C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
194. | Beacon of Unrest Sorcery Put target artifact or creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. Shuffle Beacon of Unrest into its owner's library. | Flambeau de l'Inquiétude Rituel Mettez la carte de créature ou d'artefact ciblée depuis un cimetière sur le champ de bataille sous votre contrôle. Mélangez le Flambeau de l'Inquiétude dans la bibliothèque de son propriétaire. | Rituel | ||||
198. | Decree of Pain Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. Draw a card for each creature destroyed this way. Cycling B When you cycle Decree of Pain, all creatures get -2/-2 until end of turn. | Décret de souffrance Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière. Recyclage B Quand vous recyclez le Décret de souffrance, toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
200. | Dread Return Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback — Sacrifice three creatures. | Retour de l'effroi Rituel Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Flashback — Sacrifiez trois créatures. | Rituel | ||||
202. | Living Death Sorcery Each player exiles all creature cards from their graveyard, then sacrifices all creatures they control, then puts all cards they exiled this way onto the battlefield. | Mort vivante Rituel Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, et met ensuite sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière. | Rituel | ||||
203. | Mutilate Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn for each Swamp you control. | Mutilation Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez. | Rituel | ||||
204. | Blasphemous Act Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
206. | Past in Flames Sorcery Each instant and sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. Flashback . | Passé enflammé Rituel Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. Flashback . | Rituel | ||||
211. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, put one onto the battlefield tapped and the other into your hand, then shuffle. | Culture Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée et l'autre dans votre main, puis mélangez. | Rituel | ||||
213. | Explore Sorcery You may play an additional land this turn. Draw a card. | Explorer Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
214. | Farseek Sorcery Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Cherchauloin Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais ou de montagne, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Rituel | ||||
220. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez -la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Rituel | ||||
223. | Deny Reality Sorcery Cascade Return target permanent to its owner's hand. | Déni de réalité Rituel Cascade Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
224. | Hull Breach Sorcery Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Destroy target artifact and target enchantment. | Trou dans la coque Rituel Choisissez l'un — • Détruisez un artefact ciblé. • Détruisez un enchantement ciblé. • Détruisez un artefact ciblé et un enchantement ciblé. | Rituel | ||||
2. | Abaddon the Despoiler Legendary Creature - Astartes Warrior Trample Mark of Chaos Ascendant — During your turn, spells you cast from your hand with mana value X or less have cascade, where X is the total amount of life your opponents have lost this turn. | Abaddon le Fléau Créature légendaire - astartes et guerrier Piétinement Marque du Chaos ascendant — Pendant votre tour, les sorts que vous lancez depuis votre main avec une valeur de mana inférieure ou égale à X ont la cascade, X étant la quantité totale de points de vie que vos adversaires ont perdus ce tour-ci. | Créature légendaire | 5/5 | |||
3. | Inquisitor Greyfax Legendary Creature - Human Inquisitor Unquestionable Wisdom — Other creatures you control get +1/+0 and have vigilance. Hunt for Heresy — , : Tap target creature an opponent controls. Investigate. | Inquisitrice Greyfax Créature légendaire - humain et inquisiteur Vigilance Sagesse incontestable — Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la vigilance. Chasse à l'hérésie — , : Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Enquêtez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
4. | The Swarmlord Legendary Creature - Tyranid Rapid Regeneration — The Swarmlord enters the battlefield with two +1/+1 counters on it for each time you've cast your commander from the command zone this game. Xenos Cunning — Whenever a creature you control with a counter on it dies, draw a card. | Le Maître des Essaims Créature légendaire - tyranide Régénération rapide — Le Maître des Essaims arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui pour chaquefois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Ruse Xénos — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle meurt, piochez une carte. | Créature légendaire | 5/5 | |||
6. | Be'lakor, the Dark Master Legendary Creature - Demon Noble Flying Prince of Chaos — When Be'lakor, the Dark Master enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Demons you control. Lord of Torment — Whenever another Demon enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to any target. | Be'lakor, le Maître des Ténèbres Créature légendaire - démon et noble Vol Prince du Chaos — Quand Be'lakor, the Dark Master arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de démons que vous contrôlez. Seigneur du Tourment — À chaque fois qu'un autre démon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 6/5 | |||
