C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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467. | Abzan Ascendancy Enchantment When Abzan Ascendancy enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each creature you control. Whenever a nontoken creature you control dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Ascendance abzane Enchantement Quand l'Ascendance abzane arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
100. | Abbot of Keral Keep Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a non creature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) When Abbot of Keral Keep enters the battlefield, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. | Abbé de la Forteresse de Keral Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Quand l'Abbé de la Forteresse de Keral arrive sur le champ de bataille, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. | Créature | 2/1 | |||
446. | Abbot of Keral Keep Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a non creature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) When Abbot of Keral Keep enters the battlefield, exile the top card of your library. Until end of turn, you may play that card. | Abbé de la Forteresse de Keral Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Quand l'Abbé de la Forteresse de Keral arrive sur le champ de bataille, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. | Créature | 2/1 |