Créature2/3
96.Xenosquirrels
Creature - Alien Squirrel

Xenosquirrels enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
After you roll a die, you may remove a +1/+1 counter from Xenosquirrels. If you do, increase or decrease the result by .

Créature - extraterrestre et écureuil

Xenosquirrels arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur eux.
Après que vous ayez lancé un dé, vous pouvez retirez un marqueur +1/+1 de Xenosquirrels. Si vous faites ainsi, augmentez ou réduisez le résultat de .
 Créature 
97.Aardwolf's Advantage
Sorcery

Creatures you control get +2/+0 and gain alpha strike until end of turn.

Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 et acquièrent alpha strike jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
98.Amped Up
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each electrical socket in a wall or floor you can see from your seat.
Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gets +3/+0 and gains haste.

Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque prise électrique dans un mur ou au sol que vous pouvez voir depuis votre siège.
Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle gagne +3/+0 et acquiert la célérité.
 Rituel 
99.Art Appreciation
Sorcery

Put an art sticker on a nonland permanent you own. Then ask a person outside the game to rate its new art on a scale from 1 to , where 5 is the best. When they rate the art, up to that many target creatures can't block this turn.

Rituel

Mettez un autocollant d'illustration sur un permanent non-terrain que vous possédez. Ensuite, demandez à une personne en dehors de la partie de donner un note de 1 à 5 à sa nouvelle illustration, où 5 est la meilleure note. Quand la note est donnée, jusqu'à autant de créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
100.________ Balls of Fire
Enchantment

When this enchantment enters the battlefield, you may put a name sticker on it.
Whenever you put a sticker on this enchantment, it deals damage equal to the number of o's in name stickers on this enchantment to any target.

Enchantement

Quand cet enchantement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre un autocollant de nom sur lui.
À chaque fois que vous mettez un autocollant de nom sur cet enchantement, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de "o" dans les autocollants de nom sur cet enchantement.
 Enchantement