7. | Magus Lucea Kane Legendary Creature - Human Tyranid Wizard Spiritual Leader — At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature. Psychic Stimulus — : Add . When you next cast a spell with X in its mana cost or activate an ability with X in its activation cost this turn, copy that spell or ability. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Magus Lucea Kane Créature légendaire - humain et tyranide et sorcier Chef spirituel — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Stimulus psychique — : Ajoutez . Quand vous lancez pour la prochaine fois un sort avec X dans son coût de mana ou que vous activez une capacité avec X dans son coût d'activation ce tour-ci, copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvellles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
8. | Marneus Calgar Legendary Creature - Astartes Warrior Double strike Master Tactician — Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, draw a card. Chapter Master — : Create two 2/2 white Astartes Warrior creature tokens with vigilance. | Marneus Calgar Créature légendaire - astartes et guerrier Double initiative Maître tacticien — À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Maître de chapitre — : Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Astartes et Guerrier avec la vigilance. | Créature légendaire | 3/5 | |||
10. | Celestine, the Living Saint Legendary Creature - Human Warrior Flying, lifelink Healing Tears — At the beginning of your end step, return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of life you gained this turn. | Célestine, la Sainte vivante Créature légendaire - humain et guerrier Vol, lien de vie Larmes guérisseuses — Au début de votre étape de fin, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à , X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/4 | |||
41. | Mortarion, Daemon Primarch Legendary Creature - Demon Primarch Flying Primarch of the Death Guard — At the beginning of your end step, you may pay . If you do, create X 2/2 black Astartes Warrior creature tokens with menace. X can't be greater than the amount of life you lost this turn. | Mortarion, Primarque démon Créature légendaire - démon et primarque Vol Primarque de la Death Guard — Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jetons de créature 2/2 noire Astartes et Guerrier la avec menace. X ne peut pas être supérieur au nombre de points de vie que vous avez perdus ce tour-ci. | Créature légendaire | 5/6 | |||
79. | Khârn the Betrayer Legendary Creature - Astartes Berserker Berzerker — Khârn the Betrayer attacks or blocks each combat if able. Sigil of Corruption — When you lose control of Khârn the Betrayer, draw two cards. The Betrayer — If damage would be dealt to Khârn the Betrayer, prevent that damage and an opponent of your choice gains control of it. | Khârn le Félon Créature légendaire - astartes et berserker Créature légendaire : astartes et berserker Berzerker — Khârn le Félon attaque ou bloque à chaque combat si possible. Symbole de Corruption — Quand vous perdez le contrôle de Khârn le Félon, piochez deux cartes. Le Félon — Si des blessures devaient être infligées à Khârn le Félon, prévenez ces blessures et un adversaire de votre choix en acquiert le contrôle. | Créature légendaire | 5/1 | |||
83. | The Red Terror Legendary Creature - Tyranid Advanced Species — Whenever a red source you control deals damage to one or more permanents and/or players, put a +1/+1 counter on The Red Terror. | La Terreur rouge Créature légendaire - tyranide Espèce évoluée — À chaque fois qu'une source rouge que vous contrôlez inflige des blessures à au moins un permanent et/ou joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur La Terreur rouge. | Créature légendaire | 4/3 | |||
96. | Old One Eye Legendary Creature - Tyranid Trample Other creatures you control have trample. When Old One Eye enters the battlefield, create a 5/5 green Tyranid creature token. Fast Healing — At the beginning of your precombat main phase, you may discard two cards. If you do, return Old One Eye from your graveyard to your hand. | Le Vieux Borgne Créature légendaire - tyranide Piétinement Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement. Quand Le Vieux Borgne arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 5/5 verte Tyranide. Guérison rapide — Au début de votre première phase principale, vous pouvez vous défausser de deux cartes. Si vous faites ainsi, renvoyer Le Vieux Borgne depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
112. | Commissar Severina Raine Legendary Creature - Human Soldier Leading from the Front — Whenever Commissar Severina Raine attacks, each opponent loses X life, where X is the number of other attacking creatures. Summary Execution — , Sacrifice another creature: You gain 2 life and draw a card. | Commissaire Severina Raine Créature légendaire - humain et soldat Officier de ligne — À chaque fois que la Commissaire Severina Raine attaque, chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre d'autres créatures attaquantes. Exécution sommaire — , sacrifiez une autre créature : Vous gagnez 2 points de vie et piochez une carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
115. | Deathleaper, Terror Weapon Legendary Creature - Tyranid Flash Haste Flesh Hooks — Creatures you control that entered the battlefield this turn have double strike. | Mort subite, arme de terreur Créature légendaire - tyranide Flash Célérité Crochets de chair — Les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci ont la double initiative. | Créature légendaire | 3/3 | |||
124. | Ghyrson Starn, Kelermorph Legendary Creature - Tyranid Human Ward 2 Three Autostubs — Whenever another source you control deals exactly 1 damage to a permanent or player, Ghyrson Starn, Kelermorph deals 2 damage to that permanent or player. | Ghyrson Starn, Kelermorphe Créature légendaire - tyranide et humain Parade 2 Trois armes automatiques — À chaque fois qu'une autre source que vous contrôlez inflige exactement 1 blessure à un permanent ou à un joueur, Ghyrson Starn, kelermorphe inflige 2 blessures à ce permanent ou à ce joueur. | Créature légendaire | 3/2 | |||
127. | Inquisitor Eisenhorn Legendary Creature - Human Inquisitor You may reveal the first card you draw each turn as you draw it. Whenever you reveal an instant or sorcery card this way, create Cherubael, a legendary 4/4 black Demon creature token with flying. Whenever Inquisitor Eisenhorn deals combat damage to a player, investigate that many times. | Inquisiteur Eisenhorn Créature légendaire - humain et inquisiteur Vous pouvez révéler la première carte que vous piochez à chaque tour au moment où vous la piochez. À chaque fois que vous révélez une carte d'éphémère ou de rituel de cette manière, créez Cherubael, un jeton de créature légendaire 4/4 noire Démon avec le vol. À chaque fois que l'Inquisiteur Eisenhorn inflige des blessures de combat à un joueur, enquêtez autant de fois. | Créature légendaire | 2/3 | |||
130. | Lucius the Eternal Legendary Creature - Astartes Warrior Haste Armour of Shrieking Souls — When Lucius the Eternal dies, exile it and chose target creature an opponent controls. When that creature leaves the battlefield, return Lucius the Eternal from exile to the battlefield under its owner's control. | Lucius l'Éternel Créature légendaire - astartes et guerrier Célérité Armure des Âmes Hurlantes — Quand Lucius l'Éternel meurt, exilez-le et choisissez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Quand cette créature quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, Lucius l'Éternel depuis l'exil sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 5/3 | |||
131. | Magnus the Red Legendary Creature - Demon Primarch Flying Unearthly Power — Instant and sorcery spells you cast cost 1 less to cast for each creature token you control. Blade of Magnus — Whenever Magnus the Red deals combat damage to a player, create a 3/3 red Spawn creature token. | Magnus le Rouge Créature légendaire - démon et primarque Vol Puissance surnaturelle — Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer pour chaque jeton de créature que vous contrôlez. Lame de Magnus — À chaque fois que Magnus le Rouge inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 3/3 rouge Engeance. | Créature légendaire | 4/5 | |||
135. | Neyam Shai Murad Legendary Creature - Human Rogue Rogue Trader — Whenever Neyam Shai Murad deals combat damage to a player, you may have that player return target permanent card from their graveyard to their hand. If you do, that player chooses a permanent card in your graveyard, then you put it onto the battlefield under your control. | Neyam Shai Murad Créature légendaire - humain et gredin Libre-marchand — À chaque fois que Neyam Shai Murad inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez faire que ce joueur renvoie une carte de permanent ciblé depuis son cimetière dans sa main. Si vous faites ainsi, ce joueur choisit une carte de permanent dans votre cimetière, puis vous la mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature légendaire | 3/3 | |||
171. | Abaddon the Despoiler Legendary Creature - Astartes Warrior Trample Mark of Chaos Ascendant — During your turn, spells you cast from your hand with mana value X or less have cascade, where X is the total amount of life your opponents have lost this turn. | Abaddon le Fléau Créature légendaire - astartes et guerrier Piétinement Marque du Chaos ascendant — Pendant votre tour, les sorts que vous lancez depuis votre main avec une valeur de mana inférieure ou égale à X ont la cascade, X étant la quantité totale de points de vie que vos adversaires ont perdus ce tour-ci. | Créature légendaire | 5/5 | |||
172. | Be'lakor, the Dark Master Legendary Creature - Demon Noble Prince of Chaos — When Be'lakor, the Dark Master enters the battlefield, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of Demons you control. Lord of Torment — Whenever another Demon enters the battlefield under your control, it deals damage equal to its power to any target. | Be'lakor, le Maître des Ténèbres Créature légendaire - démon et noble Vol Prince du Chaos — Quand Be'lakor, le Maître des Ténèbres arrive sur le champ de bataille, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de démons que vous contrôlez. Seigneur du Tourment — À chaque fois qu'un autre démon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige un nombre de blessures égal à sa force à n'importe quelle cible. | Créature légendaire | 6/5 | |||
173. | Inquisitor Greyfax Legendary Creature - Human Inquisitor Vigilance Unquestionable Wisdom — Other creatures you control get +1/+0 and have vigilance. Hunt for Heresy — , : Tap target creature an opponent controls. Investigate. | Inquisitrice Greyfax Créature légendaire - humain et inquisiteur Vigilance Sagesse incontestable — Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la vigilance. Chasse à l'hérésie — , : Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Enquêtez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
174. | Magus Lucea Kane Legendary Creature - Human Tyranid Wizard Spiritual Leader — At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature. Psychic Stimulus — : Add . When you next cast a spell with X in its mana cost or activate an ability with X in its activation cost this turn, copy that spell or ability. You may choose new targets for the copy. (A copy of a permanent spell becomes a token.). | Magus Lucea Kane Créature légendaire - humain et tyranide et sorcier Chef spirituel — Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Stimulus psychique — : Ajoutez . Quand vous lancez pour la prochaine fois un sort avec X dans son coût de mana ou que vous activez une capacité avec X dans son coût d'activation ce tour-ci, copiez ce sort ou cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvellles cibles pour cette copie. (Une copie d'un sort de permanent devient un jeton.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
175. | Marneus Calgar Legendary Creature - Astartes Warrior Double strike Master Tactician — Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, draw a card. Chapter Master — : Create two 2/2 white Astartes Warrior creature tokens with vigilance. | Marneus Calgar Créature légendaire - astartes et guerrier Double initiative Maître tacticien — À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, piochez une carte. Maître de chapitre — : Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Astartes et Guerrier avec la vigilance. | Créature légendaire | 3/5 | |||
176. | The Swarmlord Legendary Creature - Tyranid Rapid Regeneration — The Swarmlord enters the battlefield with two +1/+1 counters on it for each time you've cast your commander from the command zone this game. Xenos Cunning — Whenever a creature you control with a counter on it dies, draw a card. | Le Maître des Essaims Créature légendaire - tyranide Régénération rapide — Le Maître des Essaims arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui pour chaquefois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Ruse Xénos — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle meurt, piochez une carte. | Créature légendaire | 5/5 | |||
178. | Abaddon the Despoiler Legendary Creature - Astartes Warrior Trample Mark of Chaos Ascendant — During your turn, spells you cast from your hand with mana value X or less have cascade, where X is the total amount of life your opponents have lost this turn. | Abaddon le Fléau Créature légendaire - astartes et guerrier Piétinement Marque du Chaos ascendant — Pendant votre tour, les sorts que vous lancez depuis votre main avec une valeur de mana inférieure ou égale à X ont la cascade, X étant la quantité totale de points de vie que vos adversaires ont perdus ce tour-ci. | Créature légendaire | 5/5 | |||
179. | Inquisitor Greyfax Legendary Creature - Human Inquisitor Vigilance Unquestionable Wisdom — Other creatures you control get +1/+0 and have vigilance. Hunt for Heresy — , : Tap target creature an opponent controls. Investigate. | Inquisitrice Greyfax Créature légendaire - humain et inquisiteur Vigilance Sagesse incontestable — Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la vigilance. Chasse à l'hérésie — , : Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Enquêtez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
180. | The Swarmlord Legendary Creature - Tyranid Rapid Regeneration — The Swarmlord enters the battlefield with two +1/+1 counters on it for each time you've cast your commander from the command zone this game. Xenos Cunning — Whenever a creature you control with a counter on it dies, draw a card. | Le Maître des Essaims Créature légendaire - tyranide Régénération rapide — Le Maître des Essaims arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui pour chaquefois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Ruse Xénos — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle meurt, piochez une carte. | Créature légendaire | 5/5 | |||
319. | Abaddon the Despoiler Legendary Creature - Astartes Warrior Trample Mark of Chaos Ascendant — During your turn, spells you cast from your hand with mana value X or less have cascade, where X is the total amount of life your opponents have lost this turn. | Abaddon le Fléau Créature légendaire - astartes et guerrier Piétinement Marque du Chaos ascendant — Pendant votre tour, les sorts que vous lancez depuis votre main avec une valeur de mana inférieure ou égale à X ont la cascade, X étant la quantité totale de points de vie que vos adversaires ont perdus ce tour-ci. | Créature légendaire | 5/5 | |||
320. | Inquisitor Greyfax Legendary Creature - Human Inquisitor Vigilance Unquestionable Wisdom — Other creatures you control get +1/+0 and have vigilance. Hunt for Heresy — , : Tap target creature an opponent controls. Investigate. | Inquisitrice Greyfax Créature légendaire - humain et inquisiteur Vigilance Sagesse incontestable — Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la vigilance. Chasse à l'hérésie — , : Engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Enquêtez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
321. | The Swarmlord Legendary Creature - Tyranid Rapid Regeneration — The Swarmlord enters the battlefield with two +1/+1 counters on it for each time you've cast your commander from the command zone this game. Xenos Cunning — Whenever a creature you control with a counter on it dies, draw a card. | Le Maître des Essaims Créature légendaire - tyranide Régénération rapide — Le Maître des Essaims arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui pour chaquefois que vous avez lancé votre commandant depuis la zone de commandement pendant cette partie. Ruse Xénos — À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur sur elle meurt, piochez une carte. | Créature légendaire | 5/5 | |||
1. | Szarekh, the Silent King Legendary Artifact Creature - Necron My Will Be Done — Whenever Szarekh, the Silent King attacks, mill three cards. You may put an artifact creature card or Vehicle card from among the cards milled this way into your hand. | Szarekh, le Roi silencieux Créature-artefact légendaire - nécron Vol Que ma volonté s'accomplice — À chaque fois que Szarekh, le Roi silencieux attaque, meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de créature-artefact ou une carte de véhicule parmi les cartes meulées de cette manière. | Créature-artefact légendaire | 3/4 | |||
5. | Imotekh the Stormlord Legendary Artifact Creature - Necron Phaeron — Whenever one or more artifact cards leave your graveyard, create two 2/2 black Necron Warrior artifact creature tokens. Grand Strategist — At the beginning of combat on your turn, another target artifact creature you control gets +2/+2 and gains menace until end of turn,. | Imotekh, le Seigneur des Tempêtes Créature-artefact légendaire - nécron À chaque fois qu'au moins une carte d'artefact quitte votre cimetière, créez deux jetons de créature 2/2 noire Nécron et Guerrier. Grand stratège — Au début du combat pendant votre tour, une autre créature-artefact ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour,. | Créature-artefact légendaire | 3/3 | |||
28. | Anrakyr the Traveller Legendary Artifact Creature - Necron Lord of the Pyrrhian Legions — Whenever Anrakyr the Traveller attacks, you may cast an artifact spell from your hand or graveyard by paying life equal to its mana value rather than paying its mana cost. | Anrakyr le Voyageur Créature-artefact légendaire - nécron Seigneur des Légions de Pyrrhia — À chaque fois qu'Anrakyr le Voyageur attaque, vous pouvez lancer un sort d'artefact depuis votre main ou votre cimetière en payant un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana à la place de payer son coût de mana. | Créature-artefact légendaire | 4/4 | |||
37. | Illuminor Szeras Legendary Artifact Creature - Necron Secrets of the Soul — , Sacrifice another creature: Add an amount of equal to the sacrificed creature's mana value. | Illuminor Szeras Créature-artefact légendaire - nécron Secrets of the Soul — , sacrifiez une autre créature : Ajoutez une quantité de égal à la valeur de mana de la créature sacrifiée. | Créature-artefact légendaire | 3/3 | |||
65. | Trazyn the Infinite Legendary Artifact Creature - Necron Deathtouch Prismatic Gallery — As long as Trazyn the Infinite is on the battlefield, it has all activated abilities of all artifact cards in your graveyard. | Trazyn l'Infini Créature-artefact légendaire - nécron Contact mortel Galerie prismatique — Tant que Trazyn l'Infini est sur le champ de bataille, il a toutes les capacités activées de toutes les cartes d'artefact de votre cimetière. | Créature-artefact légendaire | 4/6 | |||
106. | Belisarius Cawl Legendary Artifact Creature - Human Ultima Founding — , Tap two untapped artifacts you control: Create a 2/2 white Astartes Warrior creature token with vigilance. Master of Machines — , Tap X untapped creatures you control: Look at the top X cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Belisarius Cawl Créature-artefact légendaire - humain Fondation Ultima — , engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Astartes et Guerrier avec la vigilance. Maître des Machines — %, engagez X créatures dégagées que vous contrôlez : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-artefact légendaire | 2/4 | |||
169. | Imotekh the Stormlord Legendary Artifact Creature - Necron Phaeron — Whenever one or more artifact cards leave your graveyard, create two 2/2 black Necron Warrior artifact creature tokens. Grand Strategist — At the beginning of combat on your turn, another target artifact creature you control gets +2/+2 and gains menace until end of turn,. | Imotekh, le Seigneur des Tempêtes Créature-artefact légendaire - nécron À chaque fois qu'au moins une carte d'artefact quitte votre cimetière, créez deux jetons de créature 2/2 noire Nécron et Guerrier. Grand stratège — Au début du combat pendant votre tour, une autre créature-artefact ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour,. | Créature-artefact légendaire | 3/3 |